Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:00
petit chat depuis la naissance de ma fille en 2008 ... alors imagine le nombre de tomes :mdr: mais d'après chéri c'est dans ma tête sa famille m'adore ... ouais :roll: j'y crois surtout quand j'entends dire par une autre personne éloignée de la famille des choses sur moi :evil: lui&elle tiens nous au jus stp carpe.diem pas facile de se taire quand on a une si bonne nouvelle :wink: jte comprends je suis pareil :P moi par chance car j'ai deux bm l'une est assez chouette ça fait un cota
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:09
petite question ... c 'est tôt dans cette nouvelle aventure ... mais avez vous des envies particulières ? pas spécialement en nourriture :wink: perso j'aimerai avoir un bola et un dopler foetale (par chance on va peut être m'en prêter un :P )
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:24
le doppler foetal j'aimerais bien pour me rassurer Le bola non parce que j'en avai un pour ma premiére grossesse et mon homme s'est tellement moqué du bruit a chaque mouvement que je vais pas renouveller :lol: Ici l'envie c'est plus pour la preparation a la naissance je veut faire de l'haptonomie :D :D :D Carridwen t'inquiéte ma bm est pas un cadeau non plus :roll: autant elle est gentille autant des fois :twisted: :twisted: par contre cheri comprend :lol: :lol: :lol: Lui&Elle tu auras tes resultats vers quelle heure? tiens nous au courant Carpe.diem oui c'est dur de tenir sa langue mais chéri m'a donné le meilleur entrainement pour bb1 j'étais la seule à savoir le sexe et j'ai tenu sans rien dire sauf sur le fofo :lol: :lol: :lol:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:26
Coucou les filles Un petit coucou rapide de mes vacances . J ai vu le récapitulatif et le ? Sur ma DPA selon mes calculs ça serait le 07/05 et j ai rendez vous avec gygy le 13/99 Ici tout va bien un peu barbouillée et fatiguée La route s est bien passée Je vous lis mais je n ai pas l ordinateur pour faire un mot a chacune mais je pense a vous tres fort . Avec le tout petit écran c complique Bisous je vous laisse des nouvelles pendant mes vacances
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:28
cerridwen :arrow: moi aussi j'aimerais bien un bola, pour le dopler, non car aprés tu fais une fixation et si jamais tu n'entends rien, tu commences à stresser donc pas bon pour le bébé, aprés chacun vit sa grossesse différemment. Pour l'instant pas d'envies alimentaires, par contre, un odorat plus développé ! certains parfums incommodent c'est impressionnant ! Bon j'ai fini le taf ! enfin ! je rentre à la maison rejoindre mes 2 zhoms ! :) Bonne soirée à toutes ! Biz
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:29
Profite bien de tes vacances Sateene Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:56
petit chat : s'il ose se moquer je lui greffe des grelots mouahaha ça consiste en quoi : l'haptonomie ? oui elle est sympa aussi des fois .... mais les pics qu'elle lance ... oh purée !!! Sateene reposes toi bien carpe.diem c'est le coté que j'aime moins que je mettais refusé jusque là mais ayant craqué pour le pèse bébé ... je ne suis plus à ça près :mdr: pour l'odorat bon à la base j'en avais que très peu et vu les couches de mon fils ça m'allait bien :mdr: bah là j'en ai un peu plus que d'habitude ... j'ai juste failli vomir sur mon fils :oops: en projet de naissance j'ai pas grand chose que j'ai envie pour le moment :hinhin: par contre peut être voir s'ils peuvent détecter une allergie aux lait de vache de suite ... ça m'arrangerait beaucoup ...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:57
:arrow: Cerridwen, le bola j'en avais un pr ma 1ere grossesse, donc je pense m'en resservir... Mais je partage l'avis de petit chat a savoir que mon homme se moquait tt le tps de moi, il disais qu'on me suivait a la trace :lol: Enfin moi j'ai bien aimé!!!! Sinon le doppler je ne suis pas pour (en ce qui me concerne), car si je n'arrive pas a entendre le coeur, je vais etre trop trop stressée, donc je prefere attendre les echos :D :arrow: petit chat oui journée terminée, plus que demain et apres c'est le week end (je travaille a 80% depuis que ma fille est née ) :youpi: Moi aussi je reverais de faire l'haptonomie, j'ai une amie qui l'a fait avec son mari et elle nous a dit que c'etait genial...Mais mon mari travaille enormement donc je sais pas si ce sera possible, on verra bien :lol: :arrow: Sateene, passe de bonnes vacances, profites en pour bien te reposer :wink: :arrow: Je tiens a preciser une chose c'est que ma BM et moi nous entendons tres bien, le seul truc c'est qu'elle tiens jamais sa langue...si je dois garder 1 secret, c'est pas a elle que je le confierai quoi... :roll: Sinon niveau envie, j'en ai 1, des oignons :lol: allez savoir pourquoi!!!!!! D'ailleurs je vais preparer un plat avec de ce pas (j'aime pas les oignons en tps normal :lol: ) bonne soirée les filles :-) Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:00
