En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:08
Salut les copines !!

La forme ?
Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, toujours cette fatigue !

Je vois qu'on est quelques unes à être sous progestérone, moi je l'ai en ovule 1 le matin 1 le soir et ......vivement que ça s'arrête !! J'en ai depuis quasi le début à cause de mes saignements. Sauf que maintenant qu'on sait que mes saignements sont dus à ma copine la mycose, je pensais que gygy allait m'arrêter la progestérone, eh bien non !!! Je sais que c'est pour la bonne cause mais franchement j'en ai plus que marre de me sentir mouillée à cause de l'ovule qui se dissout.... Bref !!

Sinon hier je suis allée acheter mon premier legging de grossesse, je l'ai mis aujourd'hui et je trouve que c'est génial, je me sentais bien plus à l'aise que dans les autres que j'étais sans arrêt en train de remonter à cause de mon bidon !

@Orelye : nous côté câlin c'est le calme plat ! Entre saignements, mycoses.... Chéri comme moi espérons qu'on va quand même pouvoir s'y remettre un jour

@Gaelletheoleana : Quelle jolie photo ! C'est fou, c'est si petit et on distingue déjà bien toutes les parties de son corps !

@Snie : Trop hâte aussi de revoir mon pti pois !! Faut que je patiente jusqu'au 20 février, je serais à 12SA+1

@Marinella : Moi aussi ça m'intéresse ton livre ! Où l'as tu commandé ?

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées Jess, Mamounette, babychoux........ Et surtout une grosse pensée pour Doels pour demain, je suis avec toi poulette, tiens nous au courant !

A plus les filles !
BB1 DPA 11/09/12
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 20:38

 
coucou les filles toujours autant perso sur ce fofo

 

Gaelle: elle est magnifique ta photo moi plus l echo approche plus j ai peur a une mauvaise nouvelle

 

Marinella : ton livre m interesse aussi , tu la commander ou?

 

a toute les filles qui ont a decollement rester bien trankillou

 

je sais pas pk j ai un changement de couleur dans mon ecriture j ai rien fait pour , faut pas chercher a comprendre

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 07:16
 Bonjour les septembrettes,

J’espère que vous allez bien!
C'est un peu plus calme par ici ces jours-ci peut-être le forum décourage certaines d'entre vous à poster. 
Sinon j'ai pensé pour celle qui sont d'accord on pourrait se suivre sur facebook et créer un forum privé c'est-à-dire que les personnes que vous avez en amis ne pourront pas avoir accès à vos publications seuls les membres du groupe peuvent voir! Honnêtement c'est pas mal grâce à ça les juiletttes 2009 dont je faisais partie existe encore
Des partantes ???

SInon j'ouvre le post du 3eme mois ce week, avis à celle qui ne m'ont toujours pas redonné leurs infos.

Je n'ai pas le temps de mettre un mot à chacun j'essaierais de repasser ce soir pour le faire.

Une grosse pensée pour DOELS qui à son éco ce jour, je pense à toi ma belle et tiens nous au courant

Bonne journée à vous !
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 08:12
 Salut les mamas !!

@Jess : Fb c'est une très bonne idée, ce serait même super !!! J'ai juste un petit problème : est ce que sur mon mur ce sera écrit "bidule a rejoint le groupe....."?

Bonne journée les filles !


Comme d'hab, il met rien en forme comme je l'ai demandé !!! Ce forum est vraiment %µ£^$%§§% (pour ne pas dire de grossiereté !)
BB1 DPA 11/09/12
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:45
 Coucou
je passe pas trop j'ai pas le temps!!!
moi le ventre commence a pointé doucement :)
vivement mon echo j'en ai marre d'attendre! je fais des reves ou on me dit "vous etes a 5mois de grossesse et c'est un garcon :) " puis des reves moins sympa ou je perd mon bébé :(
enfin niveau santé encore un peu de douleurs au ventre!
voilou!
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:32
 Hello à toutes !! Ce fofo est pas terrible je trouve j'ai du mal à m'y faire drole de conception !!

Week end mouvementé pour nous, conduites d'eau gelées, voiture en panne. gros stress donc grosses douleurs dans le bas ventre...

Vous avez déjà ouvert le fofo du 3ème mois mais je n'y suis pas encore moi ...

Jespère que vous allez toutes biens et que vos ptits bidons aussi !!! bisous bisous

marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 11:55
 
[/img][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:02

 Coucou les filles

Alors pour celles qui me l ont demandé jai commandé "le journal de ma grossesse" de Nathalie Delhaye sur fnac.com(la livraison gratuite ca fait plaisir!) je l ai reçu ce matin,je le trouve très bienf ait,on peut noter tous nos ressentis semaine par semaine de grossesse,ya des pages prévues pour la 1ere fois que je l ai annoncé a la famille,mes envies,devenir papa,etc..avec de jolies illustrations.

@Jessmos je suis d accord sur le principe d un forum privé sur facebook mais comme Tuedio je me demande si cela ne va pas afficher sur notre mur "x a rejoint le groupe en avant les septembrettes 2012" parce que je nai pas envie que tout mon facebook soit au courant de ma grossesse vu qu on ne la annoncé qu a la famille...

