Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:26
Oui voilà je suis barbouillée!! Pas tout le temps mais c'est déjà chiant!! J'aime pas être comme ça! On ne sent vraiment pas bien :? Mais bon, c'est pour une super bonne cause! Vivement dans 8 mois :lol: :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:03
:arrow: zazouphilou, bienvenue parmis nous! Cool pour ton premier rdv, ravie de voir que tout va bien. En ce qui concerne mon premier j'ai pris 14 kilos (objectif, pas dépasser 10) :arrow: crumpette, ravie de savoir que tu n'as plus mal aujourd hui, des fois on ne sait pas trop ce qui ce passe, moi ça m'a fait pareil pour mes douleurs à l'ovaire, 2 jours puis plus rien (remarque je m en plains pas hihihihi) ben on peut attendre et se mettre en mode zen ensemble, rdv le 17, qu'est ce que c'est long ! :arrow: kari, oui bien papoté hier, mais plus de connexion au site par la suite, j ai seulement pu revenir ce matin :?: :arrow: mamanheureuse, alors tu as des nouvelles de ton amie ?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 13:26
oui il vrai que c'est pénible d'être barbouiller moi quand c'est comme ça je suis a ramassée à la petite cuillère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il est sûre que nous n'avons que 8mois a attendre :D :D :D :D karine :arrow: oui moi aussi ça ne marcher plus en milieu d'aprés midi ça a repris vers 17H je crois :lol: :lol: :lol: :lol: mamanheureuse :arrow: oui il est vrai que je n'ai pas mis de photo d'eux faudrait que j'y pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: talissa :arrow: félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ta patite niéce j'aime bocou le prénom :wink: :wink: pour ce qui est des kilos pris pendant les grossesses : ma fille 28KG (au début j'ai perdu 8KG)en trois mois j'étais énorme un vrai petit bibind'homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mon fils 8KG (au début j'ai perdu 13KG) en deux mois comme quoi chaque grossesse est différente :D :D :D :D et la a peine o début du deuxième mois déjà 10KG de perdu donc on va essayer de pas prendre plus de 15 kg histoire d'être tranquille aprés :) :) enfin si j'y arrive lol
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 13:30
coucou :D alors moi retour de chez mon doc... prise de sang faite! j'ai les résultats entre 16h et 18 h j'espère que tout va bien et que bébé est bien accroché... d'après mon doc il faut que je contacte directement la mater de l 'hopital pour prendre rdv pour ma première écho en donnant la date de mes dernières rrr....d'après elle ma dpa serait le 10/05/2010 environ à confirmer avec résultats de la prise de sang...si c'est ça c'est trop cool c'est ma date de naissance!!! et vous comment ça va????
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:52
par contre ce qui m'inquiète c'est que pour ma fille dès ma première consult j'avais eu des papiers à déposer ensuite à la caf et sécu "premier examen prénatal" vous attendez un enfant et la rien!! :cry:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:22
[b:ea0cd52ebd]bébé2enroute[/b:ea0cd52ebd], en principe on ne fait les papiers de déclaration qu'à la fin du premier trimestre... donc c'est normal que tu n'aies rien eu!! [b:ea0cd52ebd]kari33[/b:ea0cd52ebd], c'est impressionnant le nombre de kg que tu perds en début de grossesse!! :shock: tu fais comment??? :lol: non sérieux, tu dégueules bcp? pour mon fils j'avais pris 6 kg les 3 premiers mois (j'étais en vacances et il n'y avait que le grgnotage qui me calmait les nausées! :oops: ) apres j'ai du en prendre 3 ou 4 entre le 4° et le 7° mois et puis à partir du 8°.... l'explosion!! :lol: faut dire que j'accouché en février donc à partir de Noel ca a été la fête en permanence (chocolats, gateaux des rois, crêpes au nutella... bref l'orgie quoi!!) là j'essaye de faire gaffe mais de nouveau quand j'ai mal au coeur y a que le grignotage qui me calme! :?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 17:33
ZAZOUPHILOU :arrow: oui moi aussi je n'en revient pas dés fois lol lol lol lol oui je vomis tout ce que je mange pour ma fille je mangé dés que je pouvais et n'importe koi en plus (crêpe, nutella, melon :shock: , clémentine, des gâteaux ) bref que des conneries et je perdais du poid car je ne gardait rien dans le bide du coup et bien j'ai continuer à manger comme ça même aprés mes vomissements et bien la sa m'a value 28KG :roll: :roll: :roll: :roll: j'avais gonflé de partout lol lol lol heureusement je suis grande (+1M70) il faut dire aussi que je vais jusqu'à terme a 2jours prés pour les deux :wink: toi tu as pris combien en tout?????
