Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:28
Alors si ça se trouve, on accouchera toutes le même jour!!!!!!!! Lol!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:14
zolie> Ok, car ma belle-mère a perdue des jumeaux, et on me disait que le gène ça ne pouvait venir que de la mère. De mon côté il n'y en a pas, mais bon on ne sait jamais. Vivement le 2 que l'on soit fixé lol ! Delphine > peut-être qui sait !
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:19
coucou jn profite c ma pause lool et bien ca papote lool c trop rigolo ca me plait bien ce petit forum alors pour les culottes moi aussi je suis plutot shorty depuis ma premiere grossesse je savais pas kon avait des horraires amenagé mais bon en meme tmps je pense pas k mon patron soit daccord g pas eu le courage de lui dire pour le bidou g limpression ke moi aussi ca commence a pousser un peu par contre nivo lolo pas de soucis ils sont bien en forme g pas tout retenu ce k vous avez ecrit desolé je regarderais mieu ce soir bonne apremidi a toutes
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:24
Dis donc c'est bavard les femmes enceintes... j'ai du mal à suivre le rythme. lol De mon côté, toujours des nausées à longueur de journée, -2kilos depuis le début de la grossesse, grosse fatigue aussi. Par contre toujours pas de bidou comme vous les filles (pour ma fille on a commencé à le voir au bout de 4 mois !!!) Pour les vétements de grossesse regarder sur internet les ventes par correspondance il y a souvent des promos (Quelle, 3suisses, la redoute...) Demain reprise du boulot après les vacances, les journées vont être difficiles entre les nausées et l'envie de dormir. Je crois que je vais l'annoncer assez vite à mon chef pour les RDV. Comment l'ont-ils pris ceux à qui vous l'avez dit?
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:33
bonjour a toutes et félicitations aux nouvelles!!! :P je n'ai pas encore tout lu mais je vais me rattraper!! :wink: ce matin j'ai passé mon écho "d'urgence" pour une datation et/ou confirmer si il y a des jujus ou pas vu le taux d’hormone que j'avais. :shock: et bien....ce ne sera pas des jujus c'est juste que j'ai un peu plus d'avance que je ne pensais!! l'interne ma dit que je devrais être a peu prés a 8 semaines+2 ce sera un bébé pour fin mai. c'est a confirmer le 3/10 avec le gygy. j'ai trop hâte de le revoir et d'entendre son petit coeur! :D ça vous dérange si je reste avec vous??!!même si je suis de mai,comme on a commencé ensemble!! sinon coté symptôme sa ce calme un peu je prend de l'omeo.je suis passer au pantalon de grossesse! j’espère que vous allez toutes bien bonne après midi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:41
non reste avec nous pas de souci. c'est cool que tu ai vu bb, ta de la chance. je pense que tu voulais dire le 3/11 pour ton autre echo
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:30
coucou les filles :) Bienvenues et félicitations aux nouvelles c'est clair que ca papote sévère ici mdr, j'ai pas tout lu désolé je lirais tout a l'heure mais pour ce que j'ai lu moi le bisou aussi commence a sortir ... bb2surprise : a mon avis pleins de juinette aurons bebe fin mai donc reste avec nous :) Bonne fin de journée a toutes Bises :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:39
kikou les filles petit truc pour passé le temps pour connaitre le sexe de votre enfants pas sur a 100% bien que je l'avais fait sur ma maman est ca a marché. alors prendre une chaine ou du fils et y mettre une bague. poser sa main gauche, paume de ma main vers le haut. suspendre la bague au dessus de la paume. si sa tourne= fille si ca balance= garçon ca donne le sexe des enfants né et/ou a naitre. ainsi que le nombre. pour celle qui ont déja des enfants et qui le feront vous me dirais si ca marche. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:40
je vous met ce que j'ai trouver sur internet alliance/pendule (sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d’un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche. si ca tourne = c'est une fille si ça balance = c'est un garçon On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)"
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:43
moi je l'ai fait ca donne fille, garcon (ce qui est vrai) fille, garcon donc 4 enfants
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:50
Coucou les filles, Je vois que ça papotte dur... c'est presque difficile de vous suivre lol Je sais pas pourquoi j'ai pas encore le réflexe d'aller sur le 2ème mois.... Je vais toujours sur le 1er..... FAut que je m'y habitue ça avance mine de. Alors sorry je vous ai toutes lues, mais n'ai pas réussi à tout retenir de qui a parlé de quoi :roll: Je reviendrai vous faire un petit mot à chacune ce soir dès que je rentre. Et oui vais aller manger dehors avec mes beaux-parents. Pour ma part, ben RAS. Plus de nausées. Juste toujours les seins un peu tendus et cette sensation de fringale. Toujours un trou au ventre. Je me sens même mal. SInon ben j'attends avec impatience le rdv avec gygy pour écho de datation et contrôle qui sera mardi prochain, donc dans 7 jours..... je les compte les jours. Bisous à vous les filles
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:08
[i:99f967f7c1][color=indigo:99f967f7c1]bonjour les filles, Félicitations à vous toutes! Vous etiez sur "premier mois" lorsque j'ai commencé à vous lire maintenant que je veux faire partie de votre groupe les juinettes je vous retrouve dans le "deuxieme mois"....le tps passe,j'ai pas pu tout relire ,j'ai survolé et vu que vous etiez pour certaines passées au second mois :D Alors voila j'ai un petit garcon de 3ans et demi et la je suis enceinte de 5 SA,j'ai rdv ds 2semaines pour une echo car hier le gyneco n'a rien vu à part un kyste qui serait "normal". D'après ce que j'ai lu on peut voir à partir de 6 voir 7 SA. Hate d' etre!!!! :wink: Je suis plutot bavarde et ici y'a pas mal d'échange,je peux faire partie de votre liste des juinettes 2012????? A tres vite j'espere!!! bises[/color:99f967f7c1] [/i:99f967f7c1][/b]
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:09
Salut à toutes, J'ai encore et toujours des pertes marrons, l'interne qui m'avait fait la consultation m'avait dit que j'avais un col friable, donc fragile, mais sans danger pour bébé, je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée de saignotter pendant toute ma grossesse, bien que ça m'aide pas à positiver. Ca fait 3 jours que tout me semble insurmontable, je me lève et je suis déprimée et angoisée toute la journée, avec une fatigue intense, et pas d'appétit ( j'ai perdu 1kilo, j'en ai pas besoin, je pèse 46,5kg pour 1m63 ), bref l'impression d'une grosse déprime, mais depuis que je suis arrivée au boulot tout à l'heure ça va mieux, le travail c'est la santé!!! Je pense que ce sont les hormones qui me jouent des tours, en tout cas demain matin je vais faire une prise de sang pour ma glycémie ( j'avais trop de glucose et de protéines dans les urines ) et le medecin veut vérifier tout ça au plus vite. Et je compte sur les doigts de ma main les aliments que j'arrive encore à manger ( pas vraiment de nausées, mais des gros dégouts ). Et vous niveau symptomes, ça évolue comment??? Biz Biz
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 17:51
bienvenue daddou et felicitation. bein sur tu peux te joindre a nous.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:01
[color=indigo:a2b1b54532]Merci Pamy1! :lol: [/color:a2b1b54532]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.