Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:58
[quote:1bdf7bc675="nikitababy"]Purée la filles ça papote sec :shock: :lol: j'arrive plus à tout suivre lol mes seins ont tellement grossis ces deux derniers jours c'est impressionant ! ama ma dpa est le 4 mai normalement (pas le 5 :wink: ) donc je vous rejoind officielement dans le 2eme mois dès le 4 septembre! c'est fou que le temps passe vite ! moi au niveau des envie j'ai vachement envie de kiri ^^ la boite à papa c'est une bonne idée ! mais mon homme risque aussi de dire "ha merci ^^" euh c'est quoi un bola ? :oops: et le doppler on peu en avoir à la maison ?[/quote:1bdf7bc675] C'est ton cheri qui doit etre content :lol: :lol: :lol: Moi ils ont pas encore bougé...et je suis pas pressée a vrai dire, j'ai deja une bonne poitrine, bien que j'en ai deja perdu de ma 1ere grossesse... Arffff ils sont pas tres demonstratifs ces hommes on se casse la tete a faire des ptits trucs sympa et euh voila la reaction :evil: :x !!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:00
[quote:036500de5f="nikitababy"]euh c'est quoi un bola ? :oops: et le doppler on peu en avoir à la maison ?[/quote:036500de5f] Un bola mexicain c'est un pendentif tout rond avec un espece de carillon dedans qui fait du bruit au gres de tes mouvements. Parait-il que le foetus l'entend intra uterin, et que lorsque le bébé né, c'est un son qui le calme car il l'aura deja entendu bcp de fois!!!!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:05
j'ai ete finaliste! pas gagné! mais j'ai ete elue miss portugal :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:09
re coucou les pipelettes Pour les envies j'en ai de temps en temps genre ce soir envie d'un porc au caramel et mon cheri me le fait :love: :love: :love: mais apres c'est surtout le riz comme pour mon premier je n'ai mangé quasiment que du riz pendant 3 mois mon homme en pouvait plus :lol: :lol: :lol: et j'ai eu envie de Mr frize( les glaces) en plein mois de decembre mais on en a pas trouvé :wink: Pour l'haptonomie mon homme est commercial et il gére son planning :wink: Cerridwen oula le pese-bébé il ne me le faut pas ça mon loulou à pas pris de poids pendant 1 mois (il avait 2 mois) alors qu'est ce que j'aurais psychotté :? au final une fois traité pour son rgo mr à bien rattrapé 11.2kg a 1 an :wink: aie pour les aliments que tu ne supporte plus pour l'instant ça me le fait pas mais pour mon fisl je supportais plus les gouts fumé, ni les lardons, oignons ,... Lui&Elle génial pour le taux maintenant zen :D :D Pour la boite a papa je l'ai pas fait pour le premier je pense pas le re faire c'est pas son truc par contre chose tres utile j'ai recuperer petit a petit de la monnaie que j'ai mis de côté pour le jour J l'homme à apprecier de pouvoir se prendre quelques café (j'ai passé +12h en salle de travail :lol: ) Nous on a pas du tout d'origines etrangéres ni l'un ni l'autre :wink: Mimi pour la cesa tout n'est pas perdu une amie a accoucher de sa premiére par cesa (bassin etroit+ bb 4kg + siege) et 15 mois plus tard elle a accouché par voie basse d'une autre puce de 3.8kg il me semble :wink: Bon je crois avoir oublié personne je viens de laver mon loulou et ça va ête l'heure de son repas Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:14
Je n'avais pas vu que vous aviez déjà basculé, alors je reposte mon message ici.... Bonsoir à toutes! Je reviens ce soir le moral dans les chaussettes!! Je suis allée déposée ma prise de sang ce soir chez ma gynéco, et quand la secrétaire a vu ma date de dernière règles et mon taux (207 à 2 jours de retard de règles, lundi dernier), elle m'a dit que ce n'était pas possible, que je devrais être au moins à 600. Elle a appelé la gynéco mais ce n'était pas la mienne, qui est en vacances mais une remplaçante. Elle m'a dit qu'en effet ce n'était pas beaucoup et qu'il fallait que j'aille faire une autre prise de sang. Si ça n'a pas au moins doublé, c'est que c'est mort. Résultats demain soir. Je suis toute triste et je ne sais pas quoi penser.... J'ai vérifié hier avec les résultats de ma première grossesse, j'avais 147 à un jour de retard. Du coup ça ne me paraissait pas tellement éloigné. Je sens que je vais passer une bonne nuit et une bonne journée demain! Surtout que c'est ma rentrée! Je suis deg....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:15
