Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:24
Bonsoir les filles, Me revoilà après mon week end de trois jours en amoureux pour notre 1er anniversaire de mariage !! Mon homme m'a emmené à Cannes, c'était génial !!!! Lablonde quelle frayeur tu as eu, heureusement que tout va bien finalement. Les autres je vois que vous avez toujours des nausées, pas marrant :evil: , celles qui sont fatiguées, reposez vous, et celles qui ont leurs échos cette semaine, savourez les, moi j'attend toujours jusqu'au 8 novembre :cry: J'ai senti les fameuses bulles aussi quelques fois mais en me disant que ça devait être dans ma tête car c'est très tôt ! alors après tout peut être que c'est bien réel :wink: Je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine.
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:57
Echo à 17h30, je commence à être angoissée !!! Je me dis qu'en principe tout doit bien se passer puisque j'ai toujours autant de symptômes !! Mais bon je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur !!!
cinane 4 messages
cinane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:26
salut les filles de retour et pleins de postes déjà!!! j'ai fait ma 2ème écho lundi et ça va Dieu merci, j'ai vu le coeur battre et les bourgeons qui vont être par la suite bras et jambes!!! même s'il ne mesure que 2cm mais il me fait déjà de l'effet!!! :oops: à part l'anémie et une betathalassémie mineur et surtout quelques nausées, ça va ....bisous à toute à bientôt [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:57f13f99e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-116730.png[/img:57f13f99e1][/url]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:48
ccou les filles ca fait longtemps que je ne suis pas passée. Je suis épuisée comme beaucoup d'entre vous je suis arrêtée pour la semaine, je suis à 9 SA et les vomissements et nausées continuent. vivement que ca s'arrête, c'est assez démoralisant ! j'essaye de me reposer car ca tire beaucoup dans le bas ventre mais dur dur avec ma puce de 3 ans. gros bisous à vous toutes. écho de contrôle le 22 septembre tout allait bien. Echo du premier trimestre le 20 octobre
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 20:07
Quelques petites précisions: teachels 25 ans enceinte de BB2 BB1 garçon de 2ans J'espère que vous allez bien ... Bisous!
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
elsa42 2 messages
elsa42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:49
bonjour à toutes! Ca y est je me lance à participer à un forum!! Me voilà enceinte de mon tt premier bb à l'age de 26 ans ! Bb a décider d'arriver très vite et j'en suis bien heureuse par contre hate d'etre à la premiere échographie qui doit etre le 09 novembre. Pöur l instant mon medecin pense que ma date accouchement serait le 20 mai 2012. Pour moi le plus gros problème est le sommeil !! Je passe des nuits affreuses à me relever 2 fois pour faire pipi et mettre 1h voir plus pour me rendormir...mais le jeu en vaut la chandelle !! bisous a ttes . Elsa
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 19:39
[quote:39e2786a83="elsa42"]bonjour à toutes! Ca y est je me lance à participer à un forum!! Me voilà enceinte de mon tt premier bb à l'age de 26 ans ! Bb a décider d'arriver très vite et j'en suis bien heureuse par contre hate d'etre à la premiere échographie qui doit etre le 09 novembre. Pöur l instant mon medecin pense que ma date accouchement serait le 20 mai 2012. Pour moi le plus gros problème est le sommeil !! Je passe des nuits affreuses à me relever 2 fois pour faire pipi et mettre 1h voir plus pour me rendormir...mais le jeu en vaut la chandelle !! bisous a ttes . Elsa[/quote:39e2786a83] Bienvenue copine de prénom! (moi aussi je suis une Elsa....) Je te conseille de nous rejoindre sur le post du troisième mois, même si tu triche un peu, on discute là bas depuis le 1er octobre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.