Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:12
mimi_38, je viens de voir ta frise, et la date de ta DPA :lol: :arrow: emol, tiens nous au courant, j'espère que la secrétaire était à coté de la plaque et que tout va pour le mieux.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:13
[quote:13d95f90b3="emol"]En plus, elle m'a dit qu'il fallait que je revienne quand mon taux aurait dépassé les 5000, ce n'est qu'à partir de là qu'elle me donnera un RDV....[/quote:13d95f90b3] PTDR , moi j'ai pris rdv après ma premiere PDS et mon taux était de 177 ! c'est quoi cette secrétaire en bois sérieux ?! :evil:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:15
[quote:50198406f0="MaNa-38"]Bonjour à toutes, Voilà, je vous rejoins un peu tard mais j'attends BB2 pour début mai, confirmation test sanguin ++++ aujourd'hui. Selon mes calculs DPA 09 mai. Bien sûr, gigi encore en congés donc je prendrais rdv lundi, espérant qu'il sera bientôt.... :? Je vois que les discussions y vont de bon train. Moi pas mal de nausées, contrairement à ma première grossesse! à +[/quote:50198406f0] pour te rajouter à la récap il me faudrait ton age, et si c'est bb1 ? si c'est pas le cas quel est le sexe de tes autres ptits bouts :wink: merci
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:19
[quote:3d7adfc91b="nouria333"]:arrow: mimi_38, :mdr: tu m'a fait rire, c'est vrai qu'il y a des plats qu'on oublient jamais tellement ils sont bons. On a la même DDR et la même DPO, t'as DPA est vers le 7 mai non??? Tu me rassures mimi_38, dis moi tu vas faire une écho de datation prochainement ou pas????[/quote:3d7adfc91b] Ouiiii a priori DPA le 7/05/2012 J'ai une echo demain, mais c'est plutot une echo de controle car j'ai fait une FC il y a 2 mois... :roll: Je suis un peu anxieuse pour tout vous dire, mais je suis persuadée que tout ira bien!!! Pour les maman qui ont des enfant a partir de 2 ans: Est ce qu'ils disent des gros mots?? Ma fille a 27 mois et elle commence, pourtant nous on en dis plus depuis belle lurette...Elle a compris que "putain et merde" etaient des gros mots. Je lui dit "Emma c'est pas beau les gros mots il ne faut pas les dire" Et la elle me repond quoi: "Et les petits mots maman, c'est joli???" :lol: J'etais morte de rire. La elle a compris ce que ca voulais dire, le pire c'est qu'elle l'emploi bien :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:28
Nouria non non j'aime tjs autant le couscous :mdr: et mon fils en raffole mimi oh oui !!! surtout le premier lol trop chou ta puce :love: nous non pas de gros mot mais qu'est ce qu'elle répond ce n'est pas ce qu'elle dit mais le ton sauf une fois où j'ai eu droit à "là maman tu me gonfles " :shock:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:29
[quote:5af0338d11="mimi_38"][quote:5af0338d11="nouria333"]:arrow: mimi_38, :mdr: tu m'a fait rire, c'est vrai qu'il y a des plats qu'on oublient jamais tellement ils sont bons. On a la même DDR et la même DPO, t'as DPA est vers le 7 mai non??? Tu me rassures mimi_38, dis moi tu vas faire une écho de datation prochainement ou pas????[/quote:5af0338d11] Ouiiii a priori DPA le 7/05/2012 J'ai une echo demain, mais c'est plutot une echo de controle car j'ai fait une FC il y a 2 mois... :roll: Je suis un peu anxieuse pour tout vous dire, mais je suis persuadée que tout ira bien!!! Pour les maman qui ont des enfant a partir de 2 ans: Est ce qu'ils disent des gros mots?? Ma fille a 27 mois et elle commence, pourtant nous on en dis plus depuis belle lurette...Elle a compris que "putain et !!!" etaient des gros mots. Je lui dit "Emma c'est pas beau les gros mots il ne faut pas les dire" Et la elle me repond quoi: "Et les petits mots maman, c'est joli???" :lol: J'etais morte de rire. La elle a compris ce que ca voulais