En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:55
segonano a dit :
“  Hello les Filles !! Et voilà j'ai vu bébé enfin haricot plutot lundi !! Surprise générale je vous raconte tout cela en détail !! Alors lundi le gygy me prend à l'heure pour une fois!! J'avais super envie de faire pipi lol !! On entre dans le cabinet et il me dit "comment ça va?" je lui dis bien !! Je viens vous voir parce que je suis enceinte. Ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça? Ben plus de règles, les seins douloureux et gonflés et un test de grossesse positif !! En effet ça fait beaucoup de choses ! Du coup on va faire une écho de datation ! Super !! Alors je me désape il commence son affaire ! Et me dit oh la vessie est pleine la vilaine ! Allez la vider et revenez ici après !!! Je fais ma ptite affaire et retourne dans le cabinet d'échographie et là il nous dit : bon je suis pas sur mais je crois en avoir vu deux !! on va vérifier !! Et là je regarde Arnaud et je lui fais une drôle de tête !! M gygy recommence son affaire !! Et là surprise il y a 2 sacs !! Mais un vide  !! je me suis dis ouf !! Et là il me dit ben il était moins une parce qu'une grossesse gémellaire c'est pas facile ! je lui dis une grossesse tout court c est pas facile !! Donc le sac vide va se désagréger tout seul il paraît. Avez vous déjà eu ou vu ce genre de cas? Bisous à toutes !! ”

  bonsoir ici aussi j ai eu de sac car c une fiv et a le echo des 8 sa il y aviat 2 sac mais juste un de viable avec un brybry et cœur qui batt l autre doit partir tout seul , et donc on peut avoir des perte sang comme rien et  l echo 1 semaine apres le sac avais bien diminuer, je verais maintement le 21/02 a l echo des 13 sa pour moi pour vérifier 
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 21:01
 coucou les filles , désoler de pas trop passer met c fofo et nul  sa beug et il et trop lent grrrrrrrr, sinon aussi rien de neuf , les nausées sont toujour la le matin mais c supportable beaucoup moins fatiguer , je voit que tout va bien pour tout le monde c l essentiel bonne soirée j essai de repasser demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 22:47
 bonsoir!!
j'ai lu vite fait!!!
j'ai pas eu le temps de venir avant avec le travail c'est dur!
j'arrete pas!
le 15fevrier ma premiere eco j'ai hate :)
sinon ca va
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 07:53
 Bonjour les filles !!

Prem's du jour !!
Comme tous les dimanche je suis debout depuis 6h30 parce que je n'arrivais plus à dormir et après je vais me traîner toute la journée.
Je ne m'y fais toujours pas à ce nouveau forum, je regrette vraiment l'ancien...

@Jess : Non gygy ne m'a pas donné d'antibio juste des ovules...Pareil pour mon taux de protéinurie qui était au dessus, il m'avait dit que si il y avait quelque chose à la PDS il me rappellerait mais il m'a juste renvoyé une ordonnance pour une autre PDS. Je l'ai faite hier et mon taux de protéinurie a bien baissé, je suis encore très légèrement au-dessus. Je pense que j'ai du avoir une petite infection urinaire qui s'est soignée toute seule et ça n'inquiète pas Mr gygy...
Pour la glycémie il n'y a rien d'alarmant, à la PDS d'hier mon taux était pareil que la semaine dernière, si je n'étais pas enceinte il serait bon mais là... Je ne suis pas vraiment une bouche à sucre donc c'est pas trop gênant si je dois faire attention.

@Ninette :
Le diabète je baigne dedans depuis toute petite puisque ma maman est insulinodépendante, je fais régulièrement des dextro avec son appareil pour vérifier. Je savais bien que si un jour je venais à être enceinte, je serai amenée à surveiller.En tout cas je te remercie pour ton aide ça fait plaisir

@Segonano : Eh bien, tu as échappé à une petite paire de jumeaux on dirait, l'essentiel c'est qu'il y en ait bien un en pleine forme

@Moi Gaëlle : C'est pas cool pour ton décollement, repose toi un max pour qu'il se résorbe vite et après tu pourras profiter, courage !

