Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:36
fafa :arrow: décidemment on a quasi la même vie lol !!!!!!!!! mon loulou aussi hier dans l'aprés midi était un pénible et la ce matin je lui est mis du "dolodent" et bingo quasi toute les dents sont sortie il est fort parce que tout d'un coup :D :D :D :D :D :D :D ouai moi aussi la famille de mon chéri vont encore nous prendre la tête mais bon mon chéri les remets trés souvent a leur place du coup moi je suis tranquille :D :D :D :D :D et en plus c'est pas eu qui vont s'en occuper sachant qu'ils n'arrivent même pas a s'occuper de leur gamine de 13 ans donc ils n'ont rien a dire lol lol lol lol essaie de te reposer quand même ne te couche pas entiérement mets des coussins deriiére ton dos et ta nuque ça évitera les nausées!!!!!!!!! bizou
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:38
lol kari :arrow: et bein c cool tou ca moi pa sune seul dent mdr! lle va sur 8 mois mais bon elle est en avane coté moteur !! dc c sur quel peut pas faire les 2 en meme temps!sinon tu fais koi de tes journné ?
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:39
lol kari :arrow: et bein c cool tou ca moi pa sune seul dent mdr! lle va sur 8 mois mais bon elle est en avane coté moteur !! dc c sur quel peut pas faire les 2 en meme temps!sinon tu fais koi de tes journné ?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:40
possible adriana ton taux est haut quand même mais le seul truc de bizarre c'est quinzaine de jours aprés ce soit négatif tant mieux pour l'écho c'est bocou mieux mais tout a fait possible pour des jujus :D :D :D :D :D tiens nous o courant de l'écho bisous courage ça va bien se passé
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:48
desolé j'ai pas répondu a t'as question d'avant pffffff je perd la boule lol oui pour nous ça sera le dernier c'est bien trois en plus rapprochée je ne me voit pas dans 10 ans retournée dans les couches les bibs la nuit t'en que je suis jeune oui mais aprés a mon tour de profiter lol lol lol de pouvoir m'occuper de ma vie professionnel mise en stand bye par choix mais bon je compte bien reprendre un jour :D sinon je m'occupe de mes loulous déjà c'est du gros boulot mon ménage (en ce moment je fait que le nécessaire) et j'essaie de prendre le temps de m'occuper de moi (pour mon chéri) ou j'invite des copines à la maison vu que je suis dans la campagne :D :D :D :D et toi tu fais quoi???????
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:51
coucou les filles allez des p'tits tests pour passer le temps alors fille ou garçon? http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html http://materneo.com/mater/grossesse/jeu-sexe-bebe.htm :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:54
merci bizoune j'attends une fille :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:56
TU PREFERAIS une fille kari33??? et vous les fille vous preferer attedre quo i?? meme si on c tous que c est la santer qui compte ! mais o fond de nous on a toujours une tite preference ! moi ce calendrier me di un petit mec! jaimrais bien d ailleur!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:05
Merci pour les petits jeux.... ... alors moi les jeux donneraient plutôt un garçon par contre le calendrier chinois donne une fille.... hihihihi remarquez c'est 50/50 de toute manière. Ma préférence serait à nouveau un ptit gars.... bon après-midi
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:05
moi ça dit fille et je souhaite que ce soit ça après deux p'tits gars, d'ailleurs mon ainé est persuadé que c'est une petit soeur lol
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:11
merci crumpette de m'avoir rajoutée à la récap on va se suivre de pret niveau dates je pense! demain j'aurai ma dpa je pense et ma prise de sang à faire! :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:15
en faites la j'avais pas trop de préférence j'ai déjà les deux par contre oui je pense qu'au fond de moi je souhaiter une fille et ma fille m'a dit que c'était une fille :lol: :lol: :lol: alors on verra bien :wink:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:18
lol ok ok !!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:24
oufffff je viens de coucher les petits tranquil pour 2H de sieste :D et toi fafa tu fait quoi de tes journées?????
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:29
moi les mien sont coucher depuis 1h DE LAPREM§ dc il vont pas tarder a se reveiller ! mon homme est au dentiste ! moi je suis sur le net lol ! je fais pa sgrand chose qd mon menage est fait ! et toi??kari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.