Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:07
Alle courage galinoute!!!!! Moi c le contraire repos aujourd'hui et boulot ce week end!! :( Bonne journee a toutes
audrey65800 20 messages
audrey65800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:59
moi je suis inquiète car j'ai presque pas de symptômes alors hier apres midi je suis aller voir mon médecin traitant et il ma fait faire un bilan sanguin pour me rassurer. j'ai fais la prise de sang ce matin et j'attend les résultats avec impatience. Je bosse aujourd'hui et demain aussi. Bonne journée a toutes.
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:15
salut, je sais que je suis enceinte depuis mes pds du 26 et 28 février qui m'indiquaient que j'étais en tout début de grossesse.je termine ma 6ème SA et les nausées et la fatigue sont constante.j'ai mon premier rdv chez ma gygy le 18/03. c long d'attendre!!!!! Je travaille dans une maternité alors avec tous ce que je vois je psychote beaucoup.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:12
Bienvenue virginette, je suis d'accord avec galinoute travailler dans une maternité y'a de tout il faut pas faire une généralité si non tu va pas etre tranquil. Aller courage c la fin de la semaines moi je travaille à 100% mais du lundi et vendredi :D
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:44
bonjour les filles, je participe pas beaucoup mais avec mon ptit filou c difficile de trouver du temps, audrey : comme je te comprends , pas trop de signes non plus à part fatigue et tiraillements, pour ma part écho lundi, un peu stressée, surtout que j'ai toujours en tête la 1 ère écho avant mon fils où le gynéco m'avait dit que le sac était trop petit et 10 jours après c t fini, dur dur après avoir entendu le petit coeur battre, enfin, de toute manière je sais pas si pour celles qui ont déjà des enfants c le cas mais chaque étape amène une nouvelle source d'inquiétude bien que quand on le sent bouger on se sent bien soulagée !! Je sais pas chez vous mais chez moi il fait super beau ( haute savoie), ce WE chéri tient à ce qu'on aille essayé une voiture, c vrai que 2 bébés dans une clio ça commence à faire un peu juste lol, vous avez prévu quoi pour le WE ?
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:29
alors moi je travaille pas , congé parental , hmmm ben sinon pour tes vacances, si tu veux on pourra se donner RDV qque part que je te donne qques idées (malgré le 74100 indiqué sur mon avatar en fait j'habite à Annecy près du centre ville), nous on part fin mai, parceque la dernière fois on a dû annuler les vacances 2 jours avant de partir (col ouvert) alors du coup on part biiiennn plus tôt !! grosso modo, il y a toutes les activités autour du lac, y a plein de petites plages où tu peux pic niquer, faire du pédalo, bateau etc, sans aller jusqu'aux grosses randos y a des ballades sympa en montagne autour du lac, (conseil : prévois un porte bébé dorsal "sport" c bien pratique), y a des grottes et des gorges (gorges du fier ... ) , chateaux ( menthon st bernard) , la vieille ville, etc etc, y a vraiment de quoi vous occuper en famille !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:28
moi aussi je ne travaille pas aujourd'hui mais ce week-end.mais la mater c tout de même pas rose tous les jours. mais j'avoue qu'il y a plus de bébé en bonne santé que de choses pas sympa. :lol:
TASHA2 12 messages
TASHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:40
[quote:2d4f76420c="galinoute"]bonjour les filles, allez plus que quelques heures et c'est le week end !! bouh que j'ai pas envie de bosser en ce moment !! deja une demie heure que j'y suis et toujours pas de motivation !! hihi je vais pas etre tres productive aujourd'hui !! oui tasha en effet je suis a aucamville. dis tu as prévue d'accoucher ou ? moi je retourne à sarrus !! tellement contente pour mon premier accouchement que j'y retourne sans hésiter !! bonne journée et bon courage pour celles qui travaillent et bon repos pour les autres !![/quote:2d4f76420c]CC galinoute ,moi j ai accouché a ambroise parré et j en suis ravie donc pour le second ,j accoucherais au meme endroit,a part ca je suis super contente j ai fais ma premiere eco ,cet aprem tt vas bien bébé est en pleine forme,biz a tte............