@Maman27400 : un beau moment magique !

@Angelana : je vois que les écho de tout le monde approche plus ou moins, c'est cool !! La mienne est prévu pour le 20 février, encore 2 petites semaines... j'ai tellement hâte !!

Sinon, il n'y a rien de nouveau par ici. La neige est arrivée depuis vendredi soir, la météo en a annoncé pour ce matin mais je n'ai pas encore ouvert les volets donc je ne sais pas ce que ça donne...En tout cas il fait très froid, hier matin en allant faire ma PDS la voiture indiquait -14°
Hier avec chéri, on a regardé le documentaire "l'odyssée de la vie", je vous le conseille c'est drôlement bien fait. J'ai versé quelques larmes quand même et chéri a bien aimé aussi. Lui qui croyait que tant que je n'avais pas de gros ventre, il ne se passait rien là-dedans, il a bien été surpris !!!

Voilà pour mon roman du jour !
Bon dimanche les filles !!







 
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 08:18
Bonjour les filles,

Tout le monde va bien?
ici pas trop mal au programme aujourd’hui ménage, repassage et repos avec ces températures pas envie de sortir mais de rester bien au chaud sous la couette !
Niveau boulot si tout va bien ma chef rentre de congé mat demain, j'appréhende un peu mais ça devrait me décharger de certaines choses quand même et me permettre d’être moins stresser. 

Tuedio: La matinale du dimanche, ici c'était réveil a 3h00 et pas rendormi avant 4h30 qu'est ce que c'est pénible !
L’odyssée de la vie, un super document en effet !

Angelana : Normal que tu sois fatiguée avec le taf, tu verras ton bibou un jour avant moi, comme toi vraiment hâte !

Saby : contente que ça aille un peu mieux pour toi du coté des nausées car les vomitos toute la journée pas marrant, profite pour te reposer dés que tu as un petit moment

Maman27400 : Super pour l'eco !

Babychoux: je prend note pour t'intégrer à la récap. Je confirme que c'est très très nul de ne pas pouvoir ré-editer, j'aimerais bien retrouver l'ancien fofo et ses smileys !

Moigaelle :contente que tout aille bien pour toi, continues à te reposer comme il faut le jeu en vaut la chandelle et pour ton patron tant pis lol la santé avant tout.

Segonano : Eh bien quel surprise si il y avait 2 sacs, mais si tu es contente c'est le principal

Bonne journée à toutes




jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 08:18
Bonjour les filles,

Tout le monde va bien?
ici pas trop mal au programme aujourd’hui ménage, repassage et repos avec ces températures pas envie de sortir mais de rester bien au chaud sous la couette !
Niveau boulot si tout va bien ma chef rentre de congé mat demain, j'appréhende un peu mais ça devrait me décharger de certaines choses quand même et me permettre d’être moins stresser. 

Tuedio: La matinale du dimanche, ici c'était réveil a 3h00 et pas rendormi avant 4h30 qu'est ce que c'est pénible !
L’odyssée de la vie, un super document en effet !

Angelana : Normal que tu sois fatiguée avec le taf, tu verras ton bibou un jour avant moi, comme toi vraiment hâte !

Saby : contente que ça aille un peu mieux pour toi du coté des nausées car les vomitos toute la journée pas marrant, profite pour te reposer dés que tu as un petit moment

Maman27400 : Super pour l'eco !

Babychoux: je prend note pour t'intégrer à la récap. Je confirme que c'est très très nul de ne pas pouvoir ré-editer, j'aimerais bien retrouver l'ancien fofo et ses smileys !

Moigaelle :contente que tout aille bien pour toi, continues à te reposer comme il faut le jeu en vaut la chandelle et pour ton patron tant pis lol la santé avant tout.

