Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:18
Coucou !!!!!! Boubou, à quel heure ton écho aujourd'hui ? lapluchetigree, ah les beaux parents :roll: moi en 8 ans je pourrai écrire un roman en plusieurs tome :lol: tellement ils me les brisent menu avec leurs remarque de M**** :x elo4010, c'était quel genre de dessert ??? si c'est un dessert froid je suis d'accord avec toi c'est vache de te faire le coup sachant que tu est enceinte et que tu ne veux pas boire, si c'est un gâteau avec alcool dans la pâte et qui est passé au four tu peux le manger sans problème !!!!! :wink: surprise de noel, effectivement bizarre pour l'acide folique ! :shock: moi aussi pour ma 1ere grossesse j'en ai pris avant conception et jusque après conception et là idem ! ton gygy t'a expliqué pourquoi ??? bidougirl, bien ton homme :D le mien pareil ..... par contre c'est même un peu casse pied parfois d'entendre "non, pas ça", "fais doucement", va t'asseoir", "touche pas je vais le faire moi", ect !!!!! en même temps mon homme m'a toujours aider cuisine et ménage donc je vais pas me plaindre maintenant ! :D Laurie et Lariflette, félicitation pour cette première grossesse ...... va falloir gérer votre impatience et votre curiosité pendant ces 9 mois car on a pas une écho tout les jours mais profitez bien de tout ça ;) loulouteal04, des bracelets d'acupuncture ???? :shock: pourquoi personne m'en avait parler moi pendant ma 1ere grossesse car j'ai eu tellement de nausées que j'avais perdu 3 kilos les 3 premiers mois et ça m'aurait bien plu un super remède autre que le gaviscon qui est dégueulasse à boire ! et bon courage pour les nausées ! sinon moi suis rentré hier soir chez moi .......... j'ai laissé mon fils chez mes parents comme ça lui il profite d'avoir de vrai vacances puisque moi je reprend le boulot demain matin :? "j'ai paaaas enviiiiiiiiiiie :? snif Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 12:41
C'était une salade de fruits ! Les fruits baignaient dans l'alcool et apparemment avaient bien pompé ! Mais bon ce soir direction les vacances pour une semaine donc on va oublier tout ça, en espérant que les nausées se calment... Donc de retour dans une semaine, j'espère que tout ira bien pour vous pendant ce temps ! :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:05
je me permets de passer vous faire un coucou :oops: je suis une avrilette aussi (écho le 25 j'ai hate!) et je voulais vs dire que j'ai une truc homéopathique qui marche très bien sur moi,ça s'appelle nux vomica,j'en prends 3/4 gellules qd je suis pas bien ou avant un repas (invitation chez des amis ou resto) et je suis beaucoup mieux! je vs souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:12
coucouc les filles! désolée mais on est invité presque tous les soirs du coup j'ai que 5 mn pour venir lire et poster au boulot pdt que ma patronne va manger.... @louloute04: tjs aucun symptome, même pas les seins gonflés, par contre tjs des douleurs dans le ventre et un bidon déjà bombé ^^ pour mon homme, non il est pas fabriqué sur mesure mais c'est vrai que c'est un amour... @eshko: un pensée pour ton echo de demain tiens nous au courant @gaelle: allez bientôt les vacances... profites en bien! @boule d'amour: bon courage pour la reprise... Je voulais votre avis su(r la façon de l'annoncer aux grand parents... bon j'ai vu que certaines avaient des relations disons compliquées avec eux mais pour les autres^^ pour mon 1er j'avais fait encadré la photo de la toute 1ère écho de datation et j'en avais offert une à ma mère et une à ma belle-mère... du coup là je voulais trouver une autre idée... voilà bon je vous laisse je retourne à mes réservations... gros bisous à toutes
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 14:55
Coucou, Sacrément de mauvais poil aujourd'hui, va pas falloir trop me chatouiller... Bref, Bidougirl, j'ai offert "petit ours brun va chez Papi et Mamie", et ma meilleur amie a fait faire une bouteille de champagne avec une étiquette spéciale (je crois que c'était la Cuvée bébé avec l'écho en image)... Pour le deuxième j'ai pas d'idée, je vais voir... Sinon je suis d'accord avec vous pour l'acide Folique mon gygy Français m'en avait prescrit dès que j'ai retiré mon stérilet et pour N°1, j'avais des vitamines sudAf qui en contenaient (on se demande d'ailleurs si c'est pas à cause de ca qu'il faisait 4 kg, il faut voir la taille "naissance" de layettes SudAfricaines, on dirait du 3 mois Verbaudet) biz et bonne après-midi
loulouteal04 13 messages
loulouteal04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:35
