Encore une question bete !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:38
rohh dis donc j'ai du mal a vous suivres les filles :lol: :lol: :lol: bande de pipelette ^^ J'espére que vous allez toute bien bisous
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 07:46
bonjour, j'ai posté hier soir mais dans 1er mois j'avais pas réaliser qu'on était déjà dans notre 2em mois ... Pour moi tout va bien pas de nausées (pour le moment) un peu de fatigue (un peu normal avec 3 grands ...) j'espère que pour vous tout se passe bien bonne journée
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:22
[quote:d08917712f="annelise85"]bonjour, j'ai posté hier soir mais dans 1er mois j'avais pas réaliser qu'on était déjà dans notre 2em mois ... Pour moi tout va bien pas de nausées (pour le moment) un peu de fatigue (un peu normal avec 3 grands ...) j'espère que pour vous tout se passe bien bonne journée[/quote:d08917712f] Salut Anne lise. Tu es comme moi,tu es épargné par les nausées,du moins pour le moment :lol: Moi aussi je suis fatiguée mais je pense que ça vient plus de mes ainés que de ma grossesse! Quel ages ont t il les tiens?
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:28
[quote:ef98a5f374="Supertatie"] Salut Anne lise. Tu es comme moi,tu es épargné par les nausées,du moins pour le moment :lol: Moi aussi je suis fatiguée mais je pense que ça vient plus de mes ainés que de ma grossesse! Quel ages ont t il les tiens?[/quote:ef98a5f374] Bonjour Supertatie Mes grands ont bientôt 12 ans pour Tom, 5 ans et 3 ans pour Hugo et Matis. Je pense aussi que "l'hyper activité" de mes 2 derniers joue plus sur ma fatigue que les hormones !!!! lol et les tiens ils ont quel age ?
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:45
Ah oui je pense aussi ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec les deux petits derniers :wink: Les miens ont 7 ans, 3 ans & demi et ma petite dernière 6 mois. C'est sportif, mais j'ai pas le droit de me plaindre, car c'est après que ça va être pire :lol: J'aimerais trop avoir une après midi, rien que pour moi lol
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:53
[quote:c0d00b0b65="Supertatie"]Ah oui je pense aussi ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec les deux petits derniers :wink: Les miens ont 7 ans, 3 ans & demi et ma petite dernière 6 mois. C'est sportif, mais j'ai pas le droit de me plaindre, car c'est après que ça va être pire :lol: J'aimerais trop avoir une après midi, rien que pour moi lol[/quote:c0d00b0b65] tu m'étonnes !!!!!!! lol toi non plus tu ne dois pas t'ennuyer !!! en tout cas tes 3 dernier seront très proches ta petite dernière fait ses nuits ? J'ai une amie qui quand elle etait enceinte de sa 2em son "grand" de 6mois pareil ne faisait plus ses nuits arg Tu es de quel coin ?
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:57
tu m'étonnes !!!!!!! lol toi non plus tu ne dois pas t'ennuyer !!! en tout cas tes 3 dernier seront très proches ta petite dernière fait ses nuits ? J'ai une amie qui quand elle etait enceinte de sa 2em son "grand" de 6mois pareil ne faisait plus ses nuits arg Tu es de quel coin ?[/quote] Oui ma dernière aura 14 mois quand bébé sera là. Ma petite fait ses nuits oui, depuis qu'elle a 3 mois et demi. Elle dort très peu, voire pas la journée,mais très bien la nuit,alors ça me va lol J'espère qu'avec l arrivée de bb ça changera pas. En plus le bb dormira avec nous et ma plus jeune fille dans la chambre avec son ainée. Y'en faut de la place ! Je suis de franche comté et toi?
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 10:36
Moi je suis de Vendée nous aussi on a des problème de place ... Matis et Hugo sont déjà dans la même chambre et le bébé sera avec nous le temps de faire l'agrandissement (on a le projet manque plus que le budget !!!lol)
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:52
Aurore17 : merci pour la recap Piline69 : mes 2 derniers ont 2 ans de différence et ça c'est toujours bien passé matis a toujours été super attentif a son petit frère et maintenant a 3 et 5 ans ils sont super complices et j'adore les voire jouer ensemble.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:57
Bonjour les filles ! Qu'est ce que vous papotez dis donc ! Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations ! Pour ce qui est des symptômes j'ai juste quelques douleurs au ventre et je suis fatiguée. Mais rien de vraiment dérangeant, pas de nausées quoi ! Pour ma fille je n'en ai jamais eu, j'espère que cette grossesse se passera aussi bien. Pour les bébés d'âge rapproché, les miens auront 21 mois d'écart. Je pense que ça va être un peu sportif mais je ne m'inquiète pas trop de l'organisation. Je vais bien m'en sortir ! Vous avez peur vous ?
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:59
Et oui Annelise,c'est bien souvent le problème.On ne manque pas d'idées mais le budget lui ne suit pas toujours ! Moi je suis en location donc pas moyen d'agrandir ^^. Merci Aurore pour le récap :wink: Salut Pauline.Moi je me pose pas mal de question oui! 4 enfants,dont 2 en bas âges,ça va être du sport,va falloir assurer. Mais je me dis que j y suis bien arrivée avec 3 , alors pk pas avec 4 :lol: Tout est question d'organisation,car sans organisation,on est vite débordé! Et je suis souvent seule pour gérer mes 3 enfants,donc j'ai du m'adapter
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:02
Salut Morganes'family Félicitations à toi aussi pour ta grossesse. Toi aussi tu fais partie des mamans de bb d'âges rapprochés , cool. Moi comme toi,je me dis que ça va aller; c'est ce qu'il faut se dire sinon on a pas finit de se prendre la tete lol
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:20
et bien ça papote dans le coin!! vous êtes bien courageuse mes dames avec autant d'enfants!! moi qui fait la sieste dès que j'en ai envie!! sinon résultat de la PDS ce midi et 147102 Ui/L en regardant sur le net, ça correspond a mes 6 semaines de grossesse! ça me rassure !! Sinon, tout va bien! des bisettes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 12:38
[b:727240544c]Supertatie[/b:727240544c] tout à fait, je préfère ne pas me prendre la tête :lol: Il y a plein de mamans qui gèrent des bébés rapprochés alors pourquoi pas nous ? [b:727240544c]Sabetoli[/b:727240544c] il est super ton taux ! Tu as rdv quand chez ton gynéco ? Dites les filles quand on a une infection urinaire ça fait très mal quand on fait pipi non ? De temps en temps ça me gratte un peu :oops: Et j'ai parfois de grosses douleurs aux reins, vous croyez que ça peut être ça ?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 12:46
Coucou les filles , on papote ce matin!! Moi j ai deux garçons de 13 mois d écart et quand bb 3 seront la , ils auront 2 et demi et 3 ans et demi!! Mais vous inquiétez pas c est dur au début puis on s organise et tout va bien!! Moi ce que j espère c est que mon 2 fils fera ses nuits quand bb 3 sera la!! Sinon vous allez dire que je suis folle mais maintenant en plus je garde le bb d une copine 3 a 4 jours par semaine et il n a que 3 mois!! Allez plus que aujourd hui et demain rdv a 14h15 avec Gyneco pour écho de contrôle et visite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.