En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
angibb2 3 messages
angibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:09

 
bonjour les septembrette

 

Merci d'avoir créer se forum j espere que des amitiés naitrons et que tout se passera bien pour nous toutes.

Je me présente Angéla 34 enfin bientot 35 ans  mais chute. Je suis marié avec Benoit mon chéri d'amour depuis bientot 5 ans nous avons un pti ange de 3 an 1/2 Nolane et on habite dans le val d oise près de Cergy.

Nous attendons un heureux évenement pour le 15 septembre youyou enfin!!!!

Voilà je vais allé prendre mon bus et mon train pour aller au taf donc obligé de vous laissé au plaisir de vous lire ce soir

Bonne journée

Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:10

bonjour les filles, comment allez vous avec ce tps??

 

Je suis vrt perdue avec ce nouveau site, franchement il est nul, mes sms disparaisse et je suis obligé de tt réécrire a chak fois, ca commence a m'enerver !!!  dc la je recommence a ecrire un nvo sms en esperant kil ne seffacera pa !!!

 

orelye : courage pr ton loulou, ma fille aussi a une conjonctivite et tt comme toi, je me bats tt les matins pr lui laver les yx !!! jè droit a des pleurs et des cris, kel sport !!!!!  voila, sinon je nè pa refais de PDS a 48h d'intervalle parceke jè encore envie d'avoir un espoir juska jeudi....... je cè, cè completement idiot mais sait-on jamais, peut etre k'un petit embryon se sera developpé d'ici la !!!! je croise fort les doigts parceke ce bb on l'aime deja tellemnt fort ke l'on serait vrt tres tres decus......

 

jessmo, kel galere cette infection urinaire !!! cè pr cela ke tu doit etre etre fatiguee, je cè ke generalement ca fatigue bien !! jspre ke les antibio seront vite efficace !!! et ta puce, el va bien?

 

saby, cè super ke tes nausees s'estompent .... vivement ke tu en è plus du tt pr profiter pleinement de ta grossesse !!!

 

nina42, ton pseudo veut il dire ke tu viens de la Loire? bienvenue a toi !!

 

marinella, super pr ton echo, jspere ke jeudi jorè la mme chance ke toi .... je vs tiendrai o courant koi kil arrive !!!

 

tuedio, ca va mieux ta mycose??

 

gaelle, cè cool ke tu è pu avancer ton echo !! essaye de rester allonger tt le w-e comme ca, tu ora mis le maximum de chance pr ke ton decollement se resorbe !!!  on espere ke ca ira mieux et ke lundi tu pourra de nvo courir comme un lapin !!

 

bon les filles, bonne jrnee a vs et a bto !!

Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:42

 
bonjour a tte ici c -5°c ce matin, 1ere fois de ma vie que je voi sa à narbonne , la neige commence a tomber mais bon c pas aujourd'hui qu'on fera des boules de neige :)

 

repos tjr pr moi, il me tarde lundi aprem .

 

je suis separer du pere de mes enfants depuis 2ans et ce soir pr la 1ere fois qu' il va les chercher a l'ecole, théo angoisser deja a l'idee de partir avec son pere qu'il n'a pas vu depuis 2mois... il a di a sa maitresse se matin qu'il voulait pas aller avec son pere parce qu'il etai mechant avec lui et qu'il s'en fouter de lui...et Léana qui en a rajouter une couche a sa maitresse, elle lui a di je macrocheré a toi kan mon papa va venir parce que je veu pas aller chez lui!!!! j'ai honte parce qu'on les as eu par amour et leur pere les snobe comme jamais quand il les croise dans la rue, ne fais pas l'effort de venir les voir ou mm les appeler, donc aujourdhui pr moi c angoisse et deprime parce qu'a 3ans et  presque 5ans, ils souffrent  de la situation

