Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:22
ca y est enfin dans le 2° mois, j'attends avec impatience ma première visite et echo (jeudi midi), c'est mon premier bébé donc tout est nouveau pour moi, je vis au jour le jour et tout m'epatte....les changements du corps, la soif d'apprendre, d'avoir des infos.... que du bonheur ! ! Je suis de nature tres impatiente et j'ai deja tout prevue, les annonces du parrain et marrain, les prenoms deja choisis, la chambre.... Bonne continuation les avrilettes !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:14
salut boubou! oui super heureuse, dpa prévue comme toi le 1er avril! :lol: (confirmation à voir le 8/09) espère que tu te portes bien, tu as une écho mercredi? @gaëlle, c'est clair moi aussi les fruits de mer j'adore, en plus quand on vit pas loin de la mer faut profiter! :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 12:15
Bonjour les filles ! Dur dur de se lever ce matin ! J'ai des nausées le soir et du coup la méga-dalle à 2 h du matin et impossible de me rendormir si je ne mange pas !! Bon Anniversaire au petit chanceux du jour ! Lariflette qu'est ce que tu dois être contente ! Loulouteal et Gaelle, mes parents vivent à Saint Ay (on a peut être été à l'école ensemble ?), mes beaux parents à Saint Nolff et j'ai accouché du premier en région parisienne. Comme, j'ai pas l'intention d'accoucher au Gabon il va falloir que je choisisse un lieu ou atterrir en fin de grossesse (tout sauf Paris). Je pensais louer un logement à proximité des uns ou des autres, histoire de laisser mon fils à ses grands-parents. Le problème est qu'ils sont tous autant pénibles les uns que les autres. Mes parents ayant la palme des stressés qui vont te dire quoi faire ou comment le faire et mes beaux-parents... ben c'est des beaux-parents ! Bref, je vais m'inscrire aux deux pour l'instant et voir en Septembre comment ca se passe lors de notre retour... Ils sont tous en train de calculer si on ne va pas les gruger au niveau du nb de jour et si telle ou telle famille n'aura pas plus de temps avec leur petit fils... Personne ne se dit qu'on se farcit un long voyage pour revenir en France et qu'ils devraient être heureux que l'on se voit ! Bon aller, j'arrête de me rependre sur les familles et j'appelle le gygy pour ce soir, je dois le voir aujourd'hui et enfin savoir s'il y a quelque chose dans ce petit sac ! Biz
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:29
recoucou, lariflette: j'ai hâte d'en être à ton stade et d'entendre le petit coeur du petit être qui est en moi, depuis que je sais que je suis e,ceinte j'ai l'impression que le temps s'est arrêté et que tout passe lentement!! surprise de noël: j'espère que tout se passera comme tu veux, ta situation vu l'éloignement n'a pas l'air simple, et le principal c'est que toi et ton petit bout soyez en bonne santé, pour le reste tu as encore un peu le temps pour y penser, bon courage pour l'organisation en tous cas!!! Laurie: félicitations , c'est vrai qu'une première grossesse c'est exceptionnel, je te souhaite que tout se passe bien et tiens nous au courant pour ton echos biz a+
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:25
laurie moi aussi c'est ma première grossesse, c'est vrai que cela suscite beaucoup de questions et de découverte! bina57 quand passes-tu ton écho?
