Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:26
juste avat de me coucher, qd j'ai dis lenny a mon mari, il m'a dit "euh ouai lenny des simpons" :lol: Tous les mm ces mecs!!!!! MDR Vive les references!!!! :roll: Merci ca me rassure pour le col ouvert je lui dirais! Bisous les filles a demain Bonne nuit :-) Mimi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:48
je me sent moins seule pour les references :lol: :lol: :lol:
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 21:51
Bonsoir, Ama, pour ton récap : j'ai 28 (allez bientôt 29 :? ) et c'est BB2. Le premier est un p'tit mec, qui va faire sa rentrée lundi ! Pfffffffffff ces secrétaires! Moi pareil elle m'a fait flippé avec mon taux HCG !!! 333 hier alors que mes DDR : 22/07 mais avec des cycles longs de 30 à 35 jours! Pour moi, il y a eu fécondation vers le 09/08 donc j'espère que ce soit bon. NOUVELLE PRISE DE SANG : Samedi Ma gygy revient de vacances lundi et je lui saute dessus pour avoir un rdv et une echo ! :shock: :shock: :shock: Trop stressée par peur de FC. Je vois que vous êtes déjà sur les prénoms : Lenny :j'aime bien moi ! A bientôt
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 22:40
[quote:4a5331be48="MaNa-38"]Bonsoir, Ama, pour ton récap : j'ai 28 (allez bientôt 29 :? ) et c'est BB2. Le premier est un p'tit mec, qui va faire sa rentrée lundi ! Pfffffffffff ces secrétaires! Moi pareil elle m'a fait flippé avec mon taux HCG !!! 333 hier alors que mes DDR : 22/07 mais avec des cycles longs de 30 à 35 jours! Pour moi, il y a eu fécondation vers le 09/08 donc j'espère que ce soit bon. NOUVELLE PRISE DE SANG : Samedi Ma gygy revient de vacances lundi et je lui saute dessus pour avoir un rdv et une echo ! :shock: :shock: :shock: Trop stressée par peur de FC. Je vois que vous êtes déjà sur les prénoms : Lenny :j'aime bien moi ! A bientôt[/quote:4a5331be48] Bonsoir! Je me répète un peu, mais malgré le stress et l'angoisse que je partage, je te conseille vivement d'attendre 5SG au moins pour faire l'écho. Ca t'évitera des déceptions voire des erreurs sur l'interprétation de ton bout de chou!! (ça m'est arrivé pour le premier.....) C'est hyper dur mais il faut faire confiance à la nature et attendre pour aller vérifier.... Enfin je pense... Cela dit j'ai beaucoup de mal à ne pas courrir aux urgences gynéco pour faire une écho de controle, j'étais tellement stressée pour ma preimère grossesse que j'en ai eu 25 en tout!!!!!!!!! C'est hallucinant quand j'y repense..... J'essaie d'être plus zen cette fois ci, mais c'est compliqué..... Bref, bon courage pour l'attente! Positivons et faisons confiance ne la nature, elle est bien faite!!! Bonne nuit à toutes!
