Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest532382
7 messages
Guest532382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 13:44
puis-je me joindre à vous ? je m'appelle sandra ( 28 ans ) , je vis dans le nord , enceinte bb1 ( 6 sa ) , dpa : 01 /04 /2011 , youpi ... pds 1 : 349 ; pds 2549 . 1ére écho chez gygy ce mardi : un sac hypotonique et pas d'embryon . la gygy me dit avoir des doutes sur l' évolution de ma grossesse ou alors qu'il est vraiment trop tôt . paniquée j'ai vu un autre gygy ; pour lui tout est ok , pas de problème.... je me sens vraiment enceinte ... avez-vous déjà vécu cela ? merci de m'en faire part. bonne grossesse à vous et à bientôt. sandra
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:10
Bina c trop cool! Je suis née en alsace mais j'ai vécu 12 ans a Thionville et j'ai fait mes trois premières annees de fac a la fac de lettres de Nancy! J'adooooore la Lorraine... Je suis en idf depuis 7 ans. Si tout se passe bien pour la grossesse j'ai déjà prévu d'être a Thionville pour le défile de Saint Nicolas le 4 décembre 2011!!!! Est ce que tu t'y plais bien? Tu travailles la bas? Sandra bienvenu parmi nous! Peut être que ton premier gyneco a rate quelque chose? Pour ma part vu que j'ai deux avis différents je prendrais l'avis d'un troisième gyneco... Bon courage et tiens nous au courant! En ce qui le concerne g fait ma seconde prise de sang ce matin et j'attends le résultat. J'ai passe une nuit très difficile : incapable de trouver le sommeil, je suis reste comme une quetsche a regarder le plafond de 23h a 4h55... Et mon petit chat m' a réveillée a 5h20 pour ses croquettes! Niveau symptômes, aujourd'hui j'ai tjs mal a la poitrine (d'ailleurs j'ai fait l'erreur de porter un soutien gorge sans baleine et sans rambourrage... Ça passe bien pour la petite poitrine a la base mais la elle est trop gonflée et douloureuse pour tenir le choc!!LOL), j'ai mal au bas ventre comme tous les jours et j'ai des nausées.. Par conte je ne sais pas pour vous mais au moment des repas j'ai super faim et une fois que je commence a manger j'ai juste envie de tout rendre! Du coup je fais plusieurs petits repas dans la journée. Je ne suis pas immunise pour la toxo et ça commence déjà a être relou : g envies des trucs que je sais ne pas avoir le droit de manger! Genre je ne suis pas fan de rillettes et en passant devant ce matin en faisant les courses je ne pensais plus qu'a ça!! Excellent week end a toutes! Bises!!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:15
C remoi! Je suis bavarde désolée !!! Mes résultats pour la pds 2 = 1591 UI/L. Elle était de 151 mardi matin, pus pensez que c bon signe? Il a plus que double en trois jours. Merci les filles ! Grosses bises!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 20:11
Bonsoir les filles! lapluchetigree: pour ton taux, je te dirai que c'est bon signe car ton taux a bien augmenté. Maintenant je ne suis pas medecin. Côté symptomes: pas de grand changement, très fatiguée, douleurs aux seins et un peu écoeurée de certains aliments. Petite question pour celles qui ont déjà eu un bébé: j'ai l'impression d'avoir déjà le ventre que j'avais pour mon fils à 3 mois de grossesse. Est ce normal? Je suis de nature fine et là je commence à avoir du mal a le cacher (obligée de mettre des hauts amples :oops: ). Je ne voudrai pas me faire griller avant de l'annoncer. Bonne soirée à toutes et à demain :!: Biz. Gaëlle.
