Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:46
moi par contre j'suis contente car je dois m'acheter toutes les fringues de grossesse et racheter des habits pour bébé en 1 mois, 3 mois et 6 mois c'est super ! :D je vais aussi racheter des biberons, j'ai jeter les miens ! puis un matelas à langer, ça s'abime ce truc ! :D et un lit de bébé aussi car le lit de mon fils n'est plus en état de supporter un autre bébé (c'était mon lit de bébé à moi :wink: ) J'adore ! :love: franchement j'ai hâte de refaire les magasins de puériculture :D
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:49
Coucou les filles, Je me joins à vous, mais dit donc 2ème mois à peine et déjà de vraies pipelettes :lol: :lol: Alors pour moi BB2, rdv echo datation lundi proch. Espérons que tout aille bien. DDR 15/07 dc d'après mes calculs DPA vers le 28/04. J'ai 25 ans mon zhom 29 et nous avons petit Mathis qui aura 2 ans en octobre Voili voilou @ bientôt pr papoter
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:53
[quote:53f86fc836="boule_d/amour"]misslet67 ! Bravo ! Bienvenue parmi nous ! Laurie, où est le plaisir des 9 mois de grossesse si tu as déjà tout acheter ? au fait, tu a penser à lui acheter sa voiture ????? il en aura besoin dans 18 ans :lol: bon, j'dé!!! mais franchement prend ton temps et profite :wink: :wink:[/quote:53f86fc836] J'ai tout car ma soeur a déménagée (elle part dans un appart tout petit ou elle ne peut pas tout stocker) donc elle m'a tout laissée...j'allais pas dire non j'ai tout eu a 50% et connaissant ma soeur tout est quasi neuf ! ! J'ai juste rachetée le matelas car je veux que ma crevette face sa petite place dans le lit.... Après ce n'est pas un "choix" je suis tombée sur de super promo donc j'ai pris ce dont j'avais besoin... le peu qu'il me reste a acheter je le prendrai petit a petit quand je tombe sur l'ocaz, et ca fait moins mal au porte feuille petit a petit que tout d'un coup à 6 ou 7 mois....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:57
c'est sur tu as bien fait de récup :D mais pour le reste va y tranquillou ! d'ailleurs j'ai des adresses de sites pour faire les décos de chambres avec les supers héros, hello kitty ou winnie l'ourson si ça vous intéresse :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:01
[quote:f65c815c37="boule_d/amour"]c'est sur tu as bien fait de récup :D mais pour le reste va y tranquillou ! d'ailleurs j'ai des adresses de sites pour faire les décos de chambres avec les supers héros, hello kitty ou winnie l'ourson si ça vous intéresse :wink:[/quote:f65c815c37] Tu vas pas me croire mais la chambre aussi est prete....en fait nos proprio avait un petit mec de 6 mois quand ils ont mis leur maison en location, du coup la chambre de bébé est prete, elle a moins d'un an, en vert anis, vert pale et chocolat (j'adore exactement mes couleurs).... je vais juste personnaliser les meubles avec des stickers ! ! tout s'est enchainé naturellement, je suis tombée enceinte pile au moment où ma soeur a déménagée ce qui m'a pas mal fait economiser et quand nous avons trouvés cette maison a louer ! !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:22
Bon ! pour celles qui on la chambre de bébé à faire :D j'ai des bons plans meubles, déco et literie ! :wink:
Costa 12 messages
Costa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 18:30
Bonjours les filles je suis egalement une avrilette 2011... DPA 29/04/2011
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:52
bon, vu qu'on est que 2 à être dans le 3eme mois et que la majorité d'entre vous êtes encore loin d'y être aussi je ne vais pas ouvrir le post des "avrilettes dans le 3eme mois" maintenant, non :?: :?: :?:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:58
[quote:c31d768dbc="boule_d/amour"]bon, vu qu'on est que 2 à être dans le 3eme mois et que la majorité d'entre vous êtes encore loin d'y être aussi je ne vais pas ouvrir le post des "avrilettes dans le 3eme mois" maintenant, non :?: :?: :?:[/quote:c31d768dbc] eh oui, je rentre seulement aujourd'hui dans ma 9ème SA... Donc encore 15 jours pour moi avant d'entrer dans le 3ème mois ! Pfioou, c'est long !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 19:06
Dis donc, quelles pipelettes cet après midi! :lol: Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles avrilettes: félicitations à toutes. Boule d'amour: le site m'affiche dans le 3ème mois depuis une petite semaine mais si je compte en mois plein, je rentre après demain dans mon 3ème mois de grossesse (DPA 03 avril donc 03 septembre, c'est ça?). ça passe déjà vite!!! Pour ce qui est de la déco des chambres, on a acheté une maison récente il y a quelques mois et les anciens propriétaires y ont vécus que quelques mois. Donc côté déco, les murs étaient tous blancs. Ca nous permet de faire à notre goût mais pour la chambre des enfants je privilégie les stickers car je me dis que dans quelques années il voudra rechanger les couleurs. Pour la chambre de mon fils, j'ai des meubles couleur bois (donc mixte) et j'ai choisi le thème de la jungle avec des couleurs orange, vert anis, jaune et bleu ciel. C'est très coloré et il est