En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:14
Coucou Orely !! C'est quoi ta recette du flan ?? Moi j'ai fait un alsa dimanche, si tu as une recette maison, je prend !!!! :bravo: [quote:338b8b0365="orelye85"]re les futures mamans!!! bon beh juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai craqué!!! :oops: j'ai fais un flan pâtissier, une brioche et des crêpes... :oops: y'a déjà plus de crêpes... bon beh voilà je me suis confessé, j'ai libérée ma mauvaise conscience! :wink: bonne soirée, ce soir ici sa sera top chef à la tv.[/quote:338b8b0365]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 10:41
coucou les filles comment sa va aujourd hui :?: :?: pour ma part aujourd hui ca va beaucoup mieux , après juste 2 vomitos j ai pu faire mon grand ménage car toujours faire le minimum au bout d un moment faut faire le maximum :D :D :D , mais apres cet effort le réconfort repos :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 12:10
saby attend bb4 , tu etait malade pour tes 3 autres grossesses?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:21
[quote:d8a454915e="mamounette5"]saby attend bb4 , tu etait malade pour tes 3 autres grossesses?[/quote:d8a454915e]oui beaucoup malade jusqu a 4 mois revolus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:22
bjr a ttes je ne poste pas souvent mais vous lis regulierement... Pour moi sa va... un peu de nausées, mais plus de vomissement, plus de douleur au seins mais sciatique et douleur dans le bas du dos... Echo des 12sa le 14 fevrier (je serai a 12+4) il me tarde de pouvoir enfin l'annoncer...
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:14
Les filles !! Qui sait me dire quand quand est-ce que le congé patho commençerait ??? :roll: Oui je sais je m'y prend tôt , mais dans ma boite mieux vaut anticiper donc comme je compte poser des vacances avant la patho et le congé mat. plus tôt c'est fait, et mieux se sera !!!!!!!! :D Ma DPA est au 4 Septembre, donc congé mat débuterai 24 Juillet, comme je compte demander la patho à ma gygy, je sais que c'est 14 jours avec les wkends ... alors je serais en patho le combien ??? Moi je pense que mon dernier jour de boulot serait le 9 Juillet et que le 10 je serais en congé patho ....... si je me trompe pas ! Merci pour celles qui maitrisent de m'eclairer :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 01:11
 coucou les filles sa fait trop bizarre de c retrouver sur un nouveau fofos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:25

 
bonjour.

lu mais pas tout retenu.

trop bizzard ce nouveau fofo surtou que je peu plus poster a partir de mon tel c'est trop dommage.

quelqu'un ma envoyer unMP hier j'ai pas pu l'ouvrire il y a eu le changement de fofo et les MP sont effacer.

je revien plus tard .

bon courage a toutes celle qui on des soucis bienvenu au nouvelles.

aller car la moi je suis au taf bisousssssssssssssssss

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 07:47

 
Coucou oulala le changement je préferer la disposition de l autre fofo

du coup je ne sais meme plus on en est

 

bonne journée bisous

 
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 08:09
 Bonjour!

J'ai réussi à vous retrouver! Yes!!!

Gaëlle: Comme toi je suis à la maison pour cause de décollement du placenta sauf que moi j'ai eu d'énormes pertes de sang! je suis arrêtée une semaine et je revois gygy Vendredi!

Bon j'espère que vous allez toutes retrouver le chemin de ce fofo avec ce chamboulement de site (qui perso ne me plait pas du tout, ici c'est mal organisé je trouve).

Bises

A+
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:44

 
coucou les filles, vous allez bien?

 

tout d'abord je partage completement votre avis, ce forum est très mal fait, cè tt bordelik et ca a ete difficile de vs retrouver !!! j'espere kon va perdre qq septembrette o passage !!!

 

je tenais a vs remercier pr vos messages; jè une prochaine echo le jeudi prochain, jespere ke cette fois ci on verra un embryon.....sinon il fodra bien ke je me fasse une raison ....

 

cette semaine je suis en arret, je suis malade et jè fais une chute de tension du cp je me repose tte la semaine, ca tombe bien car il y a plein de neige ici !!!

 

bon je repasserai vs reparler, je vais essayer de me familiarisé avec ce nvo fofo et croyez moi cè pa gagné !!!

 

bisous et bonne jrnee !

orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 08:52
 coucou les septembrettes!!!

j'espère que vous allez bien, vous m'avez manquer hier!!!! j'aime pas du tout la nouvelle présentation j'ai galérer a retrouver le post!!!

par ici, sa va u peu mieux, toujours le nez un peu pris mais j'espère que sa va vite passer!

sinon, ici je suis dans les plus grosses nausées depuis le début, c'est l'horreur! je ne supporte plus le coca, juste l'odeur me répugne, c'est dingue ça!

Doels as tu refais une prise de sang pour voir si sa évolue bien en 48H???

 Gaelle reposes toi bien , fais attention, pas évident avec 2 loulous.mais je pense que si tu leur explique ils vont comprendre que c'est pour le bien de toi et de leur petit(e) frère ou soeur!

nath a ma première grossesse aucuns boutons rien, et là pfff j'ai l'impression d'avoir 15 ans, parait que sa passe sa aussi, j'espère bien, car bon sa fait bizarre de retourner comme une ado a essayer de cacher ces vilains boutons gggrrrrr

Bon j'espère que vous arrivez bientôt. bisous les fopines
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:00
 ouah!!! il est nul ce forum!!!
je m'ensort pas!!!
ici il a neigé hier toute la journée pour celle qui ont regarder les info de la 1 (Apt c ma ville :) )
aujourd'hui il annonce tres froid! hier j'ai etait travaillé a pied le retour etait dur sa glisser (verglas)
sinon ca va mal de ventre toujours la!!
je sais pas vous mais j'ai super mal quand j'ai envi de faire pipi! jamais eu avant!
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:02
Coucou les filles!

Est-ce que je peux me joindre à vous les Septembrettes? 

ici DPA prévue le 07/09/12.

Je vous lis depuis le 21 Décembre (date à laquelle j'ai appris la merveilleuse nouvelle que j'étais enceinte) mais sans oser poster. En effet en 2011 j'ai fais 2 fausses couches une à 6SA et une à 11SA. Du coup pour cette grossesse là j'essaie de ne pas trop m'emballer (peur d'une récidive). 

Depuis le 21 Décembre j'ai eu la chance d'avoir déjà 4 échos. Tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai appris que j'avais un petit décollement du placenta (6mm) donc là inutile de vous dire panique à bord!!!  Heureusement le bébé va bien.Je l'ai vu et j'ai entendu sont petit coeur. Le gynéco a été clair le bébé va bien et ça c'est le plus important.

Du coup suite à ce décollement je suis en arrêt une semaine et j'ai un traitement à suivre pendant une semaine (1 piqûre tous les 2 jours :(  (c'est pas de chance j'ai annoncé lundi à mon directeur que j'étais enceinte...) 

Je revois mon gynéco  le 08/02 pour une écho de contrôle et le 11/02 pour l'écho des 12 SA. J'espère que d'ici là je n'aurai pas de complication. Ce qui me rassure c'est que j'ai eu des saignements (petits filets marron) que pendant 1/2 journée.


J'ai vu plus haut dans la discussion que certaines d'entre vous avez elles aussi un décollement du placenta. Comment vous sentez-vous? avez-vous aussi un traitement?

Désolé pour le roman, mais j'avais besoin de discuté un peu.

A bientôt!!!
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:05
 coucou ludi!!
oui tu peux bien sur!!!
ah c'est le principale si le bébé va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.