Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:22
[color=blue:a2c7a84af3]Bonsoir les filles, Ca a beaucoup papoté cet apres midi.cest cool :D [b:a2c7a84af3]Adriane06 :[/b:a2c7a84af3] contente de voir que ta petite crevette va bien :wink: [b:a2c7a84af3]Olivierticoeur :[/b:a2c7a84af3] Au vue de tes résultats sur la toxo , tu n'es pas immunisé comme moi.(on a le même résultat) pour ton taux de Beta HCG , tu es a 21 jours de grossesses soit une conception au 20.08 donc DPA le 20.05.11. J'ai fais les tests des 2 liens donner par bizoune et ca me dit fille pour le 1er et pour le 2eme ya une majorité de fille. :wink: Bonne soirée a toutes. biz[/color:a2c7a84af3]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:01
J'ai été chez mon médecin traitant cet aprèm et j'ai juste fait une prise de sang avec les B-HCG de contrôle! Par contre, depuis hier soir, j'ai comme une douleur vive (style coup de couteau) à droite en haut du ventre mais pas tout le temps. Je lui en ai parlé et elle m'a dit que ça se situait au niveau des intestins :roll: Que la grossesse constipait (j'ai pas l'impression pour l'instant :oops: Enfin, j'ai fait gaffe quoi :lol: :oops: ). Je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé? Mon utérus n'est pas encore si haut donc je suis moyennement inquiète mais un peu tout de même :? Je pense que si j'ai toujours mal, j'appellerais la mater demain pour savoir :roll:
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 21:33
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien? ca fait un petit moment que je n'avais pas posté... je ne suis pas tout à fait encore dans le 2eme mois mais je me joins qd meme a vous pour ne pas perdre le fil... J'ai rdv avec mon gygy le 16/09 et j'ai trop hâte :lol: coté symptômes un peu comme vous toutes, fatigue et douleur mammaire... pas de nausées pour le moment mais ca ne me manque pas car pour mon 1er, je n'ai rien pu manger a par des oranges pdt 1 mois du coup j'avais perdu 5 kg et en ai repris 8 kg (dc un ecart de 3 kg entre le début et la fin de ma grossesse) et depuis c'est la débandade :?: :x c'est le congés parental de 6 mois qui m'a tuée (dodo, frigo) je pensais en reperdre en reprenant le travail et avant de commencer une nouvelle grossesse mais bon j'étais pas assez motivée. on verra ca pour la fin de celle ci. J'ai essayé le jeu selon la méthode chinoise et ca me dit gracon alors que sur un autre site avec la meme méthode ca m'indique fille ( ca serait ma préférence!!!) Ma mère m'a fait le pendule et ca lui dit Fille alors on verra bien je croiz les doigts. Crumpette peux tu me rajouter a la liste Elle Virginie 27 / Lui 31 BB1 Matheo 26/11/2008 BB2? DPA 19/05/2011 a confirmer Merci :wink: Bonne soirée à toutes et Bonne nuit
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 21:37
Je vous indique le site pour faire une comparaison... http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/avoir-fille-garcon-calendrier-chinois-5/ Bye bye
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:51
Récap' mise à jour!!!
