Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:01
Bonjour à toutes ! Je souhaiterais également me joindre à vous. Je suis enceinte de BB1, je ne connais pas exactement ma dpa (écho le 15 septembre) mais mes dernières règles datent du 19/06 donc BB devrait arriver début avril. Sinon, côté symtômes : beaucoup de fatigue, douleurs aux seins, et les nausées ont débarquées il y a 3 jours ! :? Bonne journée ! :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:19
bonjour à toutes! je me demandais comment vous faisiez pour prendre les précautions quant à la listériose?! j'ai entendu pas de fromage au lait cru, pas de viande crue, pas de coquillages non plus mais s'ils sont cuits comme les moules, je pense que c'est ok? qu'en pensez-vous?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 13:11
[quote:d3688fd331="lariflette"]bonjour à toutes! je me demandais comment vous faisiez pour prendre les précautions quant à la listériose?! j'ai entendu pas de fromage au lait cru, pas de viande crue, pas de coquillages non plus mais s'ils sont cuits comme les moules, je pense que c'est ok? qu'en pensez-vous?[/quote:d3688fd331] Coucou, Je pense qu'il faut prendre des précautions mais pas trop psychoter. Pour ma première grossesse je mangeais dse soushis bien frais dans un resto connus et je ne me stressais pas trop. Je n'ai jamais eu la Listeria avant d'être enceinte ni pendant, donc j'ai décidé de me dire que ca n'arriverait pas non plus cette fois-ci. Sinon que vais-je pouvoir manger, du Corned Beef et du Thon en boite ? La seule viande rouge que nous trouvons est soit celle du marché avec les mouches qui vont bien soit du boeuf Argentin ou du canard ou des ailes de poulet souvent congelés-décongelés plusieurs fois. Après le jambon vient de France (quand il y en a) et souvent a une drôle de tête, on trouve des boites de Rillettes et pattés sous vide qui me semblent avoir l'air bonnes... Bref il faut prendre en compte les recommandations, mais à mon avis les adapter à ton style de vie ! L'autre jour un biologiste me disait que le VIH peut être transmis par le lait maternelle ! Vous imaginez ma réaction: Comment l'OMS continue t'elle de pousser l'allaitement maternelle dans des Pays envahis par le SIDA??? réponse: parceque le risque de mourir de malnutrition est jugés plus grave que celui du SIDA... C'est pareil, la Listeria je veux bien la prendre en compte, sauf que je préfère essayer de varier au maximum mon alimentation pour que BB grandisse bien... Passes une bonne journée Lariflette ! Biz aux autres ...
Guest532210
2 messages
Guest532210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 13:13
Bonjour à toutes moi c'est Ghizou, BB1 en route, il n'etait pas prévu au programme mais c'est un grand bonheur pour moi et mon mari. DDR 19/06 DPA 28/03 Rdv gygy 07/08 tout va bien pour l'instant Moi aussi tres fatguee, et j'ai beaucoup de nausée & des envies de vomir... C'est la seule chose que je ne supporte pas ! J'espère que ça va finir... bon courage à toutes Bisous [color=violet:14a282a8df][/color:14a282a8df]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:36
mercî pour ta réponse surprise de noel, c'est bien ce que je pensais faut arrêter de trop psychoter! varier l'alimentation est primordiale, j'espère que pour toi tout se passe bien, bonne journée a+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 18:52
Coucou les poulettes Désolée de ne pas etre venue poster plus tot mais j'avais ma famille pour l'anni de mon boubou. Il a encore ete bien gaté :roll: . Mon echo c'est bien passée mais vu que c'etait une echo pelvienne on a pas vu grand chose on a juste vu qu'il y avait qu'un sac gestationnel ( de 16mm normal pour le terme) mais pas le nombre d'embryon donc soit il n'y a qu'un bébé soit c'est des vrais juju :roll: . L'echographe m'a parcontre trouvé un kyste de 5 cm de diam sur l'ovaire gauche c'est un kyste du corps jaune donc j'ai ovulé a gauche pour bébé :wink: J'ai super hate d'etre a mercredi pour voir que mon (ou mes :lol: ) bébé va bien . Pour le moment la grossesse se passe bien meme si je suis super fatiguée et que mon kyste me fait un peu mal mais bon il devrait se resorber rapidement donc il n'y a plus qu'a attendre :wink: . Niveau poids je suis a - 2Kg depuis le debut de ma grossesse :D par contre mon corps s'est reorganisé je n'ai plus de cuisses plus non plus de hanches tout c'est transfere dans le ventre j'ai le bide d'une femme enceinte de 4 mois :shock: Et pour vous ça se passe comment ? Bisous

