Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:00
coucou les filles ! ca y est j ai pu voir ma petite crevette : 2.3 cm et 160 bat/min super ! donc tout va bien !!! mon gygy pense que mon ovulation a était tardive et que ma dpa serait plus vers le 17 avril que vers le 12 comme on me l avait dit ! mais il me confirmera ca a la prochaine echo le 30 septembre ! donc tout va bien suis sur un petit nuage !!!! il m a juste dit que ma tention était basse 9.8 et qu il fallait que je me repose un peu plus ... pas facile avec mon petit monstre de 20 mois !!!! allez ncis m attend gros bisous a vous toutes et bon week end !!!!! :D :D
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:33
Bonjour les filles, Bon ben je vous annonce officiellement que l'aventure s'arrête ici pour moi. Je suis allée chez le gygy pour deuxième avis et m'a confirmé ce que mon gynéco m'avait dit. Et le décollement à commencer à se faire donc je devrais faire ma FC ce w-e. J'ai ma petite sœur de 16 ans qui passe le w-e à la maison en plus, c'est pas top mais bon :? La bonne nouvelle c'est que si la FC se passe bien, pas de curetage, on peut recommencer les essais d'emblée, on ne devra pas attendre un cycle ou deux. D'après lui, ça fait déjà un moment que la grossesse est arrêtée, l'embryon ne fait que 2mm (taille d'une grossesse de 5-6 sa). Je vous fais des gros bisous !!! Et je vous souhaite une super grossesse les filles :wink: ps: Z'avez vu ? Je garde le moral :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 11:42
Super angélique, bonne nouvelle ! Mais je te rassure la mienne aussi était basse mais à part se reposer, que veux tu faire ? Contente de voir que Justine va bien ! Je me demandais ! Moi je suis au bureau ce matin :oops: je préfèrerai être au lit... Je dois donner les invitations pour l'anniversaire de mon fils mercredi et aller commander un gateau, ca va etre chouette ! on aura 15 enfants, mais je ne sais pas trop quoi leur faire faire à part les laisser courir partout !! bises
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 11:56
@Aurelie, bon courage ! Je te souhaite que ca se passe facilement...
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 13:37
coucou les filles! je ne participe pas beaucoup en ce moment, les nausées m'ont gagnée :roll: et je suis bien fatiguée. lundi c'est mon echo!!! j'ai trop hate! et peur en meme temps... ce sera ma toute 1ere echo, toute 1ere fois que je verrai mon bébé! ça doit etre emouvant :D je vais prevoir un paquet de kleenex :lol: mon homme ne sera pas avec moi :( il a pas pu se liberer au boulot... :(
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 14:17
coucou Gaelle :" Oh oui vivement le 13 pour voir nos ptits bébés :)!! " Aurélie : ":( ! Bon courage! J'espère que tu vas vite revenir nous annoncer une bonne nouvelle !!" Angelique : "Génial félicitation ;)! Arff oui essaye de te reposer :s !" Surprise de noel : C'est vrai que c'est pas facile de savoir quoi leur faire faire :s !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 21:00
salut à toutes!! oulahhh que de pages depuis une semaine :shock: tout d'abord @ dine et aurélie, je suis désolée pour vous deux et surtout espère que vous gardez le moral! une semaine de vacs en crete sous le cagnard!! trop de bien! suis rentrée dans mon 3ème mois depuis le 1er septembre et mercredi je passe écho du 3ème trimestre!! trop hate! @melinda on va prévoir également les kleenex séquence émotion oblige! :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:19
Salut les filles! bah dis donc, vous n'êtes pas très bavardes aujourd'hui!!! J'ai profité de la beau temps pour aller à la plage avec mon petit Tom, c'était super agréable car les touristes sont partis et la plage est a nous. Sinon pas de grands changements pour moi, toujours mal aux seins par contre les nausées commencent à s'atténuer et les maux de ventre aussi. Ma meilleure amie est aussi enceinte pour la fin mars, c'est génial car on va vivre cette expérience ensemble et en plus nos petits auront le même âge. Elle a annoncé sa grossesse à nos amis (ayant déjà passé son écho des 3 mois), contrairement à nous qui attendont l'écho du 13 pour le faire. Par contre, on recherche des idées pour faire une annonce originale de ma grossesse. On aimerai soit s'habiller avec un t-shirt "bébé pour ..." (les gens ne vont pas être étonnée pour elle mais pourront avoir un temps de réfléxion avant de comprendre pour moi), soit ??? Si vous avez des idées originales qui peuvent être sympa à réaliser et qui marqueront les esprits. Lariflette: contente que tes vacances se soient bien passées. Tu dois avoir hâte à mercredi, je t'envie!!! Aurélie: bon courage dans cette épreuve. J'espère que tu reviendras vite nous annoncer une bonne nouvelle. Angélique: super pour ton écho, tu dois être rassurée. Bonne soirée à toutes et à demain. Biz. Gaëlle.