Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:35
félicitation a toi bidougirl! bonne grossesse moi accouchement prévu pour le 2novembre on est pareil a 1jour prés!! gros bisous!!!!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:59
[quote:5bd66ff799="Scrogneugneu"][quote:5bd66ff799="winnidoo1"]Me voila aujourd'hui entrer dans le 2 eme mois!!! encore 15 jours a attendre pour faire sa rencontre!!! bonne journee[/quote:5bd66ff799] Coucou winnidoo1 eh bien je vois ke lon se suit de près car moi aussi aujourdui 2 eme mois !!!! mais déja deux echo !!! ( fiv ) vendredi une echo ou il y avait juste le sac et la aujourdui un petit point blanc ki mesure 6mm et un petit coeur qui bat !!! C'est magique bon courage a toi ![/quote:5bd66ff799] Oh tu a de la chance de l'avoir deja vu!!!!! :D
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:08
Coucou les filles ! :) A mon tour de me présenter! Emilie 29 ans, et bb1 prévu pour le 1er novembre! Jsuis super contente, d'autant plus que cette grossesse fait suite à une fausse couche et j'espère que tout va bien se passer!!! Pour ma part, depuis une semaine c'est fatigue extrême + nausées de l'extrême!!!lol! enfin j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois 24h/24h!!! Rendez vous sage femme ce vendredi 11 ! j'ai hâte! Vous pensez qu'on entendra déjà son coeur? Gros bisous et bonne grossesse à toutes! :D
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:11
[quote:db373752aa="05moumoune05"]Coucou les filles ! :) A mon tour de me présenter! Emilie 29 ans, et bb1 prévu pour le 1er novembre! Jsuis super contente, d'autant plus que cette grossesse fait suite à une fausse couche et j'espère que tout va bien se passer!!! Pour ma part, depuis une semaine c'est fatigue extrême + nausées de l'extrême!!!lol! enfin j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois 24h/24h!!! Rendez vous sage femme ce vendredi 11 ! j'ai hâte! Vous pensez qu'on entendra déjà son coeur? Gros bisous et bonne grossesse à toutes! :D[/quote:db373752aa] Bienvenue!!! J voudrais pas dire de betise mais normalement oui il me semble que tu pourra entendre son coeur!! Pas cool les nausees, moi pour le moment elle m'embete pas trop, je croise les doigts
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:23
Merci pour ta réponse! Oui j'espère que tu n'en auras pas autant que moi! jusqu'à 4 semaines j'etais juste fatiguée et parfois la nausée le matin mais depuis 1 semaine environ les nausées se sont vraiment installées!!! on va dire que c'est pour la bonne cause!lol! Et toi c'est prévu pour début novembre aussi c'est ça? Bizzz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:daee9296cf]http://www.enceinte.com/reglette-100124.png[/img:daee9296cf][/url]
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:29
En effet tu n'es pas epargne!! lol Oui normalement pour debut novembre, mais je n'ai pas encore passe d'echo. il faut que j'attende le 23 pour savoir precisement!!! Mes regles datent du 25 janvier!!
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:47
Bonjour à toute J'attends BB2 qui doit arriver le 1 er novembre car je suis tombée enceinte le 1er février (ma gyneco me l'a confirmé suite à une echo). Pour BB1 tout s'est bien passé, je n'ai pas été malade ssauf en fin de grossesse j'ai fait de la rétention d'eau. Mais là pour BB2 c'est bizard j'ai souvent mal au ventre, je n'arrive pas à definir cette douleur, lle est plus genante que douloureuse. Je me demande si à 2moi 1/2 de grossesse on peux avoir des contractions Cea dit je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois aller voire ma gyneco pour ca car je l'ai vu la semaine derniere. Est ce que cela vous est arrivé, Pouvez vous m'eclairer Merci par avance
heloise27 1 messages
heloise27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 21:14
Coucou, je me présente : Héloïse, 30 ans très bientôt un bb fiv de 2 ans, petit miracle, et bientot un 2ème, prévu je pense pour le 7 nov, pas encore d'echo alors un peu inquiète, mais bon le 21 mars arrivera quand même vite ! On est une paire à être proches au niveau du terme, c'est cool, Bye et bon courage à toutes ! :D
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:24
[quote:ef89a8e245="cpriscila"][quote:ef89a8e245="audrey230180"][quote:ef89a8e245="cpriscila"][quote:ef89a8e245]Suis nouvelle et j'attend BB2, rdv le 11 avril c'est long, est déjà une petite Tess de 7 mois....que du bonheur de les avoir rapprochés [/quote:ef89a8e245] Tu as bien raison, mes deux premiers ont 15 mois d'écart, c'est génial, bien qu'un peu fatiguant certains jours :wink: Bonne grossesse![/quote:ef89a8e245] Je suppose que ça va être un peu crevant, mais je suis contente que BB 2 arrive maintenant, en plus moi je suis fille unique donc je ne voulais pas un enfant unique, et toi comment ça va avec tes petits bouts, c'est du bonheur et BB3 qui arrive c'est génial, tu as déjà eu Rdv chez gygy?? Bonne grossesse à toi[/quote:ef89a8e245] Moi ça va, les vacances sont finies et mes deux loulous sont repartis chez la nounou aujourd'hui, la maison est un peu vide...Ca