dire, le pire c'est qu'elle l'emploi bien :lol: :lol:[/quote:5af0338d11] nous aussi on fait super gaffe aux gros mots, et les gens qui viennent à la maison aussi d'ailleurs. on ne se gene pas pour les rappeller à l'ordre toute façon mdr ! quand elle en dit (mais c très rare) c'est engueulade desuite et au coin. c'est radical mais au moins elle recommence pas. elle a dit une fois put*** une fois mer** et une fois co* ! A chaque fois meme sentence. du coup quand elle entend un gros mot à la télé elle dit "la la c'est pas bien de dire des gros mots, faut pas les répéter hein ?!" :lol: bé oui car si elle nous dit "un tel à dit un gros mot" évidemment faut pas lui dire "ah oui il a dit quoi?!" car du coup elle doit dire le gros mot mdr ! alors on dit "bé c'est pas bien de dire des gros mots et faut pas le répéter!" bon allez c'est pas comme ça que je vais faire mon ménage moi :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:43
OUFFFFFF! Je viens d'aller chercher les résultats et je suis à 520, donc j'ai plus que doublé en 48h, c'est bon! J'ai stressé comme une folle, j'ai cru que j'allais vomir dans la voiture! Bon, donc c'est vraiment n'importe quoi cette histoire.... Je vais la rappeler la secrétaire pour lui dire..... J'ai dit à ma nourrice que j'étais "surement" enceinte ce matin, pour ne pas qu'elle soit étonnée, et elle m'a demandé si je comptais lui laisser Tom pendant mon congés mater. Vu qu'elle est à 40km de mon domicile, je lui ai dit que surement non. Du coup, ce soir, elle me dit qu'elle en a parlé avec une collègue qui a eu le cas, et que vu que le contrat est fait sur 12 mois de septembre à septembre, je serai obligée de la payer même les mois où je ne lui mets pas (soit de mars à aout quand même!) Je trouve ça fou!! Vous avez déjà eu le cas? Sinon elle me propose de faire le contrat uniquement jusqu'au mois de mars inclu, comme ça on calcule les salaires sur cette base, mais si ma grossesse est interrompue, je n'ai plus de nourrice à partir de mars..... Je ne sais pas trop où me renseigner pour ça.... En tous les cas je suis méga soulagée, en tous les cas pour ce soir! Bonne soirée à toutes!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:52
[quote="nad513"][quote:58c8db7304="gwena-seb"]Félicitations à toi et ...oh que de souvenirs! Moi aussi j'étais pareil quand j'ai appris ma grossesse! Enfin moi c'est plutot l'accouchement qui me flippais! Y'a rien a faire et a ne pas faire si tout va bien! Moi j'ai fait de la voiture toute la journée jusqu'a ce que je m'arrete donc ... si tout va bien ... profite a fond! C'est pas une maladie (même si les débuts sont durs! :( ) Courage à toi![/q salut gwena merci pour ton soutien mais c vrai que dans les débuts tous est un peu confu mais on reprend ces esprits assez facilement ! est ce que en ce monent t enceinte et du en a deja des enfants ?[/quote:58c8db7304] Je pense qu'il ne faut pas trop stresser mais pas pour autant arreter de vivre! lol Non je ne suis pas enceinte pour le moment mon petit bonhomme n'a que 15 mois donc on attend un peu avant de faire le petit frère! :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 19:00
Coucou les bavardes Ici pas encore de gros mot il est trop petit mais j'imagine que ce doit pas être simple :roll: Emol dsl j'y connait rien en contract de nounou tu devrait poster ta question dans la partie "garde d'enfant" a côté de prenoms :wink: mimi tu viendras nous raconter hein? Les filles zen pour vos taux :wink: Bon sinon ici rien de plus j'ai rien fais c'est apres midi, le repas de midi est passé mais fallait pas que je mange une fourchette de plus :? :? :? ce soir je sait pas ce que l'on va manger on verra bien :wink: mon homme donne le bain au loulou... Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 19:14
