Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 09:15
[b:34534c55bf]Delphine 974[/b:34534c55bf] Pou les culotte quand on ai enceinte et qu'on veux être a l'aise, il n'y as pas d'autre choix que les culotte en coton, genre grand mère, moi mon astuce, c'est de les prendre de couleur noir sa passe tout de suite mieux auprès de zhom, ou d'essayé d'en trouver avec de jolie colorie, ou sinon les string sa passe très bien durant la grossesse, mes moi avec mes multiples opération du bas du dos je n'ai plus le droit d'en mettre :( !. Et sache que c'est plus que normal de ne rien voir a l'écho a 5SA le bidibulle fait au maximum 1mm, donc c'est vraiment pas possible de le voir d'ici 1ou2semaines par compte tu peu refaire une écho et là tu le verra et tu pourra même entendre son petit cœur battre !. :) Allé bonne journée les filles et garder bien vos bidibulles au chaud dans vos bidous!. Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:24
moi pour le moment c'est string mais papres c'esqt culotte de grand mere, zhom est pas trés ravie mais je suis a l'aise dedans donc tan pis lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:25
bienvenue delphine et felicitations pour ton +++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:38
Merci les filles Pour l'instant je suis string, mais il faut que je m'en rachète, je n'en ai pas vraiment en coton, et c'est vrai que ça commence à me géner, ici, l'été commence à rentrer, et il va faire de + en + cho, ça va être de + en + génant! Le soir c'est presque culotte grand mére, mr appelle ça culotte anti viol. lol Merci les filles! Pour l'écho, je vois gygy mercredi prochain (j'avais pris rdv il y a mois, mais là, ça tombe bien, on verra!!!) et je dois faire une nouvelle écho toujours mercredi prochain, on verra. Déjà avec la prise de sang, ça ira mieux. Merci encore.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:39
Salut les filles et merci pour votre accueil. Hier soir j'ai eu mon RDV avec le gygy pour confirmer ma grossesse. Il m'a fait une echo vaginale et j'ai pu voir mon petit bout (4,36 mm). Il m'a donné un prochain RDV le 7 novembre et m'a fait l'ordonnance pour aller m'inscrire à la maternité......je n'ai pas perdu de temps et j'y suis aller hier soir (les places sont cheres sur Marseille). Il n'a pas voulu me faire la déclaration de grossesse et prèfere attendre l'echo des 12 semaines. Voilà, pour ma part je suis toute gonflée, on dirait que j'ai un bidon de 3 mois de grossesse au moins !!!! ca commence à se voir mais je ne l'ai annoncé à personne....... Bon, étant au boulot......faut que je bosse un peu quand même ! Passez une très bonne journée et à plus tard !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:40
[quote:01889704a0="Delphine 974"]Merci les filles Pour l'instant je suis string, mais il faut que je m'en rachète, je n'en ai pas vraiment en coton, et c'est vrai que ça commence à me géner, ici, l'été commence à rentrer, et il va faire de + en + cho, ça va être de + en + génant! Le soir c'est presque culotte grand mére, mr appelle ça culotte anti viol. lol Merci les filles! Pour l'écho, je vois gygy mercredi prochain (j'avais pris rdv il y a mois, mais là, ça tombe bien, on verra!!!) et je dois faire une nouvelle écho toujours mercredi prochain, on verra. Déjà avec la prise de sang, ça ira mieux. Merci encore.[/quote:01889704a0] L'été ? tu es d'où Delphine ? Moi pour l'instant pas géné côté sous-vêtements mais je suis plutôt shorty, donc je pense que ça devrai aller côté confort. Tu dois avoir hâte pour ton echo !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:44
coucou les filles !! comment allez vous ??? bienvenue aux nouvelles et felicitations pour vos +++ !!! :arrow: faninounette : c'est prévu pour quand?? Moi pour le moment c'est string aussi !! par contre contrairement a ma fille, pour le moment rien aux tétous !! ni mal ni gonflé !!! y a que le bidou qui a gonflé !!! on dirait que je suis enceinte de 3 mois aussi !!! d'ailleur c'est comme ca que je me suis faite griller !! et pareil, je suis en train de prendre de par tout, genre bide et coté, alors que pour Noémy rien que du bidou !!! cet aprem rdv a 15h15 !! me tarde alors je tue le tps avant d'aller bosser !! hihi
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:47
Il a estimé ma date d'accouchement au 12 juin.........à reconfirmer lors de la première écho !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:49
ah génial comme moi, a quelques jours pres hihi !! tu as pu entendre le coeur??? par contre les filles, je commence a ne plus rentrer dans mes fringues, auriez vous des idées ou on peut acheter des vetements de grossesse?? je suis allée a kiabi hier et je n'ai strictement rien trouvé, et en plus je trouve ca cher pour kiabi !!! genre 40€ la petite jupe grrrrrr surtout que plus simple tu meurs !!!
