Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:52
BONSOIR LES FILLES CRUPETTE POUR LA RECAP MOI 28ANS LUI 26 ANS BB1 4 ANS PREVU LE 2 MAI 2011 JE SAIS PAS VS MAIS TRES DIFFICILE DE TROUVER LE SOMMEIL LA NUIT :? SINON RIEN DE NEUF TJRS LES MEMES DOULEURES AU VENTRE ET O+AU DOS SINON NS ANOVS ANNONCE LA BONNE NVELLE AUX BEAUX PARENTS ET RESULTAT ILS M ONT SERRES LA MAINS :oops: JE M ATTENDE A AUTRE CHOSE MAIS BON BONNE SOIREE BYE LES FILLES
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 08:52
moi aujourd'hui c'est douleur dans le dos comme un sciatique! légers picotements aux ventre pas très légers... mais toujours ps de nausées... :D pour l'annonce aux beaux parents...les réactions sont rarement très bonnes!! rassure toi moi ct pareil! c'est décevant mais ne fais pas gaffe pense à toi et bébé! moi l'annonce sera dimanche au restau lors d un repas de famille... j'appréhende un peu les tetes ! on verra bien ça devrait aller.....! bonne journée! :lol: :lol:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:54
[quote="knaken"] kikoo Merci oui mais c'était il y 2 semaines que j'ai fait le prise de sang elle date du 1 sept et la j'étais a 5 sa ?? donc verdict vendredi pour la datation on verra lol merci
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:20
salut les filles!! wouah vous avez bien papoté depuis vendredi!! c'est vrai qu'il y a du monde!! pas facile de retenir les pseudos!! [b:05d44fc9d6]Ethan1 [/b:05d44fc9d6]: heu... ils ne sont pas tres démonstratifs tes BP!! :shock: moi c'est mon BP qui aurait tendance à être comme ça!! par contre ma BM... rahhh elle attendait ça depuis tellement longtemps (mon chéri avait 38 ans quand on a eu Hugo!) qu'elle en pleurait presque!! :lol: sinon pour le sommeil... bah moi je n'ai pas de problème pour m'endormir mais par contre je me réveille au minimum 3 fois par nuit sans aucune raison!! :x je regarde l'heure, je me tourne 2 ou 3 fois et puis je me rendors! mais ca me gonfle car ca me coupe le sommeil!! :? [b:05d44fc9d6]Cecile[/b:05d44fc9d6], prends bien soin de toi!!! tu fais quoi comme boulot?? [b:05d44fc9d6]Drey, [/b:05d44fc9d6]ce matin impossible de fermer mon pantalon... :? comme j'ai un tee shirt long j'ai dis temps pis!! :lol: je n'ai pas encore essayé mes vêtements de grossesse... ca me fait un peu peur car je pense qu'ils doivent être tout détendus apres les avoir mis pendant 7 mois et avoir pris 25 kg!! :oops: mai ca me fait chier d'en racheter... enfin il va me falloir au moins un pyjama car l'élastique commence à sérieusement me gêner le soir... :? [b:05d44fc9d6]Knaken[/b:05d44fc9d6], alors cette écho??? bon moi toujours ces fichues nausées!! :? d'un coté ca rassure de se dire que si on en a c'est que tout va bien... mais d'un autre... grrr je m'en passerais bien!!! :x moi c'est surtout dur le matin au réveil : je me sens toute faible et patraque, ce matin j'étais toute blanche mais j'ai du mal à avaler quoi que ce soit car tout m'écoeure!! :( au bout d'une heure ca va un peu mieux mais l'apres midi ca revient en force jusqu'au soir... :? pfff ces 2 prochains mois me semblent treeeees longs!!! :(
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:21
Bonjour à toutes, Je vous rejoins après un week end assez chargée, et oui je suis allée à la rencontre de ma ptite nièce Taïsse née vendredi !! Vraiment magnifique, ca donne envie !! Du coup on en a profité pour l'annoncer à toute ma famille, mes parents, soeurs, et neveux !! Aucune réaction, à part ma mère qui m'a dit "mais fallait pas le dire déjà, ca va encore te porter malheur !!" (ref à ma fausse couche de mars)Super, et ils ont changé de sujet et personne n'en a reparlé jusqu'a la fin du week end à part ma soeur qui vient daccoucher ... On était vraiment très très décue, c'est le 5ème bébé donc surement plus de surprise !!! Alors que mes beaux parents eux se sont mis à pleurer, et étaient trop contents .. Tu vois Ethan, faut pas chercher !! Sinon niveau forme, c'est pas trop ca entre les allers et retour à la mater, le ménage chez ma soeur pour lui laisser une maison nickel, je suis lessivée, j'ai fait le tour de la pendule cette nuit et comme je ne travaille pas :lol: aujourd'hui ca va etre repos surtout que les nausées ont fait leur apparition !! Avez vous vous aussi des dégouts par rapport aux odeurs ?? Moi ce qui n'est pas drole c'est que c'est par rapport à l'haleine de mon chéri, je ne supporte pas !! :cry: Bon courage à toutes, et plein de bisous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:13
