Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:26
Merci Audrey. Mes deux premiers ont 15 mois d'écart mais ils n'ont pas eu cette réaction. Tant pis je vais leur prouver de quoi je suis capable et toc!
audrey65800 20 messages
audrey65800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 18:01
Bienvenue cpriscilia ne stresses pas car tu sais c pas ta famille qui va assumer. Moi mon frere me fais la morale mais maintenant je me dit qu'il sera tres content quand il viendra me voir a la maternité. Bon courage les filles
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:24
Bonjour les filles! Me voici dans mon 2° mois depuis Samedi :) J'attends avec impatiente mon écho le 23/03. J'en ai fait une il y a qqs jours mais c'était encore trop tôt pour voir qqch... dc on attend mais c'est long! En ce qui me concerne, fatiguée, barbouillée le matin mais pas de nausées, seins un peu douloureux sans plus.... Bonne continuation à vous toutes! ;)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:48
Bonjour les filles j'espère que tout va bien pour vous moi tout à l'air de bien se passer je recommence à manger un peu les nausée se calme et mon ventre s'arrondi de plus en plus et toujour aussi mal à la poitrine voilà bonne journée à toutes!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:38
Coucou les filles, Prisilia : Tout d'abord félicitation pour ta grossesse, desolé pour la réaction de ta famille, tu sais je te comprend j'ai 25ans ma mere a 45 on a 20ans de difference et a vrai dire quand on la vois on dirai qu'elle a 30ans, elle nous a eu tres jeune avec mon frere du coup c ma grand mere qui nous a elevée et elle côté maternelle je te raconte pas elle y connais rien du tout, bref je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c long a expliquer et triste en meme temps. Pour mon premier elle était contente meme si elle le garde presque jamais et qu'elle passe pas du temps avec elle meme c'est un efant, pour le 2ème quadn je lui est annocé elle ma répondu, mais c quand que tu va vivre ta vie un peu je suis resté bouche B pour elle vivre sa vie c sans enfant libre a faire ce que tu veux,pour moi avoir un enfant m'empeche pas de vivre heureusment la mere de mon copain a réagi differement super contente d'avoir un petit fils, elle garde mon fils (3ans ) de mon premier mariage alors que c meme pas son petit fils et ma mere meme pas pour te dire. Meme si j'aime ma mere ca ne me touche pas ce qu'elle dis ou fais c elle la perdante a la fin et c ma vie et mes choix. bon courage a toi PS: Demain demain rdv chez gygy pour la 1ere consultation je stresse a fond.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:47
Coucou a toutes!! felicitations a vous pour c beaux ++++, pour ma part j'attend mon BB2 et g rdv chez le gygy le 30 mars pour confirmation!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:28
[quote:115728dbcd="Émilie76500"][color=blue:115728dbcd]raphaelleg1 :arrow: Ton BB1 a quel age ?[/color:115728dbcd][/quote:115728dbcd] mon fils a 5 ans
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:51
[quote:3687b9f9d1]Votre médecin vous a t'il prescrit de l'acide folique ? Moi oui depuis le début de ma grossesse, pour prévenir les anomalies embryonnaire, je n'ai pas eut ça pour ma première et vous ??[/quote:3687b9f9d1] Oui elle m'en a prescrit, mais je n'en avais pas eu non plus pour mes deux premiers, elle m'a dit que c'était nouveau. En même temps c'est une vitamine, on risque pas grand chose... :arrow: Galinoute, j'y ai vécu 6 ans, de 2001 à 2007, notre première maison avec mon mari, je faisais mes études a Talence. On regrette notre Sud! La touraine c'est pas notre tasse de thé =) Pour moi les nausées sont de plus en plus présentes mais restent quand même plus faibles que pour mes deux premiers. Bon courage à toutes!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 17:21
Coucou les filles!!!! Vous allez bien? Bientot le 23/03!! 9 jours et on fait sa rencontre!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 17:42
[quote:c2edba2be8="Émilie76500"][color=blue:c2edba2be8]winidoo1 :arrow: :arrow: Chanceuse !! Tu nous raconteras hein ?? :D[/color:c2edba2be8][/quote:c2edba2be8] Pas de probleme!! tu la passe quand toi?
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:56
coucou les filles! alors vous avez passé un bon we? moi ça va à part le temps pourri.... pour moi c'est nausées très beaucoup plus depuis une semaine c'est l'horreur, j'en avais jamais eu pour ma première grossesse.... toujours beaucoup de fatigue et pourtant grosses insomnies la nuit.... demain boulot je suis d'une motivation c'est fou.... pour ce qui est de l'acide folique j'en ai pris sur les conseils d'une amie... j'ai fait une cure pdt un mois.... je suis tombée enceinte et du coup je continue encore pdt un mois... (sur la notice ils disent un mois avant grossesse et 2mois suivant la conception) ma gygy a dit que c'était une bonne chose d'en prendre^^ pour celles qui ont pas d'ordo a la pharmacie ça coûte 3€ dc ça va^^ une pensée pour celles qui passent une écho ds la semaine^^ objectif cette semaine pour moi: annoncer ma grossesse à ma patronne... je vs tiendrai au courant
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:08
coucou les filles donc aujourd'hui au vue de nombre de SA, j'ai le droit d'aller voir ce qu'il se passe dans le 2ème mois :) bisouus à toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:53
coucou les filles je rentre dans mon 2ème mois je m'appelle audrey je vais avoir 29ans
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:31
Salut, les filles, alors moi ce matin , j'ai eu des saignements , donc je suis partie aux urgences, et on m'a renvoyée chez moi , parce que ma gynéco ne pouvait pas me prendre (trop de monde) et la sage femme m'a dit d'attendre demain , parce que j'ai rendez vous avec ma gynéco demain à 11h. J'angoisse énormément, je me dis que sayé je suis en train de faire une fausse couche et d'un côté, je me dis , que c'est peut être du à un décollement du placenta, vu qu'elle avait vu à la 1ère écho, un léger décollement du placenta. Enfin, bon, on verra bien, en tout cas, la nuit va être très très très longue :cry:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:33
nouria333 : courage tiens nous au courant !! bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.