Sinon ben pas le moral,a nouveau des pertes marrons depuis hier,alors en souci....ma prochaine écho n est que le 3 mars et vu la facon dont ca c est passé la première fois ou je suis allée consulter aux urgences,ben je vais garder mon mal en patience jusko 3 mars mais ca va être dur....

Bisous les septembrettes et grosse pensée pour Doels.

[/img][/url]
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 13:12

 merci a tte pr les commentaire concernant mon echo...

 

mamounette 5: pk tu pense que tu va avoir une mauvaise nouvelle??? ne te stresse pas tt va bien se passer, pr le moment on a tte de bonne nvelle, pouvu que sa dure, aller courage je pense fort a toi

 

marinella 25 : n'attend pas, va aux urgences, ou demande rdv pr une echo trimestriel , ne laisse pas trainer jusqu'au 3mars, c'est trop loin , enfin c mon point de vu, mais perte marron c decollement du placenta donc sa crain pa mal.

tien ns au courant, j'espere que c'est rien de bien grave mais ne laisse vraiment pas trainer

 

je suis dac aussi pr fb parce ke le forum est trop bisard , sa bug pr les messages enfin c vraiment compliké... tenez moi au courant des que vs l'avez creer la page

 

gros bisou a tte

Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 13:13

 merci a tte pr les commentaire concernant mon echo...

 

mamounette 5: pk tu pense que tu va avoir une mauvaise nouvelle??? ne te stresse pas tt va bien se passer, pr le moment on a tte de bonne nvelle, pouvu que sa dure, aller courage je pense fort a toi

 

marinella 25 : n'attend pas, va aux urgences, ou demande rdv pr une echo trimestriel , ne laisse pas trainer jusqu'au 3mars, c'est trop loin , enfin c mon point de vu, mais perte marron c decollement du placenta donc sa crain pa mal.

tien ns au courant, j'espere que c'est rien de bien grave mais ne laisse vraiment pas trainer

 

je suis dac aussi pr fb parce ke le forum est trop bisard , sa bug pr les messages enfin c vraiment compliké... tenez moi au courant des que vs l'avez creer la page

 

gros bisou a tte

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 13:49

 
coucou les filles 

 

Jessmos25_EE :  oui pour facebook je suis partant hihi

 

gaelle: c bizzard j ai des gros douleurs dans le ventre depuis hier matin evidament ca a commencer apres mon RDV chez le medecin , j ai eu une prise de sang ce matin pour controler mes gama mais resultat que demain soir donc je sais pas si c bébé ou mon foie c vraiement stressant

 

marinella 25 : oui attend pas jusqu au 3 va au urgence faut pas rester comme ca 

 

c vrai qu il y a pas grand mon en ce moment ca decourage un peu aussi ce fofo ont est perdu s etait tellement mieux avant

 

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 14:17
 coucou ici aussi d accord pour faceebook
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 14:25
 petit coucou vite fait.

grosse pensée a doels, en espérant qu'elle nous annonce une bonne nouvelle.

ici je suis aussi pour quitté ce forum et aller ailleurs. avec les févrimamans de 2009, on avait fait un forum privé près la naissance de nos loulous pour continuer a se suivre, mais là on pourrait le faire dès maintenant en recréant les catégories d'EE. ou facebook, mais j'ai peur que sa fasse bizarre sans réelle conversation.

voilà je vous laisse je vais cuir un bourguignon pour ce soir, et y'en a pour l'aprèm!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:50

 
coucou les filles,

 

Je tenais a vous remercier pr votre soutient et je viens dc comme promis vs donner de mes nvelles !!!! je vais bien continuer l'aventure avec vs car notre petite crevette c'est developpé en l'espace de 12 jours et on a meme pu voir son petit coeur battre !!!!!!!!!! QUEL SOULAGEMENT !!!! on est aux anges, on est super heureux !!!!!! notre petite crevette mesure 17 mm mais si vs saviez a kel point on l'aime deja !!!!!!!!!!

 

voila, sinon je paratge aussi votre avis , ce forum est vrt nul dps kil l'on changé! je suis dc OK pr facebbok ou un autre forum. par contre comme certaine d'entre vous, je ne l'ai encore dit a personne dc je vais me creer un nouvo compte sur facebook ou il n'y aura ke vs les septembrettes!!! voili, voilou pr les nvelles du jour !!!  par contre, comment faire? a ki donne t-on notre nvelle adresse FB? chui pas très doué en info dc vs viendrez m'eclairer!

 

en tt ka, je trouve super ke l'on puisse se suivre car on va pouvoir partager pleins de choses !!!

 

aller bisous a ttes et je repasserai demain car la jè une grosse migraine et je suis très fatigué!!!!

 

 

 

 

MIMISS2 0 messages
MIMISS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:32

 
Salut les filles,

 

Doels je suis super contente pour toi, tu est à combien?sinon je suis ok pour facebook, je trouverais ça beaucoup plus sympa. Ah et je n'ai plus de rage de dents :) la douleur s'est rendormie et le medecin ma dit aucun risque pour le bébé, donc maintenant j'attend que la douleur se réveille pour en baver encore jusqu'au 3 mars, je vous embrasse toutes ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.