Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 15:12
bnojour je me joins a vous,je serais une maman de tout debut juin le 2!! alors petite presentation prénom érika, bébé 1 :4ans donc bébé 2 :2 juin éco de datation le 20 oct, et éco du 3eme mois 10 nov! voilà par contre niveau bidon vous en etes ou?? car moi tous le monde me crois enceinte de 4/5 mois :shock: :shock: deja 2 kilos de prit :cry:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 15:28
[b:5cb377d456]erika84[/b:5cb377d456] Il faut que tu envoi tes info a la créatrice du post, part message privé, si tu veux faire parti du récap !.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 15:34
moi j'ai pris un peu de ventre mais on ne voit pas que je suis enceinte, faut le savoir quoi ! et déjà pris 1.5 kg en 1,5 mois :evil: Des jumeaux pfiou quelle aventure ! j'aurais bien aimé mais ça doit être un sacré boulot. Chéri était content qu'il n'y ait qu'un !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 15:39
Pfff avec vos histoires de jumeaux j'ai de plus en plus envie d'aller faire une écho avant celle des 12 SA mais d'un autre côté pas envie de savoir car la trouille qu'il y en ai vraiment deux :? :lol: non c'est pas possible, j'en ai déjà eu 2 de 2 grossesses différentes, il n'y a pas de raison que la 3° soit géméllaire ou sinon j'ai vraiment pas de bol !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:47
Bienvenues les nouvelles :preg: justeMe, hyyah, faninounette, zolie, LéonieB, et erika84 Zolie : wouhou des jujus double bonheur :) a combien a tu fait ta première echo ? c'est bizar qu'ils est vus que un sac et pas deux ? pour le taux ça ne veux vraiment rien dire pour ma fille a 2 jours de retard et mon taux était a 702 pourtant elle est seule :) lol Titi amour no stress si c'est des juju tu aura deux fois plus de calins :) ( et un nouvel appart a coup sur ) question poids moi aussi 1kg grrrrrrr Bonne fin de journée a toutes bises :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 16:03
je surveille aussi mon poids de très près, j'étais contente d'ailleurs, première grossesse où je prenais rien le 1er mois. mais dès le 2e bam. Enfin les autres grossesses j'ai tout reperdu, voire plus, donc bon...
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:14
[quote:3b1c710cda="zolie"]Moi je suis plutôt contente d'avoir des jumeaux, c'est un peu effrayant mais c'est comme ça, on a pas choisi, et mon chéri et très heureux aussi. C'est sur que ça va être du boulot mais bon, c'est comme ça. Coté kilos, pour ma part je n'ai rien pris pour le moment, je me surveille tous les jours. Je suis une accros des kilos en trop donc je surveille de très près. Soso, ma 1ere echo où on a vu que le sac c'était à 5SA et ensuite là 2ème ou ils ont vu la vésicule ct a 6SA. Les deux échos là on étaient faites aux urgence gygy, vu que j'avais été suivi par eux lors de ma GEU, ils ont voulu me resuivre. Ensuite là a 7SA j'ai passé ma première écho officielle avec mon gygy et c'est là que l'on a vu qu'il avait 2 bébés. Après le matériel de l'hôpital était moins perfectionné donc je pense que c'est pour ça que ça ne sais pas vu de suite.[/quote:3b1c710cda] oui je pense que le matériel de l'hôpital devait être moins perfectionné moi j'y suis allé il y a deux jours suite a des pertes coloré et a l'hopital l'apareil a echo on dirais un minitel telement il est vieux mdr et j'ai vu un sac bien visible c'et pour ça que ça me semblé bizzar de voir que un sac :) parc-que je me dis ils sont l'un a coté de l'autre mais bon au moins tu a eu une bonne surprise comme je te le dis plus haut certe c'est dur mais c'est double bonheur et double calins :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 16:38
kikou et bein je pars une bonne heure est tout ca d'écrit lol. bienvenue erika et félicitations. alors je reviens du medecin, mon loulou a une rhino pas d'école jusqu'a vendredi. et moi j'ai eu ma pds pour la toxo... par contre il ma dit qu'apres on fera la déclaration de grossesse mais c'est mieux que ce soit le gygy qui le fasse ou pas?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 17:54
[b:dfa25292ea]pamy1[/b:dfa25292ea] il n'y as aucune importance, que sa sois fait part le gygy ou le médecin généraliste, temps que c'est un médecin qui le fait aucune importance!. Moi j'ai de plus en plus mal au cœur et envie de vomir, j'espére que demain sa ne sera pas encore pire,car je bosse du matin jusqu'au soir !. bonne soirée les filles !.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 18:06
pourkoi tu dit ca, le test était pas positif?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 18:07
ok leonie merci
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 18:20
Coucou Nous voilà passé dans le 2ème mois, il me reste que quelques jours avant d'y passer. Aujourd'hui, j'ai une collègue qui m'a carrément demandé si j'étais enceinte car j'ai un gros ventre, je lui ai menti, j'ai dis que j'avais grossi et que j'avais pris pas mal de ventre. Mais je me sens de moins en moins alèse dans mes pantalons, je suis serrée. Chrisleine, je suis pressée d'être jeudi aussi, je vais passer une écho de datation! Titi amour, tu as bien raison pour l'appart, en plus si tes enfants se plaisent bien dans la même chambre, ça t'embêtera pas trop. Par contre, si tu en as 2, ça va être autre chose. Tu verras bien mais c'est sur que si tu peux faire une écho avant l'officiel ça peut être bien. Maxelle, désolé pour ta fausse couche, j'espère que tu retomberas rapidement enceinte. Bienvenue aux nouvelles!!! Pamy, ça peut ton médecin qui te l'a fait, ça ne gêne pas. En tous cas, vous avez été bavarde, dur à suivre aujourd'hui. Bisous à toutes Bonne soirée
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 19:37
coucou les filles!!! oh lalala que ça papotte!!! [color=violet:ee2d8dff81]Bienvenue à justeMe, hyyah, faninounette, zolie, et erika84[/color:ee2d8dff81] Vous avez de la chance d'avoir vos écho :love: moi c'est pas avant le 17/11 et c'est tard je trouve car je serais à 12sa+1 et la dg c'est le 21/11 :( j'aimerais bien savoir si tout va bien et pourquoi pas si y'en a 1 ou 2 :shock: mon fils de deux ans est aussi une sacré canaille mais à côté de ça, il est super calin :fou: mes vetements me serrent et les soutif aussi d'ailleur, c'est horrible :oops: ça dégueule de partout; je vous laisse car j'ai trop faim!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 19:54
c'est vrai que ca fait tard ton echo moi j'en ai une a 7 SA. demande a en faire une avant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 20:00
Alors les filles, sachez que oui vous avez le droit de demander a faire une écho avant l'écho de datation des 12SA pour voir si tout va bien, c'est votre droit et on ne peut pas vous la refuser il ai conseiller de la faire autour des 7ou8SA, pour qu'on puisse être sur de voir le bébé et d'entendre le cœur battre !. bisous les filles !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.