Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:19
mimi et comment tu calcule ton nombre de points? ça m'interesse comme regime mais le coté payant me géne :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:28
Ben je m'etais inscrite sur internet. La clé de ce regime est DE TOUT NOTER. En fait je fais mon repas, je pese mes aliments, et je note tout dans mon tableau. Par exemple ma journée type :lol: Matin: 1 cappuccino dolce gusto = 2points Midi: 100g de pate = 3 points 100g de viande blanche=4points des legumes=0points 30g de fromage=3points 1 yagourt 0% taillefine= 1 point 1 compote=1 point ou 1 fruit =0point =11 ou 12 points Soir: Legume a volonter 2 tranche de jambon=2 points ou 2 oeufs= 4.5 points 50g de pain= 3 points feculent 100g= 4 point Bon moi je mange pas mes 29 points. Tous points non consommé, sont perdu. Obligation de manger 5 portion (mini) de fruit et legume de 100g par jour et de boire 1.5l d'eau et obligation aussi d'avoir 2 portion de 10g de matière grasse. Apres 1 verre de vin=3pts 1 biere=4pts... En general mes 35 points de rab je les ai garder pr les mariage ou les soirée entre amis cet été histoire de profiter avec eux :lol: En fait tu calcule ton nombre de point par rapport a la quantité que tu as dans ton assiette et ce que tu mange... Je sais pas si c'est tres clair, mais en tous cas ca marche bien :-) Et sur internet ce n'est "que " 16.5 euros par mois, je trouve que c'est pas trop cher, tu as des recettes ainsi que des exemple de repas, des forums d'aide, ainsi qu'une tableau a remplir tout les jours avec ce que tu as manger. Si tu ne sais pas le nb de points d'un aliment ca te le donne...ect...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:42
heuuu oui faut que je fasse gaffe à ce détail .... donc vive les infusions ... toute façon faut juste que ça soit à la menthe ça calme par moment les nausées :wink: merci les filles je prends note de tout !!!!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 15:16
:arrow: cerridwenn, oui ça passe à une vitesse, j'ai vraiment pas vu le temps passer :(.et merci pour ton avis , pour les prénoms. Nous, à la maison, on mange que des plats caloriques, vu que je cuisines principalement que des plats marocains, tajines, couscous et tout le reste , donc on va essayer de limiter la casse au maximum. A part ça, justement, j'ai envie de couscous , donc demain c'est couscous obligé :lol: WW, j'en ai entendu parler mais je sais pas si ça marche réellement ou pas???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:29
nouria pendant toute la grossesse de mon fils mes deux principales envies : - frites - couscous surtout le couscous ... mon "mai" n'en pouvait plus :mdr:
christophe0511 8 messages
christophe0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 15:36
coucou les filles! je vous ecris car après un tout petit taux vendredi de seulemnt 52 la il est a 968 avec 10 jour de retard. mais un peu septik du a une FC il y a trois mois vous savez a peu près si c normal com taux merci de me rep.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:36
Salut les filles! Moi je suis en stress total dans l'attente de mes résultats, je n'arrive absolument pas à me concentrer pour travailler..... Ca craind! J'ai appelé le labo pour savoir s'ils pouvaient me les donner par téléphone, elle m'a dit qu'ils étaient disponibles mais qu'elle ne pouvait pas me les donner.... Je dois attendre de rentrer du boulot, dans une petite heure! J'ai une boule au ventre et les mains qui tremblent.... Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis réveillée pour regarder encore des trucs sur internet, et à chaque fois je me dit qu'elle a rêvé, parce que mon taux correspond, peut-être un jour de retard pour l'ovulation mais c'est tout. Je ne comprends pas! En plus, elle m'a dit qu'il fallait que je revienne quand mon taux aurait dépassé les 5000, ce n'est qu'à partir de là qu'elle me donnera un RDV.... Je n'y comprends rien, je e vais pas faire des prises de sang jusqu'à je ne sais pas quand... Pour Tom, j'avais fait ma prise de sang à 1 jour de retard, j'avais 147 (encore moins que cette fois) et puis j'avais pris RDV à 1 mois de grossesse. Je ne sais pas ce que c'est que ce cinéma, mais en tous les cas, elle m'aura bien stressée! Bref, à part ça, pour les prénoms, Lenny devient de plus en plus courant, j'en ai 2 à l'école cette annnée! Il y a plusieurs orthographes possibles. J'ai trouvé ça super dur de trouver un prénom de garçon, on avait plein d'isées pour les filles mais rien pour les garçons. Ca risque de faire la même chose cette fois si c'est un deuxième petit mec! Je vous tiens au courant dès que j'ai mes résultats! Elsa.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:42