 

dzl pr le roman mais javais besoin d'evacuer

 

orelye : pour ton fils se qui marche impecable pr les conjonctivites, c la rhyfamicine (pas sur de l'orthographe) c'est sur ordonnance, les goutes sont oranges et a la maternité ils en mettent souvant au nouvo né. en 2jr ton enf n'aura plus rien (ma fille etai une adepte des conjonctivites a cause de sont allergie au cypres)

 

angibb2: bienvenue a toi, je suis nouvelle depuis peu aussi. felicitation pr ta grossesse

 

juniojmen: fait attention quand mm. bon courage pr le boulo

 

et les autres dzl mais jretien pas tt mais je vous li tte

 

bonne jrnée a tte

Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:44
 
doels: oui j'ai hate de pouvoir courir , mais se qui me manque le plus c de mocuper de ma maison, je suis horifier par les chose qui s'accumulent. enfin c 3fois rien mais sa manque
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:35
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:29
 Salut les copines !!!

Je suis en Weeeeeekkkennnnnnd !!!

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue aux nouvelles !!

@Orelye : Ici quand je suis partie bosser à 7h, ma voiture indiquait -10°, il fait trop froid même si on est dans le Nooooord !! Bouh ! J'espère que ton loulou va vite guérir.

@Marinella : Cool pour ton écho

@Doels : Alors ma mycose et moi vivons une très grande histoire d'amour... Il me semble qu'elle est toujours là... Elle ne me démange pas mais j'ai beaucoup de pertes. A la fois j'ai un traitement d'ovule de progestérone à mettre matin et soir et les ovules ça coule donc je suis toujours humide et les mycoses adorent l'humidité. Je ne sais pas vraiment distinguer si mes pertes sont dues à ma mycose ou à l'ovule qui se désagrège... Enfin,ça me saoule....
A ta place, je crois que je n'aurais pas refait de PDS non plus, je croise les doigts pour toi, pour jeudi !

@Gaelletheoloana : C'est vraiment pas sympa pour tes loulous, surtout de la part de leur père ! Tu n'as pas à avoir honte, tu n'y es pour rien dans cette histoire, ce n'est pas de ta faute si ton ex n'assume pas ses enfants.

Moi maintenant : Rien de bien nouveau... Je dois refaire une PDS et analyse d'urine demain. La semaine dernière mon taux de protéinurie était au dessus (je pense que j'avais une tite infection urinaire) et ma glycémie à jeun à 0,91, alors qu'enceinte elle doit être inférieure à 0,92. Je suis juste à la limite et ma mère est diabétique... Qui est-ce qui va devoir surveiller son sucre pendant les 7 mois restants ??? Et ben c'est bibi; je le sens bien !!!
A part ça, j'ai annoncé la nouvelle au reste de mes collègues, ça m'a pris d'un coup, je ne savais plus tenir ma langue ! Elles étaient contentes, l'une d'elle commence déjà à me surprotéger et ne veux plus que je porte les enfants... Ça me fait bien rire, je ne suis pas malade quand même... En 2 temps 3 mouvements la nouvelle aura fait le tour de l'établissement, à l'heure où je vous parle tout le monde doit être au courant d'ailleurs !!

Voili un joli pavé, de la lecture pour les coupines qui s'ennuient Je m'excuse auprès de celles à qui je n'ai pas répondu mais pas évident avec tout ce monde
A plus les filles !!
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 18:19
 coucou les filles

j'ai vraiment du mal à m'habituer a ce forum, je trouvais l'ancien bcp plus clair. 
Sinon chez moi il fait trop froid un truc de dingue bouh et la bise tu sors 2 minutes t'es congelé ! 