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:59
Coucou à toutes, je suis CLAQUEE ! j'ai fait 1200 km en voiture entre hier et aujourd'hui. Je vais voir mon généraliste demain pour faire ma première PDS avec mesure du taux et pour la toxo car mon gynéco me l'a imposé vu que je ne le vois que le 23. C'est super long, mais au moins, je me dis que je verrai quelque chose : je serai à près de 2 mois ! A part ça, grosses nausées ce soir, c'est pas la forme ! Je l'ai annoncé à mes parents, beaux-parents et à ma soeur : ils sont tous supers contents. Je l'ai aussi annoncé à ma fille et ça a été un moment formidable : (Elle a 2 ans et demi). Je lui ai dit : "maman a un bébé dans le ventre. Elle m'a regardé droit dans les yeux, a soulevé mon tee-shirt, a posé sa petite main sur mon ventre et a dit "y a un bébé dans le ventre de maman ?" J'ai répondu oui. Depuis, de temps en temps, elle vient revoir mon ventre en disant "attention au bébé dans le ventre maman ! C'est vraiment trop chou... Mon mari avait assisté à la naissance de ma fille, c'est même lui qui l'a sortie et il a vraiment adoré ! La sage femme était à coté et vérifiait que tout se passait bien mais je ne voyais que mon mari et c'était super. Il a vraiment participé et ça a été fabuleux. En plus, c'est rassurant de voir une tête connue dans un moment pareil. J'espère donc que ce sera pareil dans 8 mois ! De mon coté aussi, ma puce rentre à l'école lundi : que le temps passe vite... Je ne sais pas si je vais arrêté le contrat de la nounou pendant mon congé maternité, car avoir un bébé demande beaucoup de temps et je ne suis pas sûre de pouvoir m'occuper de ma première autant qu'elle le demanderait ! j'hésite mais j'ai encore du temps pour y penser. Bon, je crois que j'ai répondu à peu près à toutes les questions qui ont été posées sur les 9 pages (postées en 1 jour !). :lol: Bonne nuit à toutes Et surtout, il faut laisser faire la nature et lui faire confiance : il ne faut pas se rendre malade à se stresser. On est déjà assez malade comme ça ! :wink: :P
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:30
Moi, mon fils qui a 3 ans , il ne dit pas de gros mots mais il n'arrete pas de me sortir en ce moment "maman tu me saoules", quand je lui demande de faire quelque chose qu'il aime pas faire, comme se laver les mains après être allé aux toilettes ou avant de manger, il déteste se laver les mains.Mais la c'est direct le coin et une leçon de morale par la suite. :arrow: Emol; coollllllllllll, enfin soulagée, c'est sur que moi aussi , je dirais ma façon de penser à cette secrétaire, déjà qu'on stresse de faire une FC mais si c'est pour nous faire stresser alors qu'il y a pas lieu d'être , on s'en sortirais jamais. :arrow: Petit chat et :arrow: mimi_38 tenez nous au courant pour vos échos.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 07:12
Coucou les filles :-) :arrow: Emol, Wouahhhh 25 echo de controles :shock: ben dis donc t'as pas fait semblant!!!! :wink: :arrow: e1000i, elle est trop chou ta fille :D Nous on attend qd j'ai du bidou pour lui expliquer, elle a 2 ans et 3 mois... :D Ca va pas trop les boules pour la rentrée de ta fille??? Moi il me reste 1 an mais je stress deja :lol: :arrow: Bon je tiens a preciser que les gros mots c'est ultra rare hein :lol: Mais c'est deja trop :lol: Sinon nausée nausée nausée depuis hier soir, je me sens vraiment pas bien... :oops: :? Ce qui me fait dire que c'est un ptit mec car pour ma fille j'en avais pas :wink: Bon de toutes facons j'ai une chance sur 2!!!! mais pr ma fille des 3 semaine de grossesse je savais que c'etait une fille, je le sentais... Verdict le 23 decembre :D La j'ai hate d'etre a mon echo a 10h30 :-) Bonne journée les filles, je viendrais vous raconter! Mimi
christophe0511 8 messages
christophe0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 07:49
bonjour a toutes! juste une petite question avant de partir au boulo jai récupérer mes resultat et jai plusieurs facon de les interpreter: 4-5 SA : 75-2 600 5-6 SA : 850-20 800 mon taux étant de 968 ou me placez vous? et dsl pour vos question je ne peux pas trop vous repondre premiere grossesse donc je ny connais pas grand chose. :( bonne journée a toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 07:58
