Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:00
pour moi aussi si c des jumeaux est bien ca ne me derangerais pas kom vous dite du moment ou ils sont en bonne santé ce qui me fais peur c ke ayant un petit garcon deja c bcp de travail deux dun coup et kom g eu kelke mois difficile avec mon fils ki a fait par ex sa premiere nuit complete a 9mois c plutot ce coté la ki me tire soucis ke davoir des juju apres je sais k je pourrais toujours compter sur ma famille si je men sors pas c tout de toute facon le risk il est tres grand des juju de chak coté de la famille et pere et mere donc ca serait pas une surprise pour moi. mais c vrai ke je trouve mon ventre assez gros deja c bizare ca vous fait ca a vous aussi je fini ma 4eme semaine dimanche enfin on verra bien jaimerais kan meme avoir une echo rapido pour deja etre rassuré k tout se passe bien
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 13:42
bonjour les filles, je voudrais m'excuser d'avoir blessée certaines d'entre vous, en expriment mon inquiétude a l'idée d'avoir des jujus!!!!! effectivement nous n'avons pas toutes la même façon de réagir a certaine annonce. nous n'avons pas dit que nous ne voulions pas de jujus mais juste que nous serions inquiète d'en avoir pour l'organisation de la vie de tout les jours surtout que pour certaine d'entre nous c'est une grossesse surprise. nous souhaitons toutes avoir des bébés en bonne santé que l'on en ai 1,2 ou3 l'a n'ai pas la question ! a+
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:17
Bjr les filles, Juste un petit message pour vous dire que j ai les résultat des pds a 48h d intervalle du taux Bhcg. En bien le 1er était a 752 et le second est a 1575! Donc ça devrait aller je pense. Je commence à imaginer un futur pour ce bb j ai encore peur de la faussecouche, alors je profite de l instant présent comme on dit. Question symptomes je n ai quasiment rien juste ma poitrine a enflé et quelques vertiges légers de temps a autre. Et pour vous? Question jumeau : nous il faut faire une croix dessus, il n y en a pas dans nos familles respectives. Mais jene serais pas contre. Je dis juste qu'un seul ce serait mieux pour moi je trouve, j ai peur dene pas pouvoir accorder suffisament de temps aux juju et aux 2 plus grands. Pour moi ce serait trop gros!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:22
Bjr les filles, Juste un petit message pour vous dire que j ai les résultat des pds a 48h d intervalle du taux Bhcg. En bien le 1er était a 752 et le second est a 1575! Donc ça devrait aller je pense. Je commence à imaginer un futur pour ce bb j ai encore peur de la faussecouche, alors je profite de l instant présent comme on dit. Question symptomes je n ai quasiment rien juste ma poitrine a enflé et quelques vertiges légers de temps a autre. Et pour vous? Question jumeau : nous il faut faire une croix dessus, il n y en a pas dans nos familles respectives. Mais jene serais pas contre. Je dis juste qu'un seul ce serait mieux pour moi je trouve, j ai peur dene pas pouvoir accorder suffisament de temps aux juju et aux 2 plus grands. Pour moi ce serait trop gros!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:42
delphine bien ton taux. oui c'est bien ce que je penser mais je voulais en etre sur, merci les filles. stephanie bien aussi ton taux pour le remede pour les nuits je peux pas te dire car en ce moment mon fils lui veux pas dormir avant min 21h30. a quelle heure il prend son dernier biberon?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 17:30
ta essayer d'augmenter la dose. il prend un combien. ou alors donne lui un peu plus tar, ou donne lui en un autre petit vers 22h.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:44
ok alors essaie de lui en redonner un petit vers 22h pour voir
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
melanie030386 4 messages
melanie030386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:56
Bonjour, les filles Aujourd'hui j' ai reçu le complément de ma première prise de sang qui annonçai la toxoplasmose, soulagement je suis infectée depuis plus de 4 mois, donc normalement si j'ai bien compris mon corps fabrique des anticorps normalement pas de risque pour BB mais j' aimerai être rassurée avez vous des infos? Merci