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:45
bonjour bonjour, Désolée les filles de pas avoir donné de news ce week end a été très chargé... du coup je vient de llire 3 pages de vous et je vois que vous allez toutes bien mis à part qq nausées pour certaines. @boule d'amour: j'étais à 3 semaines de grossesse et 3 jours donc un peu tôt, j'y retourne le 23/08 j'ai vraiment hâte, car là on a juste vu le sac et un tout petit point noir d'environ 4mm... donc comme boubou on sait pas si il y a 1 ou 2 bébés... @ boubou: contente de voir que tu vas bien, tiens nous au courant pour ton écho de demain (je crois que c'est demain...), et tkt pour ton kyste ton médecin t'en aurais parlé si ça avait été plus grave... @louloute04: tkt pour les petites baisses de moral, c'est les hormones^^ et puis oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler un peu^^ @lariflette: félicitations pour ton écho! et à toutes les autres, prenez soin de vous!! Moi ça va, à part à midi ou j'ai eut des vertiges mais bon rien de grave je pense...ah oui ça y est je viens enfin de finir mon 1er mois de grossesse ! mon mari est au petits soins avec moi (enfin encore plus qu'avant vu qu'il s'occupait déjà très bien de moi^^) "attention, ne portes pas ça, prudence en voiture, attention au travail.... bref un amour! bon je vous laisse je suis au boulot... j'essaie de passer ce soir... Bisous les filles!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 18:47
coucou, je suis trop heureuse, j'ai vu son petit coeur, il fait 11,2 mm soit 7sa+2. Je vous souhaite la meme chose, par contre je dois prendre de la progestérone pour les douleurs et des suppo de spasfon (je savais meme pas que ca existait) la suite dans 15j !! il m'a dit pas d'acide folique avant le 2,5 mois... Bon j'ai craqué j'ai du le dire à une de mes collègues qui rentrait à pieds avec moi et qui se demandait pourquoi je rentrais pas, tant mieux je me sens moins seule elle m'a accompagnée à la consultation bises
loulouteal04 13 messages
loulouteal04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:40
coucou les filles ce matin j'ai eu comme qui dirait une lueur d'espoir... je me suis réveillée et j'avais pas mal au coeur, j'ai été mettre ma bouteille d'eau au frais et rien que d'ouvrir le frigo et de sentir l'odeur du fromage :shock: re belotte la tete au dessus du lavabo ... :cry: j'ai eu envie de vomir toute la journée mais en même temps j'avais super faim donc ce soir j'ai pris le taureau parles cornes et j'ai débarqué à la pharmacie en suppliant presque ma pharmacienne (celle qui m'a vendu le test de grossesse :lol: ) de faire quelque chose pour moi DOnc finalement je suis repartie avec deux bracelets d'acupuncture qui agissent sur un point precis au niveau du poignet, et des granules d'homeopathie... je vous tiendrais au jus pour vous donner le verdict :arrow: Pour ce qui est du boulot j'ai gentiment rappeler à ma chef qu'elle me devait encore environ 80 heures supplémentaires et que je n'allais surement pas lui en faire cadeau :twisted: et toc Sinon cote rdv medicaux pour moi c'est écho du 1er trimestre le 14/09 et rdv pour le suivi le 27/09. Quand je lis que vous avez deja presque toutes entendu le coeur de vos petites graines battre ca me fait rager car nous on a rien vu du tout (d'ailleurs j'ai oublie de vous dire que je change de gygy car la barbare que j'ai vu jusque la c'est vraiment pas possible on va pas pouvoir s'entendre...) Lasurprisedenoel: en tout cas si tu viens accoucher aux longues allées et qu'on y est en meme temps tu aura une topine avec qui discuter car je suis une vraie pipelette et crois moi ma mere et mes beaux parents sont loin d'etre mieux que les tiens. Bidougirl: dis moi ton amoureux tu te l'ai fait fabriquer sur mesure ou quoi lol. Et au fait toi au niveau des symptomes tu en est ou? Boubou: tu nous tiens au courant tres tres vite apres ton echo pour savoir si on