Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:36
Coucou, Tout le monde a l'air de bien se porter, tant mieux ! Samedi journée agitée et soirée barbeuc, bref je suis restée pas mal allongée hier pour récupérer je suis désormais dans la 12 eme semaine, je pense que ca vaudrait le coup de passer dans le 3°mois, on commence à être quelques unes, qu'en dites-vous !?? biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:05
salut les filles [b:46d3a66b4d]laurie et gaelle[/b:46d3a66b4d] je vous remercie bcp oui vous m'avez bcp aidé :D [b:46d3a66b4d]laetii, surprise falou et toutes les autres[/b:46d3a66b4d] :hey: ici mon rdv est le 13 j'ai hate! là je suis à 7SA j'ai des nausées et vertiges, mais bon c'est pour la bonne cause :wink:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 16:21
Coucou les Filles ! Alors on "migre" vers le 3e mois ? je n'y suis pas encore mais je vous suis si vous y allez ! De mon coté : grosse fatigue et vomissements matin et soirs (la journée j'arrive à me tenir! :wink: ). Départ pour la Bourgogne en réunion des ventes dans quelques minutes, je sens que ça va être dur, je n'ai aucune envie d'y aller ! Pourtant on aura encore droit à un beau château. Peut-être qu'une fois sur place ça ira mieux ! Sinon j'attends jeudi avec impatience et un peu d'angoisse... Justine : je suis contente que tout aille bien ! Laetti : j'ai trois semaines de retard dans mon repassage : si tu t'ennuies tu peux venir chez moi, je serai très contente de te faire plaisir ! :wink: Bon les filles je dois me sauver ! tenez moi au courant pour la migration vers le fofo 3e mois. Bises :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 16:28
Bonjour !!!!! Ces derniers jours je n'ai pas pu venir car j'ai préparer la première rentré scolaire de mon fils :D eh oui il est scolarisé depuis vendredi matin et ça s'est très bien passé, puis samedi on a fêter ses 3 ans :D et enfin dimanche j'ai repris le travail, d'ailleurs on est que lundi et j'en ai déjà marre surtout certaines avec leurs réflexions à la con par rapport à ma grossesse ........... jalouse à mon avis m'enfin ! c'est juste énervant de travailler dans ces conditions ! ah oui ! vendredi matin après avoir déposé mon fils à l'école je suis allé chez la gynéco, elle m'a faite une écho pelvienne rapidement juste pour vérifier l'activité cardiaque et bébé va bien ........... on voyait déjà ses petits bras et ses petites jambes :love: j'adore ! maintenant j'ai hâte d'être à jeudi prochain pour passer mon écho des 12 sa :D et j'ai lu un peu en travers ces 3 dernières pages et j'ai lu que [b:e34b79902f]Lyza12[/b:e34b79902f] était fan du Quick alors juste pour te dire que lors de ma première grossesse une copine elle aussi enceinte à ce moment là à attraper la toxo en fin de grossesse et a bien évidemment accouché malade .......... suite à ça son fils à eu droit à toutes sortes d'examens médicaux mensuels jusqu'à ses 2 ans pour vérifier ses yeux, ses oreilles, ect !!!!!!!!!!!!!! bref, juste pour vous signalez de faire attention à ce genre de "petit plaisir" pendant la grossesse ............. puis c'est meilleur un hamburger fait maison, non ? :wink: bon, je file car mon fils va pas tarder à arriver de la maternelle avec son papa ! je reviens bientôt dès que je peux ! biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:53