bon ca va pas du tout je sors de chez le psy pour faire un point sur mon traitement et pour savoir ce que je continue et ce que j'arrete et il m'a completement plombe le moral car comme ce bb est arrive comme un cheveux sur la soupe je n'ai pas eu le temps reellement de m'y preparer et du coup je fais de super crises d'angoisse et je suis toute paniquée: est ce que je vais m'en sortir? est ce que c'est vraiment le bon moment? est ce que Alban est pas encore trop petit pour avoir un petit frere ou une petite soeur? est ce que je vais pouvoir aimer autant les deux? :cry: du coup je suis en larmes depuis tout a l'heure et je ne sais plus quoi faire. je ne sais pas si c'est une bonne idée cette grossesse au final... pour ce qui est de l'annoncer aux grands parents bidougirl la derniere fois on leur avait offert des petites chaussettes de bebe (une rose pour mamie, et une bleue pour papy) ils ont mis du temps a percuter mais le message est bien passé et c'etait plutot emouvant.. :wink: apres je pense que chacun a ses petites idées.. il y a le coup du cafe grand mere aussi qui a fait ses preuves non? :lol: bon je vais me reposer et essayer de m'eclaircir un peu les idées car la c'est le cafouillis total bisous mes puces a plus tard
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:28
pas de nausées pour moi ... ouf ! mais une grosse fatigues ! je trouve que j ai déja pas mal de ventre comparé a ma 1ere grossesse mais il parait que pour le second c'est fréquent ... affaire a suivre ... mon rdv me semble super loin ( 3 septembre) je me languis tellement d entendre ce petit coeur !!! bon courage a vous toutes !!! :D :D
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:29
[u:fff4f3a33d]louloute04 [/u:fff4f3a33d]: ton post m'a bcp touchée. Courage tu vas y arriver ! je suis convaincue que tu auras encore plus d'amour à donner à tes deux enfants ! Dis toi que cette grossesse inattendue est un cadeau de la vie : c'est une belle surprise ! pour moi, il n'y a pas de différence d'age idéal entre frères et soeurs. Mon père a eu trois enfants avec son épouse, j'ai une petite soeur de 2 ans et un petit frère de 3 ans. Pour mon père et son épouse c'est certes plus fatigant mais les enfants sont tout le temps fourrés ensemble! Pourtant il y a leur ainé qui a 9 ans, mais il est à part. Attention moment de philosophie à deux francs (mais c'est quelque chose qui m'a bcp aidé dans ma courte mais tumultueuse vie) : je suis convaincue que la force de l'Homme c'est sa capacité à rebondir toujours. Peut-être pas comme on l'imagine, peut-être pas comme on l'aurait voulu mais on en est parfaitement capable. Fais toi confiance et ait confiance en la vie, tout s'arrange toujours même si c'est pas évident sur le moment. Je ne sais pas quel traitement tu prends actuellement mais j'ai consulté un psychiatre pendant des années pour travailler sur des choses trés lourdes. J'ai arrêté au bout de 5 ans : ça m'a surtout aidé à savoir que les médocs ne sont pas fait pour moi. Anxyolitiques et autres je ne les supporte pas, chez moi c'est effet x 100... trop sensible. Bref, après ça j'ai eu l'occasion d'essayer la sophrologie. Pour lutter contre les angoisses c'est super et ça aide vraiment à développer son estime de soi et sa confiance en soi (c'étaient mes deux axes de travail mais il est possible de travailler sur d'autres trucs). L'EMDR est également pas mal mais c'est plus indiqué pour la gestion des traumatismes : grace à cette méthode j'ai dépassé une phobie de l'eau que j'avais depuis toute petite ! Maintenant j'apprends à nager ! même si je stagne au niveau "enfant de 5 ans", c'est à dire nager avec une frite :lol: Et pis on est là ! :wink: Pleins de bisous ! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 19:49
[quote:1b15458237="loulouteal04"]bon ca va pas du tout je sors de chez le psy pour faire un point sur mon traitement et pour savoir ce que je continue et ce que j'arrete et il m'a completement plombe le moral car comme ce bb est arrive comme un cheveux sur la soupe je n'ai pas eu le temps reellement de m'y preparer et du coup je fais de super crises d'angoisse et je suis toute paniquée: est ce que je vais m'en sortir? est ce que c'est vraiment le bon moment? est ce que Alban est pas encore trop petit pour avoir un petit frere ou une petite soeur? est ce que je vais pouvoir aimer autant les deux? :cry: du coup je suis en larmes depuis tout a l'heure et je ne sais plus quoi faire. je ne sais pas si c'est une bonne idée cette grossesse au final... [/quote:1b15458237] [b:1b15458237]louloute04[/b:1b15458237], tout va bien se passer, pense au petit bout qui est dans ton ventre, c'est un cadeau du ciel, pense au bonheur qu'il va t'apporter. Tu vas t'en sortir comme pour ton premier. Tu sais, ma soeur aussi, paniquait à l'idée de ne pas aimer autant sa deuxième et aujourd'hui elle a 3 ans et c'est l'amour de sa vie comme la première. Comme le conseille lapluchetigrée, vas voir un sophrologue. C'est d'ailleurs ce que je vais faire aussi car je suis très angoissée de nature. Suite aux échecs répétés depuis 5 ans, j'ai très peur que cette grossesse "miracle" se passe mal, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me dire qu'un petit être vit en moi même si aujourd'hui j'ai entendu son petit coeur. De toute façon on est toutes là pour se soutenir :cop: Allez courage ma belle bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 19:55