Petit chat, oui oui je viendrais vous raconter :-) Toi aussi d'ailleurs :D Demain aprem je vais voir ma meilleure amie, elle est enceinte de 7 mois, et son col est un peu ouvert :? C'est son 1er enfant et c'est un ptit mec :D Je vais en profiter pour lui annoncer ma grossesse :D Emol, tu vois on te l'avais dis Je suis tres contente pour toi :youpi: Par contre fais moi plaisir, et rappelle cette secretaire de M*rd* pour lui dire ses 4 verités, non mais ohhhh elle se prend pour qui elle??? Pour la quetsion de la nounou, 2 possibilités s'offre a toi: -1 tu fais un contrat jusque mars, et ne t'inquiète pas ta grossesse ira a terme :wink: 2- Tu la licencie car tu n'a plus besoin d'elle. Tu arrete le contrat. C'est ce que j'ai fait l'an passé, et j'ai pas payé tout le reste de l'année c'est quoi ce qu'elle te dis :shock: Certes il faudra lui verser des indemnités de fin de contrat et payer ses conges payes de l'an prochain, mais a mon avis t'a pas a tout lui payer Mimi
christophe0511 8 messages
christophe0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 19:39
coucou je sais qu'il ne faut pas s'inquiété mais je peux pas m'en empecher. est ce que vous savez comment sa varie si on a un sicle de 30 jours? enfait depuis ma fc ya trois mois je n'ai pas retrouver de cycle régulier et mon taux me dit entre 19 et 20 jours de grossesse alors que d'apres le calendrier de mon généraliste je devrais etre dans la 6 SA alors ke les beta disent a peine 5 SA
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:20
emol suis super contente pour toi !!! mimi si ça peut te rassurer grossesse 1 ouverte à 2 à 7mois accouchement J-2 grossesse 2 ouverte à 2 à 5mois accocuhement J-9
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:30
oui rassure toi pour ta copine col ouvert à 7 mois et j'ai accouché à J-3 :wink: Cassoubidou ben t'as que t'as pas passé l'echo tu peu pas être sure de la date ça depend de quand tu as ovulé et quand il y a eu fecondation.... Bon en ce moment envie de tomates donc ça va c'est local et de saison :D :D :D Et oui je viendrais vous raconter bonne ou mauvaise nouvelle :wink: Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:01
[quote:66163aee83="mimi_38"] Emol, tu vois on te l'avais dis Je suis tres contente pour toi :youpi: Par contre fais moi plaisir, et rappelle cette secretaire de M*rd* pour lui dire ses 4 verités, non mais ohhhh elle se prend pour qui elle??? Pour la quetsion de la nounou, 2 possibilités s'offre a toi: -1 tu fais un contrat jusque mars, et ne t'inquiète pas ta grossesse ira a terme :wink: 2- Tu la licencie car tu n'a plus besoin d'elle. Tu arrete le contrat. C'est ce que j'ai fait l'an passé, et j'ai pas payé tout le reste de l'année c'est quoi ce qu'elle te dis :shock: Certes il faudra lui verser des indemnités de fin de contrat et payer ses conges payes de l'an prochain, mais a mon avis t'a pas a tout lui payer [/quote:66163aee83] Ok, merci pour les info!! Oui je vais rappeler la secrétaire et je dirais ça à ma gynéco, c'est vraiment pas normal de faire flipper les gens comme ça, surtout dans ces circonstances où on est plus fragile!! Moi en ce moment, le salé passe pas trop mal, mais impossible d'avaler quoique ce soit de sucré! J'en ai des hauts le coeur! Mon mari dit que ça doit être parce que c'est une fille, c'est surtout parce qu'il en rêve!! Bonnes échographies!! On attend impatiemment les nouvelles! Bonne soirée à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:03
oui tu as raison d'en parler à ton gygy la secretaire n'a pas fait medecine que je sache :x :x :x Euh oui moi aussi j'ai hate la nuit va être longue :roll: je pense que je vais aller prendre un bain et un bon bouquin pour me changer les idees :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.