Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:14
au fait y a des muguettes en gironde ?!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:19
[quote:0b6bb62cb4="cristalmojo"]au fait y a des muguettes en gironde ?!!![/quote:0b6bb62cb4] pyrénées atlantiques pour moi, c'est pas si loin :wink: [size=18:0b6bb62cb4] au fait les filles sur nos 25 + on va bien avoir des jujus ou des triplés non [/size:0b6bb62cb4]?!
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:36
Bonjour à toutes, Voilà, je vous rejoins un peu tard mais j'attends BB2 pour début mai, confirmation test sanguin ++++ aujourd'hui. Selon mes calculs DPA 09 mai. Bien sûr, gigi encore en congés donc je prendrais rdv lundi, espérant qu'il sera bientôt.... :? Je vois que les discussions y vont de bon train. Moi pas mal de nausées, contrairement à ma première grossesse! à +
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:03
coucou les bavardes Bienvenue aux nouvelles et felicitation :D :D :D Pour bb1 j'avoue que mon homme etait presque tout le temps avec moi a la mater il dormais a côté de moi génial et pour bb2 je comte demander une sortie anticipé si tout le monde va bien :D de toute façon je pourrais pas rester 3j loin de mon fils :lol: moi je suis pas du tout de Bordeaux je suis plutot de l'autre côté je suis de Nimes :D aie j'imagine 9 mois de questions moi il parle pas encore je suis tranquille encore :lol: :lol: :lol: moi aussi mc do a côté de la maison du coup c'est même trop tentant :x Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 07:31
Salut les filles ! Bien dormi ? Ici bof bof ... mais bon il y a pire :wink: Petit chat tu me diras la tête de ton homme quand tu lui demanderas d'aller te chercher des framboises un 25 décembre :mdr: Ama : à force j'apprends au près d'un maître Japonais l'art de rester zen en toute circonstance ... ou pas pour les jujus ou triplés .... SANS MOI merci :mdr: Emol bon courage pour ta rentrée :cop: cristalmojo je triche pour les pages je lis au fur et à mesure ... une page où je lis et dans une nouvelle page la réponse Nana bienvenue à toi et félicitations pour ce ++++
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:32
:arrow: Nana felicitations pour ce beau ++ :-) :arrow: Ama6-4, sur 25+ des jumeaux ou des triplés, ok tant que ca tombe pas sur moi :lol: !!!!! LOL :arrow: Cerridwenn qu'est ce qui ne va pas???? Tu dis bof bof, c'est pas chouette comme entrée en matière ca :( :arrow: Emol tu as tes resultats a quelle heures de ta 2eme pds???? :arrow: Moi je suis en isere, mais je suis née dans le NORD aussi :-) Je suis en realité une vraie ch'ti !!!! :arrow: sinon echo demain matin j'ai hate :D Je repasserais dans la journée! Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:42
mimi super pour l'écho!!! bon courage les 24h avant sont tjs les plus dur je trouve à tenir lol bof bof parce que mon Maurice me les brise !!! !lol: il a la délicatesse d'esprit d'un troll mal luné J'ai eu le malheur de lui dire que je ne supportais plus tels aliments ... il me répond bah tu l'as voulu ... :roll:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:52
Pffff les mecs serieux, ils sont delicats comme un elephant dans un magasin de porcelaine... :lol: Ils expriment pas leurs sentiments, tu sais jamais ce qu'ils pensent, ils vont mourrir a chaque fois qu'il ont un mini rhume....pffff c'est des petites natures... S'ils vivaient 1/4 de seconde les douleurs qu'on peut endurer lors d'un accouchement, ou s'il s'occupaient 1/4 de seconde tout ce qu'on fait (vaisselle, menage, repassage, course, paperasse, compte, s'occuper des petits, le repas....ETC) les pauvres ils seraient deja 6 pied sous terre...!!! Mon mari m'a dit (et j'etais bien contente qu'il le reconnaisse) lorsque j'ai accouché de ma 1ere: " plus jamais je me plaindrais ma chérie :lol: " Bon ca n'a pas duré mais au moins il l'a pensé!!!!! MDR Il m'a egalement dis "je sais pas comment tu fais pour tout gerer, heureusement que tu es la!!!" Mais bon c'etait un coup de gueule il m'aide aussi hein faut pas croire :D Mais bon c'est sur que lui bossant 13 a 15h par jour, et moi en bossant 7h, je vais pas non plus lui demander de faire quelque chose quand il rentre, c'est normal!!! On les aime nos ptits maris quand meme :love: Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:11