Coucou à toutes Première écho faite cet après-midi, nous avons vu et entendu le petit coeur de notre bébé :love: mon mari avait les larmes aux yeux et moi, j'étais émerveillée de voir ce ti'bout de 10 à 15 mm et oui, il jouait déjà à cache cache le coquin donc le gynéco n'a pas pu le mesurer exactement. Sinon tout va bien, je me sens bien les douleurs de règles s'estompent, la fatigue toujours bien présente et j'ai toujours ces sortes de nausées bizarres. Evidemment comme je m'en doutais, je dois prendre rdv chez une diét pour éviter de devenir une baleine. :mrgreen: Prochaine écho le 04/09 ah oui DPA 05/04/2011 Bisous à toutes, portez vous bien
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 20:17
[quote:35727955a4="elo4010"]C'était une salade de fruits ! Les fruits baignaient dans l'alcool et apparemment avaient bien pompé ! Mais bon ce soir direction les vacances pour une semaine donc on va oublier tout ça, en espérant que les nausées se calment... Donc de retour dans une semaine, j'espère que tout ira bien pour vous pendant ce temps ! :hey:[/quote:35727955a4] alors je suis d'accord avec toi ils sont franchement pas sympa de t'avoir fait ce coup-là ...... le sucre des fruits + alcool :roll: ça promet ! bon courage !
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:13
coucou les filles que de messages j'ai un peu de mal à me souvenir de tout ce que je viens de lire, plus on est de fous plus on rit!!! **Maxoupicchu** félicitations pour ta grossesse lapluchetigrée: je suis contente que tu métrises ton angoisse, comme tu dis ce qui doit arriver arrivera mais en espérant que tout aille bien, bon courage eshko: je suis contente que ton echo se soit bien passée, c'est toujours émouvant louloute04: bein alors un cou de mou, allez courage, si ça peut te rassure mes fille ont 19mois d'écarts et même si c'est un peu fatigant pour moi elles grandissent ensembles et c'est super mignon à voir, on est capable de beaucoup de choses tu sais, ma voisine venait d'accoucher, 3mois plus tard on lui annonce qu'elle attend des jumeaux, ils ont 1 an d'acart et ma voisine s'en sort trés bien et les enfants sont trés heureux!! pour ma part j'ai perdu 2petites soeurs quand j'avais 7 ans elles en avaient 5, je me suis sentis tellement seule que mes parents on eu le courage d'avoir de nouveau des enfants et même si j'ai 8 AN et 11ans de différence avec ma soeur et mon frère je remercie mes parents de m'avoir donné cette chance d'être soeur, on passe toutes par des moments difficiles dans nos vies on se doit de les affronter pour toutes les bonnes choses qui nous attendent, je te souhaite bon courage, on est la si tu as besoin! si non pour moi toujours fatigue et de temps en temps barbouillée, et comme je n'ai toujours pas pris rendez vous chez le gygy je me sens de moins en moins enceinte c'est étrange comme sensation! bidougirl, boule d'amour, boubou et petit poisson et toutes celles que je n'ai pas cité je vous souhaite une bonne soirée à bientôt
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 22:17
Bonsoir les filles, Ca y va les pipelettes j'ai eu beaucoup de retard avec les travaux de la maison., ca y est lundi c'était RDV avec la gynéco et tout va bien, le petit coeur de bb bat bien vite, juste un kyste à l'ovaire, je n'en avais pas à la 1ère grossesse, mais bon à ce qu'il parrait ça pars tout seul. Et ce matin panoplie d'examen entre autre le fameux test d'O'Sullivan (beurk) en espérant ce que cette fois ci il ne soit pas faux positif car j'ai pas trop envie de me faire les 3H au labo. Est ce qu'il y en a parmis vous que le gynéco a proposé le dépistage de la trisomie 21 dès le résultat de la première écho des 12 semaines? C'est nouveau. Bonne soirée à toutes bisous.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 22:21