anime bien quand ils sont là! Je n'ai rdv chez la gényco que fin juin :shock: elle ne reçoit quéau 5ème mois,, j'ai l'habitude, c'était déjà comme ca pour les 2 premiers, et l'écho le 26 avril, c'est super long! On est toujours aussi impatient de savoir même pour le 3ème! Pour l'instant y'a que le généraliste qui mes prescrit les PDS et c'est tout! Je prends mon mal en patience... Et toi tu as vu ton gényco, tout se passe bien? Pas trop dure la grossesse avec ta puce? Bonne continuation[/quote:ef89a8e245] Hello, non pas encore eu mon rdv chez la gygy que le 11 avril c'est long d'attendre, mais bon je vais être patiente. Je suis un peu naze le soir après une journée avec mon bout choux. Mais elle nous éclate, elle rigole tout le temps, donc la fatigue s'échappe. les premiers mois c'est toujours délicat car je n'ai aucune sensation, et pour ma première je ne l'ai quasiment pas sentie bougé jusqu'a la fin car elle était petite. Profites bien de tes loulous; Bon courage
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:55
Bonjour, je suis Gaëlle et j'ai 27 ans! J'ai appris que j'étais enceinte par test et PDS le 01/03/11! Hier je suis allée chez mon gynéco qui m'a simplement fait une écho abdominale donc du coup on n'apprend pas gd chose : il confirme la grossesse, a bien vu le sac de 13mm bien arrondi et a tracé 2 croix dans ce sac (mais je ne sais pas ce que cela signifie???!!lol).Vous le savez?? Lui me dit que j'en suis à 6SA alors que sur le site avec mon calendrier de grossesse il me met dans la 7SA, bizarre!! Il ne m'a pas prescrit de PDS, dommage ça m'aurait un peu rassurée! Enfin maintenant rdv fixé le 5 avril pour déclarer la grossesse, ça va être méga long!!! Bye
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:52
Bienvenue et félicitions......tu sais à quand remonte tes dernières règles....dis donc to gygy n'est pas très bavarre.....tu aurais dû lui poser la question?? Bon courage et surtout pas d'inquiétude... Bye
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 13:03
[quote:f11d95f225="audrey230180"]Bienvenue et félicitions......tu sais à quand remonte tes dernières règles....dis donc to gygy n'est pas très bavarre.....tu aurais dû lui poser la question?? Bon courage et surtout pas d'inquiétude... Bye[/quote:f11d95f225] Mes dernières règles remontent au 26 janvier! Non il n'est pas très bavard et du coup je n'ai pas osé demander, enfin ça s'est fait tellement vite que je n'ai pas trop réagi et réalisé!! En espérant que tout évolue pour le mieux d'ici le 5 avril!! Et merci!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:05
salut galouprof felicitation pour ta grossesse!! gros bisous a toi!! Au fet les filles dans le sujet du premier mois des novembrettes j'avais proposé au fille de metre tous les mois une photo de leur bidon pour celles qui veulent donc n'oublié pas!! on papotte tellement que du coup le message est loin et pas tout le monde a du le voir donc je relance!!! moi je l'ai posté dans le premier mois et la d'ici la fin du moi j'en reposteré une ici!! bisous a toute!!!!
smilebaby 16 messages
smilebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:41
[quote:880ae968e6="galouprof"][quote:880ae968e6="audrey230180"]Bienvenue et félicitions......tu sais à quand remonte tes dernières règles....dis donc to gygy n'est pas très bavarre.....tu aurais dû lui poser la question?? Bon courage et surtout pas d'inquiétude... Bye[/quote:880ae968e6] Mes dernières règles remontent au 26 janvier! Non il n'est pas très bavard et du coup je n'ai pas osé demander, enfin ça s'est fait tellement vite que je n'ai pas trop réagi et réalisé!! En espérant que tout évolue pour le mieux d'ici le 5 avril!! Et merci![/quote:880ae968e6] Coucou galouprof, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ton rdv a été rapide, si je peux te rassurer en te disant que moi aussi, j'ai eu mon 1e rdv hier, et en faite moi mes dernières règles datent du 27 janvier, donc presque comme toi à un jour près, et donc on n'est à même pas 6SA, donc il est trop tôt pour voir ou apprendre quoi que ce soit, il faut attendre au moins 8SA pour voir davantage l'embryon. Sache que mon rdv s'est passé exactement comme toi, gygy m'a fait une petite écho où il a confirmé la grossesse, il m'a dit que l'embryon était bien dans l'utérus et c'est tout. Ensuite, moi aussi il ne m'a pas prescrit de PDS alors je lui ai demandé et il m'a dit qu'on se reverrait dans 3 semaines (29 Mars) et c'est à ce moment là qu'on pourra voir davantage l'embryon, qu'il fera la déclaration de grossesse,et les PDS qu'il faut. Quant au site, moi aussi, il me dit que j'en suis à 7SA or c'est faux car demain j'en serais à 6SA. Voilà, j'espère t'avoir rassurée et avoir été assez claire dans mes explications. Moi aussi hâte d'être au 29 mars!!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:42
coucou les filles!!! Vous allez bien? Je vais aborder un sujet pas tres glamour j'en suis desole!! :cry: Est ce que certaines d'entre vous rencontrent des problemes de constipation? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.