[b:9f7642aa71]et j'ai lu un peu en travers ces 3 dernières pages et j'ai lu que [b]Lyza12[/b:9f7642aa71] était fan du Quick alors juste pour te dire que lors de ma première grossesse une copine elle aussi enceinte à ce moment là à attraper la toxo en fin de grossesse et a bien évidemment accouché malade .......... suite à ça son fils à eu droit à toutes sortes d'examens médicaux mensuels jusqu'à ses 2 ans pour vérifier ses yeux, ses oreilles, ect !!!!!!!!!!!!!! bref, juste pour vous signalez de faire attention à ce genre de "petit plaisir" pendant la grossesse ............. [/b] Tu penses que les fast food sont dangereux, personnellement j'ai un rituel tous les dimanches c'est Mc Do....tu penses que la viande n'est pas assez cuite ou elle avait pris une salade ???? Ca me fait peur mais me priver de ces plaisirs ca fait raler...c'est presque une drogue !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:04
Laurie, peu importe ............ c'était une accro du Quick plusieurs fois par semaine et elle ne prenait pas de salade composée :lol: oh non ! moi perso depuis que je suis enceinte ni Mc Do ni Quick !!! de plus tu as du entendre parler, enfin vu ton message non je ne pense pas que tu l'ai vu, le reportage sur Mc Do où ils disaient que les hamburgers devaient être préparé et vendu dans les 10-15 minutes qui suivait sinon : poubelle ......... ce qui n'était bien sur pas le cas dans les fast food, les hamburgers étaient vendu même 6 heures après ! ils parlaient aussi des mauvaises conditions d'hygiènes des employés ..... la chaine leurs imposaient de se laver lesmains très régulièrement, ce qu'ils ne faisaient pas bien sur puis passages aux toilettes sans lavages de mains :x et j'en passe ! puis leur coca-cola n'est pas du coca .......... c'est un sachet en poudre dilué dans l'eau et gazéifié. si je trouve le lien sur internet je te l'envoie !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 19:24
Rholala ça fiche la trouille ton histoire quand même ! Par contre je me pose une question : qu'est-ce qui a permis aux médecins de savoir que la toxo de ta copine provenait du fast-food ? Elle aurait pu la choper n'importe où ailleurs.... Encore un exemple pour moi ce midi : je commande au resto une escalope de dinde à la crème. Le plat arrive couvert de persil haché en guisee de déco. Evidemment, je ne peux pas savoir si ce persil a bien été lavé précautionneusement... Je fais quoi ? Je renvoie le plat ? Bon je précise quand même concernant les fast-food : je n'y vais pas tous les deux jours non plus... disons une fois tous les quinze jours. Mais nous savons bien qu'une seule fois suffit pour attraper toxo ou listeriose. Concernant l'hygiène de ces "restos", je pense quand même que c'est moins risqué que dans n'importe quel resto traditionnel ! C'est sûr, le mieux reste de manger uniquement les choses que l'on a préparées soi-même... c'est ce que je ferais si j'avais le choix. Biz à toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 20:02
entièrement ok avec lyza! le problème d'hygiène concerne tous les établissements de restauration... rapide ou pas! je reviens d'une semaine de crete bon bin j'ai un peu craqué sur les crudités, c'est pareil je ne leur ai pas demandé s'ils les avaient bien lavées ou pas, ainsi que leurs mains!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:08
Je suis d'accord avec vous les filles, du moment où la nourriture n'est pas preparée par nous, on ne peux pas savoir.... Personnellement quand je vais au resto je me permets de demander si la salade est lavée à l'eau ou au vinaigre, et je n'hesite pas a renvoyer les viandes pas assez cuites ! Je ne vais pas prendre de "risque" juste par politesse. après un restaurant "cotés" n'est pas forcement plus propre, on a des risques partout....il suffit de choisir ses legumes au supermarché, un qui malheureusement est contaminé, et quelque temps plus tard porter nos mains a la bouche pour une quelconque raison pour prendre un risque....difficile de toujours sureveller tout ses mouvements ! Je focalisée bcp sur la toxo mais ma famille m'a mis un frein car je voyais le risque partout....faut pas voir le mal partout et arrêter de vivre, se priver de resto, ou de calinou avec le chat !