Salut les filles ! Comment allez vous ? pas terrible ici :oops: NDM je me suis réveillée avec une douleur au niveau de l'épaule impossible de me rendormir et après ce fut les enfants cet après midi je vais prier pour faire une sieste :lol: mimi mon homme serait capable d'en dire autant :mdr: ma bs c'est l'inverse .. pour sa fille elle a eu plein de nausées hâte de te lire :wink: nana pareil qu'emol attends un peu pour l'écho ça t'évitera une source de stress en plus e1000i trop chou ta puce :love: 200km tu dois être naze ma pauvre :? cassoubidou je dirais 5sa ici en prénom j'ai eu le coup de coeur cette nuit (quitte à ne pas dormir lol) garçon Aaron fille encore et toujours Cathleen mais il n'aime aucun des deux :gr:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:17
Salut les filles ! Une pensée particuliére pour mimi et petit chat ! bonne rencontre avec vos mini-vous :D :D :D Mimi, nos 1er ont le même âge, il va avoir 28 mois le 6/09 et pour l'instant il ne dit pas de gros mots, mais je sais que cela va arriver.... cerridwen :arrow: j'aime bien aaron mais moi aussi zhom n'aime pas ! Emol :arrow: Te voilà soulagée ! mais c'est clair que dés que tu vois cette sercrétaire, tu peux lui dire ce qu'elle t'a fait vivre ! :twisted: Concernant la nounou,je pense qu'effectivemnent tu peux la licencier en respectant un préavis, il ne faut pas oublier que c'est un contrat de travail et que toi tu es l'employeur... Moi, la nuit a été entrecoupée, entre les envies pipi et mes jambes, du coup ce matin dur dur !! J'ai des problémes circulatoires et je commences déjà à le ressentir aux niveaux des jambes ! Hier soir nauséeuse, et aprés avoir mangé, j'étais ecoeurée... Pour mon 1er, je n'ai pas eu de nausées et c'est un garçon. Pour les prénoms, mon zhom m'a proposé Cali pour une fille...j'aime mais ce n'est pas un super coup de coeur... C'est bizarre, il y a quelques jours, j'étais surexcitée et je cherchais des prénoms et aujourdh'ui plus la même excitation et rien ne me plait.... :( :( Mon corps commence à changer ! j'ai pris mes mensurations et + 1 cm cuisses, hanches, + 2 cm taille !! je n'ai pas pris la poitrine mais je pense que j'ai pris un bonnet de plus ! 95 C ! Je suis dég car je mange moins et trés équilibrée et +1.2 kg ! :( :( :( Moi qui ne voulait pas prendre de poids pour le 1er trimestre, ben c'est râté ! Bon, je vais bosser un peu... Bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:38
carpe.diem : c'est ton homme qui doit être content :wink: après en prénoms autre aucun coup de coeur :?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 12:00
je rentre enfin de mon echo apres 45 min de retard :evil: :evil: :evil: mais une echographe tres sympa et un Titouan infernal du coup mon homme a rien vu :roll: Bref resultat 1 embryon, bien implanté mesurant 10mm en accord avec la date des derniéres regles, 138bpm :D donc tout va bien je vais pouvoir devenir zen :D :D :D petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/01092011514,4ba7571c3ddfc075ee79a2a108fabf81.jpg.html][img:9c8ba82801]http://images4.hiboox.com/vignettes/3511/4ba7571c3ddfc075ee79a2a108fabf81.jpg[/img:9c8ba82801][/url] Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 12:46
mimi t'es ou?
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:06
Encore un petit message pour me plaindre... Mais bon, là je crois que la FC arrive à grand pas :twisted: :twisted: :twisted: J'ai eu des pertes (style sang...) ce matin, beaucoup ! Le gygy m'a dit de refaire mon dosage HCG et je retourne dès que je les ai !!!! Mais j'ai encore pas mal de perte..trop dégouté !!! pfffffffff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:29
[quote:ef71b80a71="°°°Petit Chat°°°"]je rentre enfin de mon echo apres 45 min de retard :evil: :evil: :evil: mais une echographe tres sympa et un Titouan infernal du coup mon homme a rien vu :roll: Bref resultat 1 embryon, bien implanté mesurant 10mm en accord avec la date des derniéres regles, 138bpm :D donc tout va bien je vais pouvoir devenir zen :D :D :D petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/01092011514,4ba7571c3ddfc075ee79a2a108fabf81.jpg.html][img:ef71b80a71]http://images4.hiboox.com/vignettes/3511/4ba7571c3ddfc075ee79a2a108fabf81.jpg[/img:ef71b80a71][/url] Bisous[/quote:ef71b80a71] merci de nous faire partager ton écho :cop: je suis heureuse que tout aille bien ahhhhh vivement la mienne lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.