Les Mam'Aout 2012 papotent !

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:07
Coucou les filles! Voilà notre post des Mam ' Aout 2012 est ouvert dans le deuxième mois! :D Nous accueillons avec grand plaisir toute future maman d' AOUT 2012... Celles qui souhaitent faire partie de la recap, merci de m'envoyer vos infos en MP. Seront rajouter, les filles qui viennent participer aux discussions de ce post, ainsi, cela évitera de surcharger la recap inutilement! Aussi, tous les mois la recap sera "mise à jour". Merci pour votre compréhension. A vos claviers les filles ! J'ai hâte de partager cette grossesse avec vous, les doutes, les joies..... comme j'ai pu le faire lors de ma première grossesse ce qui m'a apporté des super copinettes ! LES MAM ' AOUT 2012 Bienvenue chez les mam'aout 2012,nos petits bébés d'été, nos petits soleils qui viendront illuminer notre quotidien pour notre plus grand bonheur Récap des Mam'aout 2012 :preg: Mythis - Roxane 27 ans - Chéri 27 ans : ensemble depuis presque 8 ans :bbboy: BB1 Mathis - né le 18 juin 2009 BB2 en cours - DPA 5 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ptipimous :preg: 27 ans - Chéri 30 ans :bbboy: BB1 Alexandre 3 ans 1/2 :bbgrl: BB2 Léa 2 ans 1/2 :bbboy: BB3 Lucas 18 mois BB4 Maya ange partie à 6 mois de grossesse en septembre 2011 BB5 en cours - prévu début aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Trixie - québécoise - Marie-Claude 31 ans - Chéri 35 ans BB1 en cours après 3 ans d'attente - DPA 24 juillet 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Titialex30 - Natacha 24ans - Micael 26 ans :bbgrl: BB1 Tatiana née le 18 septembre 2007 (1 mois avant terme) :bbgrl: BB2 Alexandra née le 24 mai 2010 (3 semaine avant terme) oeuf clair aout 2011 BB3 en cours - DPA 4 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Siou3878 - Sophie 33 ans - chéri 37 ans- en couple depuis 13 ans BB1 essai pdt 2 ans - DPA 8 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: evie62 26 ans - chéri 31 ans - pas de calais- marié juin 2009 BB1 DPA 15 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: leyla47 - Leyla du 95 :bbboy: BB1 1 an BB2 DPA 9 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: lamemelie - Amélie 27 ans - Sylvain 31 ans IVG 2003 FC mars 2011 à 12 SA BB1 DPA 8 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: FRANLEX - Alexandrine 25 ans - Francis 54 ans ensemble depuis 3 ans - marié 2011 BB1 en essai depuis 2 ans - FIV - DPA 7 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: LaSwiff - Emilie 24 ans - Chéri 26 ans -marié en aout 2011 - ensemble depuis 7 ans :bbgrl: BB1 Elicia 4 ans BB2 DPA 9 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: 3 bonheurs Katia 27 ans - chéri 28 ans :bbboy: Lucas 6 ans :bbboy: Nathan 22 mois BB3 en aout 2012 __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Louanne 116 Sandra 21 ans - Chéri 20 ans :bbboy: bb1 Eliott né la 29/12/2010 bb2 en cours 5/6 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Marlene 1704 25 ans - chéri 30 ans :bbboy: bb1 Evan né le 23 juin 2009 bb2 prévu vers le 19/20 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: CAYA 34 sophie 24 ans née le 27/05 conjoint 26ans :bbgrl: 1 fille née en mars 2009 DDR 2/11 ovu le 15/11 C3+++ ma DPA serai le 15/08 selon les site+date ovu a confirmer... 1er rdv gygy le 15/12 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: less002 34 ans et mon chéri 28 :bbgrl: BB1 : Margaux, 4 ans et demi BB2 prévu pour le 06 août 2012 ! __________________________________________________________ :preg: Jessika 20ans- chéri 26 ans BB1 DPA 4 aout 2012 _____________________________________________________________ :preg: Vanes 6219 Vanessa 30 ans - Tony 29 ans :bbboy:BB1 Enzo 5 ans :bbboy: BB2 Mathis 2 ans et demi BB3 prévu vers le 25 aout 2012 _____________________________________________________________ :preg: Bath Geneviève 30 ans - z'homm 39 ans :bbboy: BB1 Ethan 3 ans BB2 prévu aout 2012
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:16
coucou alors oui jen ai parler au gygy des saignements il ma dit ten que c'est pas commme mes regle et que je nai pas de douleur c'est que sa travaille et que c'etait un peu trop tot pour mon col sinon tout va bien il a fait une echo il a vue un petit sac et quelque chose a linterieur un petit quelque chose mais asser gros pour mesurer mais il est la c'est rassurant je doit y retourner le 19 apre midi pour faire lecho de datation mais pour lui se serait entre le 8 et le 11 novembre le debut de grossesse
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:25
Bonjour bonjour les Mam'Aout! Que ca passe vite! C'est le deuxième mois ! ca y ai !!! Bientot une nouvelle garde robe et de belles échos pour nous rassurer :wink: Pour moi la nuit a été courte, Mathis a fait des siennes donc aujourd'hui au taf je suis HS! :arrow: ok Titialex, tout va bien c'est le principal :wink: On va avoir notre rdv en même temps: moi c'est le 19 décembre à 13h! J'ai trop hate! je compte les jours. :arrow: Katia, super ta lettre!!! tu dois etre impatiente que ton chéri rentre! Tiens nous au courant! pense à me donner en mp tes infos si veut apparaitre dans la récap :wink: :arrow: Leyla, quelle patience! quand l'annonce tu à ton chéri? :arrow: Trixie, oui effectivement le systeme est très différent donc mieu vaut ne pas t'angoisser pour éviter de stresser :wink: :arrow: Loune, génial votre annonce! et en plus l'avoir filmé!! trop cool :arrow: LaSwiff... allez encore un espoir qu'il y en ai deux si c'est des vrais jueuaux! biz à toutes et celle qui ne sont pas dans la récap n'hésitez pas à me donner vos infos par MP.