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:14
coucou ça y est ma prise de sang confirme bien une grossesse taux hcg 779 à votre avis je suis à conbien de grossesse????? merci!!!! :D
Guest533138
1 messages
Guest533138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 19:26
[quote:507c3af91d="steph1304"]Salut talissa si ca peut te rassurer, je me sens egalement incomprise par mon copain(pour l instant il est le seul au courant), on s engueule souvent car j ai l impression qu il ne sent pas concerné par cette grossesse, alors que c est notre premier bebe et j aimerai me sentir moins seule et partager mes angoisses et mes joies avec lui. Pour l instant je mets ca sur le compte des hormones et espère que ça va changer! D après mes calculs je rentre aujourd hui dans le 2ème mois (à confirmer) et j adore le titre du post. D ailleurs crumpette, pourrais tu m ajouter à la récap(j ai 27 ans lui 25 ). merci! Bonne soiree a vous les filles et zen attitude![/quote:507c3af91d] Bonsoir, tout d'abord je vous félicite toutes pource nouveau et bonheur unique. moi je rentre dans le 2ème mois mais comme je n'étais pas suivi par un gynéco en particulier, je me sens un peu perdue sur ce que je dois faire.. J'ai vu sur le forum que vous allez ou avez déjà fait des écho, je pensais qu'il fallait atendre la 12ème semaine... Mais j'ai RDV le 17 septembre... J'espère que que j'aurais toutes les information nécessaire pur effectuer tous les examens. Je voudrai aussi être ajoutée au récap. DPA : 11 mai elle 35 lui 30 PS: au 2ème mois vous avez toujours les seins douloureux ?moi çà a beaucoup diminué, je m'inquiète A bientot
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:37
[quote:ecb8da76c6="mamanheureuse55"][color=darkblue:ecb8da76c6]Coucou les filles , je vous donne des nouvelles de mon amie La jolie ROSE est née ce matin a 11h46 , elle pese 3 kilos 150 pour 51 cm d amour, tout c est tres bien passée, vive la peridurale et l allaitement se passe a merveille , elle a accouchée avec 19 jours d avance donc un beau bébé ! Je vais la voir demain apres midi a la maternité hate de voir la frimousse de sa fille il parais c est le portrait de son grand frere Moi j en peut plus je trouve que le 1 er rdv est encore bien loin tellement hate de savoir que tout se passe bien j angoisse tellement :( [/color:ecb8da76c6][/quote:ecb8da76c6] FELICITATION à la maman et o papa :D bienvenue dans ce nouveau monde petite ROSE. je ne la connaît pas mais je suis émue de sa naissance alalalala les hormones :roll: :roll: :roll: :roll: lol des bisous aussi de ma part et zen....... il ne faut pas que tu stress pas bon pour bébé en plus tu n'as encore que quelques jours a attendre :wink: :wink: alors zen....... bisous et bonne soirée
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 20:15
[b:4efe56ebf4]olivierpetitcoeur[/b:4efe56ebf4] moi je dirais que t'es à 4SG soit 6SA car pour moi à j21 pour ma puce (5SA) j'avais 842ui et pour cette grossesse aussi à j21 j'avais 869ui et à j25 j'avais 5677ui voilà Coucou les filles, Merci de ta réponse :D Aujourd'hui j'ai pris rendez vous pour l'échographie de la 12SG pour le 25 octobre, tropppp longgg :? Je me suis également inscrit à la maternité par internet, j'attend mon dossier... Sinon niveau symptomes et bah rien de rien :roll: sauf la nuit (bien évidemment ) des crampes horrible...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:25
salut les filles bcp de mamans de mai, ca fait plaisir mais c'est difficil de retenir tout les noms :oops: [b:033ad96be5]kari[/b:033ad96be5] merciiii :D crumpette, mamaheureuse et les autres :hey: ici aussi nausée et parfois je vomis, tout comme bb1! j-2 pour mon echo j'ai haaate!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 17:11
coucou j'ai passé toute ma journée d'hier allongée sur le canapé, j'étais crevée on aurait dit que j'avais fait une randonnée de 500 km, en plus toute la journée avec des nausées une horreur enfin bon aujourd'hui ça va mieux j'ai pu aller voir mon titou à son premier entrainement de foot, il était trop rigolo Steph1304, normalement oui ton gygy va te faire une écho de contrôle tout les mois, en tout cas moi c'est ce que j'ai eu pour mes deux précédentes grossesses, du coup moi qui déteste aller voir le gygy, quand je suis enceinte j'ai trop hâte :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:59
salut les filles [b:b7e1158511]bizoune et steph[/b:b7e1158511] :hey: ici aussi nausées mon echo est lundi, vivement :wink: ah pour bb1 j'ai pris 10kg durant la grossesse, gygy m'a dit que c'est tres bien, juste apres accouchement j'ai perdu 11,5 kg, puis j'ai repris 6kg durant l'allaitement :x puis je les ai perdu encore une fois, là je commence cette grossesse avec exactement le meme poid avec qui j'ai commencé la 1ere 65KG
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:51
[quote:3195654b4f="steph1304"]Surtout que j ai eu les resultats de mes PDS et je m inquiete sur certains points que je ne comprends pas bien,notamment pour la toxoplasmose et le cytomegalovirus (c est quoi???). Quelqu un peut m 'aider?[/quote:3195654b4f] [color=blue:3195654b4f]Coucou, Donne moi ce qui est ecrit je vais essayer de t'aider. Biz[/color:3195654b4f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.