Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:13
felicitation au nouvelles!!!! oui j en ai eu pour resoudre ca je boit du jus d orange frais a jeun et je mange des pruneaus voila si ca peut t aider sinon renseigne toi a la pharmacie
TASHA2 12 messages
TASHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 08:52
Coucou a vous toutes et bravo pour c bo bébé ,et bien moi aussi je rentre dans le deuxieme mois de grossesse, demain j ai rdv avec mon gygy pour ma premiere eco trop hate !!!!!!
TASHA2 12 messages
TASHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:25
[quote:25849ee96e="galinoute"]bienvenue Tasha et félicitation !! c'est ta première grossesse ?[/quote:25849ee96e]Merci Galinoute ,et non ce n est pas ma premiere ,je suis maman d un petit Lenny de 18 mois ,et toi aussi tu as un petit?
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:53
coucou les filles! Ouf pas de boulot pour moi aujourd'hui je vais pouvoir souffler un peu^^ Je bosse ds un hotel qui est actuellement fermé jusqu'au 15 avril mais étant chargée des réservations, devis et autres je vais y travailler en fonction de ce qu'il y a à faire comme courrier donc pour le moment je m'organise un peu comme je veux et c'est très bien comme ça^^ ça me permet de reprendre doucement le rythme car apres c du 39H/sem..... Moi aussi petits soucis de constipation comme pour mon premier... pas de nausée mais par moment un peu barbouiller (comme aujourd'hui d'ailleurs)...des seins énormes^^ Je sais pas vous mais en ce moment je n'ai aucune patiente avec mon chouchou: déjà il me fait tourner en bourrique et ne m'obéis pas beaucoup du coup je m'énerve vite et c'est pas bon ni pour lui ni pour moi et le bébé...pfff Vos ptis loulous sont déjà au courant de votre grossesse? moi oui , il nous posait bcp de questions déjà avant en réclamant une petite soeur ... en plus ayant fait une fausse couche en septembre j'évite de le porter donc on lui a expliquer pourquoi j'étais fatiguée et pourquoi je ne le portais plus trop... il est super content^^ Sinon une petite question: vous en êtes où niveau calins?? parce que moi je suis crevée et j'ai pas envie.... et du coup bah chéri est pas trop trop content.... jusqu'à l'écho lundi il me disait "bon je te comprend tu préfère être sure que tt va bien..." mais bon la on est jeudi, tout va bien et lui il a très envie.... et donc vous vous continuez les calins normalement ?? Bisous bisous les filles
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:14
Je voulais remercier toutes les filles pour vos petits mots. Je suis très heureuse de pouvoir discuter avec vous car à ce stade on ne sait pas trop et mon ami ne veut pas qu'on le dise avant les 3 mois et moi j'ai envie de le crier à tout le monde! Je me sens trop bien à part les seins qui me font mal mais c'est tout! Vu que c'est un quatrième, mon ventre va commencer d'ici peu à grossir alors j'ai hâte! Et vous çà se passe comment? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a6b79452b8]http://www.enceinte.com/reglette-100494.png[/img:a6b79452b8][/url]
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:40
Salut, les filles , moi aussi je rentre dans mon deuxième mois de grossesse demain. :arrow: Galinoute, elle est à croquer ta fille, elle a une trop bonne bouille!!!
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:45
:arrow: t'es de toulouse??, moi je suis de bordeaux, t'habites ou à toulouse ?si c'est pas indiscret , j'ai de la famille las bas et je connais un petit peu
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:57
ah lol, moi j'habite à pessac.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:08
Me voila aussi je rentre dans mon 2ème mois :D Trop cool d'aller d'une étape à l'autre j'ai hate d'arriver vers les étapes de la fin hhihihihih Nouria : Si c pas indiscret tu est de quel origine ? moi je suis marocaine
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:10
LOL moi aussi je suis marocaine.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:18
Cool je me disai bien par rapport a ton pseudo. Suis contente même si on habite pas la porte à côté lol
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:24
ok je te rajoutes. :D
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:38
Moi perso je trouve que c'est trop long d'attendre les rdv gygy!!! j'aimerais bien qu'on puisse avoir pleins de rdv pour pouvoir passer le temps surtout au début çà nous rassurerais! Mais bon faut être patientes surtout qu'on est pas arrivés au bout des 9 mois...
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:53
[quote:26295fb6f1="minouche56910"]Moi perso je trouve que c'est trop long d'attendre les rdv gygy!!! j'aimerais bien qu'on puisse avoir pleins de rdv pour pouvoir passer le temps surtout au début çà nous rassurerais! Mais bon faut être patientes surtout qu'on est pas arrivés au bout des 9 mois...[/quote:26295fb6f1] Coucou je suis bien d'accord avec toi minouche56910 les rdv gygy se font desirer!!! on aimerai tellement voir ce qui se passe dans nos bidou!!
TASHA2 12 messages
TASHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:45
[quote:7b8c10f5ec="galinoute"]oui j'ai une petite poupée de 13 mois !![/quote:7b8c10f5ec]oui effectivement je viens de voir ta photo ,tres belle petite fille ,j ai vu que tu viens de toulouse moi aussi,j habites a roques.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.