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:43
bonjour les filles! laswiff a écrit que ca lui avait couté 40 euros son rdv chez le doc... vous payez pour vos soins? Si oui, elle est là la différence... nous on ne paie rien en ce qui trait à la santé... je vais me consoler la dessus :roll:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:54
moi je paie pas car il font les etiquette vue que c'est a lhopitale que je vais mythis moi le rdv a 14h30 je langui aussi
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:00
[b:8f28a8c05b]Merci beaucoup titialex30 car ce sujet c'est le néant pour moi.. Me voila éclairée Sinn j'ai du reporter le rdv pour la datation, je viens de savoir que le meme jour j'ai une visite médicale pour le boulot. Ducoup du 08 on passe au 16 decembre un peu décue :'( Hier nous avons annoncé ma grossesse à mes parents c'etait une soirée remplie d'emotion les larmes de joie coulées à flot lol. Papy Mamy coté Maman ont eu la surprise de découvrir de jolis petits cadeaux... On avait achetés pour Mamie un oeuf kinder moyen ( car les geants impossible d'en voir à ce mois ci ) on a changé la surprise de oeuf par une totosse... Papy à récu un emballage pour une bouteille d'alcool sauf qu'a l'interieur il y avait un biberon avec le résultat de la prise de sang. Pour finir les cadeaux étaient accompagnés pour un ptit Texte Chère Mamie / Papy, Je suis encore bien au chaud dans le ventre de maman. Papa et Maman attendent avec impatience de me voir pour la première fois ! J’espère que je pourrais réaliser un de tes vœux pour cette année 2012. En attendant de pointer mon nez au mois d’août, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année (pas trop arrosées) ! Au moment d'ouvrir les cadeaux nous les avons prit en vidéo un super beau souvenir pour bébé. Papy Mamie sont super contents cava etre le 1er petit fils ou fille de la famille du coup Papy a dit nous achetons la chambre de Bébé... Bisous les filles [/b:8f28a8c05b]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:27
laSwiff. ya un truc que je trouve bizare, normalement on doit faire la declaration de grossesse a la caf et la cpam AVAN la 12éme semaine!!!!!!!! Renseigne toi bien!!!! Sinon pour moi douleur dan sle ventre du coté droit ce matin. C'est pâsser cet aprem donc je pence que c'est que des douleur ligamentaire. Mais je suis pressé de faire l'echo de datation le 8, j'espere que c'est pas une grossesse extra uterine. j'ai de plus en plus des douleur du meme coté. je croise les doigt.
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:46
[quote:cc831d78f4="ptipimous"]laSwiff. ya un truc que je trouve bizare, normalement on doit faire la declaration de grossesse a la caf et la cpam AVAN la 12éme semaine!!!!!!!! Renseigne toi bien!!!.[/quote:cc831d78f4] Il m'a dit qu'on la ferait au moment de la premiere echo, moi aussi ca me parait tard. Mais il me l'avait deja faite tard pr ma premiere fille. J'essayerais d'insister pour l'avoir un peu plus tot.
