Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
tata3133 3 messages
tata3133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 20:41
bonjour à vous toutes!! je suis enceinte de 10 SA et il me tarde l'echo des 3 mois pour le voir et savoir que tt va bien!!! ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a740d807ea]http://www.enceinte.com/reglette-106710.png[/img:a740d807ea][/url]
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 10:33
[quote:3b51f7b7cd="Émilie76500"][color=blue:3b51f7b7cd]Coucou les filles !!! Bienvenue aux nouvelles !! J'ai honte les filles je n'ai rien posté depuis un petit bout de temps mais je vous lis tout les jours !!! Galouprof :arrow: Tu dois vouloir dire 30 mms ou 3 cms ^^ Pepette 79 :arrow: Je suis comme toi !! Une loque sur patte !! Et nausées toujours ++ J'ai perdue 3.2 kgs depuis le 26 Février .... Sinon la je suis un peu paumée ... A combien de SA et SG peut on dire qu'on entame notre 3 ème mois ?? J'ai un peu du mal a suivre des fois ... Merci bisoux !![/color:3b51f7b7cd][/quote:3b51f7b7cd] Oui bien sûr c'est 30mm ou 3 cm, c'était sous le coup de l'émotion!!!lol
imen75 13 messages
imen75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:46
Bonjour a toutes, je me joint a vous car j'attends BB3 pour le 26 novembre !! J'ai des nausées affreuses alors si vous avez des ptits conseils je suis preneuse !!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.