Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:05
titi amour oui c'est sur que la 5 ca ferais beaucoup, apres faux une grande voiture. lol. moiu je serai pas contre deux jumeaux car j'aime pas le chiffre impair ca toujours était 2 ou 4 enfants mais zhom lui est pas cho.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:07
bienvenue a toutes moi non plus je suis tjr au premier mois jttak aujourdui ma quatrieme semaine enfin normalement car je ne sais pas de combien etait mon cycle (enfin o pire je suis a4 de plus) pour les taux ca peut etre signe kom ca ne peut pas l 'etre g ma belle soeur ki en attendait trois et sans fiv dans trois poche differente son taux etait dans la norme elle en a perdu un a 1mois de grossesse c'est la kon lui a dit ne vous inquietez pas il en reste deux je crois ke je meur moi aussi en tout cas felicitation zolie c cool vous avez ou aller a voir toute bientot une premiere echo moi il fo ke jattende le 8/11 je suis deg, en plus je narrive pas a realiser ma grossesse je nai rien apart le sommeil perturbé en ce moment mais pas de nausées pas de tiraillement dans le ventre du coup g pris rdv chez le doc cet aprem je vais lui dire kil me mark une echo a faire je serais rassuré de voir ke tout va bien bonne journée les filles
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:24
commen tvou s faite pour mettre la reglette je comprend rien je lai fait emais je ne sais pas ou elle se rentre pour kon la voye
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:26
:(
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 13:36
Bienvenue aux nouvelles!!! zolie: félicitations pour les jumeaux, bon courage pour la grossesse. J'ai fait ma pds ce matin résultat ce soir!!! Pour l'écho il faut que j'attende l'officielle le 16 novembre comme toi titi_amour ça va être long... Sinon ben toujours des nausées et une grosse fatigue...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:40
pour la reglette une fois que tu as copie le lien tu vas dans ton profil et tu le colle dans signature.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:44
merci pamy par contre c bizarre leur datation pour moi je rentre dans la qutrieme semaine aujourdhui et date d accouchement env le 19 juin et eux je suis de 3sg et jaccoucherais le 14juin je comprend pas
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:57
ba le soucis c'est que dans ma famille aussi il y a eu des jumeaux et des vrais en plus :? mais çà, mon père ne me l'a dit qu'après la naissance de mon deuxième :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:11
oui il se basse sur la date de tes derniere regle mais si tu as eu un décalage d('ovu c'est normale moi ce que j'ai fait c'est que en fonction de mon taux j'ai peux a peu pres reperer a combien de jours j'étais enceinte est ensuite j'ai ajouter 38 semaines ( pas sa) et je me suis calculer une dpa.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:16
zolie le sac ca fait un rond tout noir sur l'écran c'est ca?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:18
bienvenue leonieb et felicitations pour ton ++++ les déceptions je connait j'ai mis 8mois pour tombé enceinte alors qu'a mes 2 premiers j'avais mis 15j. mais l'attente vaut le coup.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:22
ok pamy merci oui moi aussi par rapport aux resultat de ma pds le laborantin ma dit vos etes de 15-16jours donc g calculé aussi et ca ferait plutot 18-19juin enfin ca c pas grave pour les jumeaux moi aussi il y en a dans ma famille et ecoutez bien lool jumeau dans la famille de mon pere ma mere et mes beaux parents aussi mdrr donc jespere ne pas en avoir moi aussi sachant komen est le premier a été ex premiere nuit complete a neuf mois donc vous mimaginez avec deux je pete un plomb enfin normalement y en a kun lool titi amour c vrai ke ton taux est pas mal tiens nous au courant
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:40
ok juju. merci zolie. dit c'est quoi GEU?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:42
merci leonie.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:46
bon je vous laisse j'ai rendez vous au medecin pour mon loulou et je vais en profiter pour demander ma pds pour la toxo .....
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.