emol pas sympa le labo pffff elle aurait pu au moins te rassurer et l'autre secrétaire n'en parlons pas !!!! cassoubidou si ton taux augmente il n'y a aucune raison :wink: moi je me tate à en refaire une de PDS pour vérifier le taux justement :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:54
[quote:ba656b892b="Une fille & Un garçon"][quote:ba656b892b="cerridwenn"]Vous l'avez annoncé à qui ? Ici maman obligé lol, quelques copines, et ma bs car je lui avait dit que je lui prêterait ma poussette et là comme je pense en changer et en acheter une autre je trouvais ça mieux de la prévenir avec de l'avance ... j'en suis pas encore à l'achat de poussette entre le fait que ça soit trop tôt et monsieur qui est contre alors que c'est moi qui l'utilise tout le temps :roll: par contre, pour la BF ... surtout BM que je crains :oops: vu ses derniers pics à ce sujet .... :evil: entre "ne fais pas de 3ème aucun intérêt tu as déjà fille et garçon" ou la perle de la perle "n'en fais pas de 3ème étant donné que tu es incapable de gérer les deux premiers "[/quote:ba656b892b] merci :cop: quoi le 3 eme mais tu es folle :fou: :arrow: :cop: félicitation mesdames :wink:[/quote:ba656b892b]
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 17:41
J'ai eu le résultat de ma PDS, et j'ai 7091 UI, sachant que mes dernières règles remontent au 25 juillet, et ovu vers le 07 ou 8 août et que j'ai déjà fait une PDS le 25 août j'étais à 476 UI .Vous trouvez que c'est un bon taux??? Je stresse de faire un oeuf clair ou FC. :arrow: cerridwenn, ah oui tout au long de ta grossesse, t'as eu cette envie???ou juste au début???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:47
nouria pour moi c'est un bon taux il a bien augmenté :P oui tout le long :mdr: les filles j'ai trouvé un site qui vend des tee shirt de grossesse sympa : perso bien envie de me prendre ces deux là : http://www.titoon.fr/t-shirt-de-grossesse-manches-longues-proverbe-ancestral.html & http://www.titoon.fr/t-shirt-de-grossesse-manches-longues-et-vous-c-est-quoi-votre-excuse.html
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 17:59
:arrow: Merci cerridwenn , ça me rassures :wink: Ah oui, ça du être horrible,maintenant je penses que tu dois détester le couscous :lol: Ils sont pas mal les tee-shirts , mais je préfere le deuxième avec la phrase quelle est votre excuse??? j'aime bien.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:01
Cerridwenn super les teeshirt :-) Tu vas te les prendre??? Hummmm un couscous j'en ai mangé un hier :D J'ai la mere d'une tres bonne copine algerienne qui m'en a fait un une fois: le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie, a se taper le cul par terre!!!!! :lol: Nouria, ton taux est parfait, et je te dis ce qu'on m'a dit hier: si c'etait un oeuf clair ton taux n'aurait pas autant augmenter :-) Pr te donner une idée: moi DDR: 25 juillet DPO:7 aout PDS1: 23 aout 536ui/l PDS 2: 30 aout: 5476ui/l Donc tu vois tout va bien :wink: Emol tu as des nouvelles????? Je pense bien a toi :cop: Mimi
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:09
:arrow: mimi_38, :mdr: tu m'a fait rire, c'est vrai qu'il y a des plats qu'on oublient jamais tellement ils sont bons. On a la même DDR et la même DPO, t'as DPA est vers le 7 mai non??? Tu me rassures mimi_38, dis moi tu vas faire une écho de datation prochainement ou pas????
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:12
coucou les filles je passe en coup de vent car j'ai du monde ce soir. on fete mon anniv entre potes. je vais mettre viteuf la récap à jour :wink: concernant WW attention les filles, car pour les novices qui veulent s'y mettre il faut préciser si vous parlez en PROPOINTS (nouvelle formule) ou en FLEXIPOINTS (ancienne formule). car un truc qui vaut style 4 points en flexipoints peut en valoir 10 en propoints :wink: nouria, cool pour ton taux :wink: emol du nouveau ? bisous les poulettes et essayez svp de pas me mettre 4 pages dans la vue :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.