Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:47
COucou les filles, :arrow: le piaf bienvenue et felicitations pour ton +++ Dites moi c'est affolant comme le mois d'aout a été productif, j'en reviens pas :D :arrow: Tipitch, super pour ton echo, et en effet a 5SA+1 on voit vachement bien le ptit bout :D Moi j'en fais une demain a 5SA+4 selon moi, j'espère qu'on le verra aussi bien :D :arrow: Les filles je voulais un avis sur un prenom. Bon pour une fille pas besoin pour l'instant car on a des coups de coeur, mais pour un garcon je vous ai dit qu'on etait en galere :lol: Et bien pour la première fois j'ai flashé sur un prenom, mais il est assez special... C'est Lenny :D Vous en pensez quoi??? Tous les avis sont bon a prendre que vous aimiez ou pas...De toutes facon a mon avis mon homme n'aimera pas. :cry: Est ce que vous trouvez que ca fait fille??? ou demodé??? Sinon j'adore Tom aussi :D Merci pour vos avis :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:49
Pour WW, ca m'interresse..Je le faisait avant de savoir que j'etais enceinte :-) On peut continuer pedant la grossesse vous croyez??? Enfin en meme tps on mange tellement de tout qu'il n'y a pas de raison :D C'est plutot un equilibre alimentaire qu'un regime pour moi!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:54
:arrow: mimi_38, lenny c'est devenu un prénom très à la mode , je sais pas si c'est du au chanteur lenny kravitz mais j'en vois partout. :lol: Si t'accroches et que ton mari aussi, ben foncez. Nous ça sera un prénom marocain, donc garçon soit ahmed, tarik, et si fille chaimae, ilham, zineb.......
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:57
Et au fait bienvenue aux nouvelles et félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 12:15
Le piaf bienvenue à toi!!!!! tu le sens commentla rentrée de ton fils ? nouria perso aussi je vais faire très attention car pour ma fille j'avais pris énormément :oops: mimi c'est clair que le mois d'août :shock: Lenny j'aime beaucoup !!!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 12:27
Moi aussi mon fils fais sa première rentrée lundi et j'appréhende un petit peu.Mais bon, j'espère que ça va bien se passer. :arrow: cerridwenn, oui j'aimerais pas reprendre 20kilos , maxi 14 kilos. :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 12:32
nouria déjà la rentrée aussi ... ils grandissent trop vite nos bébés :cryout: pendant 9mois on trouve le temps super long mais une fois qu'on les a dans les bras ... le temps s'accélère j'aime beaucoup les prénoms : garçon : tarik fille chaimae, ilham
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:03
Bonjour les pipelettes Pour les jumeaux non merci également :lol: :lol: :lol: Pour l'accouchement mon homme était là il m'a bcp aidé et il à tellement souflé avec moi qu'il avait envie de vomir :lol: :lol: :lol: et ici aussi mon homme fait bcp même si en ce moment je travaille pas :wink: Carpe.diem et oui les hormonnes ici je viens de verser quelques larmes devant le journal televisé en voyant le déluge dans un village a côté de chez mes parents :roll: Tipitch génail l'écho :D Bienvenue Lepiaf et félicitation :D :D :D Nourai on attends le resultat alors :wink: passe vite nous dire Lunamatis pareil tiens nous au courant mimi pour les prenom Tom je le trouve trop courant :wink: et Lenny j'aime bien mais quand j'en ai parlé à mon homme il a de suite imaginé Lenny des simspons donc :roll: sinon ici j'ai déjà fait une sieste ce matin, pas faim à midi j'ai juste mangé du pain avec un cornichon :lol: Pesée ce matin j'ai encore perdu du poids (-1.3kg en 2 semaines)... Et j'apprehende mon echo de demain, j'ai bien plus peur que pour mon grand je sent que je vais pas dormir de la nuit :roll: Bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 13:06
salut les poules ! encore 3 + à rajouter :shock: truc de fou quand meme ! Deux ici et une au premier mois (d'ailleurs n'oubliez pas qu'il y'a encore des muguettes susceptibles d'y aller là bas :wink: ) pour WWatchers, pas de problème les filles si vous voulez qu'on se soutiennent ! par contre moi c'était une copine qui m'avait filé tout le programme donc pas d'avis de medecin :lol: et vu que j'ai commencé y'a plusieurs années je suis je suis encore avec les FLEXIPOINTS. en temps normal je tourne à 18 pts mais là je m'accorde 20 ou 22 pts. pour les produits avec edulcorants, je mange que des yaourts 0% donc forcément y'en a :lol: mais bon :roll: j'avais trop envie de chocolat avec des noisettes style cote d'or, j'en ai acheté mais c'est 2.5pts par carré :shock: :lol: je l'ai écrit en gros sur la tablette pour pas me laisser tenter :lol: bisou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:07
ama quand tu auras 5min tu pourras m'expliquer en MP le principe des points et tel truc fait tant de point stp c'est pas urgent :wink: merci
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:34
Moi je suis pas au flexipoint, mais la methode propoint. J'ai 29 point par jour, + 35 point par semaine a utilisé comme bon me semble (d'un coup pour un mariage par ex, ou 5 PP par jour) Ca a tres bien marché en 6 semaines j'ai perdu 5 kg :D Et tout ca en mangeant de tout, absolument de tout (mm pizza et mc do de tps en tps) Cerridwenn, en fait chaque aliment correspond a un nombre de point, en fonctrion de la quantité. Apres c'est a toi de gere tes points dans la journée de manière a bien les repartir. Par exemple, si tu mange a midi 1 hamburger+1grande frite+1coca light= 13+10+0 =23... Donc il ne te reste que 6 points pour le matin et le soir... Moi je sais que je mange pas le matin, donc je m'autorisais de tps en tps ceci!!!! Sachant aussi que toutes les boissons light (ds la limite du raisonnable qd mm) ainsi que tous les fruits et tous les legumes sont a 0 points :-) voila en gros comment ca fonctionne!! Petit chat, je connaissais pas lenny des simpons, mais en y reflechissant c'est pas le mechant garcon??? :lol: En tous cas merci pour vos avis :-) Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:41
mimi le thé vert menthe sans sucre = 0 donc illimité ? rassures moi lol
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:50
cerridwen le thé peut être 0 point mais limité parce que c'est un excitant :roll: je suis passé à l'infusion menthe eucalyptus :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:51
mimi il me semble que Lenny c'est un copain du pére le grand un peu bête :roll: :roll: ah oui mon homme est un pro pour me trouver tous les jeux de mots ou references pourries pour les prenoms :roll:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:03
Petit chat ah oui tu as raison, c'est le pote a homer qui va tjrs au bar :lol: MDR Cerridwenn, le thé sans sucre oui c'est 0 Points. Mais comme l'indique petit chat, c'est comme le café il faut limité la confo pour la santé :roll: -Sinon 80g de porc dans le filet, c'est 3 points -pate a satiété, c'est 7 points -Viande blanche ou jambon blanc a satiété c'est 5 points -30g de fromage (quel qu'il soit) c'est 3 points, sauf le allégée, en general c'est 2 points les 30g -Euhhh 1 carré de chocolat c'est 2 points -50g de pain c'est 3 points -1 tranche de pain de mie (43g) c'est 3.5 point -1/2 pizza en moyenne c'est 15 points Enfin tu me demande je suis incollable :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.