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 22:34
merci crumpette :top:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:49
Merci Crumpette pour la récap ! Ca me fait bizarre d'être dans le 2eme mois, j'y suis pas encore du tout moi !! lol Sinon , je vis une grossesse de rêve pour l'instant , aucun symptome rien de chez rien, limite flippant !! bisous
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 23:11
moi je suis exactement comme toi je n'ai pas l'impression d'être enceinte car pour l'instant pas mal...je touche de la peau de singe lol mais ça me fait bizarre car pour ma première j'étais malade déjà à mon premier jour de retard de règles! vomissements au réveil tous les matins!! alors j'espère que tout va bien! demain rdv chez le doc! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 02:58
salut les filles! [b:4da5a9dd06]olivierpetitcoeur[/b:4da5a9dd06] moi je dirais que t'es à 4SG soit 6SA car pour moi à j21 pour ma puce (5SA) j'avais 842ui et pour cette grossesse aussi à j21 j'avais 869ui et à j25 j'avais 5677ui voilà [b:4da5a9dd06]adriane[/b:4da5a9dd06] super t'as pu voir ta crevette :D moi je dois attendre lundi! [b:4da5a9dd06]cecile, crumpette, mamanheureuse et les autres[/b:4da5a9dd06] :hey: ici nausées et vomissements... ma puce de 13 mois a marché comme une grande je suis fiere :D bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:54
Bonjour les filles, mamanheureuse :arrow: pas de koi nous sommes la pour ça et pour ton petit dernier je pensais qu'il avait 3 ans déjà dsl :oops: :oops: et pour les médoc ke je prends pour ma tension sinon j'arrive pas a rester debout donc obliger :D :D et je c'est pas si je serai impartial mais ouiiiiiii ils sont bo mes bébés :lol: :lol: :lol: ma filles est blonde dorée au yeux marron tigré avec un teint métisse et mon fils est chatain avec des reflets blond aux yeux noisette/vert et mâte de peaux crumpette :arrow: ne t'inkiete pas les pointes dont tu parles je les ai eu aussi quand j'était a l'hôpital et on m'a dit de ne pas m'inkiete que c'était rien donc pas de souçis :D :D :D par contre t'as pas répondu a ma question c'est quand ta prochaine écho :?: bon allez ma belle on reprends confiance et surtout fais confiance a ton petit bout il va s'accrocher :D si tu as besoin tu c'est que je suis là :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!! knacken :arrow: FELICITATION pour ta pepette :wink: !!!!!!!!!!!!!! pour ma part j'ai l'impression d'avoir fait des abdos ça tire dans tout les sens sinon toujours pareil nausée, vomissement, enfin bref les trucs habituelle :wink: bisous et bon courage pour toute celle qui travaille :P
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:44
Bonjour les filles, Moi je suis d'excellente humeur ce matin, je viens de recevoir la photo de ma ptite nièce qui a pointé le bout de son nez ce matin !! Elle s'appelle Taïsse (si ca peut vous donner des idées de prénoms !! :lol: ). Elle est trop mimi, c'est un couple mixte : lui de couleur noire (mais claire) et elle blanche !! Pour le moment , la petite est toute rose, on va voir au fil des jours !!! Mais je suis trop contente, impatiente d'etre à demain pour lui faire des tonnes de bisous !! Sinon ici tout va bien , pas de symptomes désagréables à part les insomnies et le ventre qui tiraille le soir !!! Voila j'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:12
Hello les filles, Ce matin ça va plutôt bien, plus de douleurs, pas de nausées, juste hyper mal aux seins, sinon rien de spécial, j ai presque plus l impression d'être enceinte... .... pour répondre à certaines questions : j ai aussi commencé à changer mar garderobe hihihihi surtout les pantalons, j en ai commandé avec petite élastique car les boutons c'est la mort en fin de journée, par contre pour la journée, je continue mes pantalons normaux car sinon les autres je les perds un peu quand même. Voilà sinon impatiente d etre à vendredi prochain pour voir ma crevette ou haricot selon lol faite que le week-end et la semaine passe vite.... y a pas qq un qui peut racourcir les journées ? Sinon ravie de lire tout le monde et que tout le monde aille bien. Dsl pour celles qui ont des nausées et vomissements, ca doit pas être top. Moi 2ème grossesse qui a l air de se profiler comme la première, sans grand maux.... yes Bon appétit les filles, je vais récupérer mon fils à la garderie.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:30
