Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:59
merci :arrow: kalye 38 c'est gentil de ta part :arrow: pralipad faut pas faire attention a ce que tes bp te disent, c'est ta vie, et puis c'est ton enfant que tu attend, vis ta grossesse a fond bon courage :arrow: lifeonmars oui c'est touchant que ma fille la compte vraiment comme une vrai petite soeur, c'est dingue elle en parle beaucoup ! bon ben pas grand chose d'autre a raconter lol a part que j'ai trop envie de siester, je crois bien que apres avoir deposer ma fille a l'ecole et mis les petits a la sieste, je crois bien que je vais m'allonger lol
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 13:35
eh bah que de discussion;-) moi suis ok pr le titre du nouvo post! rdv demain chez le gygy j'ai hâte! lifeonmars: c clair j'ai hâte de voir leur tronche de cake qd je v leur annoncer! hihi ms bon aller au taf avec la boule au ventre beurkkkkk moi pr ma DPA, mon gynéco a été large! lol il m'a dit entre le 1er et le 6 juin ms vu q la conception et le 05/09, ça serait plus aux alentours du 05/06. pfff c long JUIN 2012!!!!!!! j'ai déjà reçu mes dates de congés maternités! j'ai hâte lol si on veut prendre les 6mois pr un premier, faut enchaîner direct et prévenir son employeur a kel moment si kelkun sait merci! bon aller j retourner au turbin pfffffffffffff ca va être long
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 15:43
ça y est, sortie du taf !!!!! je viens de manger une mangue mûre gorgée de soleil !!!! 8) trop bonne !!!! j'ai mis ma fille devant ses devoirs ( multiplication ) et là, c relâche !!!!!!! hier soir, j'ai fait de la fièvre, mais aujourd'hui, tout va bien : nausées, tiraillements...sont revenues !!!! :lol: :cop: les juinettes et à demain dans le 3è mois !!!!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:29
bonsoir les filles!! je viens de faire le tour vite fait du forum, 3ieme, 4ieme mois... et je dois vous dire qu'après les févriettes, nous sommes les plus bavardes!! on peut être fière de nous!! c'était pour le clin d'oeil!! Préssée de cliquer sur 3ième mois demain, j'espère que tu n'auras pas trop de boulot pour la recap ce soir misapb!! une de vous a passé une éco aujourdhui? encore 8 jours pour moi c'est trop, je veux voir ma crevette!!!lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:48e55ce7c5]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:48e55ce7c5][/url]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:19
Coucou les nénettes, Je vois que ça piplette dur.... Whaouuu presque 4 pages à rattraper. Alors j'ai tout lu, mais pour me rappeler du qui a dit quoi c'est mission presque impossible. Alors moi, ben j'ai toujours ces vomissements. On change pas une équipe qui gagne :what: et j'ai hâte car c'est dans J-3 - écho du 1er trimestre..... J'en ai même du mal à dormir depuis 2 jours. Je me réveille souvent. J'espère que tout va bien et que ma petite crevette est toujours là. Ma plus grosse hantise qu'elle m'annonce une grossesse arrêtée. J'y peux rien c'est plus fort que moi. Je suis très pessimiste. Sinon ben toujours très fatiguée et voili voilou. Bisous à vous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 19:50
[b:ea49ccad97] 3eme mois [/b:ea49ccad97] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3555373#3555373
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:04
Bonjour à toutes, Pfiouf je ne suis pas venue hier car j'étais vraiment trés trés mal, de mon lit j'ai aattéri sur mon canapé et cela toute la journée. J'ai eu mal à l'estomac, je ne savais pas comment me mettre et vomissements 3 fois !!!! Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir ressussité ! J'ai vu que vous avez crée le post du 3ème mois, mais je n'en suis pas encore là, alors je vous suis ou pas.... :arrow: mimi_66 > je suis comme toi, mon écho n'est que le 28, et d'ici là je crois que je ne vais cesser de me poser pleins de questions.... :arrow: pamy > bon courage pour le curetage et j'espère à trés vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.