t'envoie une peluche ou deux lol Les autres desolee j'ai pas tout retenu mais je crois avoir lu que globalement tout se passe bien pour tout le monde et d'ailleurs en passant sur la recap je me suis dis "LA VACHE ON EST SUPER NOMBREUSES!!!!!" et c'est tant mieux Pour les nouvelles pour qui c'est BB1 vous allez voir que meme les femmes pour qui c'est le 2eme ou 3eme bebe on redecouvre la grossesse a chaque fois comme une premiere et c'est ca la magie de la vie. bon allez je vais essayer de manger un bout quand meme car la je dois avouer que je creve un peu la dalle :cry: Plein de bisous a toutes et a très vite
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 20:12
Coucou les filles, Demain écho de datation, j'ai hâte et en même temps j'appréhende ce rendez-vous. Sinon à part la fatigue, je me sens bien :D les douleurs de règles s'estompent petit à petit. bonne continuation à toutes et courage aux vomitas :wink: @+ bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:07
Coucou les filles! ça fait paisir de voir qu'on est toute présente régulièrement sur le site pour se donner des news. Moi je suis KO, j'ai fait 8h/20h non stop et je suis sur les genoux. Heureusement, mon homme (qui est en vacances depuis dimanche) s'est occupé de notre fils toute la journée, l'a préparé pour le coucher et il m'attendait tous les deux devant un bon repas quand je suis rentrée. Allez vourage: J-2 et c'est les vacances :lol: @eshko: bon courage pour ton écho demain. @loulouteal04: je comprend ce que tu vis quand tu dis qu'en ouvrant le frigo les nausées commencent. ça me fait ça aussi quand mon fils se réveille et que je prépare son biberon. Mais je me force à manger et une fois que l'estomac est plein, les nausées disparaissent. @Surprise de Noel: félicitations pour ton écho. C'est génial d'entendre le petit coeur. J'ai hâte à ma prochaine écho mais il me reste un petit mois à attendre. (prévue le 13 septembre). @bina57: moi aussi j'ai l'impression que le temps passe hyper lentement depuis que l'on sait que je suis enceinte. @boubou: joli bidon! ça me rassure de voir que tu as pris un petit peu aussi car je pensais être la seule. Je ne peux plus mettre mes jeans. J'ai le bas du ventre vraiment gonflé (et surtout en fin de journée). :oops: Pour ta MAJ: logiquement ma DPA est le 3 avril, à confirmer à la prochaine écho. Bon, je vais arrêter de pipelletter et je vais aller rejoindre mon chéri. Bonne nuit à toutes et à demain. Biz. Gaëlle.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:53
@Loulouteal: je ne sais pas si elle exerce toujours mais j'allais voir Mme Rudelin qui a l'époque était du coté des Halles. Elle avait l'air assez performante... si ca peut t'aider !
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 22:38
coucou les filles !! Un petit passage éclaire pendant que j'ai un peu de temps, je passe vous lire régulierement mais pa le temps de poster car j'ai de la famille et donc il y a tout les temps quelqu'un... donc la j'en profitte j'ai un peu de temps :D rolala les filles vous me donner trop envie de toute parler de vos écho, moi c'est le 20 mais j'ai l'inpression que c'est trop loin... bon ben pour ce qui est de l'annoncé aux proche sa y est c'est fait, le frere de mon homme était au courant et bing petite boulette sur facebook donc effet boulle de neige et tout le savais en un clic :roll: :oops: boubou et gaelle :arrow: moi aussi j'ai u petit bidou pas grand chause mais je ne m'en cache pas et j'en suis super fiere :D meme si sa ne fait pas longtemps et que celon certain dire le ventre ne ce vois pas tout de suite... moi j'ai un petit bidou et jsuis trop contente :D aujourd'hui je suis aller voir ma cousine qui vien d'accoucher et du coup j'ai l'impression d'avoir passer une etape dans ma grossesse assez difficile a expliqué mais disson que je me sent bien dans mon état :roll: aller je vous dit a bientot et prenez soing de vous .....