bonjour les muguettes!! (tres joli titre!!) je m'étais présenté sur le post du premier mois mais je n'étais pas repassé depuis... je remets les infos pour la récap (merci Crumpette!!): [b:039cc6b160]Isabelle 31 ans, mariée avec Philippe 39 ans nous avons un p'tit loulou de 18 mois! il s'appelle Hugo, il est né le 19 février 2009 (52 cm pour 3kg820) je suis donc enceinte de BB2 et nous sommes ravis! DPA le 8 mai 2011[/b:039cc6b160] j'ai eu ma première visite chez le gygy la semaine dernière : tout va bien, sac bien placé, petit coeur qui bat, bb mesure 4mm! :D prochain rdv le 20 octobre pour la fin du premier trimestre!! j'ai déjà hate d'y être!!! les filles sans symptomes : quelle chance!!!!!! :lol: moi depuis 1 semaine les nausées sont arrivées en force!! :( le matin j'ai du mal à manger, tout m'écoeure, puis en milieu de matinée j'arrive à manger mais apres les nausées reprennent et vont en s'intensifiant jusqu'au soir... par contre pas de vomito!! au moins ça! :? le soir j'ai le ventre qui tire!!!!! ca vous le fait aussi?? j'ai l'impresion d'être déjà en fin de grossesse!! :? j'ai lu que certaines avaient commencé les pantalons de grossesse... moi pas encore même si le soir j'ai hâte de me déshabiller pour être plus à l'aise! :lol: pour ce qui est des hommes : bah c'est normal!!! :wink: pour notre premier mon homme n'était pas tres investi non plus avant que mon ventre prenne de grosses proportions!! :lol: c'est pas encore concret pour eux! là pour le 2° il n'est guère plus "investi" pour le moment (il est content mais ca ne va pas lus loin quoi!) mais ca me gène moins car je suis plus détendue que pour ma première grossesse!! :roll: bon je vais essayer de venir papoter plus souvent avec vous et surtout de commencer à retenir les pseudos!! en tous cas on est nombreuses!! :D à bientot les filles!! oh petit sondage avant de partir : pour celles dont c'est BB2, 3 ou 4 ou plus (!!) [b:039cc6b160]combien de kg avez vous pris pour vos précédentes grossesses???[/b:039cc6b160] moi 25... :oops: ma grande résolution c'est de ne pas dépasser 15 cette fois...
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:10
Coucou!! Tout d'abord, MERCI les filles de m'avoir rassuré sur mes douleurs (qui ont disparu aujourd'hui :D ). Ca fait du bien de savoir que l'on peut compter sur vous :wink: [color=orange:17be30883f]Zazouphilou[/color:17be30883f] :arrow: BIENVENUE parmi nous :wink: [color=red:17be30883f]Kari[/color:17be30883f] :arrow: Coucou ma belle!! MERCI d'être là pour moi! Ça me fait énormément plaisir! Et désolé de ne pas t'avoir répondu mais qu'est-ce que vous avez causé hier aussi :lol: J'ai pas vu le message pour moi du coup!! Donc ma première écho est le 18 sept soit dans 8 jours!!! Il est grand temps car je ne tiens plus là :lol: Et va falloir que je me remette en mode [b:17be30883f][color=blue:17be30883f]ZEN[/color:17be30883f][/b:17be30883f] :zen: :zen: Sinon, moi, ça va toujours mis à part quelques mal être on va dire :roll: On ne peut pas parler de nausées réelles. Je suis pas très bien par moment en fait :? J'espère que ça ne va pas s'amplifier!!! Affaire à suivre...
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:22
SALUT ma petite crumpinette je suis soulager aussi pour toi c cooool ok pour l'écho bon ça va le plus long est passé lol et oui hier on a beaucoup papotté la matinée m'a paru trés trés longue du coup l'aprés midi est passé bocou plus vite hihihihihihihi et puis on est un bon petit groupe :wink: tu es barbouiller ????? ou c'est autre chose?????? aller on va arriver au bout de ces grossesses et ça sera du bonheur quand on les auras dans nos bras dans 8mois :wink: :wink: zazouphilou félicitation et bienvenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.