Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:07
Alle courage galinoute!!!!! Moi c le contraire repos aujourd'hui et boulot ce week end!! :( Bonne journee a toutes
audrey65800 20 messages
audrey65800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:59
moi je suis inquiète car j'ai presque pas de symptômes alors hier apres midi je suis aller voir mon médecin traitant et il ma fait faire un bilan sanguin pour me rassurer. j'ai fais la prise de sang ce matin et j'attend les résultats avec impatience. Je bosse aujourd'hui et demain aussi. Bonne journée a toutes.
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:15
salut, je sais que je suis enceinte depuis mes pds du 26 et 28 février qui m'indiquaient que j'étais en tout début de grossesse.je termine ma 6ème SA et les nausées et la fatigue sont constante.j'ai mon premier rdv chez ma gygy le 18/03. c long d'attendre!!!!! Je travaille dans une maternité alors avec tous ce que je vois je psychote beaucoup.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:12
Bienvenue virginette, je suis d'accord avec galinoute travailler dans une maternité y'a de tout il faut pas faire une généralité si non tu va pas etre tranquil. Aller courage c la fin de la semaines moi je travaille à 100% mais du lundi et vendredi :D
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:44