Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:13
Moi j'ai envie de crêpes au fromage.....Miam :cpa: J'ai super faim...j'ai achetée des petites boites de kellock's c'est pratique ! ! mais j'en mangerai 4 ou 5..... Vivement ce soir que je rentre me faire a manger ! Je me demande si je n'ai pas attrapée de nouveau une gastro ou alors c'ets que je mange trop gras depuis quelque temps....j'ai le ventre qui fait des gargouillits depuis midi, c'est desagreable ! !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:14
Rhaa tu me fais saliver d'avance, je vais rentrer tot trouver du bleu (peut etre ou du camembert en boite)et des poires au sirop, je vais essayer de le reproduire...
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:38
Claire : tu peux prendre de la confiture de poire à la place des poires en morceaux!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:23
Allez hop c'est la fin du boulot pour moi... Je file chercher mes analyses (prise de sang et analyse d'urine) en esperant que tout va bien ! et pourquoi faire des crepes en rentrant.... Bon courage pour celles qui sont encore au travail et bonne soirée pour les autres ! :hey:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:52
Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part, ça peut aller aujourd'hui.... quoique !! J'ai fait une espère de crise de constipation ce matin... je ne vous fait pas de dessin mais c'est coton ! Eh bien dites donc c'est super glamour la grossesse ! :oops: Je suis enfin rentrée, et je retrouve avec bonheur mon canap' auquel je pense depuis ce matin ! lol... Côté envies... toujours des fruits pour moi ! Quoique ce ne sont pas des envies, c'est juste que ça passe bien quand je suis barbouillée ! (avec ce que je mange comme fruits, je ne comprends pas comment je peux être constipée :shock: ) Sinon avant-hier soir, envie de coquillettes au beurre !! Ca va, pas compliquée à assouvir cette envie !! [b:b1a6584b4e]Laurie[/b:b1a6584b4e] : alors ces résultats ?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:54
PS : ah bein non j'avais oublié.... envie d'un croque-mc do hier à 17h30 !! Donc un petit tour au drive ! Et je l'ai savooouré !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:16
Lyza, remède anti constipation femme enceinte : _ pour les cas d'urgence : boire un grand verre d'eau glacée .......... 10 min après tu est aux toilettes ! ps : avant de boire assure toi que les toilettes ne vont pas être occupé lorsque tu en aura besoin :lol: [color=darkblue:89c34661ef]par contre j'ai bien préciser urgences car boire de l'eau glacé régulièrement est mauvais pour la santé car les intestins deviennent fainéant ![/color:89c34661ef] niveau alimentation : épinards, pâtes au blé complet, légumes, fruits, céréales au p'tit déj, café. et bien sur manger peu les aliments qui constipent (carottes, riz, banane, ect)
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:34
Coucou les filles! contente de voir que vous êtes toujours aussi bavarde. Pas le temps de s'ennuyer en rentrant à la maison, j'ai de la lecture!!! Je suis super fatiguée aujourd'hui. Depuis 3 jours que j'ai repris le travail j'ai des gros coups de barre mais en plus mon fils a très mal dormi la nuit dernière (réveillé 3 fois dans la nuit en pleurant à chaudes larmes) donc je rêve de mon lit depuis ce matin. Je vois que vous avez parlé de nourriture. Moi c'est bizarre car j'ai une faim de loup avant de manger et au bout de quelques bouchées je suis écoeurée et ne peut plus rien avaler. J'ai des envies qui changent tout le temps (pas cool pour les courses car ce dont j'avais envie hier me dégoute aujourd'hui). On dit que ça se calme après le 1er trimestre alors vivement dans 1 mois. Laurie: viens vite nous donner des nouvelles de tes résultats d'analyses. Je regardais le récap de début de post tout à l'heure et je me demandais si tu avais changé ton pseudo. Oui en début de mois il y avait Laurie et Lariflette, c'est toi ou bien est ce que Lariflette a quittée le forum? Des crêpes: j'en raffole souvent aussi! A plus tard. Biz. Gaëlle.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 19:39
[quote:a1f2eab670="boule_d/amour"]Lyza, remède anti constipation femme enceinte : _ pour les cas d'urgence : boire un grand verre d'eau glacée .......... 10 min après tu est aux toilettes ! ps : avant de boire assure toi que les toilettes ne vont pas être occupé lorsque tu en aura besoin :lol: [color=darkblue:a1f2eab670]par contre j'ai bien préciser urgences car boire de l'eau glacé régulièrement est mauvais pour la santé car les intestins deviennent fainéant ![/color:a1f2eab670] niveau alimentation : épinards, pâtes au blé complet, légumes, fruits, céréales au p'tit déj, café. et bien sur manger peu les aliments qui constipent (carottes, riz, banane, ect)[/quote:a1f2eab670] Merci pour les astuces !! Par contre pour ce matin le verre d'eau ne m'aurait pas beaucoup aidée... il y avait comme un bouchon en fait ! :oops: c'est vrai que je fais un peu l'impasse sur les légumes en ce moment ! et sur le café aussi, ça m'écoeure... Je mange pourtant du pain complet tous les matins + au moins 3 fruits par jour ! Je crois que je ne bois pas assez en fait ! Je vais peut-être tenter de rajouter des céréales... Et dire qu'il paraît que la constipation empire lorsqu'on est supplémentée en fer à partir je ne ne sais plus combien de mois ! eh bien ça promet !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:07
