En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:04
 Alors perso. mon giné. m'a dit qu'à la prochaine écho. ( mais moi je serais à 14SA à un jour pres) et il m'a dit spontanément qu'on aura peut-etre une chance de savoir déjà si c'est une fille ou un garçon .. Peut-etre que se sera bien visible .. Ou pas .. J’espère que oui mdr ! .


Voilà les liens pour voir l'odyssée de la vie en 3 partie sur dailymotion , je me rappelle que plusieurs filles ne l'ayant pas vu étaient passée par là et apparement il existe encore ^^ :




Bon par contre là je dois avouer que le systeme de vidéo est pas mal je m'incline lol




BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:06
 zut et rezut c'était pas le bon je viens de m'apercevoir que c'est le doc et la troisieme partie n'est pas bonne oulala je vais essayer de le retrouver et mieux regarder désolée ...
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 19:17

 
merci BaByChOouX alors pour l echo du 1er trimestre je serai exactement a 12SA+4jours donc ca sera grosse surprise si comme tu dit la crevette est bien positionné allez réponse pour moi le 5 mars

 

merci pour les lien de l'odyssé de la vie

 

gros bisous

 
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 20:17
Re coucou les filles !!

Je ne sais plus qui m'a demandé où j'avais eu "l'odyssée de la vie". Je ne serais pas d'une grande aide parce que c'est une amie qui m'a filé son DVD. J'avais essayé de voir si je pouvais le visionner sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Voili, je file je suis rincée !!! Je vous en prie dites moi que cette fatigue va bientôt cesser !!!

A plus les coupinettes !

Ps : Plus que marre de ce site!! voilà qu'il ne met plus les couleurs et ne change plus l'écriture
Trop nuuuuuuuulllll
BB1 DPA 11/09/12
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 20:30
tuedio a dit :
“ Re coucou les filles !!Je ne sais plus qui m'a demandé où j'avais eu "l'odyssée de la vie". Je ne serais pas d'une grande aide parce que c'est une amie qui m'a filé son DVD. J'avais essayé de voir si je pouvais le visionner sur le net mais je n'ai rien trouvé.Voili, je file je suis rincée !!! Je vous en prie dites moi que cette fatigue va bientôt cesser !!!A plus les coupinettes !Ps : Plus que marre de ce site!! voilà qu'il ne met plus les couleurs et ne change plus l'écriture Trop nuuuuuuuulllll

 
coucou c'est moi qui t avais demandé ou tu avais eu l'odyssé de la vie

je vais regardé demain les lien que nous a mis BaByChOouX

 

repose toi bien prend soin de toi gros bisous

 
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 07:09
Coucou les filles,

une petit passage pour vous souhaitez une bonne journée. J’espère que vous allez bien ! Ici pas trop mal dormi pour une fois mis a part les réveils pipi grrr !

Merci de ne pas oublier de m'envoyer un MP avec vos infos pour toutes celles qui n'était pas dans la récap de ce post afin d'ouvrir le post du 3eme mois !

D'avance merci et à ce soir !

Bisous


jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 07:09
Coucou les filles,

une petit passage pour vous souhaitez une bonne journée. J’espère que vous allez bien ! Ici pas trop mal dormi pour une fois mis a part les réveils pipi grrr !

Merci de ne pas oublier de m'envoyer un MP avec vos infos pour toutes celles qui n'était pas dans la récap de ce post afin d'ouvrir le post du 3eme mois !

D'avance merci et à ce soir !

Bisous


Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:05
 coucou!!!
bon ici les nausées ce font sentir disont apres les repas je suis barbouillé :(
c'est pas des le levé mais apres avoir mangé sa me pése!
aujourd'hui boulot de 15h30 a 19h30 hate d'etre en arret car je suis trop fatigué et en rentrant ya la puce a s'occupé même si papa a fait le plus gros mais c'est toujours dur!
dans ma maison on ce les péle il fait 15,5°C si si on chauffe mais pour rien car vieille maison et pas de double vitrage du coup dehors il fait -10 ou plus du coup le froid rentre! on ce couvre!
voila pour les nouvelles du jour!
en ce moment je rêve que je perd bébé :'( je pense c'est le stresse de l'echo on a toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:53
 http://www.youtube.com/watch?v=njlw4-ba4AE

miracle de la vie!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 08:56
 bonjour bonjour!!!

suis pas venue du week-end et je m'en excuse, j'avais pas le moral, me demandé pas pourquoi j'aurais pas de réponses à vous donner, encore aujourd'hui c'est moyen mais bon j'ai le sourire pour mon loulou.

ici y'a de la neige 3/4 cm c'est pas grand chose mais suffisamment pour que hier ont fasse un bonhomme de neige avec loulou, trop content de cette neige tombée dans la nuit. sa tiens bien mais les routes sont très moches pas de salages de prévus sur les axes secondaires, du coup vu qu'on est à la campagne beh faut s'organiser, mon homme est parti  une heure plutôt ce matin. et hier soir on a salé avec les voisins une partie de la rue pour éviter les chutes de tout le monde on fait sa chaque fois qu'il y a de la neige, car une année la voisine c'est cassé la hanche alors on veut éviter que sa recommence, chacun chez soit a un gros sac de sel et une pelle au cas ou!!!

sinon, toujours quelques nausées mais beaucoup moins que la semaine dernière ou mes hormones devaient être au plus fort! les seins sont très tendus et je ne rentre plus dans mes soutiens gorges même le nouveaux, sa commence a me soûler. ma libido est toujours à à zéro.

bon a part sa rien de neuf j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour le rdv gyneco avec mini echo de datation car en fait je sais pas trop a quel stade j'en suis. ce week-end on a commencé à le dire car on avait un anniversaire et du coup tout le monde posait des questions.

angelana ne force pas trop si sa tire, sa tire, on est pas maître de notre corps, c'est lui qui décide!

jessmos que je te comprends ces réveils pipis, sa m’énerve, tu dors bien et hop trop envie de faire pipi!!! grrrr

a toutes les autres mamans je suis désolé je me souviens pas . je repasse dans la journée

bisous à toutes
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 09:25
 j'ai pas envi d'allé au travail cette aprem!
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 10:15
 salut a toutes, pas revenue depuis un tit moment!!!
j aime pas trop ce nouveau forum!!gggrrr

J espere que vs allez ttes bien, bises, bonnes journee
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:39

 
Hello tout le monde !!

 

Moi suis au boulot , je me caille car il fait ultra froid dans les bureaux !

Je suis dans ma 12ème SA ( trop contente ) , echo Jeudi 16 , trooooop hâte !

Le matin je me lève à 7h00 , super naze car mon fils me reveille en ce moment la nuit !

Hâte d'avoir un bidon de plus en plus rond !!!!!!!! Me suis trouvé quelques fringues ... franchement j'y suis trop bien !

 

Bonne semaine les filles !!!!!!!

Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:39

 
Hello tout le monde !!

 

Moi suis au boulot , je me caille car il fait ultra froid dans les bureaux !

Je suis dans ma 12ème SA ( trop contente ) , echo Jeudi 16 , trooooop hâte !

Le matin je me lève à 7h00 , super naze car mon fils me reveille en ce moment la nuit !

Hâte d'avoir un bidon de plus en plus rond !!!!!!!! Me suis trouvé quelques fringues ... franchement j'y suis trop bien !

 

Bonne semaine les filles !!!!!!!

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 14:18
 coucou les filles comment ca va ici je suis naze , j ai pas une nuit horrible mais bon avec le -7 et 15 cm de neigne cheri et reste a la maison et ma laisser dormir un vrai amours
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.