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:40
bonsoir alors MYTHIS ROXANE Je suis patiente oui et non paske mes copinettes de l ecole sont au courant. mais niveau famille personnnnnneeee hihihihi hier cherie et moi nous chamaillions ds le lit javais trop peur de recevoir un pti cou deplacer mais on c calmer et g rien dit quand a savoir quand je vai lui dire eu je c pa j aime beaucoup l idee du courrier mais avec le timbre et le cachet de la poste faisant foi hehehhehehehehhe sinon les filles sa va de votre cote moi super apar c odeur de tout et de rien qui m ecoeur.... par ex aujourdhui la lessive Mir noir bouuuhhhh g etend mon linge et fui la maison
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 23:18
Bonsoir les copines, Bienvenue aux nouvelles et félicitation ! Moi aussi les filles, je pleure pour un oui ou un non, j'ai des douleurs quand je tousse... Et là je rajoute les ballonnements et les brûlures d'estomac, les douleurs dans les seins le soir, et une de ces fatigue... (ça fait du bien de se plaindre... mais je suis quand même contente, hein ! c'est juste que ça commence à faire beaucoup pour 1,5 semaine depuis que je le sais :oops: ) Ca me rassure beaucoup de vous lire, en tous cas (je dis tout haut à mon homme qui est à côté "ah tiens il y en a une qui a ça aussi... et puis ça !" :D ) Je vais aller à la pharmacie demain demander ce que je peux prendre pour les ballonnements et les brûlures d'estomac, ils sont très sympas dans celle où je vais, j'avais déjà demandé pour les boutons sur le visage :arrow: la gamme effaclar de la la roche posay pour celles que ça intéresse ( :arrow: mythis ?), j'utilisais déjà car j'ai la peau très grasse, c'est pas donné mais apparemment c'est pas trop mal, surtout la crème concentrée anti imperfections (c'est ce que j'ai acheté en plus depuis la grossesse), 1 noisette sur le bouton le soir, et il est bien désenflammé dès le matin :wink:. Sinon j'essaie de prendre le temps de me maquiller un tout petit peu le matin pour un effet "bonne mine"... enfin pour moins ressembler à un zombie :lol: Et je suis contente : 1er rdv gygy le 21/12 et écho du 1er trimestre le 19/01, ça commence à se préciser ! Gros bisous les filles ps : vos annonces déjà faites ou idées d'annonces, cf la lettre de :arrow: Kathy (je crois :oops:) je les trouve très belles et elles me donnent les larmes aux yeux, bien entendu :-)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 10:19
Coucou les filles! Jsuis au taf aujourd'hui: 9h19h! j'en peux plus trop fatiguée, sans parler de Mathis qui pleur en pleine nuit depuis cette semaine et qui chouine toute la journée.... Pour les soins , Trixie, oui c'est payant. La sécu rembourse un peu mais pas tout. Moi je crois avoir payer le gyg 60 euros. Jvous laisse, faut que je bosse! gros bisous
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 10:24
[quote:c9d67e1b65="mythis - Roxane"]Coucou les filles! Jsuis au taf aujourd'hui: 9h19h! j'en peux plus trop fatiguée, sans parler de Mathis qui pleur en pleine nuit depuis cette semaine et qui chouine toute la journée.... Pour les soins , Trixie, oui c'est payant. La sécu rembourse un peu mais pas tout. Moi je crois avoir payer le gyg 60 euros. Jvous laisse, faut que je bosse! gros bisous[/quote:c9d67e1b65] Courage pour ta journée ! je compatis ! :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:44
Merci! :arrow: Katia.herby, alors cette annonce à ton mari?? il a compris la lettre ou il a fallu lui expliquer? lol :D biz à vous toutes!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 15:22
Bon ben je remet le même post dans les deux mois comme je ne sais pas qui vient lire où ! C'est un peu dommage qu'on s'étale sur deux mois ! pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente et passer au mois suivant vers le 15 ? Car sinon celle de début de mois ne parleront jamais avec celle de fin de mois ! Bref juste mon point de vue hein ;p Pour ma part pas grand chose de neuf dur dur de garder la surprise alors que je vois mes parents et beaux parents quasi tous les jours !! Ma première écho sera le 12 Janvier et mon premier rdv sage femme pour le suivie de grossesse sera le 13 janvier ! Trixie : ne te stresse pas trop pour les médecins et pds ça viendra bien assez vite ! D'ailleur ça ne sert pas a grand chose d'avoir des écho ou autre examen aussi tôt il suffi de lire les compte rendu gygy de celles qui y sont déjà passé pour voir qu'ils n'ont rien appris de + alors pas d'inquiètude lisse ton baby s'installer tranquillement ! Je rajouterais que pour les soins ça dépend où car moi je ne paye rien du tout de ma poche ! Katia : hi hi moi aussi je viens d'alsace et ici aussi bébé s'est installé au C1 ! que de points communs xD Félicitation à toutes les nouvelles futures mamans Bon rétablissement à tous les pitchouns malades ! Le mien pète la forme comme toujours ! Ah et aussi pour les belles annonces bien originales xD Mon chéri lui attendait derrière la porte des WC pour voir le résultat du test mdr ! Allez pleins de poutoux a toutes et a vos miniz aussi ! PS: Mythis roxane ! Je veux bien être sur la récap moi ! Sandra 21ans mon homme 20ans . Eliott est né le 29/12/2010 et bébé 2 sera pour le 5/6 aout 2012 je pense ;) voilà voilà
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 22:46
[color=blue:98e81e6d54][i:98e81e6d54][b:98e81e6d54]Bonsoir les filles! Je me joins aux mamaoût 2012!!!!!!! Test +++++++ ce midi à 14 DPO! En effet je pense aussi que ce serait mieux que toutes les mamaoût soient sur le même post.... non?! Ce serait + sympa. (la fille qui arrive et qui commence à râler! lol) Sinon pour la récap: Moi 25 ans mon Homme 30 ans, BB1 Evan né le 23 juin 2009 et BB2 prévu pour le 19 ou 20 août 2012 (à voir) Bises à toutes et bonne grossesse!!!!!!!![/b:98e81e6d54][/i:98e81e6d54][/color:98e81e6d54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.