Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 19:36
Bonsoir les filles! ça y est, le compte à rebours est lancé avant la première écho (demain à 17h). Je commence à avoir un peu peur. J'espère tellement que tout va bien. J'ai hâte de voir ce petit bout de chou dans mon bidou. Sinon, pas de grands changements pour moi côté symptômes: toujours des douleurs dans les seins (surtout les tétons) et une énorme fatigue. boule d'amour: repose toi bien et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre. Je t'envie d'avoir entendu son coeur battre, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi demain. eshko: félicitations pour ta grossesse. Surprise de noel: j'espère que ton fils va mieux. Il va falloir qu'il soit en forme pour souffler ses bougies demain. Bonne soirée. Biz. Gaëlle.
loulouteal04 13 messages
loulouteal04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:47
amies du soir bonsoir, je vois que globalement tout le monde va bien... alors de mon cote, super fatiguée, mal aux seins surtout en voiture avec la ceinture qui frotte sur les tetons, mal au ventre de temps en temps ca tire, mais sinon pas de nausées ni d'ecoeurement, mais bon pas d'appetit non plus. demain midi je vais chercher les resultats de ma pds on verra bien. maintenant je dois trouver une facon de l'annoncer a ma mere a qui je n'ai pas parler depuis presque 2 ans!!!! et puis je ne sais meme pas si je dois le lui dire vu qu'elle ignore Alban depuis octobre 2008!!!! A ma place vous feriez quoi vous? J'ai pas retenu encore tous les pseudos mais je vois qu'effectivement les bb1 ont sensiblement tous le meme age c'est marrant!!!! bisous a toutes a tres vite
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:52
salut loulouteal04, pas évident de te dire ce que je ferais, mais si tu as envie de lui dire ne te prives pas, de son coté tan pis pour elle si elle fait la même chose qu'avec ton premier enfant, toi tu n'as rien à te reprocher! bon courage, moi aussi je commence à avoir mal aux seins et ce n'est pas fini!!hihihi courage !! biz
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 20:09
coucou les filles! ça y est la journée de travail est finie enfin presque j'attend mes hommes pour le repas.... @bouled'amour: je suis contente pour toi! tu dois être rassurée et puis tkt pas pour ta maison, pars en vacances tranquille repose toi et tu verras tout rentrera dans l'ordre... tu feras le ménage un autre jour! @boubou: oui c'est un rituel, tous les matins on se lève, je vais chercher du pain frais et qd je reviens le ti dej est prêt, jus de fruits fraichement pressé pour toute la famille, plateau dans le jardin, et pendant que je réveille la marmotte, chéri fais mes tartines.... non chercher pas les filles jle garde celui là^^ @eshko: félicitations et bienvenue à toi @bina: je sais que je ne dois pas m'en faire mais c'est dur qd même... enfin j'ai hâte d'être à vendredi... bisous bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:56
merci pour votre accueil les filles :D et félicitations à vous aussi ça me rassure ce que vous me dites et j'essaye au maximum de rester :zen: et de me reposer. J'ai hâte d'être au 11 pour voir ma crevette :D Bonne soirée à toutes :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:48
Salut les filles bienvenue eshko et toutes mes felicitations vous devez etre ravi un bb couette c'est genial :lol: Aujourd'hui c'est l'anni de mon loulou 2 ans :shock: c'est fou comme ça passe vite :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:50
Gaelle bonne echo :lol:

manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:23
Coucou vous avez bien dormi ? Moi comme une marmotte hi hi ! Bienvenue Eshko et félicitation ! [quote:3874a3b582]Bina57 manoloas: la première grossesse c'est toujours merveilleux car on est à l'affut du moindre changement et on veut savoir tout se qui se passe, profites bien de ces moments, c'est toujours merveilleux pour les grossesses suivante mais on en connait déjà plus! [/quote:3874a3b582] Merci ! Oh oui je vais bien en profiter :D Boubou : Bonne annif à ton petit lou :) Bonne écho Gaelle :wink: ! bisous à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:01
Bonjour les filles! j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Moi je me suis endormie tôt hier soir et serai bien resté au lit ce matin. Mais travail oblige... Je compte les heures avant mon écho et commence à paniquer. J'espère que ma grossesse se passe bien et que tout est normal. Je vous tiendrai au courant ce soir. Boubou: bon anniversaire à ton petit lou. Bidougirl: tu as beaucoup de chance pour le petit déj du matin. Moi c'est l'inverse car il travaille tard et donc on ne se réveille que rarement en même temps. Et en ce moment, les petits déjeuners sont difficiles à avaler. Je suis souvent écoeurée le matin. Enfin un bon petit jus frais, ça fait le plein de vitamines! Ton écho approche aussi? Loulouteal04: la situation avec ta maman ne doit pas être évidente. Mais je pense que si tu veux lui dire, fais le ! Tu n'auras pas de regrets et peut être que ça rompera le silence. Bon courage. Bonne journée à toutes et à ce soir. (avec des bonnes nouvelles j'espère :-) !!!)