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 21:05
Bonsoir Gaëlle! Comme tu le sais ce n'est que ma première grossesse mais il me semble avoir lu dans des discussions que lors d'une seconde grossesse le ventre se voit plus tôt car il a "garde le moule" de la première grossesse. A confirmer par les copines déjà mamans. Vu qu'un bon taux de betaHcg n'est pas révélateur de la viabilité de l'embryon, je compte aller voir mon Generaliste lundi pour lui dire que je souhaite faire une écho pour m'assurer qu'il y a bien quelqu'un et que son petit cœur bat. Je me pose sans cesse la question et je ne pourrai pas attendre le 9 septembre. D'une certaine façon je maudis les collègues qui n'ont eu que ça a me raconter !!! (avec les histoires gores, les accouchements sans fin etc...) bref tout pour se sentir a l'aise!!!! LOL bonne soirée les filles!
Guest12039
7 messages
Guest12039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 21:26
:cigf: coucou les filles j'aimerais me joindre a vous. alors je me presente je m'appelle laure j'ai 32 ans et j'ai deja une petite fille romane qui a 8 ans. Mes dernieres régles datent du 25 juin . j'ai fait une prise de sang lundi et le taux etait de6246. J'ai rdv chez gygy lundi a 13h00 donc on verra. En tout cas c'est un gran grand bonheur car cela fait 2 ans qu'on essayé de faire bébé 2.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 23:16
bonsoir les filles! Ouf ça y est enfin en week end... Je sais que je vais en faire râler certaines mais à part cette petite bosse au bidon, toujours aucun symptome.... ce qui n'est pas pour me rassurer d'ailleurs vu que c'était trop tôt pour voir le petit coeur de bébé.... @gaelle: alors oui je confirme que "normalement" pour une 2eme grossesse, le ventre se verrait plus tôt, puisqu'effectivement le corps garde en mémoire la grossesse précédente, moi j'en suis pas encore à mettre des vetement amples mai je trouve que jai un peu plus de ventre qu'au 1er....mais bon... @louloute 04: je pense comme bina, ne reste pas dans le doute à te torturer l'esprit... va voir un autre médecin... moi ma gynéco me suis depuis 13 ans (j'en ai 28) alors c'est vrai qu'on se connait bien en général elle m'explique bien les choses... mais tu sais peut être que l'écho était tout simplement trop tôt comme moi, car moi non plus elle ne m'a pas parlé d'embryon, uniquement de sac gestationel... et sinon excuse moi mais la vache! quel ventre! ^^ @bina: pour ce qui est de la DPA je crois que ça se situe tjs aux environs du 3/4 avril... j'en saurai plus le23/8 pour mon écho de contrôle sinon bienvenue aux nouvelles arrivantes! et Boubou? qqun a des news? allez je vais faire un tour au pays des rêves... bisous bisous
loulouteal04 13 messages
loulouteal04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:24
bon bah ca y est les nausées m'ont rattrapée ce matin j'ai peur que ca fasse comme pour mon 1er ou j'ai vomi les 4 premiers mois sans m'arreter quasiment!!! :evil: bidougirl: bah je t'avais prevenue que moi on pouvais difficilement passer a cote de ma grossesse avec le ventre enorme que j'avais ... :oops: je suis vraiment patraque ce matin, envie de rien (enfin si de vomir.... :? ) me sens perdue, pleine de questions, pas le moral bref je vais me recoucher sur le canape et attendre que ca passe bisous a toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:48
coucou les filles Ce matin , toujours des nausées et j'ai deja un ventre qui s'arrondit je pense que c'est du a mes 2 autres grossesses mon ventre vient plus rapidement enfin voilà . Pour une fois pas d'autres sympthome génante !! J'espère que vous sa va ? Bonne journée à vous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:57
Coucou !!!!! bidougirl, je m'inquiétais aussi pour Boubou et j'ai vu dans son dernier message qu'elle avait de la famille chez elle venu pour l'anniversaire de son fils ! bon, je reviens plus tard ! @tte !!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 15:10