:arrow: lui&elle, wouahouuu super :-) Un autographe s'il te plait :-) !! :arrow: petit chat, oui je sais c'est ce qu'on m'a dit mais je m'y prepare qd mm...Ma puce ne faisait "que "3kg340 donc c'etait pas non plus un gros bébé...on verra bien mais ca me derange pas pour tout vous dire :lol: j'y suis preparée!!! Moi pour ma première j'avais envie de olives vertes, de pamplemousse (j'en mangeait 2 a 3 entier par jour :shock: ) et de nutella (1 gros pot par semaine :lol: )... La a part les oignons, rien de special!!! Ah siiiiii grace a cerridwen j'ai fait une tarte thon tomate...tu m'avais donné trop envie, et la ca sent bonnnnnn :D Allé je vais donné a mangé a ma puce!!! Bonne soirée les filles!!! Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:17
Emol je t'ai repondu sur l'autre post, mais ne tkt pas tout ira bien, Elle est nulle cte secretaire...107 ca correspond a 16 jour de grossesse, franchement je vois pas ou est le pb!!! Bisous a toi Mimi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:18
pareil Emol je t'ai repondu sur l'autre post tu as peut être ovulé 1 jour plus tard :wink: et je ne supporte pas les secretaires qui se melent de ce qui ne les regarde pas et les DR qui manquent de tact :x
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:19
Emol, en plus t'a pas 107 mais 207.... A 18j j'avais 536, sachant que ca doucle toutes les 48h, a 16 jour j'avais 250 et quelque c'est pas si loin de toi...Et puis c'est des moyenne dans les tableaux.Je suis sure que ca ira t'en fais pas...Les muguettes c'est les plus forte :-)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:44
[quote:b2d3181d83="mimi_38"]Emol, en plus t'a pas 107 mais 207.... A 18j j'avais 536, sachant que ca doucle toutes les 48h, a 16 jour j'avais 250 et quelque c'est pas si loin de toi...Et puis c'est des moyenne dans les tableaux.Je suis sure que ca ira t'en fais pas...Les muguettes c'est les plus forte :-)[/quote:b2d3181d83] Oui, merci les filles, ça me rassure de voir les taux en tout début, je ne comprends pas trop pourquoi elle m'a dit ça, même si la grossesse est plus récente que je ne le pensais (et encore, ça joue à 2 jours maxi), on ne peut pas être sûre avec une seule prise de sang.... J'attends demain impatiemment!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:21
Pour les origines ici : moi parents, grands parents, arrières grands parents sont du NORD Maurice ils sont picard petit chat c'est balo :mdr: le coup des Mr freeze en plein hiver ... le pèse bébé en fait a fait son entrée vers les 13mois de mon fils après un gros pétage de câble ... il n'a pas pris enfin il prenait et reperdait du poids ... ce qu'il faisait qu'entre ses 6mois et ses 13mois il faisait le même poids (7kg300) il a eu une grosse otite (tympan percé) donc antibio ... vendredi tout est ok samedi (sinon c'est moins drôle) il vomit tout en jet ... j'appelle le 15 qui me conseille de le peser vu son faible poids ... je vais aux urgences pédiatriques et là l'espèce de gro**** me le fait peser sur une vieille balance à aiguille dans mes bras (soit disant que la balance était cassée ... dans un hôpital avec maternité ) ... il faisait 1kg de moins que la visite de jeudi et elle pas d'affolement :shock: elle me dit c'est peut être une gastro en plus sans ausculter son ventre ... et cerise sur le gâteau elle me l'engueule car vu la délicatesse qu'elle avait il a pleuré lors de l'examen ... 66€ et 3h d'attente plus tard je ne savais toujours pas ce qu'il clochait chez mon enfant ... ni son poids et sa perte :roll: donc juste après cet épisode on a acheté sur ebay une balance au début comme son poids faisait trop yoyo c'était 1fois /semaine voir plus si grosse diarrhée maintenant une fois /mois ...* là suis rodée coté médecin avec l'expérience que j'ai eu avec mon fils emol mon taux était de 76 à J 14 mon doc trouve ça normal et ne s'inquiète pas ... pour mon fils il s'est avéré que j'ai ovulé 1semaine + tard tiens nous au courant
