Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:31
alors moi pareils sauf que mon homme est o boulot et il est pas prêts de rentré il rentre que vers 18H30 19H00 du coup c'est pour ça que je couche mes loulous que maintenant du coup ça paraît moins long lol
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:34
lol oui ca marrive aussi ca lol! ca pas rien detre au foyer !!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:34
et ben Kari et fafa, je vois qu on a les mêmes occupations hihihihihi moi aussi loulou est au lit depuis 13h30 (tranquille pour 4heures) et je ne fais rien, car ménage prévu demain matin.... je suis sur le canapé avec mon portable et je regarde la TV... ça fait du bien quand on est comme ça fatiguée pfffff sinon zhomme rentre aussi vers les 19hoo....
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:38
je vois que nous faisons toutes pareils lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense être tranquille pour 3H car mon loulou fait les dents et ma louloutte fait une poussée de croissance en ce moment a besoin de beaucoup de repos :D :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:41
ah ben c est cool les enfants qui font des longues siestes, j ai des amies qui n'ont pas cette chance.... oh le pauvre les dents... je dois dire que je suis contente mon fils vient de terminer toutes ses dernières molaires et maintenant on est tranquilles.... enfin jusqu'au mois de mai où il faudra recommencer les réveils la nuit etc... j espère qu il n'en sera pas trop perturbé, mais c'est un bon dormeur alors je pense que ça ira.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:42
et bien les filles quand je vois le théme sur france 2 je me dis ke je fais bien de garder mes bébés c'est abusé
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:44
ben j ai de la chance, car ma c'est ma belle mère qui me le garde et autrement une amie très proche. Donc, je les connais bien et heureusement je n'ai pas besoin de les confier à qq un d autre
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:45
lol kari ! graveee !ya des fou sur cette planete!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:47
oui surtout k'il a eu sa premiére dent a 2 mois et demi :? ensuite ça c'est arrêter il a marcher a quatre pattes et la quand je lui ai mis le dolodent et bien y'en avait partout donc je pense que dans un moi ou deux c'est finit :D :D :D moi aussi j'ai une amie qui a son petit qui ne fait pas la sieste et du coup il est exécrable il hurle a longueur de journée :? :? a moi il me casse la tête a chaque fois
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:50
mais ça fait peur franchement ils pétent les plombs les gens!!!!!!!!!!!!! tu as bien de la chance karine :D moi je n'ai jamais laisser mes bébés sauf la semaine derniére et ct a ma mére donc j'ai quand même confiance et quand on veut sortir en amoureux on les couches et mon petit bo frére les "surveillent" mais on est jamais bien loin :wink:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 15:02
Je suis assez choqué des propos! Effectivement certaines personnes sont malveillantes mais ce n'est pas la majorité des ass mat, il y en a de très bien! Ils ont bien précisés ces cas sont extrêmement rares! Il y a aussi de la mal traitance en creche (video a l'appui), c'est pas facile de confier son enfant c'est une certitude, mais faut pas non plus faire des généralités ass mat = mauvais traitement Sur 100 enfants secoués 90% c'est les parents!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 15:07
et zaud zen ..... nous n'avons pas dit que toute les assistantes maternelles était dingo nous étions entrain de parler des histoires des gens c'est pas la peine d'être agressive et chacun a son point de vue ma tante était assistante maternelle et elle s'occuper trés trés bien des petits il y a juste certaines assistante maternelle qui s'en foute . point ça s'arrête là :D
362406 12 messages
362406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:18
alors un peu de news echo a 17h bb2 mesure 8 mm tout va bien mon debut de grossesse est daté entre le 5 et le 10 aout.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui a changé ses pantalons?soutiens gorges? QUI A PRIS DU POID DEJA?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:22
adriane :arrow: aaaaaaaa bé tu vois FELICITATION trés heureuse pour toi tu va pouvoir être sereine et profiter de ta grossesse :D :D :D Le changement de pantalon a été fait depuis deux semaines car j'ai un gros ventre :preg: par contre avec une taille de moins (en temps normale je fais du40 et la j'ai pris du 36/38 )car j'ai perdu 10KG :shock: :shock: :shock: alors qu'aprés mon loulou j'ai essayer de les perdre mais rien n'y faisait lol lol lol lol lol lol :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pris 1 taille de plus en soutiens gorge :) et toi??????? voila sinon pas trop fatigué les filles??????????
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:35
Coucou les filles, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et je suis perdu... Pourriez vous me dire à quoi correspond Taux : 3 176UI/L ( a 3 ou 4 semaines ) car mes dernières regles remonte au 1er aout... Taux des IgG < 3UI/mL Recherche d'IgM Négative Ils pourraient au moins nous expliquer au labo, car du coup je n'arrive pas à savoir si je suis immunisé contre la toxo ni a combien de semaine je suis :( 1ère écho le 25 octobre Merci de vos réponses :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.