Salut les filles !! Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :D Ama, pourquoi pas des jumeaux ou triplés mais pas chez moi ! lol ! Hier soir, j'étais creuvée et trés irrascible ! du coup dispute avec zhom, qui marmonne et qui dit :" Ben ça promets !!" super !!! je me suis sentue soutenue, c'est dingue !!! j'ai donc mis les choses au point...et on a regardé baby boom en replay ! ça m'a rappelé des souvenirs pas trés agréables ( la douleur !). Vos zhoms ont participé à l'accouchement ? moi je n'ai pas voulu, je lui ai demandé de sortir juste avant que je commences à pousser et ensuite il est rentré pour couper le cordon. Moi je n'ai pas fait de boite à papa, par contre je lui ai offert un tatouage pour la naissance de notre fils, il s'est d'ailleurs fait tatouer la date de naissance de Gaspard. Bon, allez j'y go ! Bisous à toutes !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:11
ah ça !!! le coté mourant je connais ... et gérer les enfants seuls :mdr: oh le bordel !!! le coté reconnaissance ... on en reparlera plus tard :gr: par contre me dire que ça ou ça n'a pas été fait il sait le dire ou alors le mieux il dit aux enfants qu'il faut respecter le travail que fait maman, alors que les chaussettes sales etc ne trouvent pas leur place dans le panier tout seul lol moi pour l'accouchement il pense que c'est "facile" parce que je me suis endormie pour les deux :oops: durant 2h à chaque fois
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:41
AHHHHHHHHHHHH les chaussettes sales...GrrrRRRrrr :evil: oui c'est vrai!!! Pour mon accouchement il avait pas interrer de me dire que c'etait facile...J'ai mis 23h pour finir en cesa d'urgence :lol: Avec perf de morphine car contraction dans les reins et la colonne...Tout ce qu'il y a de plus sympatique quoi... :lol: Carpe diem, Moi mon homme n'a pas pu assister, car j'etais en salle d'opération pour la cesa...Grosse deception pour lui...Mais si j'avais accouché par voir basse, oui j'aurai aimé et lui aussi qu'il soit a mes coté :-)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:44
coucou les filles! je viens poster ici meme si je ne suis pas dans le deuxieme mois!!! je ne sais plus qui parlait d'echo (desolée, mais 25 personnes d'un coup, je peine!! :lol: ) et bien j'avais la mienne hier. je vous la fais partager: je m'estime a 5sa+1 (hier) http://imageshack.us/photo/my-images/10/1iereecho310811002.jpg/ j'hallucine qu'on ai pu voir le piou piou a ce stade!!! mais il est bien là!!! je sais que certaines d'entre vous on des echos prevues mais super tard. courage les filles. quand on y est, toute l'attente disparait. je viens du centre de la france, pas loin de bourges. et comme vous l'avez remarqué, les jujus ou les triplés, c'est pas pour moi. meme si je pense que des jujus????? heu.... non en fait!!! bonne journée les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:07
Salut à toutes, Ca fait déjà 2 semaines que je vous lis mais je ne voulais pas trop poster au cas où... Bon finalement, je vais conjurer le sort et je me lance. Alors je me présente, j'ai 33 ans et BB3 est en route pour le 10 mai environ. J'ai déjà 2 petits garçons, un grand de 3 ans et demi qui va faire sa première rentrée la semaine prochaine et un second qui va avoir 2 ans au mois de novembre prochain. Mon mari et moi même aimerions bien une petite fille pour changer mais dans ma tête c'est déjà un garçon. C'est rassurant je sais que je sais faire :lol: Voilà, pour moi sauf accident c'est la dernière grossesse alors je veux en profiter à fond! Premier RV gygy avec écho de datation prévue le 15 septembre j'ai hâte :) Félicitations à vous toutes pour tous ces ++. J'espère pouvoir suivre régulièrement.
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:39
De vraies pipelletes ma parole, je suis pas venue juste une journée, que j'ai du lire plus de 4 pages. :arrow: cristalmojo, moi je suis de pessac ,en gironde, je sais pas si tu connais????? Et question origine, je suis d'origine marocaine, de père et de mère. J'ai fait une PDS ce matin pour voir si mon taux augmentait bien donc verdict à 16h. ama, moi j'aimerais bien des jumeaux ou des triplés, peu importe tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal. A part ça,je ne me suis pas encore pesée mais je redoute un peu de le faire parce que pour mon premier j'avais pris presque 20 kilos, mais là j'ai pas envie de refaire la même erreur et plus faire attention. Voila les filles, au plaisir de vous lire :D
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:45
bonjour les filles! whoua non mais le ja vais réussir à vous suivre !! j'ai tout lu mais pour mettre un mot à toutes ça va être compliqué! j'ai déjà pris de la poitrine! demain je dois refaire mon controle du taux hcg si il est bon je file acheter des nouveaux sous vetements!! lol ama : tu fais encore ww? je le fais aussi, j'ai demandé a mon medecin comme j'ai 20 kilos de trop ça pose aucun soucis que je continue, par contre aliment a base d'asparthame interdit ! et que t'a dit ton doc toi pour ww? bon aller je vais faire à manger! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.