Bonsoir à toutes! je viens de lire tous vos messages et c'est vrai qu'on a été bavarde aujourd'hui. Ma journée s'est plutot bien passée. Plus que 1 dodo et c'est les vacances!!! :lol: Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte mais je n'ai jamais été aussi fatiguée et préssée d'être en vacances. Côté symptomes: j'ai de plus en plus de nausées le soir. Il ne faut pas que je ressente de sensation de faim car c'est là que c'est le pire. Grosse fatigue, j'ai un sommeil de plomb. Et mes seins continuent de gonfler (enfin ça peut pas me faire de mal). Sinon: Tout d'abord, bon courage à lapluchetigrée et elo4010 pour vos querelles avec les beaux parents. ça ne doit pas être facile et ça ne doit pas faciliter les rapports. De ce côté je ne suis pas embêtée car mon beau père à 80 ans et il est fan de son petit fils mais n'est pas capable de s'en occuper toute une journée donc on ne se bagarre pas! Il n'a plus la force de le porter et encore moins de lui courir après. Et mon père est toujours en activité et a un métier très prenant donc il profite de son petit fils quand je suis là mais n'a pas encore eu l'occasion de le garder pendant des vacances. Surprise de Noel: mon gynéco ne m'a pas prescrit d'acide folique mais un complément alimentaire riche en fer. (suvéal fer grossesse). Maxoupicchu: félicitations pour ta grossesse! Bidougirl: comme toi, je suis preneuse d'idées originales pour l'annonce à la famille et aux amis. Pour Tom, j'avais fait une photo de mon ventre avec un petit parchemin sur lequel j'avais écrit "Bonjour Papy! mon arrivée est prévue le 02/07/2010. Je voudrai trouver quelque chose de peu commun et en même temps de facile à faire. Surprise de Noel: il y a des jours avec et des jours sans. J'espère que ça va mieux. Loulouteal04: bon courage et n'hésite pas à venir discuter si besoin. Je ne m'y connait pas du tout en psychologie mais je peux juste te dire que moi aussi j'avais des doutes sur le fait d'aimer autant mon 2ème bébé et maintenant que je suis enceinte je me dis que j'aurai juste 2 fois plus d'amour à leur donner. Je suis sure que tout va bien se passer. Eshko: félicitations pour ta grossesse. C'est génial d'entendre le coeur de bébé. Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Biz. Gaëlle.
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 22:33
[quote:5f6d36fbb1="loulouteal04"]bon ca va pas du tout je sors de chez le psy pour faire un point sur mon traitement et pour savoir ce que je continue et ce que j'arrete et il m'a completement plombe le moral car comme ce bb est arrive comme un cheveux sur la soupe je n'ai pas eu le temps reellement de m'y preparer et du coup je fais de super crises d'angoisse et je suis toute paniquée: est ce que je vais m'en sortir? est ce que c'est vraiment le bon moment? est ce que Alban est pas encore trop petit pour avoir un petit frere ou une petite soeur? est ce que je vais pouvoir aimer autant les deux? :cry: du coup je suis en larmes depuis tout a l'heure et je ne sais plus quoi faire. je ne sais pas si c'est une bonne idée cette grossesse au final... pour ce qui est de l'annoncer aux grands parents bidougirl la derniere fois on leur avait offert des petites chaussettes de bebe (une rose pour mamie, et une bleue pour papy) ils ont mis du temps a percuter mais le message est bien passé et c'etait plutot emouvant.. :wink: apres je pense que chacun a ses petites idées.. il y a le coup du cafe grand mere aussi qui a fait ses preuves non? :lol: bon je vais me reposer et essayer de m'eclaircir un peu les idées car la c'est le cafouillis total bisous mes puces a plus tard[/quote:5f6d36fbb1] Bonsoir Loulouteal04, j'ai eu les mêmes pensées que toi au sujet d'aimer les deux.Mais je me dis que je ne peux que les aimer autant puisque se seront mes petits chéris d'amour. De plus j'ai une certaine appréhension pour le déroulement de ma grossesse, ayant été opérée du dos pour le 2ème fois en mars et séquelles permanentes pour l'instant au niveau physique j'espère que je ne souffrirai pas trop à la fin , mais aussi au niveau psychologique car je n'ai plus que ma belle mère pour suivre l'évolution de la grossesse (mis à part mon mari heureusement), car j'ai perdu ma maman subitement l'année dernière et savoir qu'elle ne verra pas grandir ses petits enfants me fais très mal, n'ayant toujours pas fais son deuil, nous étions très complices elle était mère amie et ma confidente. Mais heureusement que mon petit crapaupaud était là pour me faire tenir. MAis je pense quand même qu'elle me regarde là où elle est. Sinon plus joyeusment nous allons annoncé la nouvelle à la famille dimanche car nous les rejoingnions en vacances donc pratiquement tout le monde sera là, et j'ai commandé un bouquet de choux et de roses que Gabriel offrira à sa grand mère en guise d'annonce. Voili voilà gros bisous à toutes et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.