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:56
Cool !!!!! On va se suivre de près alors... Je n'ai pas pu entendre son coeur en revanche j'ai pu le voir battre :love:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:59
[quote:78f5b18a10="faninounette"]Hier soir j'ai eu mon RDV avec le gygy pour confirmer ma grossesse. Il m'a fait une echo vaginale et j'ai pu voir mon petit bout (4,36 mm). Voilà, pour ma part je suis toute gonflée, on dirait que j'ai un bidon de 3 mois de grossesse au moins !!!! ca commence à se voir mais je ne l'ai annoncé à personne....... Bon, étant au boulot......faut que je bosse un peu quand même [/quote:78f5b18a10] Salut à toi, super pour ton écho, comme tu es plus avancé que moi, c'est normal que tu l'ai vu, je suis pressée de voir mon petit bout!!! Moi, étant un peu forte déjà de nature, j'ai l'impression d'avoir un ventre de 5 mois de grossesse!!!! Pour moi, je ne pense pas que ça se voit, en tout cas, on ne m'a fait aucune réflexion, mais c'est sure qu'étant déjà un peu forte, on ne remarque pas forcément le changement, ma poitrine a gonglé et mon ventre aussi, donc, on va juste penser que j'ai grossit, et qu'il faudrait que je fasse un régime (ça c'est pour mes collègues!!!) Je suis actuellement en congés, mais quand je bosse, c'est dur de dire qu'il faut bosser, alors qu'on a envie d'être sur le forum toute la journée. Je sais ce que c'est, alors, souvent je triche, quand c'est possible bien sur!! Je travaille sur l'ordi toute la journée quasiment, donc c'est pratique, j'ouvre plusieurs session d'internet (ma messagerie est sur internet). Bon courage pour ta journée.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:00
:arrow: Zolie : j'imagine que tu dois bien t'amuser a l'annoncer !!! :arrow: Faninounette : d'apres un bouquin que j'avais acheté pour ma 1ére, il me dit que terme prévu pour le 6 juin !! mais ca me parait super tot !! car j'ai ovulé le 15/16 septembre (d'apres mon TO) dc ..... verdict cet aprem hihi !! c'est genial que tu es pu le voir, j'espére que se sera pareil pour moi cet aprem hihi
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:03
[quote:7598cce7a7="hyyah"]L'été ? tu es d'où Delphine ? Moi pour l'instant pas géné côté sous-vêtements mais je suis plutôt shorty, donc je pense que ça devrai aller côté confort. Tu dois avoir hâte pour ton echo !!![/quote:7598cce7a7] Je suis de l'ile de la Réunion et nos climats sont inversés!!! Oui, j'ai hate pour l'écho! §Je voudrais vraiment avoir un élément de preuve, je crois que mr ne me croit pas forcément, il faut dire que j'ai eu les fameuses 'régles anniversaire', ce que je n'avais jamais eu, alors que j'ai eu 5 grossesses!!!, et le test pipi, je ne sais pas trop ce qu'il en pense, d'autant plus que l'écho d'hier n'a rien donné!!! Waouh, le temps que j'écrive un message, il y en a 5 qui sont apparus, c'est vraiment génial ce post!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:06
Merci delphine.....bonne journée à toi aussi ! Pralipad, tiens nous au courant, j'espère que tu verras ton petit bout..... Bonne journée à toutes et à plus tard ! :D
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:23
J'ai acheté mon premier jean's de grossesse hier chez Kiabi, je me dis que si je ne supporte pas mes pantalons durant le voyage ça ne va pas etre simple, donc j'ai prévu ! Delphine > Ok je comprend mieux ! Nous on a fait un test urinaire, et l'absence de régles confirme la grossesse mais pour vraiment se rendre compte, il faudra l'écho ! Zolie > il y avait déjà des jumeaux dans ta famille ou celle de ton conjoint ? Faninounette > on serait à la même date alors, si mon gygy confirme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.