BONJOUR A TTES JESPERE QUE LA SEMAINE S ANNONCE BONNE POUR VS SANS NAUSEES :) MERCI A TTES POUR VOS MESSAGES CONCERNANT LES BEAUX PARENTS . QUELLE HORREUR J AURAI VOULU ME METTRE DANS UN TROU DE SOURIS , C NOTRE FILS QUI A ANNONCE AU BEAUX PARENTS A TABLE QUE " MAMAN A UN BEBE DANS SON VENTRE " REACTION NUL IL M ONT TENDU LA MAIN POUR NS FELISITE JE NE M ATTENDE PAS DU TS A CA DU COUP MR DECU DE LA REACTION DE SES PARENTS ET MOI JE ME SUIS HABITUE A LEURS REACTIONS DEPUIS LE TPS .MAIS JE PENSAI QUE PR CETTE EVENEMENT ILS AURAIENT PU FAIRE UN EFFORT :oops: BREF BONNE CHANCE A TTES PR L ANNONCE AUX BEAUX PARENTS :D ON LE MERITE BONNE JOURNEE ET A CE SOIR
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:25
Ah bah moi, l'annonce au Bô - parents, c'est super bien passé, j'ai cru que bô pôpa allait verser sa petite larme, mais finalement non ... Et belle môman a déjà commencé le lendemain a regardé les articles de puériculture !!!! Nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle à mes parents, nous attendons de les voir ce week-end chez nous (ils vivent à 150 kilomètres), j'avais pas envie de leur annoncer au téléphone !!! J'ai mis au courant mes 2 soeurs (par téléphone, elles sont aussi à plus de 150 km ...) qui sont ravies et qui m'ont conseillé de prévoir les kleenex pour l'annonce à ma môman !!!! En fait, nous vivons dans le doubs (d'ou mon pseudo nath25), mais je suis originaire de saone et loire, donc toute ma famille est par là-bas !!! Je suis venue dans le doubs pour le boulot, j'ai rencontré mon chéri (qui lui est du doubs) et maintenant nous allons avoir un BB, c'est génial la vie !!!! Sinon, l'une d'entre vous aurait un truc pour faire passer la constipation ? Bon courage à toutes !!!!
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:54
Coucou les muguettes!!! Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours! J'espère que tout le monde va bien?! Ca y est, j'ai fait mon écho de datation tout à l'heure :D : tout va bien :D , j'ai entendu son petit coeur battre :D , il mesure 12,7mm et la DPA est finalement le 1er mai! :D Côté symptômes: nausées du midi jusqu'au coucher :? , fatigue, seins et tétons sensibles, quelques tiraillements dans le bas ventre mais pas grand chose! Gros bisous! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e3c8235406]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:e3c8235406][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e3c8235406]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-92048.png[/img:e3c8235406][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:55
[color=dodgerblue:c72c573e18]Coucou les filles, Merci pour vos petits mots les filles. Je me repose un max.Mathys est assez cool donc ca m'aide :wink: J'ai l'impression que le 24.09 est trèèès loin. Quelqu'un a fait une echo a 6 SA ? Vous avez le bb et entendu le coeur ?[/color:c72c573e18] [quote:c72c573e18="zazouphilou"][b:c72c573e18]Cecile[/b:c72c573e18], prends bien soin de toi!!! tu fais quoi comme boulot??[/quote:c72c573e18] [color=dodgerblue:c72c573e18]Je suis télésecretaire a domicile.Je bosse chez moi par telephone donc je suis assise toute la journée. Donc pas de transport mais je garde mathys avec moi tout en bossant Biz[/color:c72c573e18]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:01
[quote:9edfd9771a="emilie0885"]Ca y est, j'ai fait mon écho de datation tout à l'heure :D : tout va bien :D , j'ai entendu son petit coeur battre :D , il mesure 12,7mm et la DPA est finalement le 1er mai! :D [/quote:9edfd9771a] [color=dodgerblue:9edfd9771a]C'est super que tout aille bien !!! :D :D :D [/color:9edfd9771a]
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:01
