Encore une question bete !!!

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:23
Je pence qu'on vas pouvoir me deserner la palme de la question bete . LOl . Voilas je suis a 9 sa j'ai des douleur comme celle des regle tout les soir . Est-ce normal ? Et ca serait du a quoi ? Merci d'avance pour vos reponse les filles .
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 19:32
pr ma part j'ai eus ce genre de douleur les 3 premiers mois pr les 2 grossesses ma gygy m'a dit que c'était ligamentaire que mon utérus se préparait en tout cas tout c'est bien passé pour ma puce et pour l'instant je suis à 4 mois et tout va bien (je touche du bois....) voilà essaie de te reposer et pose la question à ta gygy la prochaine fois ms je pense que ce n'est pas inquiétant .....bonne grossesse.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:49
C'est ce que je me dit mais j'y suis deja attacher a mon petit bidou et j'ai tres peur comme toute les maman de la fausse couche . Merci et bonne soirer .
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:47
bonjour felicitaion pour ta 3emem grossesse,je suis moi aussi enceinte de 9 sa et j'ai eu les meme symptome des douleur de regle assez forte,;je pense que c'est normal,as tu eu ton 1er rdv?
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:27
J'ai rdv pour une echo le 15 juillet . Mais c compliquer pour moi car aillant demenager loin de chez moi il y as juste un ans j'avait pas encor retrouver de gygy . Et toi ta premier echo est pour quand . Et sinom c ta premiere grossesse ?
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 10:43
coucou alors ma ppremiere echo c est le 19 juillet, non c'est pas mon premier c"est mon 6 eme ,c'est quand ta dpa
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:04
Je me joint à vous, j'ai 31 ans et suis enceinte de bb3, pour les douleurs au ventre je les ai ressentis à bb1 une horreur ça m'arrivais souvent la nuit plié en deux tellement j'avais mal et tellement peur de faire une fausse couche que je fonçais toujours aux urgences une echo me rassurais et on me disais de prendre du spasfon pour bb2 ras et là pour l'instant rien dernière regles le 25 avril test +++ et prise de sang le 03 juin à 2390 rdv le 23 juin chez ma gyneco pour annonce de la dpa. Tenez moi au courant de la suite c'est tellement mieux quand on partage sa grossesse à plusieurs
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:20
[quote:ecb7b20ca2="oummy"]coucou alors ma ppremiere echo c est le 19 juillet, non c'est pas mon premier c"est mon 6 eme ,c'est quand ta dpa[/quote:ecb7b20ca2] Ma dpa est le 24 janvier normalement mais je serait exactement kquand je ferait mon echo et toi elle est le combien ? Sinom moi des enfants j'en veux autant que toi . Pour toi c'etait un choix d'avoir une famille nombreuse .
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:27
[quote:5d872d7bdf="LAILLA51"]Je me joint à vous, j'ai 31 ans et suis enceinte de bb3, pour les douleurs au ventre je les ai ressentis à bb1 une horreur ça m'arrivais souvent la nuit plié en deux tellement j'avais mal et tellement peur de faire une fausse couche que je fonçais toujours aux urgences une echo me rassurais et on me disais de prendre du spasfon pour bb2 ras et là pour l'instant rien dernière regles le 25 avril test +++ et prise de sang le 03 juin à 2390 rdv le 23 juin chez ma gyneco pour annonce de la dpa. Tenez moi au courant de la suite c'est tellement mieux quand on partage sa grossesse à plusieurs[/quote:5d872d7bdf] Oe c'est vrai que c'est mieux d'etre avec des fille qui vivent la meme chose car entre nous la seul chose a la quel on pence et qu'on est envie de parler ces de notre bidou qui pousse tout doucement a l'interieur de nous . Et puis les 3 premier mois qu'est ce qu'il sont long on as peur de la fausse couche on peux rien acheter . Et puis il est la sans vraiment etre la . Et c'est ca qui est chiant. Et sinom pour le moment pas tros d'angoise ?
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 10:58
bonjour oui biensurs c'est un choix d'avoir un famiile nombreuse ,ma dpa est aussi le 24 janvier inchallah,mais bon on verra jai rdv cette semaine,lallia51 felicitation pour ta groossesse ,
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 08:00
salut les filles Je vous invite a venir nous retrouver dans les janviettes 2012 pour partager pleins de choses au fait sinon LAILLA51 est tu de la marne ou est ce le hasard ??,
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 10:05
calut lews filles merci pour ton invit mathis2007
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:44
preum's :youpie: :youpie: aurore je t'ai répondu sur l'autre post pour les nausées!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 15:46
Merci Aurore pour la récap :wink: Je ne prends pas d'anti-vomitif donc je ne sais pas désolée ! Pour la déclaration de grossesse, elle doit être faite au maximum à 14 sa. Pour ma fille mon gynéco me l'a faite à la première consultation à 9 sa, là ce sera sans doutes pareil vu que j'ai rdv à 9 sa.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:56
Recoucou les filles!!!! :-) mon probleme a moi c'est que je lis tout, mais au moment ou j'ouvre une fenetre pour répondre... je sais plus ce que je voulais dire et a qui !!! :oops: moi j'ai rdv le 5 juillet pour ma première visite et ça me parait une eternité !!! j'ai que mon test de grossesse que j'ai fais chez moi comme "preuve" de ma grossesse et attendre si lgt pour savoir si tout va bien m'effraie un peu ! Vous aussi vous avez du attendre si lgt pour votre 1er rdv?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.