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 21:21
Coucou les filles!!! Comment allez-vous ? hyyah: un petit bidou commence à apparaître alors? stephanie67_5 : pas de solutions miracles pour ton petit bout mais as-tu essayer de l'homéopathie, j'en avais donné à ma fille quand elle a fait quelques cauchemar. melanie030386 : qu'as dit le docteur vis à vis de la toxo? t'as pas de traitement ? Toujours de la fatigue pour moi et les nausées à longueur de journée... :cry: a bientôt
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 22:56
Coucou J'ai passé une écho aujourd'hui chez mon gynéco, il m'a bien confirmé ma grossesse, ça se passe bien mais on ne voit rien, il m'a dit qu'on se revoit dans 3 semaines. Donc prochain rendez vous le 3 nov, il me fera ma déclaration de grossesse et me dira ma date d'accouchement. Là, il ne sait pas trop, entre le 15 et 20 juin, c'est assez large! Il me fera aussi entendre le coeur, donc vivement! C'est vraiment super en tous cas, je suis contente de revivre cela. Bisous à toutes Bonne nuit
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 23:14
Coucou les filles, alors j'ai vu mon mininous a l'écho aujourd'hui, il va bien il mesure 9,4mm, et son petit cœur ba bien comme il faut, et oui je l'ai entendu :) c'est un tel bonheur je vous souhaite a toute de l'entendre vite !. Donc tout se passe bien et j'en suis exactement a 4SG+6jours, donc demain j'en serai a 5SG tout rond ihih, maintenant reste plus cas attendre 1mois pour revoir mon bébé et voir comment il aura grandit et il ressembleras as un vrai bébé la prochaine fois que je le rencontrerai vraiment hâte !. bonne soirée et bonne nuit les filles et ma DPA est le 8 juin 2012 donc si tu pourra a jour sa serai gentil :) !.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 07:27
kikou les filles, trop contente pour toi chrisleine, c'est beau quand on voit bébé. sandrine vivement la prochaine.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 08:20
coucou les filles quel chance d avoir deja une echo c super de voir notre petit bout meme si sandrine tu ne la pas vu au moins on ta rassuré sur levolution de la gorssesse olus qu attendre pour le voir c cool stephanie bon courage je sais ce ke cest de mal dormir toute les nuits mai sje nai pas de remede miracle nous le notre ct simplement parce kil avait peur detre seul mais ca a durer tres longtemp et la on est dans la meme chambre du coup il dort bien mais bon on a pas le choix on a kune chambre en tout cas je te comprend, il te demande a manger kan il se leve??? zolie oui peut etre ke c tout simplement due a ma premiere grossesse mon bidou enfin on verra bien je vais pas men plaindre de voir mon bidou poussé pour moi tout va bien tjr pas de nausées c cool apart voua allez me prendre pour une folle et je comprend pourkoi ca fais ca kan on fais des calinou avec cheri et puis il fo ke jarete jai limpression ke je vais lui gerber dessu le pauvre du coup il est meme pas soulagé desolé pour les details ca vous le fait ca ou c moi ki est pas normal aussinon le reste va bien je suis en weekend trankilou bonne journée les filles
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 09:28
Salut les filles [u:9c55d59a2d]Stephanie67_5 [/u:9c55d59a2d]: Ma fille de 29 mois se reveille également toutes les nuits depuis 3 semaines environ ! C'est l'enfer..... Mercredi soir je l'ai emmené chez l'osteo qui m'a dit que ça devrait aller mieux, il faut que j'attende quelques jours d'après lui et Léane devrait redormir paisiblement. Peut-être que tu devrait aller en voir un aussi pour ton loulou ! Sinon et bien aujourd'hui je suis toujours aussi KO et en plus de ça je suis enrhumée.......le weeke-end commence bien ! :wink: J'espère que vous aller toutes très bien. [u:9c55d59a2d]Chrisleine[/u:9c55d59a2d] : C'est génial que tu ais pu voir ton bébou...... Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.....à plus tard ! Faninounette
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:06
Bonjour, notre fille c'est pareil, encore hier soir elle était réveillée quand nous sommes allés nous couchés et elle s'est mise dans notre lit. Depuis 2 semaines elle faisait le matin jusqu'à hier! Jalousie???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.