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:52
coucou les filles! ca discute pas mal à ce que je vois^^ moi repos jusqu'à mardi (c'est l'avantage de bosser ds un hotel qui est fermé pour le moment^^ je viens que qd ya du travail^^) hier grosse prise de tête avec mon chéri qui se sentais complètement délaissé... et au cours de la dispute j'ai fais un malaise heureusement qu'il était là car je suis tombée sur lui et j'aurai pu me faire très mal, d'après lui ma tête est pas passée loin du plan de travail.... enfin tout va mieux aujourd'hui... hier chouchou a voulu aller chez ma soeur du coup nous on en a profité pour se retrouver un peu et faire pleins de câlins et ensuite un bon pti resto^^ sinon pour ce qui est de l'annonce de ma grossesse seuls nos parents et frères et soeurs sont au courant... pour les cousins, cousines et autres on attendra l'écho du premier trimestre.... d'ailleurs elle va vite arrivée: j'ai rdv le 12 avril^^ je ne sais plus si je vous l'avais dit mais lundi dernier j'ai eu mon écho de datation et donc le bébé va très bien^^ 7,9mm et un beau pti coeur qui bat très bien^^ et vous vous en êtes où de vos rdv? pour ce qui est des vacances nous ds le sud impossible d'en prendre avant septembre (moi ds l'hôtellerie et mon chéri ds les bateaux...)du coup on pense partir qq jours au début de mon congé mater en septembre... après ça risque de faire trop juste par rapport a l'accouchement...
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 09:58
je m'appelle amandine je suis enceinte de mon deuxieme enfant je rentre juste dans mon 2 eme mois c prevu moi aussi pour debut novembre le 4 et g rdv le 18 pour mon premier rdv prenatal
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 13:51
:arrow: Galinoute Moi aussi j'habitais au Taillan Médoc, avant d'être muté à Tours il y a un peu plus de 3 ans. Et ma soeur fait ses études à Toulouse =) Pour moi aujourd'hui, moral à plat, j'ai annoncé à mes parents et à mes soeurs que j'attendais BB3 et personne ne se réjouit, surtout mes parents. Ils trouvent que mes enfants sont trop rapprochés et n'adhèrent pas à ce BB. Etant très proche de ma famille, ça m'affecte énormément...
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 23:04
:arrow: je suis désolé priscila de ce qui t'arrive, c'est vrai que ça fait mal quand ta famille n'approuve pas une éventuelle grossesse, mais ne t'inquiète pas, une fois qu'ils te verront te débrouiller avec tes 3 petits bouts de chous , ils seront fiers et contents,ils sont juste inquiets que tu n'arrives pas à tout concilier, mais tu leur prouveras le contraire. Essayes de ne pas trop y penser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), essayes de te concentrer sur ta grossesse et tes enfants, sois sereine et ,ne stresses pas trop pour le bien du bébé, ne t'inquiètes pas, tout s'arrangera avec l'arrivée du bébé. Bisous
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 10:13
Coucou cpriscilla , du moment que c votre choix et qu il vous convient c le principal ; c sympa 3 enfants rapproches , moi je vois pas ou est le problème ! Demain écho de datation le stresse monte ... Hier piscine en famille et aujourd'hui je sais pas mais temps pourri , peut être ménage lol . Bienvenue amandine, il a quel âge ton premier ?
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:49
Merci Nouria et Sophie, j'espère qu'ils seront moins amères quand ils auront digérés la nouvelle... Bonne journée!
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 15:52
[quote:0bcb0c596f="cpriscila"]Merci Nouria et Sophie, j'espère qu'ils seront moins amères quand ils auront digérés la nouvelle... Bonne journée![/quote:0bcb0c596f] Hello Cpriscila ne n'inquiètes pas trop je pense aussi qu'une fois ton petit bout'chou venu au monde, ils oublieront les tes enfants sont trop rapprochés. Pour ma part tu sais ma fille à 7 mois et le deuxième est en route, et je t'avoue que j'appréhende aussi la réaction de ma famille, mais je suis un peu rassurée cat on a tjrs dit que si c'était possible on aurait des enfants assez rapprochés. Ne stresses pas trop, ça va aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.