entouré d'animaux. Il adore ça!!! Pour le 2ème, on va attendre de savoir si fille ou garçon pour trouver un autre thème sympa. J'adore faire la déco! Pour les achats, j'ai gardé beaucoup de choses mais j'en ai vendu pas mal aussi (tout ce que je n'avais pas la place de garder ou les vetements de naissance (sauf les coups de coeur)). ça m'a permit de réinvestir dans de nouveaux jouets ou de nouveaux articles de puériculture au fur et à mesure sans mettre la main au portefeuille. Mais je vais attendre quelques mois encore avant de refaire les boutiques (peut être de la superstition). Sauf pour les vetements de grossesse car je ne vais pas avoir le choix. Côté symptômes: j'ai l'impression que les nausées se calment (à moins que je m'y habitue) par contre la fatigue est de pire en pire. J'ai envie de dormir toute la journée. C'est dur de se concentrer au boulot! Bonne soirée. Biz. Gaëlle.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:20
Eh bien moi je ne vais pas être préoccupée pour la déco de la chambre.... mon petit asticot n'en aura malheureusement pas pour les débuts... Notre appart n'a qu'une chambre (et en plus c'est un loft, donc pas cloisonnée jusqu'en haut...) Mais on ne peut pas déménager pour l'instant, donc il faudra faire avec ! Bon, on aura quand même 100m² pour nous 3 dons on va bien trouver une façon d'aménager ça correctement ! Côté matériel, je devrais avoir déjà pas mal de choses également ! Ma soeur a une nénette de 12 ans, et m'a gardé pas mal de choses... nous avons fait ensemble les cartons de vêtements et tout quand elle a dû déménager... en pensant avec émotion au jour où je les déballerai pour mon futur enfant. On n'a pas voulu les ouvrir encore... on attend encore quelques semaines ! Bon... si c'est un garçon ça sera un peu différent mais bon.... suspense ! Côté symptomes... les nausées sont toujours omniprésentes mais moins intenses. J'ai fini la boîte de médicaments que le gygy m'avait prescrite, mais je n'ose rien prendre d'autre sans son consentement. Et niveau motivation pour travailler... elle décroit de jour en jour ! En plus mon chéri est à la maison en ce moment, donc ça n'aide pas à me motiver pour partir ! Biz à toutes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:51
bonsoir les filles, Quelques nouvelles... Rien qui m'annonce le début de la FC, pas de douleur, pas de sang et tjs les symptômes de grossesse. J'ai un rdv chez un autre gynéco samedi à 9h15. Au moins on sera fixé. Car en 5 jours soit il y a évolution, soit il y en a pas du tout... On verra bien. Ça me soulage un peu, pcq rester dans le doute c'est vraiment attroce. Mais je ne veux pas non plus qu'on me déclenche la FC si on est pas certain à 1000% qu'il n'y a plus d'espoir. prenez soin de vous et de vos crevettes les filles ! Biz
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:31
Coucou aux nouvelles et bonsoir les accros du fofo ! Vous avez bien discuté dites donc ?!!! J'ai vu ma crevette tout a l'heure, j'ai eu une petite frayeur, impossible de la voir avec l'écho sur le ventre... Normal, j'ai l'utérus retroversé et elle était roulée en boule ! Heureusement avec la sonde, on l'a un peu réveillée et vu bouger, elle avait pas l'air contente à mouliner avec ses petits pédoncules (bras ou jambes ?). Bref, elle fait plus de 3,5 cm, mais pas facile à mesurer car elle aime visiblement etre recroquevillée... Enfin, tout va bien, prochaine écho chez le gygy Français le 13 sept et écho du premier semestre le 15... D'ici là faut quand même que je fasse quelques prises de sang, on verra demain... Je vous confirme en tout cas que je suis bien dans le 3° mois ! C'est quand tu veux boule d'amout !! Sinon, je vois que vous avez trouvé plein de matos, c'est bien ! pour bébé 1 j'avais attendue surtout le congé mat pour m'occuper, mais le coussin était un de mes objets fétiches pour pouvoir me caler et dormir ainsi qu'un bon vieux transat de Mamie sur la fin de grossesse, apres pour allaiter c'était super bien, mais faut pas qu'il grince ! Pour les cados, les jolies Bavoirs, ca peut occuper les mamies, les petits pulls tricotés main, le tapis de jeux, la lumière-musicale, le robot "petit teraillon" qui stérilise, chauffe biberon, mouline, cuit (par exemple). Cado de ma mère que j'utilise encore 2 ans apres ! De toutes manières si vous dites rien vous allez vous retrouver avec 3 peignoirs, 4 sorties de bains et 2 horribles peluches Déglingos que des copains rigolos auront trouvé trop mignons (KEL HORREUR ! C'est à faire peur à Chucky) bon j'ai pas faim ce soir mais je comprends pas en ayant fait hyper gaffe j'ai quand meme pris un kg, snif Bonne nuit
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:38
Au fait, vous avez eu combien de tension à votre dernière consultation, là je suis à 10 / 6 ca me parait vraiment peu ??
Guest16932
4 messages
Guest16932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 23:29
Un ti message pour vous dire aujourd'hui j'ai fais mon échographie bébé va bien enceinte de 6 semaine et 6 jours bébé mesure 8mm3 et 129 battments de coeur par minutes . Et vous tous va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.