me revoilà ! Louloute04, no stress mon bidon pendant ma première grossesse était identique au tiens ! :D je n'ai pas fait de diabète ni de rétention d'eau mais j'avais tout simplement un beau et grand bébé comme disait les puéri : 4kg et 54cm à la naissance ........ et j'ai bien l'intention de recommencer pour le 2eme ! :D d'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai réussi à le sortir celui là :lol: bidougirl, tu étais à combien de sa ou sg l'autre jour lorsque tu as fait ton écho ? ça me semble bizarre que vos gynéco ne voient rien :shock: faut dire c'est tellement complexe la génétique ..... :x :lol: MARIE27240, moi aussi j'ai l'impression que j'ai le bidon qui a un peu gonfler ...... faut dire j'ai arrêter de fumer et là je suis en vacances chez mes parents alors on dira que ma mère a peur que je meurs de faim :lol: bien que j'ai des réserves de ce coté là :lol: louloute64, bienvenue et félicitation pour cette grossesse qui s'est on peux le dire faite très désiré pour arriver :D par contre c'est à s'emmêler les pinceaux entre "loulouteal04" et "louloute64" non ????? :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 18:26
Coucou les filles côté bidon, moi suis déjà grosse à la base alors difficile de voir si c'est la grossesse ou toujours la graisse :mrgreen: :mdr: il est quand même gonflé en bas donc ça me rassure un peu. Toujours mal au bas ventre et cette fatigue qui ne me quitte pas, je fais que dormir ... Demain je passe à 8 SA et J-3 avant ma première écho, j'ai hâte :D même si j'ai toujours du mal à me sentir enceinte. Bises à bientôt :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 21:16
Bonsoir les filles! bonne journée aujourd'hui. J'ai profité du soleil pour aller à la plage avec ma famille. Côté symptomes: pas de changement (fatigue, douleurs au seins) Bidougirl: pour boubou,je m'inquiétais aussi un peu et j'ai regardé son dernier message où elle dit que son écho s'est bien passée et qu'elle a de la famille chez elle. Peut etre nous donnera t'elle de ses nouvelles rapidement! Eshko: je me sens plus enceinte depuis que j'ai fait mon écho et que j'ai entendu son coeur battre. Mais je pense que ça devient vraiment concret quand on le sent bouger. Je retourne au travail demain matin pour 4 jours et après VACANCES et REPOS avec mon homme et mon petit Tom. J'ai hâte :!: :!: :!: Bonne soirée et bonne nuit. Biz. Gaëlle.
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:07
coucou à toutes, enceinte de bébé 2, j'ai RDV ce matin chez ma gygy et je stresse un peu, pourtant il n'y a pas de raison, mais bon, en espérant que tout ce passe bien. Bina57 je suis aussi de Moselle, je pense que tu vas aller à Bel air si tu habite près de thionville. Bisous à toutes et bonne journée.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 10:54
Coucou, De retour de mon super we sur la cote (pour voir des photos taper NYONIE dans google image) !! C'était très chouette, sauf que j'ai fait avion-4*4 en Brousse-Bateau et que j'ai pas énormément dormi (entre loulou , mon mari, le lit Bof et la méga fiesta en face de l'hôtel à Libreville) du coup gros mal au ventre dans la nuit de samedi à dimanche, qui bien heureusement à disparu ce matin ! J'ai des nausées que le soir, je en comprends pas bien pourquoi je n'arrive rien à avaler... mais le reste de la journée ca va ! Moi aussi j'ai du ventre de 3 mois le soir (mais c'est une grossesse Gazzzeuze, le lendemain c'est reparti) J'ai vraiment pas hâte que ce se voit et que ca me gène dans mes mouvements, je me rappelle trop à la fin ne plus pouvoir rien faire.... Je pense aller demain voir le gygy gabonais qui m'avait dit de repasser autour du 10 Aout (le sac était vide à l'époque)... Voilà, sinon j'ai vu que nous avions pleins de nouvelles maman ! Bienvenue à vous ! J'ai vu que des mamana parlaient de l'Essonne, une de mes copins à accoucher à Orsay et n'en disait que du bien, et le gyneco que j'avais rencontré y était très sympa (un moustachu dont je ne sais plus le nom). Moi dès que j'aurais entendu le cœur, je vais m'inscrire, surement à la Clinique Océane de Vannes ou les Longues Allées d'Orléans, mais je ne suis pas encore sure... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.