Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:08
pas de problèmes ............ on vous attends, vous viendrez au fur et à mesure ! :D [color=darkblue:715de62c97]au fait, des nouvelles de Coralie (lapluchetigree) ???????? [/color:715de62c97]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:10
salut les filles [b:ac1634891b]clary[/b:ac1634891b] merciiii :wink: super pour ton echo, ton bebe à l'ai costaud :D [b:ac1634891b]clary, costa et karine[/b:ac1634891b] super que vous rester encore là on se tiendra bien companie alors :wink: [b:ac1634891b]costa[/b:ac1634891b] je te comprend parfaitement, car moi aussi j'ai deja fait une FC avant ma fille, mais il faut rester positive et :zen: y'a pas de raison! [b:ac1634891b]boule d'amour[/b:ac1634891b] merci de nous attendre c'est gentil de ta part :D au fait ma dpa est le 2 mai, mais puisque ca sera une cesarienne programmée alors ca sera pour la 1ere quinzaine d'avril, donc une mugette qui deviendrais avrilette :wink:
mariseb 1 messages
mariseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:55
coucou les filles, je suis une nouvelle venue, BB3 est prevu pour le 26 avril! Vous voulez bien de moi? :oops: :lol:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 22:26
...
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 13:52
Bonjour les filles, avant hier triste nouvelle, je suis allée faire une echo car j'avais un mauvais pressentiment et voila grossesse arretée le coeur du bb ne battait plus. Pour celles qui me suivent depuis le début de ma grossesse, ce qui m'avait été annoncé au tout début est finalement arrivé aujourd'hui. Je suis tres triste, je prend depuis hier cytotec et ca a commencé hier une heure après la prise des premiers médicaments. voila c'est fini...
angresse40 4 messages
angresse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:04
Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je déménage et donc doit trouver vite un noueau gygy ! Quelqu'un connait une bonne adresse sur AGEN ? Merci de votre aide ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e1cadb38e4]http://www.enceinte.com/reglette-57688.png[/img:e1cadb38e4][/url]
angresse40 4 messages
angresse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:08
[quote:c86cc4a211="karinedu92"]Bonjour les filles, avant hier triste nouvelle, je suis allée faire une echo car j'avais un mauvais pressentiment et voila grossesse arretée le coeur du bb ne battait plus. Pour celles qui me suivent depuis le début de ma grossesse, ce qui m'avait été annoncé au tout début est finalement arrivé aujourd'hui. Je suis tres triste, je prend depuis hier cytotec et ca a commencé hier une heure après la prise des premiers médicaments. voila c'est fini...[/quote:c86cc4a211] On ne se connait pas mais je connais bien ce qu'il t'arrive car je suis passée par là pour premier essai de BB ! Essaie de te changer les idées et te dire que si c'est fini c'est que ce BB n'était pas en bonne santé... Le prochain essai ser ale bon ; COURAGE !
angresse40 4 messages
angresse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:09
[quote:a5899c3d64="karinedu92"]Bonjour les filles, avant hier triste nouvelle, je suis allée faire une echo car j'avais un mauvais pressentiment et voila grossesse arretée le coeur du bb ne battait plus. Pour celles qui me suivent depuis le début de ma grossesse, ce qui m'avait été annoncé au tout début est finalement arrivé aujourd'hui. Je suis tres triste, je prend depuis hier cytotec et ca a commencé hier une heure après la prise des premiers médicaments. voila c'est fini...[/quote:a5899c3d64] On ne se connait pas mais je connais bien ce qu'il t'arrive car je suis passée par là pour premier essai de BB ! Essaie de te changer les idées et te dire que si c'est fini c'est que ce BB n'était pas en bonne santé... Le prochain essai ser ale bon ; COURAGE !
angresse40 4 messages
angresse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:09
[quote:0caa24111f="karinedu92"]Bonjour les filles, avant hier triste nouvelle, je suis allée faire une echo car j'avais un mauvais pressentiment et voila grossesse arretée le coeur du bb ne battait plus. Pour celles qui me suivent depuis le début de ma grossesse, ce qui m'avait été annoncé au tout début est finalement arrivé aujourd'hui. Je suis tres triste, je prend depuis hier cytotec et ca a commencé hier une heure après la prise des premiers médicaments. voila c'est fini...[/quote:0caa24111f] On ne se connait pas mais je connais bien ce qu'il t'arrive car je suis passée par là pour premier essai de BB ! Essaie de te changer les idées et te dire que si c'est fini c'est que ce BB n'était pas en bonne santé... Le prochain essai ser ale bon ; COURAGE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.