Pour l'ouverture du post du 3éme mois, pour mettre à jour la recap je demande à toutes celles qui ne sont pas dans la récap de ce post de m'envoyer leur infos par MP car une fois que le post est lancé on ne peut pas ré-éditer à nouveau donc ça sera bcp plus facile pour moi, merci d'avance les filles 
 

Tuedio: Il t'ont prescrit que des ovules pour ta mycose??? car je suis pas une experte mais pour moi les ovules servent à ré-equilibrer la flore vaginale mais ça ne tue pas le microbe. Moi par exemple suite à mes dernières analyses d'urine je suis sous antibio pour infection urinaire.
Courage pour le diabète si tu ton peché mignon c'est le sucré comme moi tu devoir allez consulter un diabétologue

Gaelle : patience pas évident de rester aliter c'est sur mais c'est pour la bonne cause, je comprend que tu es envie de faire les choses quotidiennes mais pas le choix prudence ! Pas facile pour tes petits bouts si le papa ne joue pas son rôle c'est dommage !

Doels : pensée pour toi, je croise les doigts très fort pour toi et j’espère que tu auras une belle surprise ! Pas cool la conjonctivite. De mon coté, tjrs crevée et je pense que la fatigue est aussi du à l'infection urinaire en effet !  Ma puce elle en très grande forme un peu trop pour moi defois ;-) mais je préféré la voir comme ça que malade !

Angie bb2 : bienvenue parmi nous

Orelye: j’espère que tu t'es debarassée  de tes microbes quand même !  Ton petit loup aussi n'est pas epargné pas cool la conjonctivite non plus, j’espère que ça passera vite !

Marinella : Très contente pour ton éco, tu dois être rassurer que tout aille bien ! Bientôt la fin des soldes ça va être un peu plus calme au taf pour toi ;-) . Comme chez moi, il doit faire très froid chez toi 

Bon sinon les filles je me languis le 16 la 1ére eco et je crois que je vais commencer à stresser un peu, j’espère que tout va bien ds mon bidou ! J'ai dis à mon chef que j'étais enceinte hier mais que je lui donnerais les dates officiels de mon congé le 16 

Bisous et pensée pour toutes les autres comme nous sommes nombreuses maintenant ! 






ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:41

 
Coucou a vous toutes

 

j'espere que vous allez bien?

 

---> Marinella je suis super contente que ta crevette aille bien

 

---> Tuedio moi je suis diabétique et je dois controler ma glycemie 6 fois par jour au début c est contraignant mais on s'y fait vite je croise les doigts pour toi pour que tu n ai pas besoin de suite de ti coller et si tu dois ti coller je me ferai un plaisir de t aider si tu as des questions :)

 

gros bisous a vous toute et portez vous bien

 

 

 
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:15
 Hello les Filles !!

Et voilà j'ai vu bébé enfin haricot plutot lundi !! Surprise générale je vous raconte tout cela en détail !!

Alors lundi le gygy me prend à l'heure pour une fois!! J'avais super envie de faire pipi lol !! On entre dans le cabinet et il me dit "comment ça va?" je lui dis bien !! Je viens vous voir parce que je suis enceinte. Ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça? Ben plus de règles, les seins douloureux et gonflés et un test de grossesse positif !! En effet ça fait beaucoup de choses ! Du coup on va faire une écho de datation ! Super !!

Alors je me désape il commence son affaire ! Et me dit oh la vessie est pleine la vilaine ! Allez la vider et revenez ici après !!! Je fais ma ptite affaire et retourne dans le cabinet d'échographie et là il nous dit : bon je suis pas sur mais je crois en avoir vu deux !! on va vérifier !! Et là je regarde Arnaud et je lui fais une drôle de tête !! M gygy recommence son affaire !! Et là surprise il y a 2 sacs !! Mais un vide  !! je me suis dis ouf !! Et là il me dit ben il était moins une parce qu'une grossesse gémellaire c'est pas facile ! je lui dis une grossesse tout court c est pas facile !!

Donc le sac vide va se désagréger tout seul il paraît. Avez vous déjà eu ou vu ce genre de cas?

Bisous à toutes !!
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:46
 Holaaa les mamounettes !!!!!!!!!


Rrrrr ce forum !!!!   Je ne m'y ferais jamais j'ai l'impression ! C'est Pé NI BLEEEE !!!!!!!