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:21
ça défile vite qd meme ici les messages. Tjs peu de symptôme. Un peu mal dans le bas ventre hier mais ça passe. c surtout après avoir mangé en général, ou alors avant si j'ai trop faim. Les seins tendus hier matin et ce matin (bon ça va, ils grossissent pas encore, pas besoin de racheter de la lingerie maitenant). ça grossit au bout de combien de temps en général?? et mes sautes d'humeur de la semaines s'atténue, c'est mon homme qui doit etre content; on verra si ça dure lol. et j'ai hâte d'être le 21 septembre pour mon écho! j'ai besoin d'être rassurée que bb va bien. 1 1ère grossess c'est stressant qd meme. bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:42
salut les filles je vois que tout se passe bien chez vous! malgré les angoisses, les peurs les doutes c'est normal tout ca! [b:1c0f73a450]SVP est ce qu'il y a entre vous qui a fait son echo à 8SA pile poile? si oui ca a donné quoi? les mesures etc.... et le coeur battait deja à cette date?[/b:1c0f73a450] merci bcp :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 17:37
[quote:aa182ba832="knaken"]salut les filles je vois que tout se passe bien chez vous! malgré les angoisses, les peurs les doutes c'est normal tout ca! [b:aa182ba832]SVP est ce qu'il y a entre vous qui a fait son echo à 8SA pile poile? si oui ca a donné quoi? les mesures etc.... et le coeur battait deja à cette date?[/b:aa182ba832] merci bcp :D[/quote:aa182ba832] J'ai fait ma 1ère écho à 6sa+4, on entendait déjà le coeur de bébé et l'on voyait un petit embryon. J'ai eu une 2ème écho mardi dernier (j'étais à 10sa+3) et j'ai vu mon petit bébé, on commence a voir les bras et les jambes. Il mesurait 3,32cm et son coeur battait à 176 battements par minute. Prochaine écho le 13 pour la déclaration de grossesse. Voilà, je n'étais pas à 8sa pile mais ça pourra peut être t'aider. Biz. Gaëlle.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:01
[quote:c1e3d65798="knaken"]salut les filles je vois que tout se passe bien chez vous! malgré les angoisses, les peurs les doutes c'est normal tout ca! [b:c1e3d65798]SVP est ce qu'il y a entre vous qui a fait son echo à 8SA pile poile? si oui ca a donné quoi? les mesures etc.... et le coeur battait deja à cette date?[/b:c1e3d65798] merci bcp :D[/quote:c1e3d65798] J'en ai faite une a 6sa il mesuré 4,4mm et le coeur battait...et une à 8sa il mesuré 18mm le medecin nous a pas fait entendre le coeur mais on le voyait battre sur l'echo.....
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 08:17
bonjour les filles, pffffffffff retour au taf aujourd'hui!! :nan: en plus j'ai fais un cauchemar je perdais le bébé... réveil en pleure!bon faut quand meme se motiver sisi nonnnnnnnnnn!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:36
Bonjour les filles, Et oui une semaine qui commence, elles sont super longue.... Pour ma part les naussées cesses petit a petit, c'est plutot agréable. J'ai rien de particulier a vous raconter, le week end à été assez calme... Bonne journée, :cop:
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:51
Coucou !!!! Alors rdv chez le dr vendredi... Ce n'est pas de la fièvre mais des bouffées de chaleur! OUFFF!! Sinon week end tranquillou à repasser (j'adore ça :D ) et ménage!! Très fatiguée en ce moment donc je vais demander quelques jours de CP à mon patron (j'ai droit à 51 jours par an!!) histoire de me reposer un peu! Ce matin, s'est reparti pour les nausées, juste au moment où je me lave les dents... SUPER GENIAL + saignements de nez pour couronner le tout! Bonne journée à vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.