Segonano : Eh bien quel surprise si il y avait 2 sacs, mais si tu es contente c'est le principal

Bonne journée à toutes




jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 08:18
Bonjour les filles,

Tout le monde va bien?
ici pas trop mal au programme aujourd’hui ménage, repassage et repos avec ces températures pas envie de sortir mais de rester bien au chaud sous la couette !
Niveau boulot si tout va bien ma chef rentre de congé mat demain, j'appréhende un peu mais ça devrait me décharger de certaines choses quand même et me permettre d’être moins stresser. 

Tuedio: La matinale du dimanche, ici c'était réveil a 3h00 et pas rendormi avant 4h30 qu'est ce que c'est pénible !
L’odyssée de la vie, un super document en effet !

Angelana : Normal que tu sois fatiguée avec le taf, tu verras ton bibou un jour avant moi, comme toi vraiment hâte !

Saby : contente que ça aille un peu mieux pour toi du coté des nausées car les vomitos toute la journée pas marrant, profite pour te reposer dés que tu as un petit moment

Maman27400 : Super pour l'eco !

Babychoux: je prend note pour t'intégrer à la récap. Je confirme que c'est très très nul de ne pas pouvoir ré-editer, j'aimerais bien retrouver l'ancien fofo et ses smileys !

Moigaelle :contente que tout aille bien pour toi, continues à te reposer comme il faut le jeu en vaut la chandelle et pour ton patron tant pis lol la santé avant tout.

Segonano : Eh bien quel surprise si il y avait 2 sacs, mais si tu es contente c'est le principal

Bonne journée à toutes




jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 08:21
 Désolée les filles mon message c'est poster 3 fois et je ne peux rien faire pour effacer, vraiment nul !!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 10:07

 
Coucou les filles

 

je vais bien a part cette nuit quand je me levé pour aller au toilette(au moins 7 fois par nuit) j avais beaucoup de mal a me rendormir je me senté barbouillé ca fait trois jours que je suis nauséeuse mais c 'est parceque je doit etre dans mon pic des hormones

 

Tuedio dis moi tu l'a vu sur quelle chaine le documentaire "l'Odyssé de la vie" car je voulais le regardé mais avec mon chéri on l'a trouvé sur le net mais payant

 

bisous a toutes

 
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 11:03

 Hello les filles , tout va bien ici et il neige à gros flocons !!! Ca m'inquiéte un peu pour aller bosser demain ...

Sinon, ca va . Pas trop de nausées , toujours aussi crevée le soir ...

Et vous pensez quoi des bolas de grossesse ?? J'ai lu du bien et du moins bien ... Certaines mamans disent qu'elles n'ont vu aucun effet , d'autres disent qu'elles trouvent plutôt que cela a tendance à enerver le bébé et d'autres ont trouvé que cela calmait bien bébé .. Je trouve le principe interessant .. Des avis ???

 

Bon dimanche enneigé

marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 12:26

 Coucou les filles!

Ici -12 mais un beau soleil ca fait du bien!mais demains apparammet ils annoncent -21...brrrrrr

Bon on a annoncé a ma famille(parents+mes 2 soeurs) hier soir ma grossesse par un mms de la photo de mo écho, parce qu ils sont loin de chez nous;ma mère m a fait pleurer en me disant que je ne pouvais pas plus leur faire plaisir...alala c est émouvant! cette après midi on fait le tour de la famille de mon homme,il a acheté un paquet de café "grand mere" pour sa maman..pas sure qu elle capte tout de suite!

@Ninette:ici pareil groooosses nausées,plus que d habitude,je pense que c est le pic des hormones,et que ca va gentillement redescendre..vivement!

