Encore une question bete !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:19
bonjour bonjour!!!!! ça va par là? dernier jour de boulot, ouf!! j'en peux plus!!!! enfin ça va, j'suis au bureau, j'ai accès au net, j'vais pas me plaindre!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:08
Salut les filles, ben dis donc pauline c'est pas la grande forme. Essaie de te reposer quand tu peux. Sandrine essaie de te renseigner sur tes droits car je pense aussi que c'est de la discrimation!! maidaila tu vas pouvoir en profiter!!! c'est cool. Moi j'attends les vacances avec impatience dans un peu plus de 2 semaines. Aurélie bon courage pour ta journée qui s'annonce chargée. En ce qui me concerne je suis sortie hier avec mon homme et grasse mat ce matin donc tout va bien bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:57
ouais enfin moi aussi il me reste 15 jours, mais là c'est le dernier jour de la semaine!!! ouf!!!! pauline, soigne toi bien!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:58
[quote:abd8065082="cecileetgreg"]Hello les filles,pour ma part gros coup de blues aujourd'hui :cry: J'ai peur de perdre le bébé :( ,par moment j'ai mal a la poitrine,par moment non,pas de nausées,enfin pas souvent,juste fatiguée..j'ai vraiment peur de le perdre :( J'ai peur de m'attacher....je suis triste,vite 20h que monhmme rentre du boulot...[/quote:abd8065082] oh ma belle, stresse pas comme ça!!! :cop: je t'envoie de ma zen attitude si tu veux!! :zen: :zen: :zen: pourquoi tu ne vas pas voir ton doc pour te rassurer?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:28
O fait les filles personnes n a une poche de sang près de bb?? Voir min message d hier après midi?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:38
[quote:b8da6f3f5a="cecileetgreg"]Parce qu'il m'a vu e mardi et qu'il va me prendre pour une tarée si je vais le voir 3jours après,je pense prendre monmal en patience te attendre vendredi prochain.... :( j'ai peur de plus avoir de symptômes du tout et j'ai pas l'impression que mes seins sont gonflés :cry:[/quote:b8da6f3f5a] T inquiète pas au début on a pas vraiment l impression d être enceinte, pour mon premier a part mal o sein et encore pas tout le temps! Il y avait rien pour me faire penser que j étais enceinte!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:42
Aurore je suis de tout cœur avec toi!!! Et bien nos grossesse commencent bien!! J espère que sa va aller pour toi essaye de te reposer!! Moi j essaye de me reposer le plus possible pour pas perdre ce bebe !! Mais je crois qu on stresse un peu trop!! Bisous tiens nous o courant quand tu peux :cop:
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 12:49
je crois que ce n est pas la bonne journée pour tout le monde : pareil pour moi, je suis très inquiete avec toutes ces histoires de fc, oeuf clair tout comme toi, je n ai que mal aux seins de tps en tps sans autre symptômes ! j ai trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:00
ben ma pauvre aurore c'était vraiment pas le moment pour que ta VB t'embète!! j'espère sincèrement que ce n'est pas ça et bon courage! Sinon les filles c'est pas joyeux en ce moment. Faut pas strésser comme ça !! c'est même pas bon de stresser. Cecile t'as vu qu'il allait bien y a pas de raison que ça n'aille plus. Pour ma première grossesse je n'ai eu AUCUN symptome et pas du tout de ventre avant 4 mois!! pourtant il allait très bien. Faut être plus zen sinon le premier trimestre va te paraitre très long!! Allez :D :D :D :D :D
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:02
[quote:7ff64ee7ed="aurelie93460"]O fait les filles personnes n a une poche de sang près de bb?? Voir min message d hier après midi?[/quote:7ff64ee7ed] J'avais une copine qui avait une très petite poche de sang aussi en début de grossesse et ça s'est résobé tout seul sans douleur.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:05
Bonjour les filles. [b:57a44de38b]Sandrine[/b:57a44de38b] renseignez toi ce n'est pas légal de faire ça ! Il n'y a pas un syndicat dans la boite où tu bosses en intérim pour te renseigner et au mieux te faire aider ? [b:57a44de38b]Aurore[/b:57a44de38b] oh bah mince, j'espère que ce n'est qu'une gastro ! Bon courage. [b:57a44de38b]Aurelie[/b:57a44de38b] je ne connais pas désolée. Les filles qui stressent car pas de symptômes :zen: :zen: ce n'est pas obligatoire d'avoir des symptômes hein ! Pour ma fille j'avais que dalle, pas de nausées, pas mal au ventre, pas mal aux seins... Une grossesse parfaite quoi et un beau bébé à la clé :lol: Arrêtez de vous focaliser sur vos éventuels symptômes parce que ça ne veut rien dire et parfois même c'est juste psychologique en plus :roll: Moi par contre depuis hier j'ai mal au ventre. J'essaye de ne pas m'inquiéter pour le moment. Je ne perds pas de sang et à 6 sa on ne voit pas grand chose sur une écho donc je ne veux pas qu'on m'inquiète pour rien ! Genre "il n'y a que le sac" alors que c'est trop tôt pour voir l'embryon. Donc j'attends et je me dis que ce sont des douleurs ligamentaires douloureuses vu que c'est une deuxième grossesse et rapprochée de la première.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:30
[quote:a1a4a999a7="aurelie93460"]O fait les filles personnes n a une poche de sang près de bb?? Voir min message d hier après midi?[/quote:a1a4a999a7] non, j'suis désolée, je ne peux pas t'aider... :?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:30
Bon je viens de faire des recherche sur le net la poche de sang s appelle un hématome decidual! A part le repos on peut rien faire, environ 20% des grossesses ont un hématome qui de résorbe tout seul souvent a l écho des 12sa on le voit plus :wink: Bon et bien j espère que cela sera pareil :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:32
[quote:0c603dd5bb="cecileetgreg"]Parce qu'il m'a vu e mardi et qu'il va me prendre pour une tarée si je vais le voir 3jours après,je pense prendre monmal en patience te attendre vendredi prochain.... :( j'ai peur de plus avoir de symptômes du tout et j'ai pas l'impression que mes seins sont gonflés :cry:[/quote:0c603dd5bb] mais tout allait bien mardi!! donc il n'y a pas de raison ;) et puis tu as de la chance, tu es hyper suivie!!! allez, :zen: ça va aller!!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:32
[quote:0c8650810f="elephantrose"][quote:0c8650810f="aurelie93460"]O fait les filles personnes n a une poche de sang près de bb?? Voir min message d hier après midi?[/quote:0c8650810f] J'avais une copine qui avait une très petite poche de sang aussi en début de grossesse et ça s'est résobé tout seul sans douleur.[/quote:0c8650810f] Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.