J'imagines qu'il caille chez tout le monde, chez moi ce matin -9 à la voiture !!! 

Pour moi tout va bien, prise de sang ce matin pour la toxo, la routine quoi !
Nouvelle prise de sang prévue entre le 16 et 25 , ce coup ci pour les marqueurs sériques , le tritest quoi !
Puis écho des 14 SA le 16 !!!! Hâte de revoir mon microbe , ........ voili voilou ....

Courage pour celles avec des bibous avec de charmantes conjonctivites !
Mon fils en a fait pas mal étant petit, c'est ultra chiant !! Faut bien nettoyer les yeux sans arrêt ......;

Allez des bisous à toutes et bon wkend !!!!!! Couvrez vous bien 

torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 09:08
 
je te comprend c pas facile aller bon courage a toi il faut ce dir que c'est pour la bonne cause
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 09:10

 
oui cher nous aussi glagla -9 ce matin et un manteau tout blanc.

 

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:29
Bonjour!

Des p'tites news de moi-même! lol

Alors j'avais rdv à 18h30 hier soir chez le gynéco et je suis passé à 21h .... quelle patience il faut avoir!!!!

J'ai fais une écho et donc le fœtus va toujours bien, le cœur bat et je l'ai vu et entendu. Je suis à 8SA+4jours. DPA pour le 19 septembre. A confirmer.
Mon décollement ne s'est pas du tout résorbé donc je suis au repos encore 15 jours.

Le décollement fait 6mm et le fœtus fait 19.6mm.  La gynéco m'a expliqué que dans quelques mois ce ne sera plus grand chose par rapport à la taille du fœtus mais pour le moment ça fait quand même pas mal alors valait mieux être au repos pour garder le fœtus au chaud. Le décollement est d'un côté du coup le fœtus et l'utérus grandira de l'autre côté (on voit bien sur l'écho). La nature est bien faite!

Je positive ... le fœtus est en bonne santé c'est le principal!

Il me reste plus qu'à annoncer à mon harceleur de chef que je suis en arrêt 15 jours ... je pense mettre le téléphone à 1m de moi pour ne pas l'entendre hurler!

Nouveau contrôle le 20 février!

Bises à toutes

A+
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 10:09
    jessmos25 : 

Pamela 29ans , Pascal 43ans
 
Ensemble depuis 2007
                                                                      
BB1: Timothée né le 17/08/08 
                                                                      
BB2: DPA prévu le 03/09/12  


Voilà pour moi :) .

C'est vraiment bête qu'on ne puisse pas éditer je comprends pas qu'ils n'ont pas autorisé cela sur les post je vois pas en quoi sa dérange pfff ! et du coup quand chacune saura si elle attend un petit garçon ou une petite fille tu ne pourra pas l’éditer !



Snie : pareils pour toi sa m'énerve !!!! comme dit plus haut déjà le faite de ne pas pouvoir éditer et je sais pas vous mais j'ai dus mal à copier vos pseudo. quand je veux écrire à chacune ....Enfin c'est comme sa maintenant :( !

Moi-Gaelle ! arf ! j'ai connus sa quand j'allais pour mon premier voir ma giné à l'hopital et tout les mois c'était comme sa entre 2 et 3 heures d'attente olala pfff ! c'est pour sa que cette fois ci j'ai prit mon giné juste à coté de chez moi en plus je suis vite arriver ^^ ! le tiends est toujours comme sa ou c'est exeptionnel ?  .

Courage pour ton repos forcé  , il va falloir que tu prenne encore sur toi mais c'est pour la bonne cause :) !
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:48
 
coucou , j'ai eu une echo hier car j'ai était voir ma gyneco qui a voulu me passer une echo donc bb va bien elle mesure 3,6cm il a tellement grandi en 15JOURS ou il fesait que 1cm lol! donc sont coeur battais bien c cool et il bouger c pied et ses mains comme un ti fou c'était trop beau ! vivement la vrai echo =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.