Encore une question bete !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:01
Cécile c est super que tout aille bien pour toi! :P
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:32
Félicitation Pauline
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 15:49
Salut les filles j'ai bien penser à vous en savourant mon 280 ce midi :lol: oh mais que je suis vilaine sinon attente des resultats pds ce soir
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:51
Effectivement Kikie tu es pas sympa!!!!lol :wink:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 16:11
Salut les futures mamans! Je suis moi aussi enceinte et bébé serait prévu pour le 17 Février. (dernières règles le 6 mai) Je suis déjà maman de 3 ptits monstres et ma petite dernière a tout juste 6 mois. Je voulais mettre les essais bébé en route après les vacances,mais j'avais déjà arrêter ma pilule.Je ne pensais pas tomber enceinte si vite , au 1er cycle! Mais je suis ravie et très très pressée! Personne n'est au courant de ma grossesse,je préfère attendre,comme beaucoup de mamans,mais pas facile de tenir sa langue :lol: Je ne devrais pas me plaindre mais je n'ai aucunes nausées! alors que pour les 3 "ainés", j'ai été malade comme un chien,alors j'avoue ça fait bizzarre lol. Y-a t-il d'autres mamans comme moi qui ont la chance d'avoir la pêche? A bientot ! Super Tatie :D
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:11
Bonjour à toutes!! Encore une nouvelle févriette qui voudrait squatter et partager sa grossesse avec vous!! Alors pour la petite histoire, je m'appelle Maud et j'ai 28 ans en couple avec Chris. Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 21 mois qui se nomme Eliott! J'ai passé une écho ce matin et le petit tétard serait prévu vers le 04 février. Très heureuse de cette nouvelle grossesse mais beaucoup de questions quant à la place du premier, l'organisation... enfin, j'espère que tout ça va se tasser au fil des moi!! pour ce qui est des maux de la grossesse, je n'en ai pour le moment qu'un mais puissance 1000: la fatigue!! et dieu sait que je suis relou quand je suis fatiguée, voire même insupportable!!! Voilà pour les présentations, je n'ai lu que le post de ce mois-ci et vais faire connaissance avec vous au fur et à mesure, j'ai hâte;;; Allez à plus, je suis encore au boulot :oops:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:13
Supertatie ! Super tu nous a rejoints ! Envoie un mp a aurore 17 pour qu elle te rajoute ds la recap du début donne lui le plus d info! Bisous Moi je suis surtout fatigue et qqu nausée le matin ou dans la journée!! Utérus qui tiraille un peu mais la sa va un peu mieux cela dépend des moments!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:15
Idem pour toi m.e! Bisous et feliciation
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:00
[quote:4ec41cb98c="*Morgane's family*"]Je vous mets une photo de mon bidou qui a bien grossit en une semaine ! http://img232.imageshack.us/i/imageupc.jpg/ Désolée pour la qualité mais l'iPhone ne fait pas de belles photos et je dois recharger les numériques ![/quote:4ec41cb98c] super photo, tu fais des envieuses! dont moi...
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:41
ouffff les filles!! j'ai réussi a avoir un rdv lundi 20 juin avec une gygy chez qui j'ai été une fois pour emma, je compte pas me faire suivre chez elle mais juste qu'elle me confirme ma grossesse et me dise si tout va bien je pourrait alors patienter jusqu'au 5 juillet lol bisoussssssssssssssssssssssssssss
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:45
bonsoir les filles! félécitations aux nouvelles mamans!!! pour ma part, la fatigue, c'est gérable, les nausées...un peu moins, les douleurs pelviennes....vaut mieux pas en parler! j'ai négocié avec mon mari pour me reposer 1/2h de plus chaque soir (grosse négociation, Mr voulait plus, moi je voulais moins, je ne tiens pas en place!lol) Je suis dans ma 7ième semaines de grossesse, 1ère écho lundi. Nous sommes impatients!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:00
bonjour!!! pfffiou, mais vous parlez trop ma parole!!! :lol: Pulce, super pour ta petite crevette!!!! morgane, beau bidou!! :love: aurore, bon anniv à ton loulou!!! :cop: cécile, t'es stressée toi? :siffle: :lol: contente que tout aille bien!!! il compte bizarre ton gygy, t'as eu tes rrr après moi, et t'accouches avant!!! :lol: pauline, maud et supertatie, bienvenue!!! kikie, saleté va :bou: moi j'me suis tapé des légumes pas bons à la cantoche... :roll: :cop: à toutes les autres!!!! bon, ben moi les envies de femme enceinte arrivent!!! melon, jambon et roquefort... :oops: sinon, ben je l'ai dit à mon patron, ça y est!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:14
:arrow: Marine Alors comment c est passe l annonce? By
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:20
ben... il était partagé!!! :lol: content pour moi, mais dégouté de pas m'avoir pendant 4 mois!!!
MARINE
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 21:32
salut les fille ça y est c les repos pour moi juske vendredi ouf ... bon resultats de pds alors le 07/06 j'étais à 28963 et aujourdh'ui 99705 ui/lpas mal non ça me rassure un pe jusque jeudi matin pour l'echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.