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 13:24
coucou les filles! juste un petit mot vite fait car je suis au boulot... @gaelle: bonne écho tiens nous au courant! @louloute: c'est vrai que c'est pas toujours évident... moi aussi j'ai eu par moment des relations compliquées avec ma mère et à des moments très importants dans ma vie de femme et j'aurai eu besoin de son soutien dans ces moments là... je pense que si tu veux lui dire n'hésite pas, après à toi de voir comment tu veux couper ce silence... si c'est vraiment trop difficle verbalement (moi j'ai souvent du mal jue suis plus à l'aise en écrivant), tu peux lui envoyer une photo de ton fils et une de ton écho qd tu l'auras faite... tu auras fait ta part, à elle de faire son choix... Personne dans mon entourage n'était vraiment au courant des difficultés que l'on rencontrait pour avoir un 2ème... et puis un soir je me suis lancée j'en ai parlé avec ma mère.... je m'ouvrais complètement, lui exprimait mes angoisses, ma déception... tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est " de toute façon on fait pas un enfant pendant qu'on travail!..." merci maman c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre!... je lui ai qd meme fait remarquer que les 8 premiers mois des essais j'étais au chômage tranquille à la maison volontairement pour m'occuper de mon fils... tout ça pour te dire que quoi que tu décides de faire pour elle ça ne sera peut-être pas ce qu'elle attendait.... bon courage et tiens nous au courant... bon je vous laisse bisous à plus tard!
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 13:31
Bonjours a toutes!!! Je vous lie depuis que le post a été crée mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de venir poster et me présenter pour celles qui ne connaissent pas, j'était dans "le bb pour avril" alors je me présente, je m'appelle Florine, j'ai 20 ans, bb1 s'appelle Noham et est née le 12/05/2008 donc 2ans comme beaucoup de bb1 ici a ce que je vois (en passant bonne anniversaire a ton pti lou boubou). avec mon homme nous somme en essai bébé depuis avril 2010, ma DDR est le 21/06, test positif le 14/07 confirmer par pds le 30/07!! d'après le site ma dpa est le 04/04/2011 mais bon gygy m'en dira plus le 20 pour le 1er rdv et ma première écho :D Gaelle revient vite nous dire comment c'est passer ton echo !! boule d'amour, sa a du te rassurer d'entendre le coeur de ton petit bout :wink: prend bien soin de toi et surtout pas d'imprudence. manoloas, alors ce rdv il est pris ?? aller bonne journée a toutes et a très bientot...
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 14:18
Dine21 [quote:6e333ebdd2]manoloas, alors ce rdv il est pris ??[/quote:6e333ebdd2] Eh non apparemment le médecin traitant n'est pas là le mercredi selon mon homme. Du coup on va essayer d'y aller demain matin comme c'est sans rendez vous. J'ai déménagé début janvier donc ça sera la première fois que je la rencontre j'espère que le courant va bien passer :D ! Elle a suivit les 5 premiers mois de grossesse de ma belle sœur enceinte aussi et ça c'est bien passé donc je suis assez confiante :). J'espère qu'elle va me prescrire une écho de datation j'ai envie de savoir si tout va bien pour le bébé. :? C'est un peu angoissant !
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:06
manoloas, moi aussi j'aurai aimé que le docteur me prescrive une écho de datation avant mon rdv chez gygy qui n'est que le 20... mais il a dit que sa ne servais a rien et qu'il faillais attendre.... enfin je me dit que c'est dans deux semaine et deux jours sa devrais passé vite :roll: je change aussi de gygy pour ma deuxième grossesse car celui que j'avais a été muté... du coup j'ai suivie les conseilles de ma maman et prend celui qu'elle ma recommander je verrais bien si le courant passe au rdv. a mon avie on avis on va etre toute un peu engoisser tant qu'on aura pas fait la première echo et cest bien normal !!! bisous et prenez soin de vous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:51
RE coucou les filles Dine bienvenue :wink: Diora j'espere que tout va rentrer dans l'ordre Merci pour l'anniv de mon loulou :D GAelle alors cette echo on veut tout savoir nous :lol:

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:24
merci boubou pour la recap :D diora :arrow: tu doit etre soulager que tout aille bien pour le bébé, prend soin de toi :wink: gaelle :arrow: alors alors vite revien nous dire comment c'est passé l'echo... bonne soirée a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.