[quote:9d8e598d66="Nath25"]Ah bah moi, l'annonce au Bô - parents, c'est super bien passé, j'ai cru que bô pôpa allait verser sa petite larme, mais finalement non ... Et belle môman a déjà commencé le lendemain a regardé les articles de puériculture !!!! Nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle à mes parents, nous attendons de les voir ce week-end chez nous (ils vivent à 150 kilomètres), j'avais pas envie de leur annoncer au téléphone !!! J'ai mis au courant mes 2 soeurs (par téléphone, elles sont aussi à plus de 150 km ...) qui sont ravies et qui m'ont conseillé de prévoir les kleenex pour l'annonce à ma môman !!!! En fait, nous vivons dans le doubs (d'ou mon pseudo nath25), mais je suis originaire de saone et loire, donc toute ma famille est par là-bas !!! Je suis venue dans le doubs pour le boulot, j'ai rencontré mon chéri (qui lui est du doubs) et maintenant nous allons avoir un BB, c'est génial la vie !!!! Sinon, l'une d'entre vous aurait un truc pour faire passer la constipation ? Bon courage à toutes !!!![/quote:9d8e598d66] moi ce qui marche pour moi c'est un verre de jus d'orange avec pulpe très frais le matin au réveil!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:37
:arrow: [b:581784684d]bebée2nroute[/b:581784684d] merci du conseil ! je vais rajouter jus d'orange avec pulpe à ma liste de courses !!! j'ai lu aussi que je pouvais manger des pruneaux (mais j'aime pas trop), manger une cuillère de graines de lin par jour (mais je ne suis pas sure d'en trouver vers chez moi), manger un kiwi au petit dej , et surtout manger des fruits et légumes ! Mais ca, j'en mange déjà beaucoup car nous avons un jardin ... Mon médecin m'a dit que je pouvais avoir recours aux laxatifs qu'il me prescrit d'habitude (je suis souvent constipée depuis mon adolesecence mais la c'est beaucoup plus douloureux !!!!) , mais bon si je pouvais éviter et avoir recours à des solutions plus naturelles je prefererai.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:42
Coucou, je ne sais pas si vous vous souvenez, j'étais venue vous dire que j'avais fait mon écho un peu tôt (6sa) et qu'on ne voyait pas l'embryon. Je suis aujourd'hui à 8sa, et on l'a vu jeudi dernier, son coeur battait très bien :love: Donc voilà tout va bien, je me joins à vous, pour moi à priori ce serait prévu pour le 2 mai, et c'est bébé2, qui s'est invité en C1, comme son grand frère :lol: Bon je vais essayer de faire votre connaissance, mais j'arrive un peu en "cours de route" :wink: J'espère que tout le monde se porte bien. P.S: Cécile, pour ma part tu sais ce qu'il s'est passé pour mon écho à 6SA :? :lol: Bizzz
362406 12 messages
362406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:05
bébé est bien la, mais le papa pense a l ivg.on evite la discution, j'ai fait mine d etre du mm avis que lui mais moi je le porte ce bb!!! il me fait douter,car notre nouvelle maison est a peine finie, il me dis que ce n'est pas bon pour un bb d'arriver la dedans, qu on a besoin de se retrouver avt un second enfant,(a vrai dire bb a fait son nid le jour de notre reconciliation) je suis perdue, je vis pas bien ce debut de grossesse j'ai peur de m investir pour finalement choisir l ivg pour mon homme par amour.faire un ivg pour tomber de nouveau enceinte quelque mois aprés ca me semble etre du gachi.... aidez moi dois je m imposer? que lui diriez vous? faire un ivg pour mieux repartir?comment vivre aprés?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:17
[color=dodgerblue:9eac7c86a4][b:9eac7c86a4]Adrian06 :[/b:9eac7c86a4] je ne suis pas dans ta situation mais si j'etais a ta place , je garderai ce bb. Je suis contre l'avortement (sauf en cas d'adultere , inceste , viol). Mon homme ne veut pas de 3eme enfant mais je l'ai prevenu que si ce 3eme bb devait venir se loger dans mon ventre , je ne l'enleverrai pas. Ensuite c'est lui de faire son choix de rester ou de partir.C'est lui qui perdra quelque chose en partant pas moi (meme si ca me briserait le coeur quil reste pas , j'aurai toujours mes enfants avec moi et lui non). Il faut que tu pese le pour et le contre.Es tu sur de vouloir avorter ? Vas tu supporter le fait qu'il t'ai demande d'avorter ? Vas tu lui en vouloir ou non ? Avez vous les moyens de l'elever ? Etc.....[/color:9eac7c86a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.