Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:58
[quote:ef3c5bf843="isasa"]wouah t'as déjà des couches ?? tu parles de couches lavables ?[/quote:ef3c5bf843] Oui, ce sont bien des CL! Elles n'étaient pas très chères... et elles me faisaient trop envie!!! mamour> allez, haut les cœurs! Tu n'es pas "nulle"!! Chacun a ses coups de mou, chéri aussi y a droit? Comment va-t-il?? Et même si la maison n'était pas nickel, qui est-ce que ça dérange?? Profite de la vie, c'est le + important!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:14
[quote:d9e8059982="mamourdu77"]Bonjour les filles!!!! Pour moi petit moral aujourd'hui : mon homme est trés prévenant et fait tout ce qu'il peut... Sauf qu'aujourd'hui il m'appelle me disant qu'il ne se sent pas bien (baisse de tension). ça m'inquiète énormément et je me culpabilise car je suis à la maison toute la journée et je ne suis pas foutu de m'occuper de ma maison comme il faut (nausées) du coup c'est lui qu'il le fait en rentrant... je me sent nul... Je crois que je fais une p'tite déprime et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... Vivement la semaine prochaine qu'on me dise que bb va bien ça m'engoisse puisque tout... Bref je vous souhaite quand même une bonne journée! A bientôt[/quote:d9e8059982] Jte rassure moi idem baisse de moral envie de rien, c nausées me dépriment je passerai journée au lit, la maison: je fais un minimun habituellement je dépose mes filles à l école et jte retourne la maison, là je rentre et comm tout m ecoeure je traine les pieds!!!! vivement que ca passe je me sens coupable de rien faire enfin bref encore quelques semaines et ca ira mieux car pour moi c la dernière grossesse je veux la vivre au mieux ...
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:05
coucou les filles! vivement que ce cap soit passé en effet moi je suis pareille ! gout à rien même pas faire les boutiques...nausées, vomissements...du coup moral à zéro!!! :cry: vivement que tout rentre dans l'ordre! courage à vous toutes! :)
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 19:42
javascript:emoticon(':wink:')coucou je vois que vous avez le moral à zéro je pense qu'une fois l'écho tout le monde retrouvera le moral. mdrrrr zazybel concernant la poussette mdrrr je parlais de la belle mère elle veut tout gerer
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 08:56
bon finalement pour cause de grève du personnel, mon rendez-vous d'aujourd'hui avec le gyneco a été annulé, du coup je suis passée voir un ami radiologue qui m'a fait une echo et...ouf...tout va bien pour l'instant. il mesure 11.4 cm et son petit coeur bat bien me voila rassurée il ne me reste plus qu'à reprendre rendez-vous avec le gygy au plus vite bonne journée les filles
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:46
merde j'ai des saignements ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:40
[quote:0e71d07037="isasa"]!!! j'ai des saignements ...[/quote:0e71d07037] appelle vite ton gygy ou ton doc. Au mieux descend aux urgences. Ce n'est peut-être pas grand chose. Tiens nous au courant
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:39
salut les muguettes j'espére que tout le monde va bien!! pour ma part baisse de moral , envie de rien super fatiguée nausées.... enfin bref rien d'exceptionnel mais rien que des trucs super chiant!!! en plus ti loup est un peu turbulent ces jours ci donc ca n'arrange rien. et mon patron qui ne me ménage pas et qui je pense en rajoute méme une couche en me faisant porter des trucs lourd et il me dit "mais la grossesse c'est pas une maladie!!!" ca va me remonter le moral ca!!! bon allé haut les coeurs!! vais aller me faire un dodo tiens bises les filles!!
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:51
isasa tiens nous au courant courage c'est surement rien!!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:36
bon les news...je suis pas allée travailler aujourd'hui, je vais bosser de chez moi. les saignements se sont un peu calmés depuis que je suis rentrée hier du boulot mais j'ai vraiment l'impression que c'est lié avec mes mouvements. mon gyneco est à paris pour toute la semaine donc je ne pourrai le joindre que lundi et j'espère qu'il va me filer un RV rapidement parce que sa sécrétaire m'a dit qu'il n'avait pas de place avant le 13 novembre :shock: sinon le medecin à l'echo mercredi m'a dit que ce qui comptait ce n'était pas les douleurs ou saignements, c'était que le bb aille bien et il a l'air d'aller bien donc j'essaie de pas stresser et je me dis que ces saignements sont peut etre dus à un autre follicule qu'il a vu à l'echo qui est vide et aussi gros que le sac utérin ! peut etre qu'il faut qu'il dégage celui-là et du coup ca me fait des douleurs et des saignements (pas abondants du tout ! ) voila je vous tiens au courant au fil des évènements lol
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 22:13
coucou à toute , je vous rejoint par ici aussi , dpa prévu 27 mai, je serai dans ma 9eme semaine (SA). fatigue, nausée, difficile ce 2eme mois vivement le 3eme lol
Guest646986
8 messages
Guest646986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:51
[color=violet:93049d6552][/color:93049d6552]Bonjour à toutes, je suis nouvelle et voyant tous vos messages ça me rassure car je suis pas toute seule à avoir des envies et émotions bizarres!!!!! Pour nous c'est BB1 prévu pour le 19/05/2001 (à confirmer) et 1ère écho le 28/10! Fatigue constante et flémingite aigü au rdv! biz à toutes et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.