Encore une question bete !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:55
sa ira vous inquiétez pas c'est dure , mais j'ai vécu pire avec ma petite chloé valais mieux maintenant que plus tard , meme si j'aurai jamais imaginer sa.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:56
[quote:9d83e9fda7="Misapb"]JE viens juste vous dire que j'ai fait une FC aujourd'hui. Je vous souhaites trés bonne continuation et de beau bebe Bisous les filles[/quote:9d83e9fda7] Vraiment vraiment désolée , je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve. J espère que tu pourra en parler avec des personnes de confiance pour vite oublier ( même si je sais que c est dur) Pleins de pensées pour toi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:57
[quote:08e4fb5b7d="Misapb"]JE viens juste vous dire que j'ai fait une FC aujourd'hui. Je vous souhaites trés bonne continuation et de beau bebe Bisous les filles[/quote:08e4fb5b7d] oh non.... :cry: :cry: :cry: :cry: je suis vraiment triste pour toi, j'espère que tu te remettras vite... :cop: :cop: n'hésites pas si tu veux en parler, il ne faut pas le garder pour toi, crois moi... :cop: plein de courage, entoure toi de ton mari et de tes petits bouts pour surmonter ça... :cop:
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 21:32
misapb : de tout coeur avec toi... Courage dans cette douloureuse épreuve!! sinon, je vous lis tous les jours, mais la flemme de vous écrire!! en vacances donc j'en profite pour dormir et puis la semaine prochaine, le planning va se charger pour un bon mois et demie (voyages, fêtes, famille, anniv', mariage...) sinon écho lundi 11, c'est long mais ça vient bon!! bonne soirée et bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:40
Et bien et bien beaucoup d entre vous sont en vacances!!! Moi c est pour aout donc j ai encore le temps !! Sabetoli: tient nous informer de ton echo
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:07
on est dans le 3 mois
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:00
[quote:11acdd1741="Misapb"]JE viens juste vous dire que j'ai fait une FC aujourd'hui. Je vous souhaites trés bonne continuation et de beau bebe Bisous les filles[/quote:11acdd1741] Je suis sincèrement désolée... J'espère que tu surmonteras vite cette épreuve et que la vie te sourira de nouveau prochainement. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.