Bonne après midi en famille les filles,profitez de vos chéris,loulous et de vous reposer!!!Bizzz

[/img][/url]
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 13:09
marinella25_EE a dit :
“  Coucou les filles! Ici -12 mais un beau soleil ca fait du bien!mais demains apparammet ils annoncent -21...brrrrrr Bon on a annoncé a ma famille(parents+mes 2 soeurs) hier soir ma grossesse par un mms de la photo de mo écho, parce qu ils sont loin de chez nous;ma mère m a fait pleurer en me disant que je ne pouvais pas plus leur faire plaisir...alala c est émouvant! cette après midi on fait le tour de la famille de mon homme,il a acheté un paquet de café "grand mere" pour sa maman..pas sure qu elle capte tout de suite! @Ninette:ici pareil groooosses nausées,plus que d habitude,je pense que c est le pic des hormones,et que ca va gentillement redescendre..vivement! Bonne après midi en famille les filles,profitez de vos chéris,loulous et de vous reposer!!!Bizzz ”

 
coucou je suis contente que tu aille bien et que ta famille soit tres emu de l annonce que ton homme et toi ayais faite

maintenant ya plus qu'a voir si ton café grand mere met la puce a l'oreille de ta belle mere

 

vivement que les hormones redescende un peu car c est pas le pied d etre barbouiller ca va chez moi ca va et ca vient en genéral ca dure une bonne heure et ca se calme et quelque heure apres ca repart

 

bon dimanche et bisous a vous toutes

moi c est journée pyjama

 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 16:32
castanewf_EE a dit :
“  Hello les filles , tout va bien ici et il neige à gros flocons !!! Ca m'inquiéte un peu pour aller bosser demain ... Sinon, ca va . Pas trop de nausées , toujours aussi crevée le soir ... Et vous pensez quoi des bolas de grossesse ?? J'ai lu du bien et du moins bien ... Certaines mamans disent qu'elles n'ont vu aucun effet , d'autres disent qu'elles trouvent plutôt que cela a tendance à enerver le bébé et d'autres ont trouvé que cela calmait bien bébé .. Je trouve le principe interessant .. Des avis ???   Bon dimanche enneigé ”

  coucou ici j ai un bola depuis le debut  et j adore , je l avais fait pour ma permiere fille  mais cetait plus un jeux pour elle et j ai pas vue de changement mais j ai quand même eu envie de recommence avec cet grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:37
 Bonjour à toutes !

maman27400 : super ! eh oui il a bien grandi tu as pus avoir de belles images ! contente que tout se passe bien pour toi !


tuedo : je compathie pour la date de ton echo. la mienne est encore plus loint .. De trois jours de plus que toi et je vais craquerrrrrrrrrr!!!!! lol
        sa fera un mois et demi que je n'aurais pas revu ma deuxieme bouille d'amour !!! Les jours avancent au ralenti ...


J'ai vu l'odyssée de la vie qui est un documentaire magnifique et qui explique superbement bien tout se qu'il se passse et c'est vrai que c'est tres émouvant d'autant plus quand on est enceinte au meme moment



ninette29 : j'arrete pas d'aller aux w.c aussi , toutes les heures et des fois deux fois dans l'heure .. Je vois tellement les w.c que je pense à y faire une deco. sympa , mettre des livres , une télé.  mdrrr 
nan mais c'est un peu pénible surtout quand on sort lol .




Depuis ce matin la neige tombe ! trop contente par contre demain sera une autre histoire pour emmener le petit à l'école .... Bref super aprem' à s'amuser on est aller chercher ses deux demie soeur qui habitent à deux pas de chez nous ils se sont bien amuser ^^
 mon fils qui est un peu plus grand maintenant comprend mieux .
A part sa je dois aller tout le temps aux w.c , des nausées une à deux fois dansla semaines sinon tout baigne .
Les jours me semblene pas défiler je vais craquer ! lol AAAAAAh !!


Bon dimanche
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:51

 
bonsoir les filles

 

BaByChOouX oui moi aussi j ai pensé a refaire la deco des wc mais avec un peu de chance j aurai déménagé dans un logement plus grand avant l arrivé de ma crevette

 

petite question à celle qui on déja un enfant ou plus biensur :) est ce que avec un peu de chance il y a possibilité de savoir a l echo des 12SA si c est une fille ou un garcon j'ai quelque semaines encore a patienter pour cette echo qui sera faite par une sage femme mais curieuse de savoir si c est possible?

 

bisous a vous toutes

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.