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 21:24
bonjour a toutes je n envoi pas beaucoup de messages mais j essai de lire je rentre tard et en ce moment je suis super fatiguée j ai fait une echo samedi 8 sa et 2 jours 18 mm et coeur a 178 bat/min j étais rassure car j avais un peu saigne la prochaine 1 octobre c est long pour l intant pris 500gr je suis contente bis a toutes
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 22:57
Bonsoir Félicitation Laine !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:39
Bonjour les filles, Une matinée qui commence sous le ciel gris et la pluie avec de forts tiraillements au niveau du ventre, qui s'intensifie dès que je suis debout, que j'eternue ou que je me plie....assez desagreable ! Hier j'ai fait la pré inscription de crevette à la crèche, et après calcul il y sera 39h par semaine, je trouve que ca fait bcp et ca me fait deja mal de me dire que je vais le laisser autant mais pas le choix malheureusement.... Les papiers avancent et les calculs avec, c'est pas facile car je suis en CDD de remplacement qui se renouvelle tous les 3 mois donc qui sait ou je serai en avril, peut etre au chomage, en mi temps, à plein temps ????? pas facile de s'organiser dans ces conditions...... Sinon rien de neuf, j'attends le week end avec impatience.... Je suis prête pour le 3° mois, j'y rentre samedi.... Bisous bonne journée
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:15
LOOOLLLLLLLL Coucou les fille, Au rique de vous horifié je suis immunisé contre la toxo et je mange des steak tartare casher sans complexe... je sais que la viande casher est tjs très fraiche et je peux pas m'en passer de mon steak tartare c'est vitale pour moi je me passe juste du japonnais et des fruits de mer LOL et j'ai eu aucun pb pour bb1 avec ca... mais d'un autre coté je continue aussi a faire des bisous a ma puce sur la bouche alors que c'est interdit au femmes enceintes et je me dit que y'a 50 ans on se posait pas tant de question donc je vis ma petite vie sans trop me prendre la tete pour ma premiere grossèsse j'étais bcp plus stress que pour cette deuxième... Moi c'était la rentrée de ma puce a la crèche donc c'est pareille j'ai pas eu bcp de temps pour venir vous parler car je bosse le matin et je suis a la creche l'aprem, j'ai attrapé un rhume donc ca m'a bien fatiguée aussi mais sinon a part ca tout vas pour le mieu... j'ai tjs pas vu la frimousse de mon petit bout a aucune écho mais bon ca m'inquiète pas plus que ca non plus... j'ai juste hâte :)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:38
alors les filles....du boulot ? fatiguée ? pas envie de discuter? :?: :?: Pour ma part j'attends 17h30 avec impatience que je puisse rentrer chez moi et manger mon bol de chocapic avec du lait comme tous les soirs...petit rituel ! ! cela m'aide à tenir jusqu'au diner.... Allez bonne fin d'aprem ! Bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:55
Coucou Ca va pour moi malgré des douleurs aux intestins cette nuit (c'est ce que j'apprécie le moins dans la grossesse), j'ai essayé de manger plus de fibres mais ca m'a coller mal au ventre... Moi aussi vous m'avez fait sourire avec vos précautions alimentaires, mais c'est surtout parce qu'ici je suis bien obligée de m'assoir dessus et de faire avec... Je me dis qu'en 1 an je n'ai rien attrapé alors ce serait pas de chance que ca arrive maintenant. D'ailleurs ce midi c'était bouillon de silure avec des frites et une crêpe a la confiture ! Vous vous doutez que des MacDo ne courent pas les rues...Et pendant ma première grossesse je me suis pas refusé quelques Sushis (mais bon j'étais à Johannesburg et ca me faisait vraiment envie de manger un gout qui me rappelait ma vie Française), de plus le gingembre est anti-vomitif !! Ce matin je suis allée chercher mes premiers résultats (que bien évidemment je ne comprends pas bien) entre autres ma glycémie est à 7.3 pour une moyenne de 4.1-6.1 et j'ai Hématocrite, hémoglobine et VGM au plus bas... Vous savez à quoi ca correspond?? En attendant, je vais jeter un oeil sur le net pour en savoir plus ! Heureuse de voir que je n'ai pas la syphilis, la rubéole, le sida, le palu ou la toxo!! franchement quelle bonne nouvelle !!! :D (je plaisante je le savais déjà) je traine pas ce soir, je dois rapporter des litrons de jus de fruits pour la fête d'anniversaire de Loulou Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.