Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:51
non non celle des 12sa les 3 officielles sont des echos morpho :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:52
ah oui ça se verra c'est sur déjà ça va être dur de le cacher jusqu'a 12 sa :lol: :lol: :lol:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:52
:arrow: carridwenn, je vois que t'es de lyon, c'est lyon meme ou aux alentours???? Moi je suis vraiment pas loin de lyon, vers bourgoin jallieu tu connais??
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:53
:arrow: petit chant, ok je comprend mieux, parce que jusqu'a la 2eme officielle ca aurait fait long :lol:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:55
Saalut deja felicitation pour ta grossesse mais il faut pas que tu flippe moi aussi aussi debit jai flipper pis sa passe avec le temps on si fai surtout ( bb1 prevu le 6avril) donc moi aussi c'est ma premiere grossesse j'ai d'avantage eu peur car je suis jeune mais rassure toi avec le tu va decompresser si ta besoin chui la vien sur le forum les bb1 d'avril cest ici!!!!!! Tu pouraa poser toute. Tes question les filles et moi on se fera un plaisir de te repondre
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:07
Félicitations à toi et ...oh que de souvenirs! Moi aussi j'étais pareil quand j'ai appris ma grossesse! Enfin moi c'est plutot l'accouchement qui me flippais! Y'a rien a faire et a ne pas faire si tout va bien! Moi j'ai fait de la voiture toute la journée jusqu'a ce que je m'arrete donc ... si tout va bien ... profite a fond! C'est pas une maladie (même si les débuts sont durs! :( ) Courage à toi!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:10
Je vous rejoins aussi même si je rentrerais dans le 2ème mois que mercredi prochain. Merci :arrow: ama pour la récap, on te fait travailler. Moi aussi personne n'est au courant, je leur dirais qu'après l'echo des 12SA comme petit chat.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:40
Petit chat : ça va être dur de le cacher perso car à 8sa ça se voyait déjà ... à ma première grossesse je pourrais tenir un tome entier à son sujet :mdr: mimi perso j'en ai rien à foutre de son avis puis quoi encore :pff: je suis dans lyon même connais pas désolée :oops: tu accoucheras où toi?
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:55
Bonjour ! jai refait une pds resultat tout a l'heure suspision de fc Confused mon 1er gars sapel Adryano le 2eme Juliano bb3 si pas de fc quelque idées Lisandro et pour une fille Lisandra jaimeeeeee!!!!!!!!!!!!! je suis fatigué bouhhh!! jespere vous rapportez une bonne nouvelle je stresss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:09
lui&elle je croise les doigts pour toi et que tu nous reviennent avec une bonne nouvelle ils ont quel âge les deux grands ?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:17
Lui&Elle pourquoi suspicion de fc? Cerridwen sur ta bm tu pourrais tenir un post? :lol: :lol: :lol:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:18
4 ans et 2 ans :D jespere a une bonne nouvelle
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:24
:arrow: Cerridwenn je vais accouché a bourgoin jallieu justement (30 min de lyon en direction de grenoble ou chambery :wink: ) :arrow: lui&elle je croise les doigts pour que cette suspission ne soit pas fondée :wink: Qu'est ce qui te fais dire ca?? Tu as des pertes de sang??? Je croise les doigts en tous cas :-) Allé moi je rentre a ma maison retrouver ma poupinette :) A tout' les filles Mimi :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:27
Lui&Elle pourquoi tu vas pas fair eune echo a la mater si tu pense à une fc? mimi journée terminée :D :D :D Ici chéri rentré du boulo , il fait gouter le petit :D et mon chat me casse les pieds il me lache pas alors qu'il faut que j'évite de le caresser,... il lache pas mes genoux :x
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:39
Lui&elle, on croise les doigts pour toi ! Mimi38, je connais un peu grenoble, mais je me suis jamais arrêté à Bourgoin Jallieu. Moi , j'ai eu BM super génial, elle est assistance mat et le courant passe super bien ! par contre j'ai une belle soeur que je ne supporte pas ! et c'est réciproque ! et oui on choisit pas toujours sa famille ! :lol: Moi j'attends encore un peu pour le dire à mes fréres, le reste ce sera aprés l'écho des 12SA, si je tiens jusque là ! lol! car en général, je n'arrive pas à garder les bonnes nouvelles pour moi ! mdr ! et peut-être que cela se verra trop donc je n'aurais pas le choix...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.