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 10:32
Bonjour à toutes! @surprise de noel, contente pour ton écho, c'est magique ce ptit coeur qui bat! c'est bizarre ce que te dit ton gyn au sujet de l'acide folique, moi elle m'a conseillé avant conception et jusqu'au 2.5 mois de grossesse ?! toi c'est l'inverse?!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:52
Coucou les Filles ! Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai pris le temps de vous lire. Je suis contente que tout se passe bien pour vous toutes et quand je lis vos post sur la première écho j'ai hate d'être à la mienne !! De mon coté psychologiquement ça va nettement mieux : lundi je m'appretais à appeler mon généraliste pour lui demander une écho parce que je stressais à fond sur les fc et les oeufs clairs. Et puis d'un coup ma tête m'a dit " tu arrêtes tout de suite. Ais confiance et puis de toute façon ce qui doit arriver arrivera, ce n'est pas en faisant trois tonnes de pds ou d'écho que tu controleras quelque chose". :non: Parrallèlement j'ai eu une sensation de légèreté... un peu comme une bouilloire qui arrive enfin à cracher la vapeur! lol maintenant je me laisse vivre jusqu'au 09 septembre sans plus de stress que ça et je me sens bcp mieux ! Niveau symptomes : je n'ai plus de douleurs continuelles dans le bas ventre mais ma fatigue est x 1000. Je dors de 20h30 (comme une grosse larve qui veut suivre un film mais pas moyen de lutter, mes yeux sont trop lourds!) à 06h30 et quand mon réveil chante (les grillons) je me dis "quoi?? mais ça fait que 5 mns que je dors!!". du coup je ne suis pas performante au bureau... :oops: :lol: pour les nausées ça va mieux, je ne les ai en fait que quand j'ai faim. Niveau poitrine.... ça commence à déborder et surtout c super douloureux ! a part quelques collegues je ne l'ai pas annoncé au bureau, j'attends mi septembre, et hier je suis juste allée chercher des grosses enveloppes à bulles avec quelques fournitures de bureau. Pour ne pas que ça glisse j'ai serré le tout contre mon torse et j'ai les larmes qui sont montées ! :lol: Enfin dernière chose, j'ai le ventre gonflé... je ne suis pas constipée mais je ferme mes pantalons difficilement (là je suis assise je l'ai déboutonné pour être à l'aise).. ca me parait un peu tôt pour déjà avoir un petit bidon! peut-être un effet psy ? ou juste un corps sensible (et comme le mien l'est bcp... rien de pire que de prendre des médocs pour moi j'ai tjs des effets indésirables! :wink: ) J'ai lu quelques remarques sur les beaux-parents. Les miens sont des dangereux sur pattes (pervers narcissiques) et ils n'approcheront pas mon enfant, mon mari a d'ailleurs coupé les ponts il y a un an avec eux parce qu'on n'en pouvait plus (enfin.. JE n'en pouvais plus de me battre éternellement alors que lui il ne disait jms rien) Un exemple pour vous donner une petite idée : - ma belle mère "mais vous vous rendez pas compte vous DEVEZ venir à la maison ce week-end a notre age on sera BIENTOT MORTS" :zen: (ils ont eu 60 ans cette année et on bcp d'énergie pour être relous lol) mon mari ne dit rien et cède donc au bout de la troisième fois, forcément, moi et mon petit caractère finissons pas nous en méler et je lui réponds "ecoutez il faut arrêter de nous faire de fausses promesses, vous devriez déja être morts alors appelez nous quand vous serez froids comme ça on ne se déplacera pas pour rien" gniark gniark gniark :twisted: :twisted: Bon ça c le coté marrant, parce que ce type de tordus c'est pas la joie au quotidien! Mais pour les histoires de grands parents qui tiennent des calendrier pour que ça soit 50-50 et qui s'offrent le luxe de chouiner ou de faire des remarques, je leur répondrais "si vous continuez à être pénibles ça sera 0 partout!!" mais bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas commode! et puis chez nous c 0 partout par défaut, non négociable :twisted: Bref, je vais essayer de travailler !!! je somnole plus que je ne travaille et je crois que je vous ai réservé les 2 mns de la journée ou j'ai un semblant d'énergie! :lol: Grosses bises à toutes !!! :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:15
Ah côté beaux parents, je suis aussi vernie ! Mon beau père a voulu me faire manger un dessert en soutenant mordicus qu'il n'y avait pas d'alcool, sous la pression belle-maman a avoué que c'étaient eux-mêmes qui l'avait rajouté... quoi penser ? :? Sinon côté nausées, ça s'amplifie... la pharmacienne m'a conseillée de la cocculine, je verrais bien si c'est efficace ! Je suis contente que vous ayez toutes vu bébé à l'écho, moi j'attends le 15/09 c'est loooong !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.