justement sachant que la femme enceinte est constipé je te déconseille de continuer une cure de fer qui va te constiper davantage ............ a moins que les hémorroïdes te plaisent, ce qui m'étonnerais beaucoup donc voilà !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:16
[quote:7ed229a7fd="boule_d/amour"]justement sachant que la femme enceinte est constipé je te déconseille de continuer une cure de fer qui va te constiper davantage ............ a moins que les hémorroïdes te plaisent, ce qui m'étonnerais beaucoup donc voilà ![/quote:7ed229a7fd] Non, non, je n'ai pas de cure de fer en ce moment ! Je croyais juste que c'était plus ou moins systematique à partir du 5ème ou 6ème mois... Tu as raison, les hémorroïdes ça me branche moyen ! En tous cas merci pour tes conseils
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:30
[quote:ab2e8d22ca="gaelle5635"]Coucou les filles! contente de voir que vous êtes toujours aussi bavarde. Pas le temps de s'ennuyer en rentrant à la maison, j'ai de la lecture!!! Je suis super fatiguée aujourd'hui. Depuis 3 jours que j'ai repris le travail j'ai des gros coups de barre mais en plus mon fils a très mal dormi la nuit dernière (réveillé 3 fois dans la nuit en pleurant à chaudes larmes) donc je rêve de mon lit depuis ce matin. Je vois que vous avez parlé de nourriture. Moi c'est bizarre car j'ai une faim de loup avant de manger et au bout de quelques bouchées je suis écoeurée et ne peut plus rien avaler. J'ai des envies qui changent tout le temps (pas cool pour les courses car ce dont j'avais envie hier me dégoute aujourd'hui). On dit que ça se calme après le 1er trimestre alors vivement dans 1 mois. Laurie: viens vite nous donner des nouvelles de tes résultats d'analyses. Je regardais le récap de début de post tout à l'heure et je me demandais si tu avais changé ton pseudo. Oui en début de mois il y avait Laurie et Lariflette, c'est toi ou bien est ce que Lariflette a quittée le forum? Des crêpes: j'en raffole souvent aussi! A plus tard. Biz. Gaëlle.[/quote:ab2e8d22ca] Je suis exactement comme toi pour la nourriture c'est super chiant, car après quelques minutes j'ai de nouveau faim... Pour mon pseudo cela a toujours été Laurie, lariflette ce n'était pas moi, j'avoue qu'au debut j'ai juste pris un compte pour avoir 2/3 reponses a mes questions mais je me suis prises au jeu et j'avoue que je me suis attachée a vous ! Pour les resultats tout va bien, enfin je ne sais pas trop lire les resultats mais ma toxo est toujours negative, et je suis dans les "normes" aux autres tests.....
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 22:36
salut les filles ! désolé en ce moment pas trop le temps de participer !!! :oops: j ai pas tout retenue mais les mot "hémoroïde" m'a filé des frissons !!!!! j en ai eut suite à mon accouchement et hou hou juste l idée me fait trembler !!!! :lol: :? demain après midi j ai enfin rdv avec le gygy qui va me suivre tout au long de ma grossesse, suis un peu stressé car tout le monde me dit qu il est sec et pas facile ... surtout quand on prend + de 12 kg .... pour mon fils j en ai pris 21 ... et franchement l idée de faire un régime pendant ma grossesse ne m enchante vraiment pas .... j ai vraiment peur qu'il me gache mes moments de rencontre avec ma crevette ... enfin bon on verra bien !!! :D j'espère que tout va bien pour vous ... et bienvenue aux nouvelles !!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:46
Bonjour les filles, Pour ma part j'ai super mal dormie j'ai revée que je perdais ma soeur assasinée en pleine rue par 30 coup de couteau.... c'est horrible quand je me reveillée j'étais en pleurs et dès que je me rendormais je retombée dans ce reve ! ! ! Sinon ma journée commence plutot bien j'ai l'impression que les naussées s'estompent un petit peu....et ce soir c'est le week end ! ! ! Rien de prevu au programme juste le grand ménage et du repos ! Angelique : pourquoi ne vas tu pas chez un autre gyneco si cela lui ne te convient pas, fais la première visite pour avoir ta propre opinion et change si cela ne passe pas, je pense que c'est important d'etre bien avec son medecin..... Pour ma part personne n'aime mon gyneco, pas mal de boulettes me sont revenus aux oreilles mais j'ai jamais eu de probleme avec lui et il me convient donc pour l'instant je ne vais pas changer, je pense que tout les medecins vont dans leur carrière une erreures.... et c'est vrai il est un peu froid mais bon j'y vais pas pour boire le thé et je ne suis pas une grande bavarde, j'ai pas besoin d'un gyneco qui me raconte son week end pendant qu'il m'osculte :wink: Allez bonne journée les filles, en esperant que vous serez bavardes aujourd'hui car j'ai pas envie de travailler
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:12
Alors les filles rien a dire ce matin ????? Je me sens seule :? Coralie tu n'es pas au rendez vous ce matin, encore une pulsion et soudaine envie de deplacer des montagnes au travail :lol: Bon ben je vais trouver autre chose à faire :roll: .... pourquoi pas allez sur des sites de vetements de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.