coté envie de nourriture pour le moment RIEN au contraire peu à peu j'enlève des aliments et des plats... - tarte au thon bye bye - viande rouge bye bye
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:02
Cerridwen, l'haptonomie, c'est la communication avec le bébé par le toucher du ventre.Le papa pose ses mains, et le bébé se blottis contre...je trouve que c'est un fabuleux moyen de faire participé le papa :-) Pour le projet de naissance, ben moi il est tout trouvé!!!! Cesa :lol: :cry: a 99% J'en ai eu 1 en urgence pour ma puce, sois disant hanche trop etroite...On verra!!! Sinon vous aviez fait une "boite a papa"????? Mon mari avait A-DO-RE :-) J'ai tenu cette boite secrete jusqu'a ce qu'il rentre le soir apres l'accouchement. Je lui ai envoyé un texto en lui disant "regarde sous le lit de la puce". Dedans j'y avais mis des conneries (numero pizza, paquet de mouchoir, stlylo...), mais aussi un poeme, des photos de moi enceinte ...) et puis des chausson "le papa le plus cool", ainsi qu'une DVD... Il etait trop trop content. J'avais decoré la boite et tout et tout :-) Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:09
mimi merci pour l'explication :wink: Moi la boîte pour le papa ... je crois que pour cette grossesse .... IL POURRA SERRER LES FESSES ET CRIER POUPOULE !!!! première boîte avec plein de trucs sympa dedans ... les photos je les ai retrouvé et rangé ... un livre de bord que j'avais pris la peine de faire à peine ouvert donc pas lu :evil: et wahou l'explosion de joie :? seconde boîte .... idem "ouais merci c'est chouette" donc là je vais faire deux belles boîtes pour le grand frère et la grande soeur
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:21
Purée la filles ça papote sec :shock: :lol: j'arrive plus à tout suivre lol mes seins ont tellement grossis ces deux derniers jours c'est impressionant ! ama ma dpa est le 4 mai normalement (pas le 5 :wink: ) donc je vous rejoind officielement dans le 2eme mois dès le 4 septembre! c'est fou que le temps passe vite ! moi au niveau des envie j'ai vachement envie de kiri ^^ la boite à papa c'est une bonne idée ! mais mon homme risque aussi de dire "ha merci ^^" euh c'est quoi un bola ? :oops: et le doppler on peu en avoir à la maison ?
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:44
De retour mon doc pensait a une fc car le taux m'augmenté pas de 107 je suis passé a 989 pas mal alors moi au fort temperament j'ai passé un savon au medecin elle a passé un mauvais quart d'heure! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi j'ai envie de nouille chinoise :ok: :D :D :D echo prevu le 15 LONG! :? :? j'en ai deja marre d'attendre mini nous je suis q'au debut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ya de l'orage ici :twisted: :twisted: AVEZ VOUS DES ORIGINES?????? moi porto bresilienne papa portugais ... et miss portugal chez miss ronde univers pas mal :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:54
[quote:50e8526b1b="Lui&Elle"]De retour mon doc pensait a une fc car le taux m'augmenté pas de 107 je suis passé a 989 pas mal alors moi au fort temperament j'ai passé un savon au medecin elle a passé un mauvais quart d'heure! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi j'ai envie de nouille chinoise :ok: :D :D :D echo prevu le 15 LONG! :? :? j'en ai deja marre d'attendre mini nous je suis q'au debut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ya de l'orage ici :twisted: :twisted: AVEZ VOUS DES ORIGINES?????? moi porto bresilienne papa portugais ... et miss portugal chez miss ronde univers pas mal :lol: :lol: :lol:[/quote:50e8526b1b] ça c'est de la bonne nouvelle !!!!!!! :yes:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:56
[quote:ff2e53e715="Lui&Elle"]De retour mon doc pensait a une fc car le taux m'augmenté pas de 107 je suis passé a 989 pas mal alors moi au fort temperament j'ai passé un savon au medecin elle a passé un mauvais quart d'heure! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi j'ai envie de nouille chinoise :ok: :D :D :D echo prevu le 15 LONG! :? :? j'en ai deja marre d'attendre mini nous je suis q'au debut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ya de l'orage ici :twisted: :twisted: AVEZ VOUS DES ORIGINES?????? moi porto bresilienne papa portugais ... et miss portugal chez miss ronde univers pas mal :lol: :lol: :lol:[/quote:ff2e53e715] Ca c'est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi. Ils sont nuls ces doc des fois, ils te foutent la pression pour rien, nan mais jte jure :lol: Trop cool en tous cas :-) C'est toi qui est miss ronde univers????? C4est super ca :D de quelle année??? Moi je suis polonaise de mes grand parents maternelle, sinon francaise euhh enfin je crois!!! :roll: Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.