Encore une question bete !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:00
pas de pb aurore je te dirais mais je pense que je ne le verrais que mercredi car il ne consulte pas le mardi matin et l'aprém c'est moi qui bosse.... Tsoupi moi aussi j'ai du attendre car test le 31/05 et tu n vois je ne le vois que le 28/06 encore semaines à patienter pfff c'est long...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 16:18
[b:cd3dc414e0]Tshoupi[/b:cd3dc414e0] pareil pour moi, test positif le 4 juin et rdv le 5 juillet ! Ça fait long mais en même temps je me dis que je vais devoir attendre 9 mois pour voir mon bébé, je relativise :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:26
oui morgane il va falloir attendre encore 8mois avant de voir bébé alors patientons mais quand mm hate de le voir à l'écran!!! je suis déjà pressée de savoir le sexe!!! :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 16:48
Ah oui c'est vrai, plus 9 mois à attendre mais 8 :lol: Ça va passer vite ! [b:42f9a913c5]Aurore[/b:42f9a913c5] c'est vrai que tu as déjà un beau petit bidou !
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 16:49
Salut les filles ! Ravie d'écrire dans le 2ème mois, ça veut dire que tout va bien et que la grossesse évolue. Pour le médicament anti-nausées, je ne peux pas vous renseigner, je n'en prends pas encore mais je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir sans: je ne vomis pas mais cette impression continuelle d'être barbouillée n'est vraiment pas agréable. Aurore: félicitations pour ton bidou, en effet, tu ne peux plus le cacher... Moi, j'ai hâte que ça se voit... Je ne sais pas: ça doit être psychologique, une étape supplémentaire pour me rassurer qu'il est bien là. Il faut dire que mon écho n'est que le 15 juillet et l'attente est plus que longue... Bon, je vais alors travailler un peu. Gros bisous à toutes. Nathalie
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 17:19
nouveau post :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:48
Aurore : wouah ton bidon donne très envie!! moi c'est plat de chez plat!! pour ma belle-soeur, ils lui donnent des médicaments pour la déclencher, mais ça ne lui fait aucun effet!! l'annonce a mes beaux parents s'est très bien passé, ils n'y ont pas cru et ont demandé deux ou trois fois si c'était une blague!( disons que mon mari a 34 ans, c'est l'ainé de trois enfants et que les deux autres ne veulent pas d'enfant!!) et que je leur ai toujours dit qu'on mettait un bébé en route en 2012 pour creer la surprise! sinon, quel plaisir de passer dans le deuxième mois!! je compte chaque jour pour arriver au 11 juillet, voir petit bébé! des bisettes les févriéttes
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:03
Aurore : waouhhhhhhhhh. c'est vrai que tu peux plus le cacher. moi c'est comme Sabrina ça reste vraiment plat :( mais bon en meme temps comme je ne l'ai dit à personne et que je veux attendre l'écho du 27 juin c'est bien quand même. Mais des que ça se voit je met une photo! Pour ce qui est des medocs anti-vomitif désolé mais pas de nausée. D'après ce que vous avez dit ma déclaration de grossesse se ferait juste juste dans les temps :( Cool de rentrer dans ce deuxième mois on va avoir de jolie écho !! bises à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:10
me voilà moi aussi!!! :D aurore, je ne prends rien pour les nausées, j'en ai pas... mais tu as primpran ou vogalène... faut que voies avec ton doc!! ;) pour la récap', oui, n'hésites pas à faire du tri, parce que par expérience, je suis sûre que pas mal ne reviendront plus!! très joli bidou!!! :love: tshoupi, moi je vois gygy le 25 juin... et encore, c'est parce que j'ai changé de gygy là... "le mien" ne voulait me prendre que le 11 juillet!!! :shock: sinon, comme "preuve", j'ai fait une prise de sang aussi... morgane , :lol: comme tu dis, faut relativiser!!! :lol: bon, faudra que je reprenne mon bidou en photo, mais pareil, j'peux plus le cacher... :roll: moi qui voulait attendre mon rdv de fin juin, c'est grillé!!! :lol:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 18:17
Ah ben, je vois que je suis pas la seule a avoir un rdv hyper loin lol vais quand même allé demander un prise de sang, chez ma généraliste comme ça je suis "certaine" et attendrai plus sereinement le 5 juillet :roll: Purée aurore, c'est vrai que tu as deja un super beau bidou, c'est chouette ça!! moi encore rien a part mes petits bourlets habituelles sur le ventre lol hihihi J'ai hate qu'on ai toutes nos premières échos !!! gros bisouuuuuuus
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:19
Au fait bibiphoque t'es bien de lyon? (je sais plus trop si c'est toi :( )moi aussi j'habite pres de lyon. Tu sais deja ou tu veux accoucher?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 18:25
aurore beau bidou effectivement.... elephantrose oui je suis bien de lyon. Je vais accoucher à l'hopital de ste foy comme pour ma premiére. Et toi?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:08
oh 2 lyonnaises?? :D
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 19:10
[quote:a82fe5550e="bibiphoque7"]aurore beau bidou effectivement.... elephantrose oui je suis bien de lyon. Je vais accoucher à l'hopital de ste foy comme pour ma premiére. Et toi?[/quote:a82fe5550e] Ben moi je pense accoucher à ecully au val d'ouest comme pour ma première. T'habites vers sainte foy? car on a comme projet d'acheter sur sainte foy cette année ou l'année prochaine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:17
:arrow: Aurore il est magnifique ton bidon,il a l air même Plus gros que le mien!!!tu es sur qu il y en a qu un?? :shock: Sinon moi j ai des nausée surtout la nuit ou le matin ou le soir,mais je prends rien, car j aime pas trop prendre des médocs PDt mes grossesses!! Oui on sait jamais, et puis on peut bien s offrir un peu pour avoir notre bébénou!! Déjà pour lui l accouchement n est pas une partie de plaisir :wink: On est déjà dans le 2 mois le temps passe vite!! J-3 avt visite Gyneco avec écho!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.