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:51
ah oui dis donc je comprend que tu en est acheté un mon ancien pediatre laissait un pese bébé à disposititon dans la salle d'attente comme ça de temps en temps on pouvait venir verifier par nous meme :wink: Ben oui là je sent que je vais avoir envie de framboise en novembre :lol: :lol: :lol: Bon j'ai mangé j'en peut plus et toujours crevé pourvu que j'arrive à dormir :roll: Bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:58
4 pages en un aprem !!! [u:a498f76ee1][b:a498f76ee1]Non mais vous êtes des grandes malades !![/b:a498f76ee1][/u:a498f76ee1] :lol: Alors que j'essaie de me rappeller de quoi vous avez parlé... :roll: Cerridwen :arrow: une BM comme la tienne je le tue ! :x :lol: J'ai vraiment de la chance, la mienne était comme une pile :lol: La boite à papa, bé pour BB1 y'en a pas eu donc pour BB2 non plus :lol: En parlant d'envie, hier je DEVAIS me faire des oeufs durs :lol: Il était tard du coup je les ai préparé d'avance pour ce midi et toute la matinée je me suis révé un sandwich avec une baguette bien fraiche, de la salade, un peu de ketchup, du jambon blanc et mon oeuf dur ! En sortant du taf direct la boulang ! Comme j'ai kiffé !!!! Et tout ça en respectant ma ligne de conduite wwatchers biensur :wink: Bon demain soir petit écart car on fete mon anniv entre amis! On avait prévu pizza mais j'ai vu la pub du double cheese au bacon :shock: :shock: :shock: du coup j'ai dit à mon chéri, vous faites ce que vous voulez mais moi ça sera mcdo, en plus la puce aura son happy meal comme ça :lol: Le mcdo est à meme pas deux minutes de chez moi en voiture :D Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:11
[quote:e66c78815e="mimi_38"] Sinon vous aviez fait une "boite a papa"????? Mon mari avait A-DO-RE :-) [/quote:e66c78815e] Aller, je parle d'autre chose que de mon taux, sinon je vais déprimer!!! Moi aussi j'ai fait une boite à papa en surprise pour mon premier, mon mari avait été vraiment touché, il avait adoré retrouver cette surprise en rentrant de la maternite! Je le conseille à toutes les mamans de BB1, c'est vraiment sympas à préparer, et ça leur tient compagnie après la naissance, quand ils rentrent tout seuls à la maison! Demain, c'est la rentrée, enfin pas des enfants, juste les enseignants. Le réveil va faire mal!! D'autant plus que j'ai une boule ou ventre et que je ne suis pas sûre de bien dormir.... Fait Ch...... cette histoire! Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit ça, genre j'ai jamais vu un taux aussi bas, alors que c'est "normal" pour un tout début de grossesse. J'essaie de me convaincre qu'elle s'est planté quelque part dans ses comptes, ce n'est pas possible autrement!..... Bonne soirée à toutes!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:13
oh la la je m'inscruste sur le post mais je ne pourrai pas lire 4 pages chaque jour et m'en souvenir lol! nous on l'a dit aux parents et beaux-parents et à mes frères qui sont loin par téléphone du côté de mon mari ce sera ce week-end en direct. pour la première grossesse on avait aussi dit à la famille proche dès le début. si souci pendant les 3 premiers mois de grossesse ils seront de toute façon au courant ! je l'ai dit à deux très bonnes collègues, pour les autres ca attendra ma fille de 3 ans fait plein d'allusion à un petit frère ou soeur, il paraît que les enfants sentent les choses ?!!!!! en tout cas on a prévu de lui dire un peu plus tard parce que je la connais, 9 mois de question je ne vais pas supporter lol! mais je pense que ca va se voir assez vite je n'ai pas du tout de ventre d'habitude et là il est gonflé depuis la nidation :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.