Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:48
bonjour myriam, bienvenue et félicitation pour ton ++++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:07
Bonsoir tout le monde! je me rallie à vous étant donné que je suis enceinte de 8SA. J'ai fait ma PDS seulement ce matin, par peur d'une FC, j'ai eu le résultats il y a 1h: 54876 UI/l, ça me semble énorme!! est ce qu'une de vous serais dans le même cas que moi? parce que du coup je me pose des questions!! mais c'est peut etre normal... Une 2ième question: je dois subir une intervention chirurgicale et je dois donc avoir une anesthésie locale du bras, y a t'il un risque pour le bébé? l'anesthésiste veut quand même faire l'opération mais je ne suis pas rassurée. en tout cas, merci à toutes de poster, c'est agréable de pouvoir parler de notre bidon alors que personne n'est au courant!! bonne soirée à toutes!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:29
maxelle, j'ai enlevé tes infos de la récap, mais ton nom y figure toujours, je ne t'enlèverais pas :wink: :cop: En tout cas pleins de pensées douces pour toi et ton homme dans cette douloureuse période ! Sinon la récap est à jour :D pour les nouvelles, envoyez moi un mp :wink: Nolhan et mon homme se sont endormis sur le canapé, çà va être du beau ce soir pour coucher mon loulou :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:32
bonjour spoky, bienvenue et felicitations pour ton ++++ pour ton taux je pense qu'il est bien pour 8SA. pour l"anesthésie, je pense pas que se soit dangereux vu que c'est local seulement sinon il ne te le ferais pas.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:17
[quote:cfab7eb952="SPOCKY"]Bonsoir tout le monde! je me rallie à vous étant donné que je suis enceinte de 8SA. J'ai fait ma PDS seulement ce matin, par peur d'une FC, j'ai eu le résultats il y a 1h: 54876 UI/l, ça me semble énorme!! est ce qu'une de vous serais dans le même cas que moi? parce que du coup je me pose des questions!! mais c'est peut etre normal... Une 2ième question: je dois subir une intervention chirurgicale et je dois donc avoir une anesthésie locale du bras, y a t'il un risque pour le bébé? l'anesthésiste veut quand même faire l'opération mais je ne suis pas rassurée. en tout cas, merci à toutes de poster, c'est agréable de pouvoir parler de notre bidon alors que personne n'est au courant!! bonne soirée à toutes!![/quote:cfab7eb952] bienvenue SPOCKY et félicitation pour ton++ j'espere pouvoir te rassurer pour ton taux car le mien, la semaine dernière était de 76877UI/L sur le coup j'ai eu peur d'avoir des jujus puis cette semaine j'ai passer une écho ou j'ai pu voir 1 seul bébé et l'interne ma dit que j’étais a 8SA +3 voila pour la petite histoire j'espere t'avoir rassurée!! Maxelle se suis vraiment désolée pour ton bébé! repose toi bien ! :cop:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:52
merci beaucoup!! je flippait vraiment d'avoir des juju, c'est vrai, ta réponse m'a bien rassuré!! de toute façon je fais une éco de datation demain soir donc ça va me rassurer!! et du coup pour toi c'est prévu pour quand exactement? ciao!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:29
ne vopus fiez pas au taux pour savoir si c des jujus ca veut rein dire ma belle soeur avait un taux dans la norme et elle en avait trois je vous rassure pas trop dsl moi aussi je commence a me demander si il y en apas deux lool hier une cliente ma demandez si gt enceinte k gt pas pareil le mois dernier et c vrai ke deja du bidou je mange pas plus ke dab est ce k si je fais une echo on le voit je serais a 4sg pleine lundi je rentrerai dans la 5eme????????????????? bonne journée les filles jespere ke vous allez toute bien moi super c mon dernier jour de boulot apres week end
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:29
ne vopus fiez pas au taux pour savoir si c des jujus ca veut rein dire ma belle soeur avait un taux dans la norme et elle en avait trois je vous rassure pas trop dsl moi aussi je commence a me demander si il y en apas deux lool hier une cliente ma demandez si gt enceinte k gt pas pareil le mois dernier et c vrai ke deja du bidou je mange pas plus ke dab est ce k si je fais une echo on le voit je serais a 4sg pleine lundi je rentrerai dans la 5eme????????????????? bonne journée les filles jespere ke vous allez toute bien moi super c mon dernier jour de boulot apres week end
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 09:10
oui les filles, ca veux rien dire tout ca. de toute facon vous verez bien a l'echo. moi qu'il y en est un ou deux sa met egal tant qu'il vont bien. c'est sur 2 ca va etre fatiguant mais c'est un accouchement au lieu de 2 lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 09:11
Je suis tout a fait d'accord avec toi [b:b06c0845fb]zolie[/b:b06c0845fb] on dirait que pour vous toutes avoir des jumeaux signifie un fardeau, alors que moi et mon homme on en as déjà parlé et qu'on ai un bébé, ou 2 voir 3 pour nous c'est un cadeau de dieu, c'est le plus belle chose du monde et jamais on ne se serai dit Oh mon dieu, comment on va faire!. La France est un paye bien fait pour ça, on te laisseras jamais tombé avec tes enfant il y as toujours des aides qui son la que se sois financières matérielles ou humaines !. Alors SVP ne parlé pas de jumeaux de cet façon car intérieur sa me fait beaucoup de peine, car c'est bien d'enfant dont on parle pas d’objet qu'on aurai en double et dont on ne serai pas quoi faire !. Bon sinon aujourd'hui derniers jours de boulot après, c'est déménagement et après mariage donc je risque d’être beaucoup moins présente a partir de demain !. Bonne journée les filles et gros bisous !.
