Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:14
Salut les filles, Me voila en conges pour une semaine, il etait temps j'en pouvais plus. Je vais essayer de me reposer un peu bien que j'ai un peu de travaux a faire a la maison (escalier + couloir du bas + du haut, tapisserie, parquet, plafond) :fou: Enfin bon, d'apres le gygy la conception date du 15 Novembre et il ma di echo entre le 22 et le 26 janvier a faire et quand j'ai pris rdv chez le radiologue eux me disent que c la semaine juste avant alors en fait je la fait le 21 Janvier. Je suis exactement a 8 semaines de grossesse soit 2 mois. Et mon homme qui me dit ben comment ca se peut si il est du 15 novembre??? On est que le 6 Janvier? Bref c'est un peu compliqué tout ces calculs de date!!! Biz les filles
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 09:19
ben logiquement je voulais faire pareil attendre quelle est au moinn deux ans pour la mettre dans un grand lit mais le lit bébé etait devenue trop dangeureux pour les cascade quelle fait. sinon elle remange sa fait plaisir de la voir comme sa sinon coter moi jai un mal de tete depuis hier et la en plus jai la gorge qui fait mal et le cou une horreur
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:49
coucou les filles :) titialex, ça fait plaisir que ta puce remange :) envie62, pas évident les calculs!!!! en tout cas profite bien de tes vacances!!! repos! baghee13, bienvenue à toi :) ouah, rien avaler avant 14h!!! ma pauvre!!!! mythis, pas cool non plus les nausées!!! moi je compte comme toi, ma dpa est le 16 août, écho des 12 semaines le 31/01, je pense qu'elle doit se faire à 12semaines de grossesse et non d'aménorhée, car j'en serais à 13 ou 14sa à c moment là, mais bon, tout le monde à l'air ok sur la date de l'écho, ils ont qu'à faire comme ils veulent, sinon non, ça me semble pas trop trop tard!!! ce matin c'était bb nageur avec nathan, là repos, repas, et cet aprèm courses, et ce soir raclette avec des amis!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:26
Bonjour les filles! bienvenue aux nouvelles! :D Je passe vite fait car jsuis au taf. Je suis naze, hyper fatiguée et toujours très nauséeuse. Cela fait deux fois cette semaine que je dois me lever en pleine nuit pour manger car la nausée me réveille :? En plus le mal de cou et mal de gorge reprenne. vraiment pas de chance :? 3bonheur, sympa les bb nageurs! bon moment avec ton loulou! Passe une bonne soirée avec tes amis. Titialex, cool que ta fille se réalimente, ca fait plaisir. Evie, passe de bonnes vacances bien qu'elles m'ont lair chager en travaux. ménage toi biz à vous toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:25
Ptit coucou les filles! Je pense qu'on commence à être toute dans le troisième mois. Alors je vous dis sur à plouss sur l'autre post :D
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:56
Euh ben nan :cry: me laisser pas toute seule :cry: J'en suis qu'a 7 semaine moi :(
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 11:15
Cel la boulette, Tu peux venir faire la discution sur le troisième mois :wink: après tout c'est que l'endroit du post qui change, pas les filles :D
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:20
S'est vrai, j'arrive! :wink:
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:02
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum, je suis enceinte de mon 4eme bébé DPA 24/08/12. Pour le moment je suis alité depuis le 03/01 pour décollement placenta. le 18 j'ai une écho de controle. félicitation a vous toutes.
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.