loulouteal04 13 messages
loulouteal04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 19:19
coucou les filles, bon bah moi ca y est les vomissements ont bel et bien décidé de s'installer, aujourd'hui je tirais deja au coeur alors que j'etais meme pas encore debout :!: :!: :!: j'ai du manger des petit bouts de pain toute la matinée pour ne pas tourner de l'oeil :cry: Aujourd'hui mon fils adore a 2 ans! ca passe trop vite... :x sinon j'ai planifié ma première echo et mon 1er rdv de suivi et visiblement les dates ne conviennent pas a ma chef.. :lol: quel dommage .... mais quand je lui ai dit par quel gyneco j'allais me faire suivre elle a rigolé car c'est celui qui l'a suivi pour son 2eme fils... alors la revoila partie a discuter de ses grossesses, de ses accouchements.... alors que moi en fait je m'en fiche pas mal des details de ses accouchements et de son bidon tout mou .... :P Surprise de noel c'est marrant que tu vienne peut etre accoucher ç la clinique des Longues Allées à Orleans car c'est au pied de mon immeuble et c'est la que je vais accoucher .... :lol: :lol: :lol: :lol: on sera peut etre voisine de chambre si ca se trouve... mais en tout cas toutes mes collegues qui ont accouche la bas ne m'en ont dit que du bien, ils parait que les sages femmes y sont adorables et que le service est impec mais comment ca se fait que tu en sois a hesite entre la region parisienne et orleans? bon a toutes celles que je n'ai pas citées je vous fais plein de bisous et aux autres.... bah je vous fais plein de bisous aussi .... :lol: :lol:
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 19:59
coucou les filles félicitation et bienvenues aux nouvelles Ça y est moi aussi je commence a avoir des nausées. Je me sens super faible. Un rien m'épuise. Et j'ai des bouffées de chaleur. Parfois mon moral est au plus bas :( Je suis contente que mon homme ne travaille pas l'après midi cette semaine. Je commençais à craquer :( Sinon pour l'accouchement je pense aller à la clinique du mousseau à Évry; C'est celle la plus près je crois. Un accouchement dans un château eh ben :D. Moi aussi j'aime beaucoup l'histoire :wink: Orsay je connais pas du tout. Je crois que c'est à 30min de chez nous. Ca fait un peu loin peut être. Mais merci quand même. Pour la listériose moi aussi j'ai décidé de pas trop psychoter. Je fais juste un peu plus attention à la fraicheur des fruits et légumes et à ce que la viande soit cuite suffisamment. Bise à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 20:00
Coucou les filles! boubou: contente de te voir de retour parmi nous! Plus que 2 jours et tu seras si tu vas avoir 1 ou 2 bébés. Pour nous, c'est 1 mais ça nous convient très bien car on vient d'acheter une maison et on n'a pas prévu l'hypothèse de 3 enfants à la maison :shock: J'espère que ton kyste va vite se résorber. Loulouteal04: bon anniversaire à ton fils! Pour ton boulot et tes RDV, je crois que dès que la grossesse est annoncé tu as des plages horaires pour les RDV médicaux auxquels tes patrons ne peuvent s'opposer. Surprise de Noel: je crois que je l'ai déjà dit mais pour mon accouchement, ça sera la clinique Océane. Lariflette: côté alimentation, je crois qu'il faut être prudente mais ne pas rentrer dans la psychose. Pour les fruits de mer, tu peux en manger s'ils sont cuits. Donc pour les moules c'est OK. J'habite en bord de mer alors je serai malheureuse si je ne pouvais pas en manger. Sinon, je crois que je sais de + en+ ce que sont les nausées. Mais bizarrement, elles viennent en fin de journée et non le matin. Bonne soirée à toutes et à demain. Biz. Gaëlle.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:05
Gaelle super pour la maison par contre on ne doit pas dire de nom sur le site c'est interdit :wink:

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 20:44
[quote:801764806e="Boubou et Petit poisson"]Gaelle super pour la maison par contre on ne doit pas dire de nom sur le site c'est interdit :wink:[/quote:801764806e] Ok boubou! J'ai modifié mon message, je ne savais pas. Bonne soirée.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:52
C'est pas grave c'est modifié :wink: MAJ faite :wink:

Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 07:44
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitations! pour moi rien de neuf, pas de nausées juste un peu mal aux seins la fatigue s'atténue, je n'ai toujours pas pris rdv chez gygy et il faut que je m'active car je trouve le temps long et je me demande s'il y a bien un petit être des mon bidou!! luluchrichri: c'est exact je vais à bel air j'y ai déjà accouché 2fois , ce n'est pas que ça m'enchante mais si non ça me fait loin si je veux aller ailleurs, et toi tu es d'ou? je n'ai pas eu de soucis à bel air mais c'est genre accouchement à la chaine!! lapluchetigrée: oui je me suis bien adaptée en moselle et je m'y plait mais ma famille me manque tout de même! une bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui ont des nausées ça doit pas être trés agréables bises
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 10:00
bonjour les filles, hier écho de datation chez le gynéco, embryon 12 mm, j'ai entendu son ptit coeur battre!! :love: écho du 1er trimestre le 8 septembre prochain, trop hâte!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:02
Coucou les filles Lariflette super tu dois etre aux anges :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.