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:35
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles ! Quelle obsession ces jumeaux !!!! Comme dit Chrisleine "les enfants sont de vrais cadeaux de dieu" alors 1, 2, 3 ou plus ce n'est que du bonheur !!! Sinon pour ma part je suis toujours autant fatiguée, en plus ma pepette se réveille toutes les nuits en ce moment, ce qui ne m'aide pas à récuperer. Bref, j'espère qu vous allez toutes très bien........je vous souhaite une excellente journée ! Faninounette [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4ab76b998]http://www.enceinte.com/reglette-145908.png[/img:b4ab76b998][/url]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:55
Bonjour les filles. Félicitations aux nouveaux +. Pour moi j ai récupéré les 1ers résultats de ma pds de 48h et le taux était a 752. Ce soir j aurais celui des 48h et le doc m a dit que si ça double c est que c est normal et en bonne voie pour que tout ce passe bien!!! J espère aussi, j ai encore peur d une fausse couche!!! Je ne préfêre pas faire de projet pour le moment, je vis au jour le jour. Est ce que quelqu'un ressent la même chose que moi?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:08
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Moi ça va bien, mis à part que je constate que je vais devoir refaire ma garde robe à mon retour de voyage, à moins que je ne trouve quelques affaires là bas..... Sinon, rien de nouveau côté bébé, mais les nausées ne se sont pas manifestée depuis quelques jours. J'espère que tout se passe bien , je serais rassurée le 2/11 je crois !!!!
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 12:31
[color=indigo:43720cc178]BONJOUR LES COPINES, Je vois que les jumeaux font parler d'eux....Moi lundi le gygy m'a posé la question de la grossesse gémellaire dans ma famille et effectivement on a des jumelles dans la famille! Il a vu deux poches mais rien pr le moment dont une bien plus grande que l'autre. Mon homme la veille m'a dit j'ai révé de jumeaux alors au rdv lorsque le gygy en parle,je voyais mon homme derriere qui se retenait de rire...MDRRRRRRR :lol: De toute facon je me dis que si déja ya un bb ca serait top et deux pourquoi pas!! je remercie "Dieu" car je suis croyante d'avoir la chance de porter mon enfant et de connaitre ca malgré tout,le nombre de femme qui galère et celle qui ne connaitront jamais ce bonheur alors franchement le nombre je m'en fiche ,la santé avant TOUT!! voila mon avis..HIHIHI Sinon j'ai du mal à attendre le prochain rdv ,c'est long et on a pas fini de dire ca (c'est long) looool. Pour ma premiere grossesse je ne me suis posée aucune question et tout s'est super bien passé mais la je n'arrete pas,pourtant j'ai une experience de la grossesse et du reste et puis j'ai pris en maturité alors pourquoi ttes ces questions????? Bon sinon Ca va...aujourdhui c'est ma journée mon mari travaille et mon fils à l'école ,moi je boss pas donc ce matin massage à l'institut et là grosse sieste devant un bon film de l'apres midi.. Bon courage à vous les filles Il faut qu'on essaye de voir plus loin et de se dire tout va bien,ca va le faire!! Je vous souhaite une bonne journée,bises[/color:43720cc178]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 12:57
j'ai une question car daddou a parler de poche, c'est la meme chose que le sac ou alors c'est deux chose différentes? ma question va vous paraitre bete
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.